intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques hésitations entre 2 bouilles

Aller en bas 
Sothis
avatar
Invité

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 12:30

Bonjour, bonsoir tout le monde eheh !

J'espère que vous allez tous bien, de mon côté tout baigne, surtout depuis que j'erre depuis quelques semaines sur votre magnifique forum hi . J'ai dévoré tout ce qui a pu me passer sous la main en terme d'annexes, de liste et d'univers et mamamiaaaa, que de délice oh . Etant une grande fan de Sense8, cela fait tellement de bien de voir tout un forum assez proche de cet univers tout en ayant sa propre identité avec ses intrigues de factions excited .

Mais si je ne suis toujours pas inscrite sur le forum, c'est tout simplement parce que je suis une grande indécise sourire . Je bloque sur 2 scénario trèèèèèès différents l'un de l'autre sans parvenir à les séparer complètement. Chacun à ses qualités mais j'ai des questions pour chacun aussi, et en fonction des réponses que vous m'apporterez peut-être arriverais-je à me lancer dans ma fiche qui est déjà copiée-collée dans mon google drive laugh .


La premier scénario est celui de Lachlan Otago : l'idée de jouer un mortel qui découvre tout cet univers me plait énormément, surtout qu'il est le genre de personnage que j'ai joué il y a longtemps que cela me fait vraiment plaisir d'essayer à nouveau. Mais j'aurais 2 petites questions à son propos : tout d'abord, est-ce que Dan Stevens pourrait coller à sa bouille cutie ? Il s'agit d'un fc que j'adore et je me suis dis qu'il ressemblait quand même beaucoup à Chris blush .

Ensuite, un peu plus complexe, je me demandais si cela pouvait être aussi possible d'en faire un futur immortel ? Je me posais cette question vis-à-vis de la rareté de la chose, sachant que son grand frère est déjà un immortel oups ... Evidemment ce ne serait pas pour tout de suite, pour développer toute la/les relation(s) de Lachlan avec cet univers (et avec la constellation de son frangin tiens, ça va vraiment être fun laugh ), mais j'aime bien déjà avoir quelques idées d'évolutions possibles de personnage, et jouer un immortel dans une constellation m'attire tout particulièrement.


Ce qui m'amène au 2e scénario qui me fait furieusement de l'oeil : Alexis. Que j'ADORE ce genre de personnage ambitieux mais ambivalents. Ils sont complexes et passionnant à jouer, véritable coup de coeur pour ce bonhomme qui mérite LE MONDE. La encore une petite question de FC, je me suis demandée si quelqu'un d'un peu plus vieux que Ben Barnes pourrait coller comme Benedict Cumberbatch ou Paul Bettany bril ? Ensuite, pour être honnête, vu son âge, j'ai quelques difficultés à me décider ou à lui trouver un background historique, n'étant clairement pas une experte de cette période historique ^^. Donc, il faudrait que je fasse quelques recherches pour l'intégrer dans l'Histoire avec un grand H.


Voilà, voilà pour mes interrogations et mes envies, j'espère ne pas vous avoir perdu en chemin et trouver quelques réponses pour venir rapidement vous rejoindre (oui j'ai hâte wow ).

Bonne journée à tous et à très bientôt coeur excited
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Quelques hésitations entre 2 bouilles  H25slSRw_o

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 12:46

EDIT 1 : Bonjour Sothis et bienvenue  moustache j'avoue je me suis trop emballée sur ton message que du coupr j'ai genre un peu zappé de lire tout et j'ai juste crash sur le fait que tu étais intéressée par Alexis donc tout ce qui sera dans cette couleur, c'est ma réponse à froid éditée, polie et tellement enthousiaste que tu veuilles nous rejoindre  laugh

Donc déjà merci pour les compliments et on est très heureux que tu envisages de nous rejoindre, on a hâte de t'y voir  excited


OMG (cette couleur c'est le message posté initiallement Arrow)


Prends Alexis, tu prends qui tu veux comme faceclaim y a pas de soucis (perso Benedict me bote de fou, j'aime bien Paul aussi, mais Benedict, 100%) et on sera là avec @Rosalyn Blackthorn et @Alma Moreno pour t'aider dans la construction de perso ; et y aussi @Lova Pavlenko et @Matheus Morales qui seront là parce que c'est pas dans le scénario mais leurs persos sont team Alexis au sein de l'ordre (je crois ? si j'ai bien compris ? xDD) comme l'a précisé Rosalyn dans le message en dessous, ça sera super cool d'avoir un nouveau membre de l'Ordre on en manque un peu c'est vrai  laugh

après je me devais de répondre sur Lachlan vu que c'est le scénario de Charlie brille @Charles Otago sera ravie de te voir la rejoindre si tu choisis ce scénario et je suis sur que tu trouveras pleins de liens aussi  coeur j'avoue que jouer la relation entre un personnage et la constellation du personnage ca peut être super interéssant  brille malheureusement, comme Rosa le mentionne plus bas ; il ne pourra pas devenir
immortel vu qu'il a déjà un frère qu'il l'est



On t'attends avec tellement d'impatience, je poste ça et ensuite je lis le reste du message et j'édite pour répondre à tes autres questions jpp ou je double poste xDD mais juste Alexis, genre mais oui mais viens


Dernière édition par Lucian Blackthorn le Ven 28 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Quelques hésitations entre 2 bouilles  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 12:57

COUCOU TOI lovely

Tout d'abord, un immense merci pour tes compliments et pour l'intérêt que tu portes au forum lovely

Je viens, dans un premier temps, prêcher pour ma paroisse laugh

ALEXIS, donc. Dans un premier temps, nous sommes très nombreux.ses à attendre ce personnage, et pas seulement @Lucian Blackthorn, @Alma Moreno et moi-même, il y a aussi @Matheus Morales et @Lova Pavlenko (ainsi que ma miss @Jin Xialing), nos petits amis de l'Ordre, et bien d'autres encore bril Donc, ce ne seraient pas les liens qui te manqueraient hmhm D'autant plus que nous souhaitons vraiment faire bouger les choses au sein de l'Ordre, donc READY WHEN YOU ARE ohno excited Concernant le FC, il est entièrement libre, personnellement j'aime BEAUCOUP Benedict et Paul (même si ma petite préférence personnelle va à Benedict angel), je trouve qu'ils ont tous les deux la tête de l'emploi, comme on dit laugh Et puis même si tu veux Dan Stevens, c'est bon aussi, comme précisé dans le scénario, c'est libre ! Concernant son background, rassure-toi, tu n'es pas obligé.e d'en faire quelque chose de très compliqué : tu peux prendre n'importe quelle période historique que tu aimes/maîtrises, sans forcément faire mille et une recherches, l'essentiel étant que tu sois à l'aise avec le personnage bril Et puis si besoin, on est plusieurs à être calé.e.s sur pas mal de périodes historiques différentes, donc on peut t'aider sans souci excited Ensuite, si tu aimes le drama, les feels et compagnie, avec Alexis, tu auras de quoi faire ohno Que ce soit sur le plan "pro" (rire) ou personnel (maybe Rosalyn wants to kill him, so what? Arrow la famille c'est compliqué Arrow) Si jamais tu as des questions, je suis là pour y répondre avec plaisir bril

Ensuite concernant le scénario de @Charles Otago (je devais répondre à ton MP sur le sujet, mais comme tu le sais j'ai été très malade, donc tu auras la réponse ici, my bad chaton fall), pour le moment nous préférons limiter les liens familiaux entre immortels, étant donné que nous en avons déjà beaucoup et que cela commence à faire beaucoup trop de "coïncidences" coeur Donc sur cet aspect là du personnage, ça ne va hélas pas être possible teary

Voilà, j'espère être assez claire, mais si tu as d'autres questions, je suis là, nous sommes là, et dans tous les cas, on a hâte que tu nous rejoignes blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 13:17

Helloooo !
Merci pour l’intérêt que tu portes pour le forum, ça fait grave plaisir de voir un invité aussi motivé coeur ! Ça fait vraiment chaud au coeur cutie !

Alors je viens un peu après la guerre par rapport à mes deux compères admins laugh ! Donc, je vais répondre dans l’ordre niveau questions !

Le premier scénario shook !
Déjà je sais que la joueuse Charles va être MÉ-GA ravie de voir que tu t’y intéresses ! Alors, la question du FC je vais la laisser répondre, puis pour ce qui est de la question de l’immortalité, malheureusement ce ne sera pas possible comme l’a dit Rosa… Mais ça n’empêche pas les liens avec tout le monde de la constellation Antinoüs, les amis de la constellation Antinoüs et d’autres mortels également (il peut faire poto avec @Keira Teirborn , @Arthur Byrne et @Adrian Ackerman qui sont également dans le même cas que Lala ! - oui je l’appelle Lala laugh )  ! Et qu’il peut y avoir des drames et des rebondissements totalement inattendus !

Ensuite, quant au second scénario uhuh .
Il est très attendu comme tu peux le voir par les membres laugh J’avoue que j’adorerai voir Benedict, c’est mon dieu ce mec haha ! Il va peut-être foutre bien la merde dans l’Ordre, ce qui fait que c’est également un autre personnage complexe certes, mais intéressant parce qu’il joue sur tous les tableaux et en fait un personnage totalement imprévisible oh ! Bon, j’en dis pas plus vu que mes VDD ont déjà fait la promotion de ce scénario haha ! En tout cas, tu auras quand même un lien avec moi, comme pour le premier scénario ! 

Franchement ces choix de fou, pas étonnant que tu as du mal à choisir en fait…! ohno

En tout cas, hâte de voir ta réponse et le choix que tu vas faire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 14:11

Hello you coeur Trop contente que tu t'intéresses au fow avec ces scénarios de foliiiiiiiiies burn

Alors du coup moi je suis plus ou moins liée aux deux avec mes autres comptes, donc je vais rester objective ahah puis si t'as envie d'un autre perso au final, tant que tu nous rejoins et qu'on découvre ta plume ce sera méga cool hi

Ton premier intérêt : Lachlan. Déjà si tu décides de le prendre, j'annonce, @Charles Otago va être réellement aux anges ! Il l'attend depuis longtemps son Fréro et nous aussi brille Il est assez libre donc même si il ne peut pas devenir immortel, il peut être plein d'autres choses. Mon petit @Gordon McGowanest lié à lui, ils sont amis d'enfance avec Charles. Y a du drama possible comme il est du conclave mais qu'il va devenir immortel hum hum. Y a du lien possible avec @Lydie McGowan aussi je pense comme c'est la soeur de Don et que voilà, ça leur fait une jolie petite bande compliquée (elle a quitté le conclave et est côté adorateurs) eheh  Puis là je poste sous Ayumi, elle s'est un ange de mignonnerie donc y a du lien à faire assurément ! rire

Second choix : Alexis. Bon l'enthousiasme est déjà bien présent ahah. Perso c'est l'âme sœur de Lova, Matheus qui y est très lié. On t'expliquera si jamais tu le prends mais en gros, Lova est côté Marius et Mathy côté Alexis. Alexis l'a fortement aidé après que Mathy ait passé un siècle sous les mers, donc Math lui est très loyal. Ce sera du drama à développer. uhuh

A très vite parmi nous hello
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
Quelques hésitations entre 2 bouilles  ROdBQK4

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 14:14

Bonjouuuur!
C'est vraiment cool que tu t'intéresses au coin, franchement c'est un bon coin où s'installer shook
Je vais pas trop répondre sur Alexis, tu as déjà plein plein de réponses dessus, si ce n'est que c'est un personnage trop cool owi

Je vais plutôt rebondir sur le tag, et te dire que ma porte sera grande ouverte pour un lien avec Lachlan si tu venais à le choisir! C'est un personnage trop cool et @Charles Otago est une petite perle qui s'occupera bien de toi et la constellation Antinous aussi :3

Bref, j'suis pas très utile, mais en tout cas, que tu choisisses l'un, ou l'autre, tu auras un très bon accueil avec plein de ptits liens et tout... Je dirais juste... suis ton instinct ohno Hâte de te voir dans le coin en tout cas, bonne réflexion wee
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Quelques hésitations entre 2 bouilles  H25slSRw_o

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 14:26

Matsudaira Ayumi a écrit:
puis si t'as envie d'un autre perso au final, tant que tu nous rejoins et qu'on découvre ta plume ce sera méga cool hi

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Quelques hésitations entre 2 bouilles  825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 14:38

Helloooo coeur
ça fait toujours plaisir de voir que le fow séduit, on y est vraiment bien ! Du coup je sais que peu importe ton choix (ou même si tu décides de partir sur autre chose), tu seras chouchouté.e et bien accueilli.e bril

Donc je suis pas très impartiale, parce que membre de la constellation Antinous eheh Mais sérieusement Charles c'est le petit bébé du groupe, donc si en plus il a un petit frère qui finit par être au courant de toutes les histoires d'immortels... bah ce serait juste parfait cutie surtout s'il se retrouve embarqué dans certaines de leurs aventures, là c'est stress assuré à protéger le mortel qui peut pas se régénérer ni rien shook enfin ils vont tous être aux petits soins avec lui, peu importe à quel point ils s'entendent ou pas laugh

Après Alexis c'est pas du tout le même genre de personnage, mais je suis sure que ceux qui ont déjà des liens et combines avec lui vont avoir plein de plans à te proposer ici, sans mentionner les liens qui viendront s'ajouter en plus super
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Quelques hésitations entre 2 bouilles  Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 16:27

Eh bien voilà, que de belles réponses hi

Dans la précipitation et la hype, j'ai oublié de préciser que nous manquons de membres d'Ordre de l'Hydre, donc ce serait un bonus pour le forum d'avoir cette représentation supplémentaire, mais bien évidemment si tu choisis le scénario de notre Charlie, tu auras de quoi faire aussi keur
Revenir en haut Aller en bas
Lydie McGowan
Lydie McGowan
MORTAL — forget me not
pseudo : chewbi.
autres comptes : maïa
crédits : lesamours lunaires (av) , ... (codes), tumblr (gifs).
messages : 21
Quelques hésitations entre 2 bouilles  StVbQprS_o

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 18:05

Je viens rajouter un petit plus aussi pour appuyer le poste de @Matsudaira Ayumi car effectivement, nous aurons un beau lien avec ma petite Lydie également bril . Et puis forcément, il y aura pas mal de drama avec l'histoire qui plane au dessus de nos têtes, ce qui peut rajouter un peu de piquant.

Mais sans tout ça, Charles est un petit bébé qui mérite d'avoir son frère à ses côtés blueheart . Tu auras forcément des liens avec toute la constellation Antinous si tu le prends (certes pas en tant qu'immortel mais tu seras vraiment choyé teary ). Et je pense que tu auras de très belles occasions de rp avec pas mal de personnes même hors constellation, parce que la joueuse est une perle qui cherche à intégrer tout le monde, ce qui ouvre pas mal de possibilité pour Lachlan.

Voilà c'était juste une petite intervention pour aiguiller, mais sache que qui que tu choisisses, tu feras forcément des heureux et on viendra tous pour te demander des liens et des rps. A très vite parmi nous kisskiss bril .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 18:30

Sothis a écrit:

La premier scénario est celui de Lachlan Otago : l'idée de jouer un mortel qui découvre tout cet univers me plait énormément, surtout qu'il est le genre de personnage que j'ai joué il y a longtemps que cela me fait vraiment plaisir d'essayer à nouveau. Mais j'aurais 2 petites questions à son propos : tout d'abord, est-ce que Dan Stevens pourrait coller à sa bouille cutie ? Il s'agit d'un fc que j'adore et je me suis dis qu'il ressemblait quand même beaucoup à Chris blush .

thor  thor  thor  (j'ai mon propre gif et il est parfaitement adapté à mon état actuel hihihihhi  thor  thor  thor ) Coucouuu  walk C'est moi Charlie on m'a tagué environs 140 fois et fait parvenir le lien du sujet au moins tout autant  laugh je vous aime les guys sachez le.

Du coup pour le FC je suis une énorme fan de Downton Abbey (pas comme @Lucian Blackthorn toujours dans son trauma mdrr) et de Dan donc aucun soucis de mon coté, j'ai mis un FC un peu au pif mais c'est totalement libre (comme le nom s'il te reviens pas d'ailleurs). En tout cas c'est parfait.

Je ne sais pas quoi dire pour plus plaider ma cause : je l'attends depuis un bail, j'adore les liens comme ça, avec un peu des révélations, un lien fort à la base pour que ca joue sur les feels, un trio/quatuor qui sont AMIS à la base (en comptant lydie qui s'incruste haha -je rigole jtm-) un peu badass (un immortel, un qui connait rien du tout de l'immortalité, un du conclave qui veut attraper les immortels, et une qui s'est enfuie du conclave) bref ça risque d'être  fall  MAIS  rp

Et également les ANTINOUS la consté qui sera surement ravie de t'adopter vu comment ils traitent Charles comme s'il avait 5 ans  hein  Nous sommes au complet donc moult possibilité avec Chiranth, Aloysius, Maia, Erin, Alaric et on laisse pas bébé dans un coin : Bastian.  ohno

(ps : rosa si je te fais un pot de vin tu changes d'avis stpppp  amen ) ? <- boutade, j'ai pas de thune. Mais allééé.  uhuh

Voilàà, j'espère t'avoir convaincue, peut-être. Alexis très bon choix également évidemment ! C'est Lulu qui serait très content hmhm elle aussi c'est une super joueuse (étant ma bff hihihii) donc sa consté serait très contente d'avoir sa dose de drama supplémentaire kisskiss

ou bien sinon bah qui tu veux on t'aimera quand même (je plaisante dans ma tête je serais comme ça  pleure et après je te parlerais plus na.) (à nouveau une boutade  super je suis en forme).


Dernière édition par Charles Otago le Ven 28 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 18:54

Si tu prends le scénario de Charles, tu auras également un lien avec ma petite Chiara car la miss est allée avec sa famille en Nouvelle-Zélande en vacances (on verra pour le lien t'en fais pas)
Courage pour ton choix ** et rejoins nous très très très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
Quelques hésitations entre 2 bouilles  3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 20:12

Hello brille

Trop contente de voir quelqu'un qui s'intéresse au forum ! Dans tous les cas, sache que tu feras un bon choix, qui que tu choisisses I love you

MAIS.

Forcément j'ai ma préférence pour Alexis ohno on meurt d'envie de voir la constellation s'agrandir et Alexis est un personnage tellement intéressant que je ne peux qu'avoir hâte de le voir débarquer ici fall fall j'aime beaucoup les FC que tu proposes personnellement keur En tout cas sache que si tu veux du drama, avec Alexis, tu vas être servi(e)! Il y a de nombreuses tensions entre lui et la constellation, et avec son rôle plus qu'important au sein de l'ordre, il y aura forcément de quoi faire ! Que ce soit en terme de liens, d'idées aussi... Bref, c'est un personnage tellement intéressant à exploiter que tu ne manqueras pas d'idées avec lui, j'en suis convaincue brille
N'hésite pas en cas de questions, en tout cas, on est à ta disposition ! En espérant te voir nous rejoindre rapidement (avec Alexis ou pas, mais surtout avec Alexis Arrow laugh ) tinyheart tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Ven 28 Jan - 22:42

Attendez, what? Comment ça on m'a pas tagué, moi? moustache *se prends pour le big boss*

Sothis? Youhou? Sothis ? Tu es toujours là ? Tu as survécu à ces tonnes de posts qu'on vient de te lâcher à la minute ? Oui ?... Ah ! Tu respires encore, PARFAIT !

Parce qu'il faut bien que j'accueille officieusement le futur Alexis ! eheh Whuat? C'est pas ça l'bail ?  mad Nan parce que si tu veux jouer un immortel super badass c'est vraiment par là Arrow

En vrai, je suis pas étonnée de ton dilemne ! Les deux scénarios ont chacun leur lot de promesses et d'aventures ! Mais t'as vu, c'est la guéguerre des etoiles (Avec les consté qui te recrutent, t'as pigé la subtilité  brows . Alors saches simplement que je suis ton Père ravie de voir un futur membre débarquer (oui parce que tu débarqueras quoiqu'il en coûte) et s'intéresser autant au forum. Tout ce que je te dirais, c'est qu'ici on est bien, on est au chaud, on est chamallow et cookies! Et puis tout le monde s'entend bien, on adore accueillir les nouveaux, les harceler emmerder gentillement pour des liens/des rps/du drama (sans oublier le staff qui est super présent et répond à nos questions et doutes tout le temps !) ! Tu n'en seras point exception !

Charles serait vraiment ravi si tu prenais le frangin (au cas où t'ais loupé l'info au dessus laugh) et j'peux pas dire grand chose de plus original que la #TeamCharlie plus haut, à vrai dire moustache Et Lucian, c'est le bro de Alastair quand même, alors #soutientàlamuerte (t'façon on crève pas vraiment, ça va!), il courra tout nu et fera le pâté de maison si tu prends Alexis #DEAL ! Pis Rosy, c'est le bonbon en sucre empoisonné qu'on aime bien avoir dans la poche et qu'on redoute, quand on sort de ses p'tits papiers. C'est clair qu'avec Alexis, tu auras ta dose de drama, de complexité, de magouille & complot à souhait ! D'ailleurs si jamais #BreakingNews : Alastair, qui est Vagabon (et facultativement Trafiquant d'armes un peu déglingué du cerveau), va probablement rejoindre l'ordre de Hydre sous peu, Alexis pourrait peut-être devenir un atout décisif, tu vois,... quelqu'un de l'intérieur, un type placé quoi... TU VOIS OÙ J'VEUX EN VENIR ?! Et puis question histoire, t'inquiète pas, moi j'suis calée de fou, complètement à l'ouest (mais genre tellement à l'ouest qu'à force j'suis à l'Est Arrow) mais y a des têtes de passionnées qui n'hésiteront vraiment pas à t'aider, t'aiguiller et un staff pour te rassurer, parce que le plus important c'est pas d'avoir un BAC Histoire dans le CV de ton personnage, mais surtout de t'é.cla.ter (autant à le créer qu'à le jouer)!

Enfin dans tous les cas, rejoins-nous, peu importe par quel moyen (à dos de licorne où en batmobile), peu importe comment (on prend chèque & ticket resto), peu importe quand (tout de suite c'est bien, mais maintenant c'est mieux) ===> tu l'auras compris on t'attend avec impatience (on a viré "modération" d'ailleurs, trop hasbeen !) cutie Allez, on a hâte de te voir débarquer et nous vendre du rêve shook à trèèès vite, j'ose l'espérer tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Quelques hésitations entre 2 bouilles  H25slSRw_o

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Sam 29 Jan - 19:30

Plot twist de fou sac on va t'aider grandement à départager entre Alexis et Lachlan car le scénario d'Alexis vient de nous être réservé par un membre fall teary Du coup, Alexis n'est plus libre ! On espère que toute cette vague de promo pour Lachlan te dirigeait droit vers lui et que ca ne sera pas une déception pour toi coeur

Bien sur on reste là pour discuter et répondre à toutes tes questions

(et on espère que tu as pas pris peur en lisant tous ces messages successifs jpp laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Sothis
avatar
Invité

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Dim 30 Jan - 13:42

Mais ...

OMG, mais tous ces messages, vous êtes fous, je vous aime déjà cutie coeur shake .


Je pense que je vais clairement avoir quelques difficultés à répondre à tout le monde vu ce déferlement d'amour et de promotion pour 2 ces personnages. Mais, sincèrement, merci à tout le monde pour tout vos messages si gentils et accueillant qui m'ont tous fait du bien  wee  keur .


Mais visiblement, je n'ai pas été assez rapide, j'ai eu une journée de dingue hier qui m'a poussée loin d'internet et j'étais justement là, maintenant, entrain de commencer mon inscription sous Alexis (dont j'avais commencé la fiche, c'est vraiment une guigne laugh ), quand je viens à peine de voir le message de Lucian oh . Bon et bien, effectivement c'est un sacré plot twist, surtout que pour le coup, je me dirigeai plus vers un immortel et que cela semblait compliqué pour Lachlan pleading fear .


Du coup, si cela ne dérange pas trop, je vais encore prendre un peu de temps pour réfléchir à tout cela, histoire de me projeter, refaire un petit tour du forum et des différentes fiches pour recommencer une éventuellement fiche. Même si je m'expose au risque qu'un autre prenne le rôle (là, vraiment, c'est que j'aurais pas eu de bol) ...

pleure


Merci encore pour toutes vos réponses, et merci Lucian d'être passé par ici pour me prévenir, histoire de ne pas être surpris beaucoup trop tard rire . Si j'ai d'autres questions, je passerai pas ici, ou bien je réouvrirai un sujet si vous préférez. Au besoin, mon discord est : si vous souhaitez discuter avec moi sur le sujet, j'ai remarqué que c'était beaucoup plus simple parfois bril .


Bonne journée à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Quelques hésitations entre 2 bouilles  H25slSRw_o

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Dim 30 Jan - 13:53

Coucou Sothis je t'ai ajouté sur discord, c'est la fauvette :)
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Volkova
Ekaterina Volkova
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Potato
crédits : avatar : nanamiavatars
messages : 38

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Dim 30 Jan - 13:55

Bloup !

Bon désolée j'arrive un peu après la guerre  eyes, mais je pense que je ne serai pas la seule à t'assurer que peu importe le personnage que tu incarneras, tu seras certain(e) d'avoir des liens (et que tu auras droit à un nouveau déferlement d'amour sur ta fichette).
J'en profite aussi pour te dire que si tu le souhaites, je pourrais toujours te proposer Katia ici présente pour un lien par la suite ! Et que, si tu souhaite un immortel, j'ai possiblement une idée à te soumettre joy (Comment ça je fais honteusement ma pub en espérant que ça te fasse t'inscrire ? Oui, ok j'avoue, j'ose, mais eh ? On sait jamais ça peut fonctionner Arrow)

Bonne journée à toi !

(PS : je t'ai ajouté sur Discord, ici Choupi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Mer 2 Fév - 3:13

Hello :):

Je me permets de poster car je viens de voir ce post et je n'avais pas vu que le scénario t'interesser (vraiment vraiment désolé).

Ma fiche avance bien et si je viens cest parce que j'ai une proposition. Le scénario n'est pas encore posté mais il se sera des que je serais validé.

C'est le mari de Lachlan :
- Andreas (40 ans à peu près, j'avais en tête Tom Hiddleston mais je suis aussi ultra fan de Benedict Cumberbatch donc ça peut totalement collé). Le prénom est modifiable également :)
- Andreas est un chimiste travaillant dans l'industrie pharmaceutique avec Amaranth. Lachlan n'est pas au courant.
- Ils se sont rencontrés via internet, sur des forums rpg (ba oui pourquoi pas xD) et se sont vus en vrai pour la première fois lors d'une convention geek.
- Ils se sont mariés il y a 6 ans. Il y a 3 ans, ils ont eu l'immense chance de pouvoir adopter une petite fille de 4 mois nommé Aurora.
- Andreas a disparu quelques mois plus tard. Il est apparemment mort pour les autorités mais Lachlan n'y croit pas et ne cesse pas de le chercher. Il reçoit des virement bancaires depuis quelques temps qui semblent venir d'une organisation inconnue dont il n'arrive pas à retracer l'IP.
- Andreas est en fait un immortel (la je laisse le choix au joueur, soit depuis longtemps et il est tombé amoureux malgré tout de Lachlan, soit depuis quelques années ou alors il est bien décédé il y a trois ans et il est devenu un immortel. Il bossait cependant bien pour Amaranth avant).

C'est un scénario ship, assez drama, pouvant évoluer vers du positif ou du négatif en fonction de tes envies de jeu. Il sera lié du coup à Charles et la Constellation.
Lachlan pour l'instant n'est absolument pas au courant de la vérité sur les Immortels. Le Conclave est cependant intéressé par le hacker pour ses liens etroits avec des Immortels et aussi pour ses capacités techniques et le nom de hacking qu'il s'est fait sur la toile.

Avant sa disparition, leur relation était assez feel good même si Charles n'était pas un plus grand fan d'Andreas.

Tout le reste est laissé libre pour que tu puisses développer et t'approprier le personnage. Pour le futur de leur relation, il y a plusieurs possibilités donc on peut tout à fait en discuter ensemble.

Voilà si jamais tu es intéressé n'hésites pas à MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Quelques hésitations entre 2 bouilles  H25slSRw_o

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles     Mer 2 Fév - 8:03

@Lachlan Otago Coucouuu
Alors l'invité en question est en fait déjà inscrit c'est Alexis Morland qui a finalement pu reprendre le scénario d'Alexis (ce sujet d'invité comporte plus de plot twist qu'un bon drama irp laugh)
Comme c'était tout récent on a pas encore archivé le sujet mais je vois que cela porte a confusion alors que je vais faire ça de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques hésitations entre 2 bouilles  Empty
(#) Re: Quelques hésitations entre 2 bouilles    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques hésitations entre 2 bouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Lucius Harris ❍ Entre la mort et la vie, il n'y a qu'un pas
» Maeve Selvig ☾ "Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs."

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: