intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 mini flood (sujet d'intrigue n°2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Dim 10 Avr - 12:01

Le forum a toujours eu vocation à avoir un rythme tranquille, ainsi les intrigues peuvent parfois progresser lentement selon les obligations personnelles de chacun.e, je comprends que ça puisse être frustrant d'attendre pour certains tours, mais chacun.e a un rythme différent et pour nous c'est important de respecter ça, même si évidemment on a tous.tes eu des périodes où on voulait RP plus et voir les choses avancer plus vite. Puisque c'est votre souhait, la prochaine intervention vous donnera davantage à faire avec vos personnages et nous pourrons clore le sujet pour que vous puissiez avancer indépendamment et des projets vous seront proposé individuellement. Cependant, ce n'est pas très juste de nous renvoyer à une vieille quête n'ayant pas abouti, car les membres qui étaient inscrit.e.s ont quitté le forum, ce n'est donc pas la même chose, nous ne contrôlons pas les gens et faisons de notre mieux pour faire vivre un assez gros forum avec beaucoup de personnages, il faut aussi le prendre en compte teary

Donc le prochain tour amènera davantage de concret pour vos personnages et vous pourrez exploiter des éléments plus "précis" en RP de votre côté Wink Mais si vous avez des envies particulières, vous pouvez aussi nous les exprimer par MP pour qu"on voit ensemble ce qui peut être fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Dim 10 Avr - 12:48

Je ne rejette pas du tout le côté du rythme tranquille du forum, au contraire. Je suis plutôt contente qu’il aie cet esprit là, qui permet d’avoir des joueur.se.s chill sur cet aspect !

Je parlais surtout du fait que tu as fait toi-même la remarque dans un message de la nouvelle version (version 4) où tu disais que tu as laissé les quêtes pour le moment parce qu’elles n’avancent pas… Que tu en es démotivée de les voir couler à chaque fois que je comprenais et comprends que très bien ayant rencontré cette problématique là dans l’ancienne expérience staff d’un autre forum.

Et c’est pour ça que j’en parle maintenant ici, parce que ça se reproduit à mes yeux et en tant que membre concernée qui tient fortement à ce forum, ça m’inquiète et ça me chagrine que justement, avec tout l’investissement que vous y mettez. Je suis sur un sujet où il y a encore du monde de présent oui, mais je sens la démotivation venir petit à petit (face aux décisions qui ont également mis à l’écart mon personnage qui aurait pu avoir l’impact du déroulement de l’intrigue ou encore Gordon qui est lieutenant et qui gère la sécurité) et ça va finir par connaître la même conclusion du moins pour cette intrigue (sur les trois que vous animez en même temps) que tu as connu. Ou ressentir un sentiment d’insatisfaction des membres qui ont participé pour juste… être des témoins ? Dans le sens où, quoiqu’ils fassent, ça ne changera pas la ligne narrative du forum que, vous, le staff avez mis le doigt dessus; les membres décident de l’avenir de l’Histoire.

Ce n’est pas une histoire de rythme en fait, c’est une histoire de rebondissements, les choses mettent trop de temps à se mettre en place. On a perdu des tours, donc on perd de la hype, donc les joueurs.es ont tendance à être moins motivé.e.s à répondre à ce sujet (ou y a des départ ça on y peut rien et c’est pas le sujet).

En résumé, ce que je cherche à dire, désolée c’est brouillon mais je tiens vraiment à faire passer le message pour moi: moins de pression de faire trop de tours, moins de réponses qui sont plus ou moins les mêmes, moins d’abandon/démotivation de l’intrigue si on rentre dans le direct en même pas deux tours quoi à la limite…
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Dim 10 Avr - 21:12

J'ai donc posté pour ajouter un peu d'huile sur le feu, désolé, je suis #TeamPapounet sur le coup face

@Bastian Trujillo désolé mais Shani t'envoie des droites verbales, tu m'en veux pas ? face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mar 12 Avr - 14:16

@Shani Ackerman MDRRR non franchement, c'est bien fidèle à Shani, à prendre le parti de son père ohno
(Et Don, quel bro. Même si bon, à s'inquiéter pour Key nope ... Mh)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Mer 20 Avr - 18:46

j'ai été super busy avec le boulot, mais je réponds demain gna
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Jeu 28 Avr - 18:14

@Keira Teirborn, est-ce que tu souhaites poster avant l'intervention PNJ ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 ROdBQK4

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Jeu 28 Avr - 22:21

Coucouuu!
Vous pouvez avancer, j'attraperais le train en marche au prochain tour shook
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Dim 1 Mai - 21:47

c'est noté, je m'occupe du post PNJ en début de semaine hi coeur
hold on to your butts hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Jeu 5 Mai - 17:30

j'ai eu un début de semaine beaucoup plus chargé que prévu, j'arrive soon gna
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Ven 6 Mai - 12:02

voilà pour nous super
si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP keur je pense qu'on approche de la fin du sujet, mais si vous voulez relancer, n'hésitez coeur cutie
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Ven 6 Mai - 14:01

Du coup, pour le moment, je n'ai pas grand chose à rajouter avec Shani, je vais attendre que d'autres répondent à ma place :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)    Jeu 19 Mai - 19:00

Hop là, j'ai répondu au sujet 💚
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mini flood (sujet d'intrigue n°2) - Page 4 Empty
(#) Re: mini flood (sujet d'intrigue n°2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood (sujet d'intrigue n°2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

AD VITAM AETERNAM :: flood
Sauter vers: