intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mini flood (sujet d'intrigue n°2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Lun 14 Mar - 13:32

puppet homer Ioan & Key be like laugh

Super les rép, ça s'annonce tendaaaax moustache
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mer 16 Mar - 12:43

j'essaie de répondre dans la journée, entre deux directs burn shook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Sam 19 Mar - 2:31

Et j'ai enfin posté à mon tour hi hi Et non, je crois qu'il ne va pas vomir face Quoique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Sam 19 Mar - 8:47

Oh non le retour du manioulateur vomisien Arrow ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Sam 19 Mar - 11:08

chloe
Si tu vomis, tu te penches pas de mon côté, hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 ROdBQK4

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Dim 20 Mar - 22:09

Renzo, si jamais les soupçons reviennent sur moi, j'te jure j'plonge pas toute seule meh meh hein suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Lun 21 Mar - 15:09

@Keira Teirborn et @Ioan Andreescu be like :

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 If-we-burn-you-burn-with-us

rire rire rire
(Caleb rit, mais c'est nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Lun 21 Mar - 22:57

Jpp comment tout le monde est en mode "wtf mais tu fous quoi" vis à vis de Renzo laugh laugh

Caleb, le gif est si parfait ohno rire

think: du coup je capte, mais c'est à moi de rép ? shook si oui, j'essaie d'ici ce week-end mais vous pouvez y allez en attendant tinyheart  (je vais faire Prométhée d'abord pcq trop de monde là-bas nope )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Lun 21 Mar - 23:40

Renzo est décidément en mode
Spoiler:
eheh face

Mais promis, il va essayer de ne pas vomir sur Caleb ou Kaz Arrow hmhm

@Keira Teirborn face face eheh Fallait y penser avant d'insinuer qu'il pourrait être un traître facepalm laugh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 ROdBQK4

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mar 22 Mar - 0:15

C'pas ma faute si tu te sens visé eheh joy pray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mar 22 Mar - 0:40

moustache moustache Genre moustache ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mer 30 Mar - 20:02

hello par ici tinyheart j'avais pas eu de réponse à ma question, j'espère que le sujet n'est pas bloqué de mon fait nope
J'ai pas particulièrement d'éléments à apporter, donc j'aimerais passer mon tour pour le moment ? Aussi je suis plus dans un mood à màj mes rp persos bril
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mer 30 Mar - 20:31

@Gordon McGowan désolée, je n'avais pas vu ta question, il ne faut pas hésiter à me taguer quand c'est comme ça, sinon je peux passer à côté d'un message tinyheart Tu peux passer ton tour du coup oui, donc il me semble qu'il reste @Ioan Andreescu et après je pourrai relancer avec le PNJ coeur

EDIT : je suis fatiguée laugh laugh laugh je vais vous relancer ça avec le PNJ dans la semaine coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Lun 4 Avr - 16:37

Le post arrive, j'ai eu un weekend chargé niveau boulot, mais ça arrive super
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mer 6 Avr - 20:22

Attention, les cocktails sont à mourir... Arrow eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mer 6 Avr - 21:46

Wow, ce post là, il est quand même violent laugh ... Je veux dire, j'aurai aimé avoir un TW indiqué quelque part sur ce post pour ... savoir à quoi m'y attendre, parce que je t'avoue que même si je m'y attendais que ça arrive un moment donné ou un autre que ça allait être quelque chose en rapport au poison, j'aurai aimé avoir été prévenue avant de lire... Du coup, ça m'a pas mal heurtée...

Et de ce fait, est-ce que ça veut dire qu'avec ce sujet, l'intrigue est terminé ou est-ce qu'il y a des postes à faire par la suite ? Je veux dire, y a des réactions à décrire ? Désolée la question peut paraître stupide, je crois que je suis un peu sous l'effet du choc de ce que je viens de lire... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mer 6 Avr - 21:51

Ah mince, toutes mes excuses pour le tw, j'étais persuadée de l'avoir mis au début de mon post, je l'édite tout de suite facepalm Vraiment désolée, pour le coup c'est une erreur de ma part fall

Le sujet n'est pas terminé, vous pouvez continuer à répondre, le sujet des Templiers n'a pas encore été évoqué et vous êtes bien évidemment libres de réagir par rapport à ce qu'il vient de se passer, qui est en effet un événement plutôt majeur pour le Conclave coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mer 6 Avr - 22:35

D'accord ça marche... Merci teary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Ven 8 Avr - 19:56

Il a un sens de la fête tout particulier ce Stellan nope laugh

J'avoue que Don va sûrement rejoindre le mood grumpy Kaz grumpy ohno  Parce que bon, tuer les traitres sans les avoir interrogé, sans en avoir parlé aux Lieutenants, faire pression sur les membres supposés fidèles, et annoncer ses réformes surprise sur la sécurité l'air de rien... Ca commence à faire beaucoup à digérer en un soir ! Et encore, Don a de la chance, il a pas reçu de poison, c'est ca de moins à digérer. Arrow laugh
C'est par où le McDo avec sa fat nourriture vachement plus saine soudainement ? sourire Rolling Eyes

J'essaie de répondre sur le week-end. Par contre, c'est vrai qu'à moins de pouvoir réaliser un ptit putsch d'Ackerman eheh y a pas trop matière à discussion, c'est très factuel. Enfin, Kaz lui rentre déjà dedans, Don va sûrement en remettre une petite couche, mais voilà quoi... Je vois pas trop vers où on va ? cutie tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Ven 8 Avr - 20:01

Vous pouvez réagir à ce post dans un premier temps (c'est quand même un gros coup que vient de faire Ackerman), et la suite et fin des annonces viendra avec un autre post PNJ, mais je ne pouvais pas vraiment le faire continuer sur sa lancée après ça laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Ven 8 Avr - 20:11

Yes je vois, ca marche ! tinyheart
Après je disais ca surtout dans le sens où, on n'a pas tellement de possibilité d'action, si ce n'est constater ce qui se passe. C'est ca qui est dommage. Surtout que bon, ce genre d'acte de la part de leur leader, pour mon perso, ca aurait plutôt tendance à l'inciter à se révolter. On sait que le Conclave n'a pas trop de pudeur, mais là avec les éléments que j'ai énoncé précédemment, ca lui semble bien excessif. Puis Don est censé gérer la sécurité, mais bon, j'ai pas non plus envie qu'il couic laugh
Du coup, je vois pas d'autre réaction que "ok cool, maintenant ca tue tranquille. ca a changé par ici... les gars ramassez les corps svp." laugh
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Sam 9 Avr - 10:48

Ah mais de toute façon, ce post n'était clairement pas un post qui appelait à l'action rire C'est plus Stellan qui pose ses balls sur la table et "annonce" que les choses vont se passer comme ça maintenant hmhm C'est davantage un sujet pour annoncer ce qui va changer au Conclave et donner à vos personnages du grain à moudre par la suite (tout est loin d'avoir été dit), vous aurez de quoi faire par la suite, ne vous en faites pas pour ça laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Sam 9 Avr - 11:51

J'avoue en toute franchise être un peu déçue parce que je m'attendais à un peu d'action, à un peu d'impact sur mon personnage quand je me suis inscrite à ce sujet. Comme par exemple, le coup d'empoisonnement, je m'attendais à ce que vous soyez venues voir les membres "traitres" s'iels étaient d'accord d'être empoisonné (à quel dose par exemple pour mieux les emmener et les interroger là ça aurait entré plus dans le vif du sujet du Conclave qui aurait permis de se rapprocher de l'Ordre par exemple).

Après ce n'est que moi qui chipote parce que j'ai l'impression que quoique je fasse, j'aurai aucun impact avec mon personnage dedans. mais bon, je verrai bien pour la suite du sujet... :/
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Sam 9 Avr - 12:03

Il y a aura des impacts pour vos personnages par la suite, c'est prévu. Comme je le disais plus haut, il y a d'abord un passage réaction, l'action viendra après. Vous aurez des choses à faire, des missions vont être confiées, etc Wink Après, on ne peut pas toujours contenter tout le monde, on fait au mieux de notre côté pour gérer tous les sujets d'intrigue en même temps, pour beaucoup de joueurs.euses, ce n'est pas toujours facile oups Ceci étant dit, si vous êtes open pour que votre personnage soit un peu "secoué" ou se voit confier des missions et des objectifs beaucoup plus concrets et costauds, ça peut se faire, j'avoue que c'était même prévu de base rire Donc @Kaz Lindeberg et @Gordon McGowan si vous êtes d'accord pour que vos personnages aient de nouvelles responsabilités (par exemple, Kaz se voit confier de nouvelles missions de sécurité informatique, Gordon doit mettre en place une nouvelle team de protection pour X ou Y) au prochain post, il y aura distribution hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Sam 9 Avr - 21:26

Je veux bien croire que c’est prévu comme tu le dis depuis le début, mais ça fait depuis début janvier (le 9 pour être exacte) que l’intrigue a été lancée et nous sommes en avril (le 9 par ailleurs)...

Après je veux bien être patiente… teary

Mais le souci, c’est que ça prend trop de temps à se lancer et la hype de tout le monde pour le début de l’intrigue à force de tourner autour du pot finit par retomber comme un soufflet fall . Et ça se termine malheureusement par les abandons du sujet, comme tu l’avais malheureusement constaté lors de la précédente intrigue que tu avais organisée (la recherche dans la forêt dont je n’étais pas encore là à l’époque).

Entre temps, il est difficile de trouver des activités de Kaz et j’imagine pour les autres pour ce qui s’est passé entre janvier et avril aussi… think: C’est juste dommage qu’on aie perdu des tours pour quelque chose qui aurait pu se passer dès le début pour mettre direct le monde dans le bain au lieu de tourner autour du pot. oupsy Après voilà, c’est mon avis que je tenais tout de même à exprimer et désolée si ça peut froisser… teary

Et ça marche pour le prochain poste en tout cas 💚 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 3 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood (sujet d'intrigue n°2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini flood (sujet d'intrigue n°1)
» mini flood (sujet d'intrigue n°3)
» mini flood (sujet d'intrigue n°4)
» mini flood (quête n°1)
» mini flood (quête n°2)

AD VITAM AETERNAM :: flood
Sauter vers: