intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand faut y aller... (départ)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Quand faut y aller... (départ)  Empty
(#) Quand faut y aller... (départ)     Jeu 3 Mar - 20:22

Pseudo : Erin MacLeod & Javier Aguilar
Dates & Présence : Ceci est un départ, donc...  larmes
Raisons : Coucou à vous tous.tes cutie C'est le coeur un peu gros que je me résous à poster ici, pour la dernière fois malheureusement... J'ai pris la décision de quitter le forum, après avoir repoussé la chose depuis pas mal de temps en pensant retrouver une flamme qui commençait doucement à s'éteindre, en dépit de partenaires formidables et très compréhensif.ves que j'ai fais mariner un temps pour au final, rien. eyes Mon irl s'est particulièrement accentuée ces dernières semaines, et m'a fait surtout prendre conscience que ma santé mentale avait pris un sacré coup ces derniers mois. J'ai essayé de me reprendre et de tout concilier ensemble harmonieusement, sans y arriver et en me fichant de ce fait une pression supplémentaire, ce qui est clairement l'antithèse du rp à la base cry ! Donc, face à tout ça, j'ai dû faire des choix... et vous quitter en fait parti, pour prendre davantage soin de moi.
Je n'oublierai pas les beaux moments que j'ai passé parmi vous, ni les fabuleuses, sublimes rencontres que j'ai pu y faire eyes tinyheart (certain.es d'entre vous sont même devenues de très précieux.ses ami.es, au-delà même des frontières du rp  tinyheart). Mention spéciale pour la meilleure des conste', gros coeur d'amour sur la famille des Antinoüs qui j'espère, continuera de briller. cutie
Je serais toujours disponible sur discord pour celleux qui auront envie de discuter, je ne coupe pas totalement les ponts évidemment !

Merci pour ce que vous m'avez apporté, même si au final je n'ai pas été la plus active, j'ai aimé chaque mot que j'ai écris ici, et je vous souhaite la même chose pour longtemps encore ! Vous n'avez pas idée de l'impact qu'AVA a eu dans ma vie, même pour ce court laps de temps, et je ne regrette en aucun cas d'avoir tenté de renouveler l'expérience ici. tinyheart Au revoir, et amour et joie sur vous tous.tes, vraiment. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quand faut y aller... (départ)  Empty
(#) Re: Quand faut y aller... (départ)     Jeu 3 Mar - 20:23

larmes coeur coeur coeur
See you Soon ma Aurore cry
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Quand faut y aller... (départ)  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Quand faut y aller... (départ)  Empty
(#) Re: Quand faut y aller... (départ)     Jeu 3 Mar - 20:29

aw quel dommage, je suis si triste de lire ça eyes

mais je comprends tes raisons et je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ton IRL s'adoucira et que le RP redeviendra un plaisir pour toi pleading ça me touche qu'AVA ait eu de l'importance pour toi, si tu souhaites revenir quand les choses iront mieux pour toi, on sera là pour t'accueillir de nouveau avec grand plaisir keur

tu as toujours mon Discord, donc tu sais où me trouver si jamais tu as envie de discuter tinyheart je te souhaite le meilleur et une excellente continuation hug
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Quand faut y aller... (départ)  825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Quand faut y aller... (départ)  Empty
(#) Re: Quand faut y aller... (départ)     Ven 4 Mar - 15:34

Merci pour tous ces beaux moments en rp, merci pour ta merveilleuse plume et merci pour ta gentillesse toujours au rendez-vous même si les derniers mois n'ont pas été des plus simples de ton côté cutie tinyheart
Des bisous sur toi, et je compte bien venir d'embêter de temps en temps sur didi eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quand faut y aller... (départ)  Empty
(#) Re: Quand faut y aller... (départ)     Ven 4 Mar - 18:00

Bonne continuation à toi :3

Prends soin de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quand faut y aller... (départ)  Empty
(#) Re: Quand faut y aller... (départ)     Ven 4 Mar - 18:54

L'IRL passe avant tout le reste, en effet ! Prends bien soin de toi surtout coeur hi

Bonne continuation à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Quand faut y aller... (départ)  Empty
(#) Re: Quand faut y aller... (départ)     Ven 4 Mar - 19:23

A bientôt dans la ville rose, j'espère larmes larmes

Vive nous les Antinouus <3 Tout plein de bonnes choses pour toi, et beaucoup de captures pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand faut y aller... (départ)  Empty
(#) Re: Quand faut y aller... (départ)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller... (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ.
» quand on entend les sirènes de la tentation
» Départ
» départ — (21/03)
» Départ

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: