intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My church offers no absolutes - Gilbert

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) My church offers no absolutes - Gilbert    Dim 10 Jan - 22:56



Gilbert Monroe
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Gilbert Monroe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 janvier 1980, Manchester ÂGE : 41 ans HABITATION :  Un appartement à Londres, près de son église. C'est là qu'il réside lorsqu'il n'occupe pas son rôle de missionnaire et se contente d'oeuvrer localement. PROFESSION : Prêtre catholique et missionnaire. Mais depuis la découverte de l'existence des Immortels (dont son père fait partie), Gilbert a remis en question sa foi et son rôle, cherchant qui il souhaite devenir. STATUT CIVIL : Marié à Dieu, mais il songe au divorce. ORIENTATION SEXUELLE : Gilbert devrait  dire qu'il n'a amour que pour Dieu, mais ce serait un mensonge. Il a toujours été tenté par la chair, sans distinction de genre, mais s'était refusé d'y goûter, par crainte des conséquences. Aujourd'hui... Eh bien, Gilbert est un homme vierge de 41 ans et il a bien l'intention que ça change. DONS ET CAPACITÉS : Réciter des versets par coeur, ça compte  hi ? ORGANISATION:Membre des Adorateurs de l'Hydre depuis quelques mois. GROUPE : AMOR VINCIT OMNIA AVATAR : Andrew Scott CRÉDITS : Peluche
[001] Il y a un peu de plus de deux ans, Gilbert a découvert que son père, qu'il avait vu mourir atrocement dans sa jeunesse (un incident qui l'a profondément traumatisé et a guidé la majorité de sa vie) était un Immortel et il était bien en vie, en forme, quelque part dans le monde. Cette découverte a bouleversé son univers dans son entièreté et Gilbert ne sait plus que faire de sa vie ou qui il doit être. [002] Gilbert est prêtre Catholique depuis ses 25 ans, son statut de missionnaire lui ayant permis d'accomplir des missions de tout genre dans le monde (reconstruction d'écoles, aide humaine suite à des catastrophes naturelles etc.). Renoncer à sa sédentarité et accomplir ces missions sont les seules choses qui l'ont permis de ne jamais céder à la tentation et d'apprécier sa vie de prêtre. Aujourd'hui, c'est ce qui le fait douter de renoncer définitivement à ses voeux. [003] Gilbert a rejoint les Adorateurs de l'Hydre, principalement parce qu'ils ont été les premiers à le trouver (ils le surveillaient, en vérité, en tant qu'enfant d'immortel) et qu'il pense qu'ils auront des infos à lui donner sur son père. Mais il ne vénère pas spécifiquement les Immortels. En vérité, si son père n'en faisait pas partie, il serait probablement relativement indifférent à la question, y voyant un miracle de Dieu. Mais son père, vivant après toutes ces années, peut-être plus jeune que lui physiquement à présent ? Non, comment continuer à croire après cela ? [004] Gilbert a passé la majorité de son existence dans une crainte pathologique du péché, terrifié à l'idée de perdre sa place au Paradis (où il pensait retrouver son père). Il a donc encore du mal aujourd'hui à se convaincre de sortir de son petit monde étriqué et de dépasser les limites qu'il s'est posé. Au point de rendre des bonbons qu'il s'est essayé à voler, la culpabilité dépassant de loin la montée d'adrénaline ressentie sur l'instant. [005] Gilbert apprécie particulièrement la cuisine, tant et si bien qu'il se demande si ce n'est pas ce qu'il souhaite réellement faire de sa vie, au lieu d'être Prêtre. En attendant, il se fait un plaisir de concocter des petits plats pour ses paroissiens et les gens auxquels il tient. [006] En dépit de ses nombreux voyages, de ses études, et de ses connaissances en général, Gilbert manque cruellement de maturité sur certains points. En particulier en ce qui concerne la sociabilisation. Il s'est tellement habitué à bâtir des murs entre les gens et lui, par crainte de se laisser tomber amoureux et céder au péché ultime, que maintenant que ces murs s'effondrent, il est complètement perdu et a l'impression d'avancer à l'aveugle. [007] Gilbert a une phobie déraisonnée des pigeons. Il n'a aucune idée d'où cela provient (mais suspecte qu'avoir regardé "Les Oiseaux" dans sa jeunesse puisse y être pour quelque chose), mais les faits sont là : ces fichus volatiles le terrifient et il tente au mieux d'éviter de croiser leur chemin (ce qui peut être compliqué, en ville...). Il a eu une crise de panique littérale lorsque, en route pour un séminaire à Venise, il a eu le malheur de s'aventurer sur la place Saint-Marc et d'être assailli de partout par ces affreux volatiles. [008] Il a appris à jouer de la guitare dans sa jeunesse et s'en sert parfois pour accompagner la chorale de son église, prenant plaisir dans la musique et le fait d'accomplir une activité inspirante avec autrui. La musique l'aide à se sentir moins seul, ce qu'il commence seulement à réaliser à présent.  [009] S'il y a un péché auquel il a toujours eu du mal à renoncer, c'est la gourmandise. Gilbert aime manger et, surtout, il aime bien manger. Il ne lui est arrivé que trop de fois de se confesser et de chercher à se repentir, parce qu'il avait cédé et mangé un gâteau entier à lui tout seul, ou s'était laissé aller aux plaisirs d'un banquet jusqu'à en avoir la peau trop tendue. Sans la culpabilité qui l'accompagnait jusqu'alors, manger redevient peu à peu un véritable plaisir. [010] L'idée d'être peut-être lui-même immortel le terrifie, et il espère sincèrement n'être qu'un simple humain, destiné à vivre une courte existence sur Terre. L'immortalité sonne si solitaire... Une vie éternelle à rencontrer des gens et à les perdre quand la mort les saisit, encore et encore, la véritable définition de l'Enfer pour lui. Quel sens donner à l'existence lorsque celle-ci n'a aucune conclusion ?

rps en cours
Les nuits parisiennes · @Lazarus Fawkes

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Gilbert Monroe le Lun 11 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Dim 10 Jan - 22:57


répertoire des liens

@Lazarus Fawkes (ami par correspondance... pour l'instant)
Gilbert et Lazarus se sont rencontrés il y a plusieurs années, lors d'un séminaire religieux. Leur foi et leur dévotion les ont réunis et, très vite, ils se sont retrouvés à discuter, des heures durant. Leur relation ne s'est pas arrêtée là, puisqu'ils ont continué à correspondre au fil du temps et à se retrouver lorsque leurs emplois du temps respectifs et leur localisation le leur permettaient. Ils ne se sont toutefois pas revus depuis que Gilbert a appris l'immortalité de son père et a commencé à remettre sa foi en question, ce qui pourrait détériorer quelque peu leur relation, jusqu'alors au beau fixe.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Gilbert Monroe le Dim 10 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Dim 10 Jan - 23:07

bonjour, mon père hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Dim 10 Jan - 23:13

Hello, mon fils eheh .

Du coup, voilà ce que je voulais écrire pour notre lien :

Gilbert et Lazarus se sont rencontrés il y a plusieurs années, lors d'un séminaire religieux. Leur foi et leur dévotion les ont réunis et, très vite, ils se sont retrouvés à discuter, des heures durant. Leur relation ne s'est pas arrêtée là, puisqu'ils ont continué à correspondre au fil du temps et à se retrouver lorsque leurs emplois du temps respectifs et leur localisation le leur permettaient. Ils ne se sont toutefois pas revus depuis que Gilbert a appris l'immortalité de son père et a commencé à remettre sa foi en question, ce qui pourrait détériorer quelque peu leur relation, jusqu'alors au beau fixe.

Ca te convient :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Dim 10 Jan - 23:24

c'est parfait lovely
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
My church offers no absolutes - Gilbert QrXOkvI

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Dim 10 Jan - 23:30

Moi, garde moi une petite place pour qu'on s'amuse keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Dim 10 Jan - 23:44

Oh oui @Zyanya Sáenz ! Du coup, je me dis qu'ils ont probablement pu se rencontrer après que Gilbert ait pris conscience du statut d'immortel de son père. Genre, Zyanya qui le surprend en train de boire jusqu'à l'ivresse ou un truc du genre (pas très catholique, en tout cas angel ), le tout avec la tenue religieuse, et il est en mode "Mais, mon père... ?", alors que Gil est en mode "Fuck it, je veux découvrir la vie". Et Zyanya devient ce type étrange qui poppe dans sa vie et l'encourage à dépasser ses limites et ses règles trop strictes.

Si ça te dit, en tout cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Lun 11 Jan - 6:33

@Gilbert Monroe Moiiii brille Enfin, si tu veux bien bien sûr joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Lun 11 Jan - 12:19

Oh oui, Salim, bien sûr :D. Tu as une idée ? Peut-être que ça pourrait être lié à l'Ordre de l'Hydre ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
My church offers no absolutes - Gilbert QrXOkvI

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Lun 11 Jan - 13:44

@Gilbert Monroe J'entends Zyanya s'offusquer "Mais monsieur enfin faut pas se mettre dans cet état.."  A voir où géographiquement ils ont pu se rencontrer mais ça peut se jouer. Zyanya est un habitué de la vie nocturne il a du mal à dormir alors il préfère traîner les bars. Nul doute qu'il de serait approché du pauvre Gilbert pour lui payer une tournée et une decouverte du monde sous les étoiles. joy Ils peuvent avoir des discussions profondes-ou moins laugh - ne serait ce que sur la spiritualité, dans une autre vie Zya s'est fait passer pour un dieu et aujourd'hui il méprise un peu les religions, son parcours avec sa bisexualité à été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Lun 11 Jan - 15:09

@Zyanya Sáenz Oh, je pense que je peux trouver un prétexte pour Gilbert pour être un peu n'importe où, là où ça t'arrange :D. Découverte du monde sous les étoiles et discussion philosophique, ça me branche bien :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Mer 13 Jan - 22:03

Yo yo yo !

Chose promise chose due !
Voici une proposition de lien !

Je te l'avais déjà évoqué en CB mais j'imagine bien Saul faire parti de la paroisse du petit Gilou
Saul ne s'était jamais considéré comme quelqu'un de très religieux, mais depuis quelques mois il sait qu'il n'est plus immortel, alors ça le rend sentimental et inquiet de savoir ce qu'il y a après la mort. D'où sa nouvelle assiduité à la paroisse.

Du coup, Saul peut être celui qui s'assoit au fond de l'église à chaque messe, et récite silencieusement les versets de la Bible quand il faut (il la connaît par cœur, il a été moine copiste dans une vie antérieure). Et il donne toujours à l'aumône, c'est quelqu'un de sage et généreux, le paroissien parfait je te dis !

C'est au confessionnal que ça se gâte. Saul confie sa nouvelle peur de la mort, et il prend des pincettes pour ne pas révéler le fait qu'il a 1912 ans ; on ne pourrait pas s'en douter si on ne savait pas que les immortels existent.
Sauf que Gilou, il le sait, et ça lui fait peut-être bizarre.

Qu'est-ce que tu penses de ce début de lien ? eheh
C'est que le début, je t'ai exposé ce que fait/veut Saul, à toi de me dire ce que ferrait/voudrait Gilou brows
Et bien sûr, si t'as d'autres idées, rajoute les ! Même si ça part complètement dans le sens inverse !
Balance ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert    Jeu 14 Jan - 11:38

@Gilbert Monroe hey tinyheart Salim n'est pas resté très longtemps dans l'Ordre de l'Hydre mais il a pas mal de griefs contre leur mentalité :sisi: Donc je pense qu'il a peu de peine pour les Adorateurs et un peu d'empathie aussi dans le sens où pour lui, poursuivre et désirer l'immortalité ) un point aussi obsessionnel s'avère dangereux et stérile mad

Après j'avais une idée un peu folle mais... je me suis demandé si c'était possible que le père de Gil et Salim se connaissent ? laugh Et que Salim connaisse Gilbert depuis tout petit ? laugh Je pose ça là je sais pas si la trame peut t'intéresser, on peut partir sur autre chose si jamais tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My church offers no absolutes - Gilbert Empty
(#) Re: My church offers no absolutes - Gilbert   

Revenir en haut Aller en bas
 
My church offers no absolutes - Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: