intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand on entend les sirènes de la tentation

Aller en bas 
Bretate
avatar
Invité

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) quand on entend les sirènes de la tentation    Ven 15 Jan - 9:22

Bonjour/bonsoir à vous !

Cela fait quelque temps que je tourne sur le petit forum, une petite perle !

J'aimerai jouer une femme, une immortelle (avec Jenna Coleman), dans mon idée, elle cherche à protéger les reliques du passé et les objets/bâtiments contre la destruction des hommes. Elle voudrait également trouver des reliques "légendaires".

Je souhaite savoir si une constellation peut m'accueillir !

Elle aurait été présente à Rome Antique, greco-romaine, la guerre des deux roses, en Italie (renaissance italienne), Hollande (pays-bas avec l'affaire tulipomanie), à Paris (je pense à l'époque de Louis XV ou XVI). Elle a été également une "mariée de la guerre" lors de la première guerre mondiale et elle aurait voyagé dans le  Nouveau-Monde. Elle aurait connu une chasse aux sorcières et le Titanic.

Est-ce que niveau période, je peux me trouver des p'tits liens ?

Je pense opter pour une enfant de prométhée !

Est-ce qu'une immortelle peut enfanter des enfants ? Je pense qu'elle aurait pu donner naissance à des enfants.

Merci à vous et bonne journée :) cutie tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
quand on entend les sirènes de la tentation Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) Re: quand on entend les sirènes de la tentation    Ven 15 Jan - 10:55

Coucou toi I love you

Il me semble qu'on avait déjà discuté de ton personnage sur Discord hi En ce qui concerne une constellation, je vais laisser mes petits membres t'en proposer une, puisque malheureusement aucune des miennes ne correspond à ta recherche eyes

Je pense que ta demoiselle correspondrait bien aux Zodiaques, alors je tague @Izel Almodóvar pour qu'elle vienne t'en dire un petit peu plus sur ces derniers bril

En attendant, n'hésite pas à t'inscrire si tu le souhaites, cela t'aiderait pour trouver des liens et tu pourras sans doute trouver une constellation ensuite hi Certaines des constellations ont encore des places libres, mais peut-être pas pour une immortelle si âgée (je pense à celles d'@Esther Fisher et @Zyanya Sáenz), donc peut-être pourrais-tu rajeunir un peu ta demoiselle, si cela peut te permettre d'en trouver une ? Simple suggestion de ma part, sinon tu devrais sans doute pouvoir trouver ton bonheur quand même I love you

Et pour te répondre, oui, une immortelle peut tout à fait avoir des enfants ! Mais il est très rare que ces derniers héritent du gène de l'immortalité, en revanche fall

N'hésite pas si tu as d'autres questions bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) Re: quand on entend les sirènes de la tentation    Ven 15 Jan - 12:44

Coucou par ici coeur

Et la bienvenue parmi nous par avance, si tu t'inscris dans le coin excited

Je me permets de revenir vers toi, avec @Gabriella Farinelli parce qu'on aurait totalement de la place pour t'accueillir au sein de notre constellation ! A vrai dire, à ce jour, elle est en cours de construction, on n'a pas encore posté de sujet dans la catégorie des constellations parce qu'on voulait prendre le temps de la peaufiner ensemble sans pression keur

Du coup pour le moment, il y a que Gabriella et moi ! bril Nos personnages sont des jumeaux, vieux de 505 ans (donc encore jeunots krkr), italiens de naissance ! Ils font partie des rares frères et sœurs de même sang à avoir eu tous les deux le gêne de l'immortalité, du coup, c'est un package deal d'office dans la constellation. Dante est dans l'Ordre de l'Hydre, plus par sécurité et stabilité qu'autre chose, tandis que Gabriella est Vagabond ! Une Enfant de Prométhée aurait donc tout à fait sa place parmi nous, puisqu'on imaginait justement des membres de factions différentes, dont les affiliations pourraient apporter un peu de piquant au groupe blueheart

Etant donné son âge, ta dame pourrait largement être presque la première à avoir vu le jour au sein de la constellation, et aurait donc pu accompagner les membres suivants, dont nos jumeaux, dans leur nouvelle vie et leur nouvelle appartenance.

Notre constellation n'étant du coup pas aboutie à ce jour, tu pourrais participer à sa construction avec nous et on pourrait échanger nos idées pour la proposition des places restantes, son histoire, etc, si l'envie te dit ? kisskiss

Bien entendu, ce n'est qu'une proposition, mais sache que nos jumeaux seraient ravis d'avoir une personne de plus dans la constellation keur (et Jenna Coleman, quel choix merveilleux  amen ) On pourrait définir les liens entre eux, selon les envies de chacun également  hi

Sinon, étant donné les périodes historiques vécues par ta dame, il y a de fortes chances que nos immortels se soient rencontrés à plus d'une reprise wow Donc même si tu ne rejoins pas la constellation, on devrait avoir matière à faire pour définir un lien, Dante ayant également connu la chasse aux sorcières à Salem Village (son grand amour a été pendue là-bas, accusée à tort), par exemple teary

Voilà, je laisse tout ça là, et au plaisir d'échanger avec toi et de te croiser, d'une manière ou d'une autre, sur le forum coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) Re: quand on entend les sirènes de la tentation    Sam 16 Jan - 0:14

Helllo et bienvenuueeee, on est bien ici coeur

Malheureusement, on a atteint le quotas de caucasien dans ma constellation (on est 4), du coup ce n'est pas possible eyes mais on va toujours pouvoir parler lien sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Bretate
avatar
Invité

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) Re: quand on entend les sirènes de la tentation    Dim 17 Jan - 17:22

Coucou à vous coeur

merci pour vos réponses **

@"Astra Ackerman" : et vi c'est moi ! le forum est une petite perle ! Merci pour ta réponse :)

@"Dante Farinelli" : oh j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Peut-être que je me tournerai vers votre constellation. Quel est le but de celle-ci ? Et bien sûr, on trouvera un lien avec les différentes époques.

@"Esther Fisher" : merci à toi et je ne doute pas qu'on puisse trouver un lien sympathoche.

Est-ce que des membres cherchent des liens en particulier ?

Merci à vous et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
quand on entend les sirènes de la tentation QrXOkvI

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) Re: quand on entend les sirènes de la tentation    Dim 17 Jan - 17:29

J'arrive après la guerre, j'ai raté le tag ! Dante t'as proposé de jolie choses, mais au cas où je te laisse comme même le lien vers ma constellation et celle d'Aurora. angel Il reste des places dans notre constellation aussi ton immortelle à moins de 800 ans, tu peux lire le résumé ici . On est plutôt libre, chaque personnage est libre d'évoluer comme il le veut, même si Zyanya est considéré comme le "chef" et se mêle souvent de la vie des autres pour s'assurer qu'ils ne font pas de bêtises. Ils sont plutôt orientés du coté des enfants de Prométhée même si Zya conseille aux autres de ne pas s'engager dans les conflits, ce n'est pas non plus interdit il est lui même très proche d'un des leurs. Donc ton personnage pourrait tout à fait faire partie des Enfants de Prométhée et lui désobéir. love

En ce qui concerne les liens, nos personnages peuvent s'être rencontrés à Paris si elle présente en France un peu avant le révolution française. Zyanya et Aurore étaient en France et lui a pas mal voyagé dans le pays, justement il cherchait un membre de leur constellation. Ca pourrait être le tient. :3 Ca ou le Nouveau-Monde, il y a quand même matière à faire quelques chassés croisés mais je ne cherche rien de particulier. Je vais réfléchir. gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) Re: quand on entend les sirènes de la tentation    Dim 17 Jan - 19:51

blueheart ma soeur je te garde un coin au chaud hi
Revenir en haut Aller en bas
Bretate
avatar
Invité

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) Re: quand on entend les sirènes de la tentation    Dim 17 Jan - 20:20

Merci à vous deux :p

@"Zyanya Sáenz" merci beaucoup ! Même si on n'est pas de la même constellation, on trouvera un lien !

@"Brynhildr Heimisdóttir" héhé ! gardes moi un lien chère sirène cutie

Bonne soirée cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) Re: quand on entend les sirènes de la tentation    Mar 19 Jan - 10:53

Du coup, je me permets de te répondre suite au message de mon petit frère @Dante Farinelli .

Pour le but de la constellation. Je dois t'avouer qu'on n'a pas encore réfléchis à tout pour la constellation. Comme il l'a dit, la constellation est en cours de construction. De ce fait pas mal de chose son encore à faire. Et comme il te la dit, on voulait une constellation assez diversifiée. De ce fait, on n'a pas de but précis. Même si on a quelques petites idées:

Comme avoir une constellation assez dispersée et donc qui ne sont pas forcement ou naturellement proche. De ce fait, le but serait possiblement de les rapprocher, ce qui est d'autant plus primordial alors que des conflits importants voient le jour (mortels/immortels par exemple, vis-à-vis des organisations et factions). C'est encore en discussion avec Dante et toi bien sûr

Du coup, viens nous rejoindre dans notre constellation magnifique joy eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quand on entend les sirènes de la tentation Empty
(#) Re: quand on entend les sirènes de la tentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on entend les sirènes de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation... Tu connais la suite. ♣ Arsène
» Quand faut y aller... (départ)
» Mew ~ quand tu dis mon nom deux fois on dirait que tu miaules, c'est mignon
» C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut - Nymeria [Terminé]

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: