intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kiss me good bye— (départ)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

kiss me good bye— (départ) Empty
(#) kiss me good bye— (départ)    Lun 12 Avr - 19:08


Pseudo : Brynhildr Heimsdottir
Dates : depuis un moment déjà
Présence : Départ
Raisons : Cela me fait de la peine car je trouve le forum magnifique mais je n'arrive pas à écrire, à transmettre par les mots ce que je voudrais pour Bryn. Ma relation avec mon écriture est compliquée depuis ces derniers temps, mon inspiration est fluctuante, très peu des mes écrits me plaisent et la plupart du temps rien ne vient. Ce forum est une pépite et je lui souhaite une longue et belle continuation car @Astra Ackerman tu as un créé un univers très riche.
@Dante Farinelli je te remercie pour le lien auquel nous avions réfléchi, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'imaginer avec toi

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
kiss me good bye— (départ) Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

kiss me good bye— (départ) Empty
(#) Re: kiss me good bye— (départ)    Lun 12 Avr - 19:38

aw, quel dommage pleading
je ne suis pas vraiment surprise, mais je comprends, quand l'inspiration se fait capricieuse, difficile de la forcer eyes quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton petit mot et si jamais tu veux revenir plus tard, nous nous ferons une joie de t'accueillir à nouveau parmi nous keur en attendant, je te souhaite une excellente continuation wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kiss me good bye— (départ) Empty
(#) Re: kiss me good bye— (départ)    Lun 12 Avr - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kiss me good bye— (départ) Empty
(#) Re: kiss me good bye— (départ)    Lun 12 Avr - 20:39

@Brynhildr Heimisdóttir Ownn c'est tellement dommage de voir des gens partir. Enfin, je te souhaite une très bonne continuation. Qui sait peut-être qu'un jour tu repasseras par ici joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kiss me good bye— (départ) Empty
(#) Re: kiss me good bye— (départ)    Ven 16 Avr - 11:13

@Nevada Koad merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kiss me good bye— (départ) Empty
(#) Re: kiss me good bye— (départ)    Ven 16 Avr - 14:24

Ce sont des choses qui arrive malheureusement !
Bonne continuation a toi, prend soin de toi et je te souhaite de retrouver ton inspiration et envie d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kiss me good bye— (départ) Empty
(#) Re: kiss me good bye— (départ)    Ven 16 Avr - 14:33

@Brynhildr Heimisdóttir : Hey bella, je me demandais justement comment allait évoluer le personnage cutie
Je comprends tout à fait tes raisons, l'inspiration et l'écriture savent nous jouer des tours larmes
Ton personnage va me manquer, on avait pas encore eu l'occasion d'exploiter notre lien plus profondément en dehors de l'intrigue, j'aurais aimé le jouer, alors j'espère qu'un jour on pourra croiser nos plumes à nouveau coeur

Tu sais où nous trouver si l'envie te prend de revenir par ici kisskiss

Bonne continuation et bon courage à toi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kiss me good bye— (départ) Empty
(#) Re: kiss me good bye— (départ)    Ven 16 Avr - 14:52

@Citlalli Demaya merci pour ton gentil message

@Dante Farinelli merci ton message me fait du bien eyes j'espère aussi qu'on jour on se recroisera brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kiss me good bye— (départ) Empty
(#) Re: kiss me good bye— (départ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
kiss me good bye— (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh i must be good for something (santiago)
» Fabio - If you can't do good, better do bad well
» départ — (21/03)
» Départ
» départ.

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: