intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (1m/libre) - Family means nobody gets left behind or forgotten

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(1m/libre) - Family means nobody gets left behind or forgotten Empty
(#) (1m/libre) - Family means nobody gets left behind or forgotten    Dim 10 Jan - 23:39


pré-lien de Gilbert Monroe
- Pré-lien familial -

le personnage

Mr. Monroe (il a probablement changé de nom entre temps) est un Immortel, qui a fait partie de l'Ordre de l'Hydre (à vous de voir s'il l'a quitté ou s'il en fait toujours partie).

Ayant vécu si longtemps et rencontré tant de gens qu'il ne considère les mortels que comme une distraction bienvenue dans l'ennui qu'il peut ressentir, sa vision a changé lorsqu'il a rencontré une certaine femme, qui deviendra la mère de son enfant.

Conscient de ne pas pouvoir rester éternellement avec elle, il a profité d'un accident de voiture particulièrement violent (il était au volant, son fils dans le siège passager) pour se couvrir et commencer une nouvelle vie ailleurs, aidé par les membres des Adorateurs de l'Hydre.

Il ne cesse de penser à ce fils qui, s'il n'avait pas prévu de l'avoir en premier lieu, ne cesse de hanter ses pensées depuis. Serait-il temps pour eux de se retrouver ?
- @Gilbert Monroe - Mr. Monroe ne s'était pas préparé à aimer son fils et, pourtant, ce fut le cas. Ce petit garçon qui le collait sans cesse, réclamant son affection, si heureux d'avoir son attention... Il l'a aimé, profondément, et cela lui a brisé le coeur de le quitter de cette façon. Il ignore tout du traumatisme de Gilbert suite à sa mort et de la manière dont cela a régi sa vie, le plongeant dans la religion de manière obsessionnelle. De la même façon, il ne sait pas que Gilbert est désormais au courant de son statut d'Immortel et qu'il a rejoint les Adorateurs de l'Hydre. Mais il a toujours été décidé à refaire un jour partie de la vie de son garçon, d'une manière ou d'une autre. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

les attentes

Hello à toi, et merci de t'intéresser à mon pré-lien ! Comme tu peux le voir, le personnage est relativement libre à développer, hormis les points que j'ai mentionné (et qui sont présents dans ma fiche). Ce que je souhaite, c'est que vous vous l'appropriez et que vous vous amusiez avec lui, avant toute chose !

Je n'ai pas d'exigence particulière au niveau du nombre de mots, je préfère encore une réponse courte bien ouverte, à un monologue qui ne laisse pas de place pour répondre.

Quant à l'avatar, je vous laisse le choisir, mais je pense que ce serait plus amusant si votre acteur était proche en âge d'Andrew Scott (ça rend le côté "Papa/Fils" un peu awkward, ça pourrait créer des décalages et du drama x) ).

Même chose pour la Constellation, soit vous parvenez à l'intégrer à une Constellation existante, soit vous êtes libre de l'inventer.

Je suis disponible pour toute question, si besoin. Merci encore de votre intérêt et de votre attention. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/libre) - Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) CHRISTOPH WALTZ — what can't we do for our family ?
» — this means war (intrigue IV)
» You can count on family | Rahim
» and all that's left are memories
» I left my soul there, Down by the sea ◊ Don

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: