intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I still taste the past • Timo

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

I still taste the past • Timo Empty
(#) I still taste the past • Timo    Mar 15 Déc - 19:08



Timo Dietrich
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM :  Timo Dietrich, il aime laisser aller ses identités par cycles, opérant quelques menus changements pour coller aux moeurs actuelles. La paresse, l'ennui, le désintérêt pour ce genre de choses lui fait faire le strict minimum. Il en a oublié des siècles de noms et n'est pas certain avec exactitude de son premier prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est qu'il n'y avait pas de cartes à l'époque, qu'il a beaucoup bourlingué et qu'une colline ressemble à une autre colline. Né quelque part en Europe Centrale, peut être en Bohème, peut être en Bavière, peut-être même dans les Balkans. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : La date est perdue dans les méandres d'une datation aussi louche qu'impossible. Les calendriers étant alors peu sûrs et surtout utilisés selon des généalogies de seigneurs locaux, il peut tout au plus dater sa mort vers environ 3400 avant notre ère. ÂGE : Plus ou moins 5400 ans, il se base sur des datations connues à la louche et des calendriers antiques mais son année exacte de naissance lui est inaccessible. PROFESSION : Rentier, joueur d'e-sport, artisan. Il tient une boutique d'horlogerie bijouterie de luxe et de détail, de père en fils, toujours fermée et qui ne prend que sur rendez-vous et commande. STATUT CIVIL : Célibataire, pas intéressé. ORIENTATION SEXUELLE : Néant. Le sexe ne l'intéresse plus, les relations avec les autres sont purement platoniques et si la libido se réveille parfois, il s'occupe tout seul de lui-même. Il a cependant été surtout hétérosexuel et s'il a eu des aventures avec des hommes, c'était par amour ou affection pour l'individu et non pas par intérêt généralisé. DONS ET CAPACITÉS : Réflexes accrus ; ce qu'on ne soupçonne pas avec sa petite taille et son air maladif mais Timo est un excellent combattant, un bon bretteur et s'il n'utilise plus réellement ses pouvoirs dans des combats, il en trouve l'utilité dans d'autres lubies actuelles tels que la cuisine, les jeux vidéos ou d'adresse dans des foires. • Persuasion ; Timo a eu quasiment 5400 ans pour peaufiner son art, qu'il a longtemps utilisé à outrance, pour se faciliter surtout la vie et éviter à travailler sur lui-même, que ce soit pour accéder à des endroits, à un travail ou avoir un geste commercial. Lorsqu'une discussion le lasse, il l'utilise également pour couper court aux débats en incitant l'autre à suivre son train de pensée.   FACTION : Wanderer, bien qu'il ait été un moment acoquiné avec l'Hydre. GROUPE : Carpe Diem AVATAR : Volker Bruch CRÉDITS : frey.
[001] Aîné de sa constellation qui n'est pas encore complète. Sa cadette, Neda, a quelques mille ans de moins que lui. Les autres s'éparpillent dans les âges. Il a eu plusieurs enfants avec Neda, dont le dernier est mort il y a quelques 300 ans. Agnès est arrivée par la suite, son âme-sœur, provoquant une scission brutale de quelques années dans la constellation.
[002] Le style lui importe peu et il n'est pas rare de le voir sortir de chez lui en pyjama / pantoufles, même pour aller ailleurs qu'à l'épicerie du coin. Il regrette la disparition de la qualité de certains produits des années passées et la mode actuelle le laisse aussi perplexe que l'ont fait les années impériales romaines ou la renaissance italienne.
[004] Timo connait une bonne centaine de langues et de dialectes - ou plutôt les a parlés - mais est maintenant lassé de devoir se mettre constamment au goût du jour. Il a des tournures de phrases étranges, des mots vétustes, se désintéresse souvent du vocabulaire récent et ne fait aucun effort pour suivre l'actualité. La plupart se mélangent de toute façon. Il laisse parfois les autres traduire pour lui, par paresse intellectuelle ou manque d'intérêt pour la conversation. Il zozote légèrement lorsqu'il parle, à savoir si c'est psychosomatique ou s'il l'a développé avec le langage.
[005] Le meurtre ou la mutilation est pour lui une réponse adéquate à une situation embarrassante. Il ne tue pas à tour de bras mais n'a aujourd'hui plus aucun affect ou empathie pour l'être vivant qui le désintéresse complétement.
[006] Timo est toujours persuadé que la Terre est peuplée de créatures et de divinités et voit en chaque chose une représentation d'une volonté, mortelle ou autre. Il vénère tout un tas de concepts, qu'il a pris au gré de ses vies et apprécié. Il n'apprécie pas les monothéismes qu'il trouve rétrogrades ; le monde ne peut être la volonté d'un seul. Il lui arrive de parler seul - avec des objets, un arbre ou dans le vent - par ennui ou pour exposer ses idées et ses récriminations.
[007] Il a une adresse fixe en Allemagne, à Berlin, qui est un atelier multi-générationnelle, bijouterie, orfevrerie et horlogerie de luxe, du genre à faire sur mesure des commandes. Il en est le principal - et généralement unique - artisan et la laisse fermer la plupart du temps. Il prend parfois une commande lorsqu'il s'ennuie.
[008] Son approche de la technologie est au mieux éclectique. Il est un joueur d'e-sport usant et abusant de ses réflexes mais est bien incapable de choisir une chaîne sur le câble. Il ne paie d'ailleurs que par espèces et utilise le chèque par dépit. Le reste, il laisse Agnès gérer.
[009] Il attend la mort mais n'aime pas suffisamment celle-ci pour la chercher lui-même. Il a entendu des histoires d'immortels morts grâces à des sorts, des suicides ou toutes ces histoires racontées au coin d'un feu dans une montagne crétoise ou devant l'âtre d'un château de Bohème-Moravie. Il ne s'est jamais suicidé et a toujours accueilli la mort avec sérénité ; il s'est promis cependant de ne pas vivre ce qui lui reste dans l'attente de la décrépitude et que son premier suicide serait celui qui parachèverait sa vie. Son premier et dernier choix.
[010] Il a été dans une grande partie des conflits armés, parfois dans les deux camps selon sa mort ou son envie du moment. Jamais par intérêt ou parti pris mais par appât du gain, ennui ou juste parce qu'il s'agit des seuls moments où il se sent réellement prêt à se lever pour faire quelque chose de sa vie.  

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I still taste the past • Timo Empty
(#) Re: I still taste the past • Timo    Mar 15 Déc - 19:09


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I still taste the past • Timo Empty
(#) Re: I still taste the past • Timo    Dim 28 Fév - 19:39

Helllloooo @Timo Dietrich

Je suis la petite dernière, ne m'oublie pas trop vite eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I still taste the past • Timo Empty
(#) Re: I still taste the past • Timo   

Revenir en haut Aller en bas
 
I still taste the past • Timo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: