intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kingdom of cards (lazarus)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) kingdom of cards (lazarus)    Dim 20 Déc - 23:02



this is who I am this is my story
lazarus fawkes
i cannot wait to dance upon your grave
NOM ET PRÉNOM : lazarus, qui signifie « dieu a secouru » et lui sied bien, car à l’instar de dieu, lui aussi secourt dans les coulisses l’humanité des bêtes immondes qui rôdent çà et là à l’insu des bonnes et honnêtes gens. fawkes, un nom qui jouit d’une excellente réputation au sein du conclave, et ce, depuis des générations d’apôtres dévoués. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il ouvre les yeux pour la première fois un cinq novembre pluvieux et saturnien, entre les quatre murs immaculés d’un hôpital de los angeles. ÂGE : encore cinq ans et il touchera l’aube de la cinquantaine. ça ne le dérange guère, il traverse les âges avec l’indifférence néronienne de ceux qui ne craignent pas la mort. HABITATION : il pérégrine au gré des saisons ou de ses besoins professionnels d’est en ouest, d’ouest en est. new york comme résidence primaire, san francisco comme résidence secondaire. PROFESSION : il enseigne la science politique à l’université de columbia. véritable coryphée trônant sur la scène des amphithéâtres bondés, il égrène son érudition non sans pédantisme à ses jeunes ouailles avides de percer les secrets de l’univers. STATUT CIVIL : la notion de couple l’a longtemps perturbé, effrayé et ennuyé tout à la fois. il se plaisait dans ses petites habitudes et ne souhaitait pas s’encombrer d’une autre personne à ses côtés. puis, il l’a rencontrée au détour d’un couloir, elle, la vénus au regard incandescent et aux mouvements jupitériens. cordelia, l’éponyme de la benjamine du roi lear, dont il porte l’alliance à l’annulaire. dyade de chair et de sang, soldée par les sentiments en quarantaine. ORIENTATION SEXUELLE : seules les courbes féminines enivrent ses sens et exaltent son imagination. il s'est toutefois toujours complu dans le fantasme, préférant se consacrer corps et âme à la recherche des immortels plutôt qu’à celle de l’âme sœur, cette utopie prisée des imbéciles qu’hollywood martèle comme un mantra. le bonheur du conclave écarlate est le sien. ORGANISATION: dans l’ombre de la figure de proue, il tire les ficelles de ses doigts barbares et aiguille les volontaires rubescents sur la traque des pérennes impiétés, hérésies de chair et de sang qui par leur existence même souillent la terre de leurs pieds profanes. de père en fils et de mère en fille, l’allégeance des fawkes appartient au conclave écarlate, qu’il sert comme bras droit. GROUPE : aut neca aut necare. AVATAR : joaquin phoenix. CRÉDITS : ethereal (avatar), strange hell (icons), thirty seconds to mars (quote).
[001] lazarus, c’est l’enfant unique d’un journaliste et d’une bibliothécaire qui œuvrent dans l’ombre pour le conclave écarlate depuis leurs jeunes années. le gamin n’a jamais voulu de frères ou sœurs pour lui tenir compagnie; il a intérieurement haussé les épaules en apprenant plus tard qu’il aurait eu une sœur aînée si le destin, si tant est qu’il existe, s’était montré plus indulgent envers les fawkes. [002] il grandit dans la cité des anges, en bordure de l’océan pacifique, avec les rangées de palmiers et les embryons de vedettes empoisonnées à l’héroïne en arrière-plan. les températures chaudes et humides des étés californiens lui siéent à merveille; très jeune, il prend plaisir à dévaler le sunset boulevard et la melrose avenue sur son skate. à la fin de ses années lycéennes, il plie bagages pour new york, où il étudie la science politique à l’université columbia. adulte, il installe ses pénates dans la ville qui ne dort jamais, mais retourne volontiers visiter la californie de son enfance de temps à autres, où l’attend la résidence secondaire qu’il partage avec sa femme. [003] sa personnalité frôle les critères du diagnostic du trouble de la personnalité antisociale, communément appelé personne sociopathe. sans tout à fait correspondre au stéréotype du monstre sadique et cruel, lazarus rime avec causticité et condescendance. il possède un très faible niveau d’empathie envers autrui et pense d’abord à sa petite personne avant les autres, peut-être par question de survie dans ce monde peuplé de reîtres et autres brutes. il est néanmoins capable de prétendre à la normalité grâce à ses réflexes sociaux, tel un pantin bredouillant des phrases préprogrammées, mais quiconque le connaissant bien sait à quoi s’en tenir. c’est bien simple, le bras droit du conclave serait capable de trahir les siens si un tel marché pouvait servir ses intérêts. cordelia est peut-être la seule personne au monde pour laquelle il éprouve une véritable affection, toute platonique soit-elle devenue au fil des années. [004] ça reste quelqu’un qui croit encore profondément en dieu et qui s’efforce de vivre selon ses préceptes, bien qu’il n’ait aucun scrupule à les balayer sous le tapis quand ça l’arrange, par exemple pour la capture d’un immortel. selon son raisonnement, les immortels, inhumains de par leur nature, méritent de brûler en enfer et il est prêt à tout pour les rayer de la carte, même à employer des méthodes peu orthodoxes. il assiste sans faute à la messe le dimanche matin et croit dur comme fer aux concepts du paradis et de l'enfer. [005] les contacts avec ses parents restent rarissimes, même lorsqu’il voyage pour les affaires ou les vacances dans sa ville natale, où ils demeurent encore aujourd’hui. son père et sa mère n’occupent plus un rôle aussi important qu’autrefois au sein de l’organisation, mais se sentent bouffis d’orgueil à la pensée que leur fils ait accédé au poste de bras droit. ils le lui répètent chaque fois qu’ils l’appellent ou le voient. [006] il se lie difficilement avec autrui. il n’accorde sa confiance qu’à une poignée d’élus et gare à celui ou celle qui ose le trahir, car notre bonhomme châtie sans pitié et ne pardonne qu’en apparence. de nature réservée, il ne se confie pas librement, à moins d’avoir quelque sombre idée derrière la tête. d’ailleurs, il ne livre pas ses états d’âme sur les réseaux sociaux, qu’il juge inutiles et chronophages. [007] polyglotte, il s’exprime avec aisance en anglais, français, allemand et espagnol, en plus de posséder une bonne base en japonais. disons qu’il s’agit d’un atout considérable pour cet homme dont l’échiquier politique est le lieu de travail. toutefois, et lui-même l’avoue non sans arrogance, il se plaît à apprendre des langues étrangères dans ses rares temps libres; ça stimule son cerveau au même titre que jouer aux échecs ou résoudre des puzzles. [008] bourreau de travail, les rares vacances qu’il s’octroient sont presque un événement en soi. il trouve du confort dans le travail bien fait et réprouve toute forme de paresse, surtout vis-à-vis du conclave. [009] il pratique la boxe, l’escrime et la course à pieds de façon régulière, c’est-à-dire au moins une fois par semaine. ce qu’il aime, c’est se lever en même temps que le soleil et commencer sa journée par une course de cinq kilomètres, suivie d’une douche bouillante et d’un bon petit-déjeuner. [010] il collectionne des épées en tout genre depuis des années et s’en sert comme décoration chez lui.
PSEUDO : fallen gondolin. PRÉNOM : ange. ÂGE : vingt-sept ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? le discord des rpgistes. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? j’ai été séduit par le contexte, les différents enjeux, les annexes claires, concises et surtout ô combien inspirantes, bref gros coup de cœur tinyheart LE MOT DE LA FIN comme je l’ai dit en invité, je stalke le forum depuis son ouverture, je ne sais pas pourquoi j’ai tant traîné pour m’inscrire, mais enfin, me voici, me voilà oups
[1975 / le fantôme de la sœur] lazarus naît dans une vieille famille prônant la religion chrétienne et les valeurs conservatrices de la jeune amérique. très vite étouffé par l’amour paternel et la protection maternelle, il comprendra plus tard que ses parents l’ont par trop dorloté pour compenser la perte de sa sœur aînée, trépassée sitôt son corps potelé libéré des entrailles originelles. pourtant las de son statut d’épigone, le gamin ne tarde pas à se servir du deuil parental, jamais vraiment cicatrisé, pour recevoir deux fois plus de compliments, deux fois plus de cadeaux. meryl n’était plus, mais elle continuait à vivre en lui, voilà ce qu’il clamait haut et fort, l’œil larmoyant, les paumes jointes. pantomime et hypocrisie juvéniles. [1975-1993 / la jeunesse dorée] à l’école, il excelle à tous les chapitres, sauf peut-être en arts plastiques où il s’ennuie à en mourir. quand vient l’heure des choix, il s’inscrit en droit à l’université columbia et en profite pour étudier les sciences politiques grâce à quelques cours complémentaires, dans le cadre desquels il se prend de passion pour les stratagèmes des hauts placés pour contrôler les petites gens et les maintenir sous leur coupe. c’est un étudiant modèle, qui aime traîner tard le soir à la bibliothèque pour faire des recherches ou lire divers ouvrages. il ne prend guère part à la vie estudiantine, où l’alcool et la débauche se marient dans un chaos désordonné. [1994 / les arcanes du conclave écarlate] sa soif de pouvoir se réveille lentement mais sûrement. elle atteint son paroxysme à son vingt et unième anniversaire. c’est l’occasion qu’attendaient ses parents pour lui annoncer, preuves à l’appui, l’existence d’êtres contre nature de par le monde. la religion chrétienne trônant au centre de son univers, lazarus considère aussitôt les immortels comme les enfants de méphistophélès, ceux qui défient l’autorité divine par leur seule présence en ce bas monde. comme ses parents avant lui, il se soumet au jugement du conclave écarlate, organisation à laquelle il compte d’ores et déjà se dévouer, malgré son jeune âge, et qui l’accepte volontiers dans ses rangs, lui, le fils de deux agents compétents, mais somme toute discrets. lazarus, lui, ne compte pas demeurer dans l’ombre des plus grands. il aspire à trôner au sommet de la société secrète qui verra un jour l’éradication de ces dieux et déesses de pacotille. rien de moins. [1998 / de funestes desseins] sitôt ses études universitaires achevées, il s’engage comme l’attaché politique d’un sénateur, dont il planifie l’agenda, les déplacements, les prises de parole… du jour au lendemain, il troque les amphithéâtres pour les aéroports et lieux de rendez-vous de son supérieur. l’habitude d’orchestrer les va-et-vient de son patron devient comme une seconde nature pour lui; travailler dans l’ombre ne le dérange guère, bien au contraire. de temps en temps, il rédige des articles pour un journal politique à saveur républicaine et quand viennent les fins de trimestre, il donne volontiers un coup de main pour corriger les copies d’examens de son ancien professeur, avec qui il s’entendait bien. non par excès de gentillesse, mais pour s’assurer un poste de professeur au sein de la faculté des sciences sociales quand une place se libère. en parallèle, il continue à servir le conclave écarlate en tant qu’agent; avide de faire ses preuves, il accepte toutes les missions qui s’offrent à lui. on peut dire que le jeune lazarus sait d’ores et déjà inspirer confiance aux gens qui l’entourent, ce qui lui servira tout au long de sa carrière, parsemée de moult scélératesses. [2001-2003 / la symphonie de leurs myocardes] après quelques années à travailler au nom du conclave, l’écho du nom de cordelia groves se rend jusqu’à lui. une gamine de vingt-et-un ans, raconte-t-on dans les couloirs, et dont l’ingéniosité n’a d’égale que l’ambition. comme lui, elle gravit avec aisance les échelons de l’organisation. s’amorce alors une lutte de pouvoir entre les deux jeunes gens pour récolter l’attention et les compliments de leurs supérieurs. ce qui doit arriver arrive : tous deux tombent amoureux l’un de l’autre. jeunes et fougueux, ils s’empressent de se lier l’un à l’autre par les liens sacrés du mariage et même si leur passion s’effrite d’année en année, il n’empêche qu’ils forment un duo efficace et complémentaire sur le terrain, que d’aucuns jalousent derrière les portes closes. aux yeux de lazarus, sa femme dirige l’organisation d’une main de maître et même si l’amour qu’il ressent à son endroit vient à s’émousser, le respect et l’admiration qu’il lui porte demeurent, eux, intacts. [2004 / les enfants écarlates] rapidement, l’idée de fonder une famille lui effleure l’esprit. en effet, les recrues du conclave ne se montrent pas toujours à la hauteur de ce qu’on attend d’eux. alors que les rencontres répétées avec des incapables de la pire espèce, parfois pas assez zélés à son goût vis-à-vis de leur cause commune, commencent sérieusement à lui taper sur les nerfs, lazarus, promu le bras droit de l’ancien leader, envisage de prendre de jeunes agents prometteurs sous son aile afin de les guider. naturellement, ce projet avorte par manque de cobayes, les nouveaux agents du conclave étant de jeunes adultes difficilement modulables. il estime néanmoins que la tâche s’avérera plus facile, plus évidente, s’il s’agit d’enfants, à qui il pourra inculquer les valeurs du conclave. hélas, cordelia ne tombe pas enceinte et lazarus continue de souffrir la présence de collègues incompétents, à son plus grand dam. [2019-2020 / échecs et opprobres] les désastres répétés qu’essuie le conclave pèsent lourd dans son esprit. la félonie d’elizabeth abbott, la double destruction des laboratoires et les échantillons d’adn perdus, les archives du vatican mises à sac, sans oublier l’échec de la mission, préparée par shani ackerman et lui et visant à éliminer eirik aaronson et astra ackerman… mauvais perdant, il ne supporte pas que leurs ennemis s’en soient aussi bien tirés. même sans preuves, il est convaincu que ces attaques répétées à leur endroit portent la patte de l’ordre de l’hydre, ce qui le met d’autant plus en rogne. il garde néanmoins son sang-froid, dans l’attente des représailles que cordelia et lui architecturent tôt ou tard pour panser leur orgueil maintes fois pétri, lésé. comme si ça ne suffisait pas, les commérages au sujet de l'adultère de cordelia ne cessent de s'ébruiter au sein de l'organisation. lazarus ne leur prête aucune attention, certain de la loyauté de sa compagne, y voyant là l'énième preuve de la jalousie de certains de leurs subalternes. mais peut-être se fourre-t-il le doigt dans l'oeil et que ses convictions si inébranlables sont sur le point de s'effondrer comme un château de cartes.


Dernière édition par Lazarus Fawkes le Mer 23 Déc - 7:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
kingdom of cards (lazarus) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Dim 20 Déc - 23:11

ami en carton dents dents dents

bienvenue, officiellement keur ce choix d'avatar, olala j'aime TELLEMENT Joaquin amen fall et en bras droit du Conclave uhuh oh j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas créer comme personnage, et je suis impatiente qu'on discute lien(s) flotte blueheart bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Dim 20 Déc - 23:45

Que voilà un chasseur d'immortels classe. Bienvenue à toi, et très bon courage pour ta fiche gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Lun 21 Déc - 2:14

elmo elmo elmo
Bienvenue officiellement. T'es bô. fab
Comment j'ai trop trop hâte de jouer ce duo de personnages. ohno Allons bolosser ces immortels main dans la main. On va leur montrer qu'on peut condenser plusieurs millénaires de meurtres en une vie mortelle. hein Arrow
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche ! On se rejoint vite en RP, hein. fall
(Bisous. Jtm. hi tinyheart)


Dernière édition par Cordelia Fawkes le Lun 21 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Lun 21 Déc - 2:22

kingdom of cards (lazarus) 43UZ

On était bien sans vous, les chefs des mortels relous là. :o Du balais ! Hop hop, c'est fragile ces bêtes là, une nuque brisée et on en parle plus ! hi

Quand même, la bienvenue et vivement qu'on se mette joyeusement sur la tronche... brows Que de choix fabuleux, je sens que vous allez tout décaper dans le coin. shook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Lun 21 Déc - 10:33

kingdom of cards (lazarus) Tenor

Je crois que toi et moi on va pas être hyper hyper potes. moustache En plus c'est pas sympa de tuer des immortels. Est-ce qu'on tue des mortels nous? what Bon ok, j'ai du en tuer plein, mais c'est pas pareil.

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Lun 21 Déc - 16:32

J'ai suivi de loin les tractations et j'ai grave hâte de découvrir ce personnage huhuh
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Lun 21 Déc - 17:29

lazarus  shook shook burn bienvenue par ici avec ce perso du feu de dieu !  sexy j'ai hâte de te stalker comme jaja  sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
kingdom of cards (lazarus) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Lun 21 Déc - 20:32

J'ai adoré ce que j'ai lu dans la partie invités et ce que je lis ici se confirme brille puis je pense qu'on pourra facilement trouver un lien eheh bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Lun 21 Déc - 21:21

@Astra Ackerman awh merci, je n'oublie pas de venir frapper à ta porte pour qu'on discute lien, t'en fais pas tinyheart
@Cordelia Fawkes ouais, viens, on va leur montrer burn merci beaucoup, j'ai aussi trop trop trop hâte qu'on rp ensemble cc
@Luciana Di Pasqua gnagnagna, j'suis sûr qu'en vrai, vous vous ennuieriez trop sans nous :o merci en tout cas  hmhm
@Talia Collins pote? c'est quoi un pote? ça se mange? oups (merci  gni )
@Eirik Aaronson ahhh, v'là le fameux immortel dont on m'a parlé ohno merci et avec plaisir pour le lien brows
@Gabriella Farinelli @Agnès Doucet merci à vous deux brows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Lun 21 Déc - 22:28

Wow mais le couple mortel de rêve ! Lazarus a l'air si parfait ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Lun 21 Déc - 22:31

bienvenue par ici, nous vous attendions, mr fawkes hein
mamma mia, on n'est pas sorti de l'auberge avec un tandem de psychopathes pareil ohno
ça promet d'envoyer du lourd et j'ai trop hâte de voir ce que vous allez en faire, de ces deux zigotos moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Mer 23 Déc - 7:16

@Neda Nazari @Ren Takeda merci beaucoup, vous deux hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
kingdom of cards (lazarus) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)    Mer 23 Déc - 22:30



fiche validée
- félicitations ! -

Le grand méchant loup dents oh Quel merveilleux personnage lovely J'ai vraiment adoré ta fiche, Lazarus est vraiment un personnage fascinant, de ceux qu'on adore détester ohno niark J'ai hâte de voir le Conclave à l'oeuvre, quelque chose me dit que ça va saigner (de tous les côtés Arrow) uhuh Amuse-toi bien avec ce "charmant" monsieur sexy

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kingdom of cards (lazarus) Empty
(#) Re: kingdom of cards (lazarus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom of cards (lazarus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queendom of cards (cordelia)
» search & destroy (lazarus)
» a beautiful lie (LAZARUS, EIRIK)
» the misplaced optimism of the doomed (Lazarus & Gabriella)
» the sad truth about betrayal is that it never comes from your enemies (LAZARUS, septembre 2020)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: