intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.

 

 nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) ENNOwmVk_o

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Dim 9 Jan - 20:10


nothing burns like the cold
OSLO, JANVIER 2022

PREMIER SUJET : Les Enfants de Prométhée se réunissent pour la première fois depuis longtemps. Cette fois, c’est décidé, ils ne peuvent plus laisser l’Ordre de l’Hydre agir en toute impunité, que ce soit contre eux ou contre l’humanité. Encore moins après les attaques visant certains des leurs. Ils savent que l’Ordre de l’Hydre en a après eux, et surtout après la Lance du Destin. Cette même arme qu’ils ont caché il y a quelques mois… Cette même arme dont ils vont peut-être n’avoir d’autre choix que de s’en servir. Si les Enfants de Prométhée ont toujours fait de leur mieux pour éviter les guerres, cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas prêts à en mener une…

C'est à Oslo, au coeur de l'hiver norvégien, que les Enfants de Prométhée ont décidé de se réunir, comme ils ont pris l'habitude de le faire une fois par siècle. Ils se sont donné rendez-vous dans un grand hôtel du centre-ville, appartenant à l'un d'entre eux et privatisé pour l'occasion. Quelles décisions vont-ils prendre, alors que les constellations de certains d'entre eux sont déchirées par des querelles internes, liées de près ou de loin à cette guerre qui gronde au loin ?

les possibles tw du sujet:

Les inscrits :
- @Rosalyn Blackthorn
- @Lucian Blackthorn
- @Charles Otago
- @Vivienne Lexington
- @Zeev Oakley
- @Zyanya Sáenz
- @Maïa Moretti
- @Annabelle Wright
- @Eirik Aaronson
- @Matsudaira Ayumi
- @Erin MacLeod


Quelques précisions : Les annonces importantes en relation avec l'intrigue seront faites à travers les réponses des membres du staff présents dans le sujet, pour nous faciliter la tâche tinyheart Merci de privilégier les réponses courtes, et n'oubliez pas de poster un petit résumé en fin de réponse pour aider tout le monde à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Lun 10 Jan - 22:21

NOTHING BURNS LIKE THE COLD
@Lucian Blackthorn, @Eirik Aaronson, @Annabelle Wright
@Charles Otago, @Maïa Moretti, @Zyanya Sáenz
@Zeev Oakley, @Vivienne Lexington, @Matsudaira Ayumi

Rosalyn ne se souvient pas de la dernière fois où elle s’est rendue en Norvège, à Oslo, pour autre chose que la réunion séculaire des Enfants de Prométhée. D’ordinaire, elle s’y rend plutôt sereine, mais cette année, les choses sont différentes. Si elle arbore son éternel masque d’indifférence et de froideur, intérieurement, elle bouillonne. Si cela ne tenait qu’à elle, elle ferait tomber toutes les têtes de l’Hydre qui auraient le malheur de croiser son chemin. Ces dernières peuvent s’estimer heureuses qu’elle approche du terme de sa grossesse et ait plus important à faire que de mettre en branle sa campagne sanglante. Ce n’est qu’une question de temps, se dit-elle. Qu’une question de temps avant qu’elle ne se lance dans sa campagne vengeresse. Elle n’en a rien dit à Lucian, elle n’en a pas besoin. Il la connaît trop bien pour croire qu’elle accepterait d’en rester là. Si les circonstances avaient été différentes, peut-être serait-elle parvenue à prendre un peu de recul et à garder la tête froide. Mais ils ont osé s’en prendre à sa famille et cela, elle ne peut ni l’oublier ni le pardonner. Et qu’importe si l’un des leurs fait partie des commanditaires de l’attaque essuyée en Nouvelle-Zélande. Alexis ne s’en sortira pas plus que ses comparses de l’Hydre. En somme, l’humeur de Rosalyn est aussi glaciale que la météo norvégienne. Fi de son optimisme et sa volonté à tempérer les conflits. Ils veulent la guerre ? Très bien, ils l’auront. Mais on ne dira pas des Enfants de Prométhée qu’ils ont porté le premier coup et fait couler la première goutte de sang. Rosalyn le sait, elle n’est pas la seule à penser de la sorte. Elle n’est pas la seule à en avoir assez d’essuyer les coups sans les rendre. La main de Lucian dans la sienne, elle le conduit d’un pas décidé vers l’hôtel privatisé qui accueillera leur réunion. La poigne de l’Hawaïen est ferme ; elle le sent prêt à réagir au moindre faux pas, au cas où la neige dissimulerait du verglas. Son humeur n’est pas véritablement au beau fixe non plus, la météo le rend bougon, mais il n’est certainement pas aussi déterminé que Rosalyn à en découdre avec l’Ordre de l’Hydre – sans mentionner les Templiers, qui ont eu la bien mauvaise idée de ressortir du trou dans lequel ils avaient été forcés à ramper.

Un brin frigorifiée, Rosalyn se dépêche d’entrer dans le hall de l’établissement. Habituée des lieux, elle se dirige vers la salle de réception du rez-de-chaussée, retirant au passage son écharpe, ses gants et son manteau. Elle les dépose sur le premier fauteuil qui croise sa route, plus intéressée par les personnes déjà présentes que par la recherche d’un porte-manteau digne de ce nom. L’ombre d’un sourire passe sur son visage lorsqu’elle aperçoit une silhouette familière dans la pièce. Eirik. Lucian dans son dos, elle traverse les quelques mètres qui les sépare, saluant ses connaissances et amis au passage, et lorsqu’elle capte le regard de son descendant, elle affiche un sourire plus franc. « Eirik ! Je suis contente que tu aies pu venir. J’imagine qu’Astra et vos enfants ne sont pas loin ? Il faudra que nous les rencontrions, avant de repartir ! » Elle gratifie l’Anglais d’une étreinte brève, interrompue par l’écho d’une voix douce qu’elle reconnaît sur le champ. « La dernière fois où nous nous sommes vus, ton tour de taille était plus fin. » Rosalyn se retourne, fait mine de jauger d’un air dur l’homme qui vient de les rejoindre avant d’éclater de rire. « Et toi, tu n’avais pas un seul cheveu blanc. » Rosalyn tapote amicalement l’épaule de Jung-Wan, le vieux guerrier coréen qui vient de rejoindre leur petit groupe. Puis un soupir lui échappe et elle croise les bras sur son ventre rond. « Tu te déplaces rarement pour rien. J’imagine que les nouvelles que tu as à nous apporter ne sont pas bonnes. » L’immortel se gratte le menton avec un air gêné. « Pas vraiment, non. » Elle retrouve son air grave et songeur pendant quelques instants. Elle se mord la lèvre, secoue la tête. « Bien. De toute façon nous ne nous attendions pas à autre chose aujourd’hui. Qu’importe, nous ferons avec. » Ils feront avec. Elle lance un regard entendu à Lucian : quoi qu’il puisse être dit ici, dans moins de vingt-quatre heures ils seront dans un avion pour Hawaï, où ils resteront jusqu’à ce que… Eh bien, jusqu’à ce que Rosalyn ne puisse plus résister à l’envie de reprendre son épée en main. Quand elle reprend la parole, elle s’assure de parler suffisamment bas pour que seuls les trois hommes autour d’elle puissent l’entendre. « Et quoi qu’il se dise aujourd’hui, pas un mot. » Elle n’a pas besoin d’en dire plus. Ils sauront tous les trois de quoi elle parle, et pourquoi ils doivent absolument garder le secret.  


made by valkyrja for ad vitam aeternam


actions de Rosalyn:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) H25slSRw_o

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mar 11 Jan - 11:04

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022) Si son épouse est frigorifiée, Lucian lui est cryogénisé. Toujours plus. Ah, il ne prendra pas une ride pendant ce voyage soyez-en sur. Il a hâte de décongeler tranquillement sur les plages chaudes de l’océan Pacifique, mais pour l’instant il se contente de slalomer entre les tas de neige et les passants, attentif à rattraper son épouse si elle a le malheur de glisser sur une plaque de verglas. Ce n’est pas un être humain qui pénètre dans le hall d’entrée de l’hôtel mais une pelote de laine vivante. Il ouvre son manteau sur un pull à torsades vieux rose, garanti 100% laine mérinos pour une journée de douceur et de chaleur, dessert un peu son écharpe XXL pour qu’elle ne lui forme plus un cache-nez, retire son bonnet et passe une main dans ses longueurs avant de finalement se délester également de ses gants. Dans le sillon de Rosalyn, il salue Eirik et Jung-Wan en écoutant d’une oreille très distraite la conversation. Enfants, cheveux blancs, rarement. Ça rime à ses oreilles sans faire trop de sens.

D’humeur un peu bourru, il parcourt la salle du regard et bientôt ses yeux s’arrêtent sur le visage amie d’Annabelle Annabelle Wright. Un large sourire vient éclairer son visage un peu fermé jusqu’à présent et il s’éloigne prestement après avoir déposé un baiser sur la joue de son épouse en disant au groupe qu’il revient, bientôt. Il échappe presque au murmure « Et quoi qu’il se dise aujourd’hui, pas un mot. » mais son ouïe surdéveloppé finit par entendre tout de même la consigne. Avec une exubérance discrète qui lui est proche, il enlace sa sœur d’adoption et l’embrasse sur une joue tout en clamant « Ca me fait tellement plaisir de te voir » et puis il ajoute « Je ne savais pas que tu serais là » C’est vrai qu’il ne vient pas souvent à ces réunions qu’il trouve habituellement longues et ennuyeuses à mourir mais cette année, il a fait une exception car il y a des choses à dire. A nouveau, son regard embrasse la pièce et il remarque la présence de deux autres connaissances Maïa Morreti et Charles Otago. « Oh, tu connais Maïa et Charles ? Viens je vais te présenter si tu veux ! » et il amorce un mouvement pour rejoindre les deux étoiles esseulées qu’il n’a pas envie de laisser seul. Il a l’impression qu’ils ne savent pas trop où se mettre dans cette réunion dont ils n’ont pas l’habitude.

actions de Lucian:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mer 12 Jan - 19:24




(Oslo, janvier 2022) L'été de Charles maintenant bien entérré après ses quelques jours chez lui pour Noël, il avait été convié à une réunion assez importante, d'après les dires de Maïa et de Lucian. Depuis sa dernière visite chez le couple Blackthorn, Charles avait commencé à s'intéresser à leur cause. Derrière ses pensées altruistes qui prenaient toute la place dans son esprit et pirataient son bon sens, son excitation d'en apprendre plus sur ce monde et ses problème avait balayé toutes les résolutions qu'il s'était juré à son réveil. Voulant toujours se mêler des causes perdues, il avait enterrer sa raison, qu'il avait décider d'ignorer royalement. Non, cette dernière année ne lui avait rien apprit. Non, il ne comptait pas rester éloigner des conflits, même si ces derniers étaient tout de même légèrement différents de ce dont il avait -malheureusement- « l'habitude ». Et oui, il était assez intéresser de savoir ce que cette nouvelle condition apportait comme lot de "dangers" inconnu au bataillon du grand public. Le bras entrelacé dans celui de Maïa, il profitait de son contact pour garder ranger ses questions, son excitation d'être là, le tout mêlé à une légère curiosité. Lui, il avait 37 ans, et tous ces visages inconnus autours de lui frôlaient des âges impensables. Qui sait quelles étaient les histoires formidables de tous ces gens.  

Fraichement de retour de Londres, il n'avait pas saisit que certaines de ses connaissances faisaient partit des organisations peu recommandables, dont il en apprendrait surement plus dans les minutes suivantes.  Pour l'instant, bien qu'ignorant, son meilleur atout était que l'information de sa participation à cet évènement reste relativement privée.

Ils étaient arrivés en même temps que les autres, pas de retardataires dans le couple d'Antinoüs présents ce soir.

« T'as l'habitude de ce genre de réunion, ou c'est assez exceptionnel ? » demandait-il à Maïa en cherchant à rassurer son étoile, plongeant dans ses yeux chocolats. Il savait Maïa assez timide au milieu d'une foule de têtes plus ou moins connues, et il ignorait si elle connaissait tout le monde ici.

En balayant la salle du regard, il reconnu Rosalyn et Lucian , qui enlaçait une jeune femme (jeune à quel point au juste ?). Puis, leurs regards se croisèrent, et Lucian emmitouflé dans un magnifique pull embreya vers eux. Le regard de Charles passa de Maïa à Lucian, puis il vérifia derrière lui, pour s'assurer qu'elle voyait la même chose : c'était bien vers eux qu'il venait. Evidemment, aucune main tendue à l'approche des nouveaux arrivants, ses doigts ne se détachant pas de la peau du poignet de Maïa pour s'assurer de rester sain d'esprit. Il lui fait un signe de tête pour le saluer, assez content de voir sa tête, finalement.

« Je te sers pas la main, tu comprendras. » Pas de problèmes de dons aujourd'hui, non monsieur. Il se tourne vers la jeune femme. Il cligne des yeux un instant, pensif. Il l'a déjà vue, mais quand ? Où ? Il sait que sa tête lui dit quelque chose ... Puis, un éclair ! « Ho, mais, Lucian, je crois que nous nous sommes déjà vus, avec cette jeune femme ! C'est un comble de te trouvez ici. ». Il laisse échapper un petit rire en se rappelant les circonstances de leur rencontres basés sur des quiproquos gênants. « Je te présente Maïa. » termine-t-il a demi amusé en serrant inconsciemment sa prise sur sa taille.

actions de Charlie:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)


Dernière édition par Charles Otago le Mar 18 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Ven 14 Jan - 16:22

Pourquoi nous ne sommes pas sur une ile à Hawai ? Faut qu'on se pèle le fiak ici quoi ? Ca va pas nous faire rajeunir, la cryogénisation ne marche pas sur les mort.es ! Qui leur dit ? Aller à une petite réunion des petit.tes immortel.les - askip les gentil.les - n'est-ce pas mortel en perte de temps ? Mais bon, il faut savoir se mettre aux faits des derniers potins. Je ne voudrais pas louper ces chaleureuses retrouvailles pour rien au monde. Qui sait, j'aurais peut-être de l'inspiration pour un nouveau jeu, et il y aura des effusions de sang, de batailles, des cries et de la morve .. Bon, je me calme. Le regard se pose sans véritable envie d'ouvrir la bouche quand je m'arrête sur une tête que je connais bien. Le vilain ! Véritable surprise qui est @Zyanya Sáenz visiblement pas seul. Le cachottier ne m'avait rien dit. Je salue les gens que je connais. Bon la majorité ne me dise rien. Mais tout est dans le paraitre. J'avais décidé de la jouer solennellement, cape d'un bleu pétrole que j'ajuste, à ça d'enfiler des cuissardes mais je me suis rabattu sur des batines. On dirait pas un Robin des bois comme ça ? Je fends la foule pour aller jusqu'à sa rencontre. Bonjour Daddy, c'est mal d'abandonner tes gosses. Je pose mes orbes sur l'humain à côté de lui, esquissant un doux sourire avant de revenir sur le premier brun. Tu oublieras pas de nous présenter après. Le temps de te laisser trouver les mots. Je fais une révérence avant de m'éloigner. Je me fais violence pour aller cafter à toute la constellation. Est-ce mal de faire du chantage à sa famille ? Une personne sage pour m'en dissuader ? C'est par où la bouffe ? Téléphone qui sonne, assistant.e au bout du cellulaire. Encore cette affaire de mariage. Quel plaie. Je me pose contre un rebord. Y'a pas un oiseau pour me distraire ?

Les Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) L230791

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Ven 14 Jan - 22:15

NOTHING BURNS LIKE THE COLD

(Oslo, janvier 2022) « Il y aura certainement quelques tensions, mais ne t'inquiète pas, au pire, on partira. » Ça ne serait pas la première fois depuis qu'il avait rejoint les Enfants de Prométhée, ça ne serait pas la dernière. Depuis le temps que Lupe faisait partie de la faction, les plus anciens connaissaient sa position concernant les conflits, notamment avec l'Ordre de l'Hydre. Et il avait aussi partagé, son avis concernant la Lance et s'il allait devoir se répéter, il le ferait. Lupe n’avait jamais été belliqueux par nature, né dans une époque qui pourtant l’été, et ayant participé à des guerres qu’il ne soutenait pas toujours, il avait plus de liberté aujourd’hui de choisir ses combats. Sans avoir a trahir ses convictions, ni les Enfants de Prométhées.

C’était donc une réunion au sommet. Il n'y avait pas meilleure définition pour la situation actuelle, alors que Zeev en compagnie de Zyanya pénétré dans l'hôtel. Il entendait son compagnon laissé échapper un soupir (ou un grognement) de soulagement alors que la chaleur du lieu venait les envelopper. Tous deux ouvrant alors leur manteau (et doudoune) avant de se diriger vers le petit groupe qui s'était créé. Malgré son appréhension, l’immortel rayonnait, certainement parce qu’il était heureux de retrouver quelques têtes connues et surtout, il était avec Zyanya, une fois de plus. Il assumait complètement de l’avoir à ses côtés, même s’il n’y avait pas eu d’annonces officielles, ça devenait difficile de cacher leur relation. Ils étaient accostés par Vivienne, qui s’adressait d’abord à Zyanya, avant de lever les yeux vers lui, Lupe lui adressant un sourire chaleureux en guise de salutation. « Tu oublieras pas de nous présenter après. Le temps de te laisser trouver les mots. Et il repartait aussi vite qu’il était venu, sans laisser le temps à Lupe de se présenter, fce qui le fit rire doucement tout en retirant son manteau pour le mettre a son bras. Un membre de ta Constellation ? » Taquinait-il gentiment Zyanya.

RÉSUMAY:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) QrXOkvI

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Ven 14 Jan - 22:43

Le grand jour est enfin arrivé. Zyanya peine à cacher son appréhension et le froid n'est pas là pour arranger les choses, lui qui s'était promis de ne pas remettre un pied dans la neige avant un long moment. On peut dire que c'est raté. Les retrouvailles avec Lupe ont été de courte durée, à peine le temps d'un baiser et d'une embrassade avant de rejoindre leur destination. C'est lui, cette fois-ci, qui a joué les absents en se cachant à Medellin. Heureusement, sa dernière entrevue avec Bastian l'a regonflé et conforté dans ses idées. Ce n'est qu'à l'hôtel qu'il peut se délivrer de l'immense doudoune dans laquelle il est emmitouflé, dévoilant son t shirt acheté pour l'occasion. Il sait combien Lupe le déteste.

Parmi les immortels déjà présent, il reconnait Lucian et Rosalyn avec qui il a eu l'occasion de collaborer plusieurs fois, mais cette fois-ci, il en sait un peu plus qu'il le devrait. Il ne peut pas s'empêcher de repenser à ce que Bastian lui a dit et aux tensions entre immortels dont il est conscient. Il se méfie de tout le monde ici, conscient qu'il n'aura jamais toute la vérité sur ce qui se trame. Zyanya ne répond pas mais il serre les doigts de Lupe et lui jette un regard compréhensif. Plus que jamais ils sont alliés dans cette histoire et Zyanya n'est plus seulement la pièce rapportée, venu filler un coup de main pour profiter plus longtemps de la compagnie de l'immortel. Il vient en égal, en compagnon. Et il n'a pas l'intention de se taire si il doit partager quelque chose à l'assemblée. Il évite de regarder Jung-Wan. Après avoir revu Xialing, toute sa colère s'est ravivée et il ne veut pas prendre le risque de faire un scandale devant l'assemblée, pas quand sa réputation de fauteur de trouble le précède déjà auprès de certains. Heureusement, il croise rapidement le visage connu de V. Qu'il est très heureux de voir... mais pas forcément dans ces circonstances. Et c'est ainsi que leur secret vole en éclat... Et puis, que fait V. ici ?

Il guide l'immortel vers le membre de sa constellation à coté de qui ils s'installent. « Si tu en parles aux autres, je t'enferme dans un igloo c'est clair ? Il lui murmure à l'oreille avant de s'éclaircir la voix Zeev,  La fausse identité est étrange au bord de ses lèvres, je te présente Vivienne c'est mon fils spirituel. Vivienne. Je te présente Zeev, mon compagnon. » Finalement, ça fait du bien de le dire, il est comme délivré. Après les présentations, il en profite pour prendre Lupe plus à part. « Je suis avec toi d'accord. Je sais ce que tu penses... Et je partage ton avis. »

RESUME:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) 884JhTPe_o

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Dim 16 Jan - 10:23




(Oslo, janvier 2022) Ses doigts s’accrochent un peu plus à ceux du jeune homme qui l’accompagne. Elle aussi cherche à apaiser ses appréhensions par ce contact simple et naturel qu’ils ont su développer ensemble. La réunion s’annonce quelque peu chargée, avec très probablement des instants scabreux desquels les opinions se devront d’être tenues mais surtout argumentées. Car l’enjeu est de taille, dangereux mais surtout menaçant pour nombre d’entre eux. La petite Milanaise sait que ses efforts depuis un siècle seront surement remis en cause et elle s’attend même à se remettre en question dès le début de cette entrevue. Elle n’a jamais prôné la violence et a toujours désiré demeurer pacifiste, pour le bien de l’humanité. Mais pourraient-ils le rester aujourd’hui ? Elle craint énormément quant aux infirmations qu’ils vont entendre et à la manière dont les innocents risquent d’être exposés. Alors oui, elle s’apaise par le lien qu’elle partage avec son astre juste à ses côtés. Se dégageant parfois des quelques visages présents pour chercher un refuge dans l’océan qu’il lui offre. Elle s’y baigne sans retenue, ose recouvrer un peu de chaleur par ce biais.

« Ces rencontres ont généralement lieu tous les siècles. Je n’étais pas encore immortelle pour la dernière en date. » sa réponse la ramène à la réalité et l’oblige à quitter le regard encourageant de Charles pour essayer de voir des visages connus dans la foule. « C’est aussi une première pour moi. » Sa voix s’éteint dans sa timidité devant ce constat, puis ses yeux s’accrochent doucement à la silhouette d’Eirik. Astra serait-t-elle présente elle aussi ? La jeune Milanaise comprend assez rapidement que sa meilleure amie ne fera pas partie de cette réunion, mais sourie tout de même en concluant à sa sécurité et celle de ses enfants. C’est dans ce même instant qu’elle repère les arrivées de Rosalyn et Lucian. Dès leurs entrées, Maïa sent une vague d’apaisement parvenir jusqu’à elle tant elle idéalise les deux protagonistes. Véritables exemples quant aux croyances qu’elle affectionne à propos de l’Espoir et de l’humanité, elle remarque toutefois (ou plutôt ressent par le biais de son don) une gêne qu’elle ne sait expliquer concrètement.

Elle préfère l’ignorer, donnant plutôt de l’apaisement et de la douceur à Charles. Elle-même ne veut plus le lâcher. « Lorsque cette réunion sera terminée, tu sais où tu veux aller ? » demande-t-elle avec cette même timidité appréhendant une nouvelle séparation. Cependant, l’occasion d’entendre la réponse se reporte à plus tard alors que la silhouette imposante mais tellement rassurante de Lucian leur apparaît comme un instant de rencontre qu’ils pourront partager. Maïa sourit devant les engagements du Néo-Zélandais et alterne son regard entre l’Hawaïen et la jolie inconnue qui lui apparaît aussi timide qu’elle. « Ciao ad entrambi. Ravie de vous rencontrer et de faire ta connaissance. » enchaîne-t-elle à la suite de son astre, tout en avançant sa main libre. Elle ne ressent aucune once d’angoisse ou de stress d’où la permission de son geste.

« Je vois que tu t’es bien équipé. » commente-t-elle doucement en souriant de plus belle devant les vêtements de Lucian. « J’ai l’impression que nous sommes tous… congelato. » Une petite moue vient appuyer sa remarque alors que ses yeux osent se détacher du petit groupe qu’ils forment pour regarder aux alentours. Son attention est attirée par une sonnerie de téléphone, ce qui lui rappelle incontestablement Bastian et ses changements fréquents de ligne. « J’espère que personne n’a de traceurs sur son téléphone. J’en connais un qui risque de nous offrir des abonnements sur plusieurs opérateurs. » La gravité est telle qu’elle préfère en rire tant qu’elle le peut, qui sait ce qu’il va se produire et se dire dans les quelques minutes à venir.


actions de Maïa:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) OLZwYpK

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Dim 16 Jan - 16:10

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022)

Les dernières années passées à Londres, puis New York, t'ont habituée au froid - et si le soleil de tes Caraïbes natales te manque par moment, surtout en plein cœur de l'hiver, tu es plutôt contente de ne plus y être autant habituée alors que la neige recouvre Oslo de son blanc manteau. A l'intérieur de l'hôtel qui vous accueille aujourd'hui, tu t'es permise d'enlever des couches, restant simplement en pull et jean. @Eirik Aaronson et toi-même êtes arrivé.e.s parmi les premier.ère.s et tu le cherches du regard lorsque d'autres personnes commencent à arriver, reconnaissante de l'avoir à tes côtés. Tu n'es pas particulièrement timide, Anna, mais c'est la toute première fois que tu assistes à ce genre d’événement et tu ne peux empêcher l'angoisse qui commence peu à peu à te dévorer l'estomac. En-dehors de ta constellation, tes ami.e.s immortel.le.s sont actuellement très rares, car tu n'as jamais eu l'habitude de te mélanger à elleux et tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre - ce qui ne t'a pas empêchée d'accepter lorsque Eirik t'a demandé de l'accompagner, la situation étant bien trop importante pour refuser.

Ton regard s'illumine cependant alors que c'est Lucian et Rosalyn que tu voies entrer dans la salle - vous n'en aviez pas parlé, bien trop dangereux par téléphone, et ta joie d'enfin revoir ton frère te fait sourire inconsciemment, un de ces sourires qui illumine tout ton visage. Tu l'étreins avec joie et te laisse embrasser, ton sourire ne diminuant pas d'un iota. « Je suis venue avec Eirik - vu la situation... » Tu ne t'attardes pas plus que ça sur ce que tu veux dire, vous aurez bien l'occasion plus tard. « Je te suis, je ne pense pas les avoir déjà rencontré.e.s. Tu sais, en-dehors de ma famille, de Rose et toi, je crois que j'ai juste passé trop de temps au milieu des mortel.le.s. » Tu le dis sur le ton de l'humour, parce que ça ne t'a jamais posé problème, bien au contraire. Et puis, tu n'as que deux-cent ans et quelque après tout... tu es toujours considérée comme jeune parmi celleux de ton "espèce" - même si tu sais que tes iris expriment souvent le contraire - tu as du temps encore pour réellement découvrir ce monde et celleux en faisant partie.

Tes iris observent les environs alors que vous traversez la salle pour rejoindre les ami.e.s de Lucian - captant le moindre mouvement qui vous entoure. Vous êtes entouré.e.s de couples, il te semble, et ta douleur qui ne partira jamais vraiment te donne la sensation de brièvement suffoquer - si seulement Maggie avait été immortelle, si seulement Maggie avait été immortelle, si seulement Maggie avait été immortelle - mais tu te ressaisis rapidement. Plus tard, ce n'est pas le moment. Ton sourire est peut-être un peu plus forcé alors que vous arrivez devant les ami.e.s de Lucian, mais depuis que tu as rangé ton épée et ton revolver, Anna, tu as constamment fait preuve de gentillesse et de chaleur. Cela ne changera pas.

Lorsque tes yeux se posent sur les fameux.ses Charles et Maïa, tu ne peux empêcher un rire amusé de passer la barrière de tes lèvres. « Le monde est définitivement trop petit, le nôtre particulièrement ! C'est un plaisir de te revoir Charles. » Ton sourire reste dessiné sur tes lèvres alors que tu te rappelles de cette rencontre où tu ne t'es pas illustrée au début, avant de serrer la main de Maïa, donc. « Enchantée de te connaître également, je suis Annabelle. » Tu ne connais pas vraiment les codes entre immortel.le.s, alors comme souvent, tu te bases sur ton instinct qui ne t'a jamais vraiment fait défaut. « Je fais partie de la constellation d'Eirik », ajoutes-tu donc, bien consciente que beaucoup de personnes ici semblent connaître ton frère. Tu trouves la présence de Maïa apaisante, tes sens se calquant inconsciemment sur les siens. Il y a quelque chose en elle qui t'appelle, dans lequel tu te reconnais, et cela te rassure. « Est-ce que vous avez déjà assisté à ce genre de... réunions ? C'est ma première. » Tu ne penses pas que demander l'âge de quelqu'un se fasse, mortel.le.s comme immortel.le.s vous semblez avoir les mêmes règles, mais au moins de cette manière tu peux avoir une petite idée de ce qu'il en est. Surtout parce que la situation de manière générale t'inquiète au plus haut point, alors que ta constellation en a déjà subi les conséquences.

Actions d'Anna:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)


Dernière édition par Annabelle Wright le Mer 19 Jan - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Dim 16 Jan - 16:14

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022)

Un dernier baiser déposé sur le front de ses enfants, puis sur les lèvres de sa moitié et Eirik rejoint Annabelle qui l’attendait dans le hall de l’hôtel. Si l’immortel n’est pas forcément ravi à l’idée de laisser sa famille dans un hôtel, qui plus est sans pouvoir rester à ses côtés mais il n’avait pas tellement le choix. Il se voyait mal les ramener en pleine réunion des Enfants de Prométhée. Alors pour une nuit, il était prêt à faire une exception – d’autant plus qu’il avait été très vigilant et avait vérifié l’hôtel avant qu’Astra et les jumeaux ne s’installent dans la chambre. La réunion avait lieu à cinq minutes d’ici, ce qui était également rassurant pour l’anglais. Retrouvant Annabelle, il lui offre un sourire avant qu’il ne se mette en route pour le lieu de rendez-vous. S’il aurait pu loger Astra dans le même hôtel que celui de leur réunion, il ne préférait pas prendre de risque. Si leur réunion était compromise, alors c’était tout le bâtiment qui serait en danger. « J’ai comme l’impression que cette réunion sera bien différente de celles que nous avons connu jusqu’à présent. » Il en avait la certitude, Eirik, alors que les immortels rencontraient de plus en plus de problèmes, que de nouvelles menaces semblaient prêtes à s’abattre sur eux au moindre instant. Habitué au climat polaire, il resserre toutefois sa veste autour de lui avant qu’il n’entre dans le grand hôtel devant les recevoir. Connaissant les lieux, ils se rendent ensemble vers la pièce où se déroulera l’assemblée des Enfants de Prométhée. Quelques membres sont déjà présents, qu’Eirik salue d’un signe de tête alors qu’il se débarrasse de son manteau. En apercevant Rosalyn, le blond ne peut que remarquer son ventre et ce que cela implique. « Je reviens ! » lance-t-il à Annabelle avant de faire quelques pas vers l’immortelle, déjà en route pour la rejoindre. Serrant son ancêtre contre lui, il ne peut qu’acquiescer. « Bien sûr. Astra sera ravie de te revoir, Lucian. Et puis… On dirait qu’on a quelques petites choses à se raconter. Félicitations à vous. » Un sourire sincère étire ses lèvres. Lui qui était père depuis quelques mois déjà considérait qu’il n’y avait pas plus grand bonheur et il était heureux que Rosalyn et Lucian puissent goûter à cette joie. Eirik salue à son tour Jung-Wan qui les rejoint bien que son sourire s’efface bien vite quand il comprend que les nouvelles à venir ne sont pas bonnes. Il n’était pas vraiment étonné mais l’entendre reste peu agréable. « Bien entendu. » s’empresse-t-il de répondre face à Rosalyn qui exige le silence sur ce secret qui les lie tous. « J’espère qu’on commencera assez vite, je n’aime pas laisser Astra et les jumeaux seuls. » L’aveu quitte ses lèvres sans réellement qu’il en ait conscience alors qu'il croise se sbras sur son torse. Au fond, l’inquiétude est toujours là, ce qui est plus que légitime après tout ce qu’ils ont traversé ensemble. N’importe qui serait inquiet à sa place, d’autant plus en ces temps troublés. « C’est différent cette fois, pas vrai ? » S’il interroge Rosalyn, il s’agit plus d’une question rhétorique qu’autre chose et il n’espère qu’une chose – qu’ils prendront des décisions qui permettront d’assurer la sécurité du plus d’immortels possibles.


actions d'Eirik:



fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Lun 17 Jan - 10:35

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022)

En escale en Islande, j'avais quitté mon Japon pour me rapprocher au mieux de la Norvège. J'en avais profité pour passer les fêtes en compagnie de Hyun-Su, dans sa magnifique petite maison. De toute manière là-bas, tout est splendide. Même si on échange quasi tous les jours en ligne par les jeux vidéo, c'était fort agréable de retrouver la compagnie de celui que j'ai toujours considéré comme un grand-frère. Il m'aura fallu vingt-et-un jours pour rejoindre Oslo depuis la côte islandaise, à bord d'un voilier. Un jour de plus et j'aurais loupé la réunion des Enfants de Prométhée. Pourtant j'avais compté large, mais il faut dire que la météo n'avait pas été de notre côté. Arrivée en fin de journée, la nuit déjà tombée, je me suis pris une chambre dans un petit hôtel de quartier, préférant éviter celui rassemblant exceptionnellement trop d'immortels pour être parfaitement sûr.

Volontairement j'arrive sur le tard aux retrouvailles, ayant toujours eu un peu de mal à m'intégrer au sein des groupes. Une petite timidité qui ressort, l'appréhension de ce moment aussi peut-être. La dernière et première fois que j'y avais participé, c'était en compagnie d'Askhan le Sage. C'était rassurant d'y venir en sa compagnie, il connaissait tout le monde avec son vieil âge et c'était un homme respecté. Son absence déjà lourde se voit amplifié avec un tel évènement, cette sensation malaisante de porter de plus grandes responsabilités, sa voix éteinte trop tôt à mon goût. Retirant au vestiaire les couches qui me tiennent chaud dans ce temps glacial, j'apparais dans ma robe salopette en velours camel, avec un pull col roulé blanc aux brins de blé brodés. Certains visages me reviennent en mémoire, tous réunis en de petits groupes qui se connaissent. Ca me fait réaliser que je ne traîne peut-être pas suffisamment avec d'autres immortels. Mais ca ne m'a jamais bien dérangé. Après tout, je fais partie des plus jeunes ici à avoir moins de deux-siècles, bien que mes traits figés à vingt-quatre années ont tendance à faire oublier mon immortalité. Observant un moment en retrait, je finis par m'approcher du grand gaillard de l'assemblée, qui lui semble connaître bien trop de monde. Mes cheveux attachés en un chignon délicat, je dégage doucement ma frange de mes yeux. D'une main timide posée sur son bras, je l'interpelle un petit sourire aux lèvres. < Bonjour Lucian, ca faisait longtemps. C'est un plaisir de te voir ici, toujours aussi rayonnant. > Je lui dis bienveillante dans un anglais parfait au fort accent nippon, me penchant à peine par réflex pour le saluer.

actions d'Ayumi:



fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mer 19 Jan - 18:25

NOTHING BURNS LIKE THE COLD
@Lucian Blackthorn, @Eirik Aaronson, @Annabelle Wright
@Charles Otago, @Maïa Moretti, @Zyanya Sáenz
@Zeev Oakley, @Vivienne Lexington, @Matsudaira Ayumi

Rapidement, le hall de l’hôtel se remplit. Un soupir discret échappe à Rosalyn – elle aurait préféré que cette réunion soit un brin plus… privée. Impossible pour elle d’oublier les trahisons, qui lui laissent un goût amer en bouche. Même les visages amis revêtent un masque inquiétant. Les soupçons sont nombreux et la méfiance toujours plus grande. Elle se contente de hocher doucement la tête lorsque Lucian lui signale qu’il revient après avoir déposé un baiser sur sa joue. Son regard suit naturellement la silhouette de son époux, qui va rejoindre d’autres connaissances. Elle se mord la lèvre, se retient de lui rappeler d’être prudent. Il n’est pas idiot et leur mésaventure néo-zélandaise l’a secoué autant qu’elle. Un nouveau soupir franchit ses lèvres et son attention se repose sur Eirik et Jung-Wan. « Tu n’es pas obligé de rester si les choses s’éternisent », glisse-t-elle à son descendant en posant une main sur son bras. « Tu peux compter sur nous pour te transmettre les nouvelles. » Aussi mauvaises soient-elles… Si les choses sont différentes cette fois ? Elle lance un regard à Lucian avant de croiser les bras sous sa poitrine. À voix basse, elle se confie à Eirik et Jung-Wan. « Il y a des traîtres parmi nous. Lucian et moi en avons été les victimes directes. Un ancien… ami… a permis à l’Ordre de l’Hydre de se rendre en Nouvelle-Zélande. Ils ont essayé de nous tuer. Ils pensaient que nous avions la Lance. Lucian est mort. » Une grimace déforme sa bouche. Elle déteste se remémorer cette nuit et les semaines qui l’ont suivie. Mais s’il faut les détailler pour que chacun ici présent mesure l’ampleur de la menace planant au-dessus de leur tête… Rosalyn prend une profonde inspiration et se tourne de nouveau vers Lucian. « Grand dieu, il semblerait que mon âme sœur soit une superstar des Enfants de Prométhée. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Hawaïen est beaucoup plus sociable qu’elle. Elle reconnaît la plupart des visages qui l’entourent, mais elle ne peut s’empêcher de les observer d’un nouvel œil, plus suspicieux. Méfiance, méfiance et encore méfiance… Rosalyn se retient de soupirer une fois de plus, de crainte qu’on finisse par le lui faire remarquer. « Je vais faire semblant d’être une petite créature sociable, moi aussi. » Elle adresse un sourire qui se veut avenant à Eirik et Jung-Wan avant d’aller retrouver Lucian et ses nombreux compagnons. Elle glisse un bras autour de sa taille en saluant tout le monde, laisse reposer sa tête contre son épaule. « Quel succès, je serais presque jalouse… ! » Elle remarque Maïa et Charles, bras dessus, bras dessous, et peine à retenir un sourire attendri. En fin de compte, il n’y aura peut-être pas que des mauvaises nouvelles… Rosalyn ouvre la bouche pour leur demander des nouvelles quand une légère agitation derrière eux attire son attention. Jung-Wan est en grande conversation avec un nouvel arrivant – Hilmar Jónsson, de toute évidence d’humeur massacrante et vraisemblablement peu enclin à faire une entrée discrète. Rosalyn fronce les sourcils. D’autres mauvaises nouvelles ? Elle ne parvient pas à entendre ce qu’ils se disent, alors elle relève les yeux vers Lucian avant de s’adresser à tous ceux qui les entourent. « Loin de moi l’envie d’écourter vos retrouvailles, mais quelque chose me dit que nous ferions mieux de commencer cette réunion au plus vite, je crois que beaucoup de choses ont besoin d’être dites. » Et comme pour ne laisser aucune place à la négociation, elle se détache du groupe et va prendre place sur l’un des canapés du grand hall, prête à lancer les hostilités s’il le faut.  

made by valkyrja for ad vitam aeternam


actions de Rosalyn:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) H25slSRw_o

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mer 19 Jan - 23:25

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022) Il sourit à Eirik et lui assure qu’il sera également ravie de revoir Astra avant de le remercier avec une fierté à peine dissimulée pour ses félicitations. En s’excusant, Lucian finit par se dérober et retrouver sa petite sœur d’adoption Annabelle. Retrouvailles inattendues et heureuses qui se ternissent lorsqu’il l’entend évoquer la situation et il répond, un poil préoccupé « Ha tu en as entendu parler … » Il n’est même pas sûr qu’ils parlent bien de la  même situation puisque celle-ci n’est pas précisément définie. Et puis bras dessus bras dessous, il l’emporte rencontrer de nouveaux visages en la taquinant lorsqu’elle affirme n’être pas bien sociable en compagnie d’immortels. « Tu sais, en-dehors de ma famille, de Rose et toi, je crois que j'ai juste passé trop de temps au milieu des mortel.le.s. », il répond tout en traversant la salle « Bah, faut se mélanger un peu. Rien de plus juicy qu’une petite immortal party ma p'tite Annau’i. » Sous son bras, son don de clairvoyance s’active et sans en comprendre complétement les raisons, il sent une pointe de mélancolie et de détresse émaner de sa sœur de cœur. Alors il tente de lui changer les idées, tout en lui frictionnant le dos dans un geste qui se veut réconfortant, il baisse le ton et lui désigne Vivienne qui vient d’apparaitre dans sa cape verte, il lui chuchote « Lui par exemple, bah c’est un serial fêtard. Tu lui répèteras pas, mais il organise ça plutôt bien. ». Puis sa voix s’éteint lorsqu’ils arrivent devant Maïa et Charlie, laissant place à un sourire. Il les salue à leur tour chaleureusement, agite la main pour indiquer qu’il ne s’offusque pas de celle que Charlie ne lui tend pas et constate sans surprise que certains se connaissent déjà. Plus rien ne le surprend de toute façon. La coïncidence chez les immortels tient de l’art de vivre. Avant que la conversation ne dévie, il tourne la tête pour apercevoir Ayumi qui vient le saluer, une main posée sur son avant-bras. < Bonjour Lucian, ca faisait longtemps. C'est un plaisir de te voir ici, toujours aussi rayonnant. > Un nouveau sourire et il accueille la nouvelle venue avec toujours le même enthousiasme. « Ha, tiens, ma sauveuse ! » Son regard rencontre celui de Maïa et penchant la tête il se reprend « Mes sauveuses. Quelle coïncidence. » Elles lui ont sauvé la vie, à la même époque, durant la même guerre et des mêmes dangers. Que de coïncidence, vraiment. « Je vous présente Ayumi, pour peu que vous ne la connaissiez pas … » indique-t-il aux autres, avant de décliner les prénoms de chacun à l’attention de la nouvelle venue. « Je vois que tu t’es bien équipé. J’ai l’impression que nous sommes tous… congelato.» le taquine Maïa en évoquant son équipement d’explorateur du grand froid et il hôche la tête vigoureusement « Ca fait deux cent ans que je milite pour des réunions sous les tropiques. Sans succès … » et puis la voix timide d’Annabelle les interroge « Est-ce que vous avez déjà assisté à ce genre de... réunions ? C'est ma première. ». Il répond « La centenaire, j’en ai fait qu’une, celui du dix-neuvième. » Et un sourire - un énième - le gagne en pensant aux circonstances de l’époque. Il n’était là que pour marquer des points auprès de sa future épouse. Agenda totalement intéressé. « Mais y'en a des plus petites, plus régulièrement. J'y accompagne Rosalyn des fois. » En parlant du loup, il l’a entendu ironiser sur son succès quelques secondes plus tôt et voilà qu’une petite main se niche au creux de son bras – encore faut-il en trouver un de libre – et que son épouse Rosalyn les rejoint. « Quel succès, je serais presque jalouse… ! ».  L’arrivée d’Hilmar interromps toutes les conversations et lorsque Rosalyn leur suggère d’écourter leurs retrouvailles pour commencer la réunion au plus vite, il s’exécute. La curiosité s’allume dans son regard en constatant que Jung-Wan et Hilmar sont en pleine conversation, il accompagne son épouse vers le canapé en faisant un signe aux autres qu’ils peuvent se joindre à eux s’ils le souhaitent. Il se poste juste derrière elle, debout appuyé contre le dos du sofa.

actions de Lucian:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Ven 21 Jan - 20:05




(Oslo, janvier 2022)

C'était donc une première pour elle aussi, bizarrement, il se sentit rassuré. Il n'était pas le seul à être une tête nouvelle par ici. L'union fait la force, comme on dit. « He bien nous serons deux dans ce cas. » lui sourit-il. Puis, elle lui demande si il sait où il veut aller par la suite. Il comprends le sous-entendu, sans savoir vraiment quoi lui répondre. Il faudrait qu'il retourne bosser, en réalité. Ils se font interrompre par Lucian.

---

Après s'être remis avec humour de cette rencontre inopinée (qui semblait être vraiment récurrente dans le domaine des membres immortels), il se rendit vite compte que être aux alentours de Lucian était synonyme d'être en compagnie du type populaire de la classe. Charles répondit qu'il était enchanté, avant de reporter son attention sur Maïa. Il ne souhaitait pas qu'elle se sente submerger. Il ne voulait pas la sous-estimer non plus.
Il apprit que Lucian était un petit habitué des réunions de ce type suite à la question d'Annabelle qui faisait écho à ce dont parlait Maïa et Charles un peu plus tôt. « Nous sommes dans le même cas que toi, Annabelle. » En même temps qui aurait pu en douter pour Charles, quand on apprenait son "âge".

Puis, Rosalyn les rejoignit et cela annonça que le début des choses sérieuses allait commencer. Il vit Lucian s'éloigner avec elle. Charlie et Maïa emboitèrent le pas jusqu'à un autre canapé. Il ignorait qui était le leader ou qui allait parler le premier, donc il voulait se montrer assez discipliné pour avoir l'occasion d'avoir les réponses à ses questions en peu de temps.

Et c'était pas V qu'il apercevait un peu plus loin ?

actions de Charlie:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)


Dernière édition par Charles Otago le Lun 28 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) L230791

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Lun 24 Jan - 21:55

NOTHING BURNS LIKE THE COLD

(Oslo, janvier 2022) « Zeev, oui, l'attention de Lupe revenait vers le jeune immortel (en apparence en tout cas), le sourire aux lèvres et le regard pétillant Vivienne c'est mon fils spirituel. Il hochait la tête, Vivienne. Je te présente Zeev, mon compagnon. » Le regard de Lupe passait de Vivienne pour venir se poser sur Zyanya, brièvement, juste assez pour trahir un peu la surprise qu'il le présente comme son compagnon. C'était la première fois qu'il le faisait, et il avait toujours hésité, préférant aller au rythme de l'immortel. Il reportait son attention sur son interlocuteur, lui adressant un sourire chaleureux alors qu'ils échangeaient une poignée de main. « Vivienne, enchanté, tout le monde m'appelle Lupe. Je suis toujours heureux de rencontré un membre de la constellation de Zyanya. Un coup d'œil malicieux vers le concerné avant de revenir à son interlocuteur. Si c'est votre première réunion, ne soyez pas trop timide, il y a des grandes gueules, mais on veut tous bien faire, c'est important de discuter. » C'était toujours difficile, surtout avec les fortes têtes, ainsi qu'en la présence d'anciens, sans oublier les agendas personnels (ce qui était ce qu'il craignait le plus), car les fortes têtes anciennes, Lupe en avait l'habitude, autant dans sa constellation que chez les Enfants, mais pour les agendas personnels, il avait appris qu'il était plus sage de ne pas se mêler de ce genre de croisade.

Il jetait un coup d'œil par-dessus son épaule, le petit groupe commençait à bouger et il reconnaissait bien Rosalyn lorsqu'elle se détachait de celui-ci pour rejoindre l'un des canapés du hall. Il suffisait d'un simple échange de regard pour comprendre qu'il était l'heure de commencer la réunion. Zyanya le prenait à part au même instant « Je suis avec toi d'accord. Je sais ce que tu penses... Et je partage ton avis. Le sourire sur le visage de Lupe ne semblait pas prêt de s'effacer malgré la gravité de la situation, Je sais. » Si les choses n'étaient pas aussi solennelles ou leur présence ici grave, il l'aurait embrassé, à la place, il reprenait sa main avant de l'entraîner vers le centre du hall, encourageant Vivienne à les suivre.

« Bonjour à tous, je suis heureux de vous revoir, même si ce ne sont pas les meilleures circonstances. Vous vous souvenez tous de mon petit ami Zyanya. » Difficile de ne pas se rappeler de Zyanya et de ses tee-shirts, Lupe le savait, mais il voulait surtout établir (et officialisé) leur relation avec ses amis des Enfants, puisque jusqu'à présent, c'était resté une simple histoire d'amitié. Il y avait aussi quelques têtes qu'il ne connaissait pas, mais il prendrait le temps de venir à leur rencontre plus tard. Il venait tout de même faire un check à Lucian, et un signe de la main adressé à Charles et Maïa avant de s'installer aux côtés de Rosalyn avec Zyanya.

RÉSUMAY:

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mer 26 Jan - 19:41

Le padre a quelqu'un. Je ne l'aurais pas deviné. Et un homme .. Je crois. Il vient de faire valider l'intérêt de mon déplacement. Et en plus, je suis le premier à le savoir. Je vais devoir faire payer cette information. Bon, dans un sens, ne rien dire pouvait m'offrir un repas. Et c'est ce que je demande quand la menace tombe. Mon silence contre de la bouffe. C'est bien, non ? M'enfin, ce n'est pas le sujet du jour, bien que ça me semble bien plus croustillant. Le Dad roucoule quoi. Et ça semble pas être la bergère pour dix minutes. Affaire à suivre ! En attendant Loupé - ou loupe, je sais plus - semble être fort sympathique et même prévenant. J'ai presque envie de dire que si y'a grabuge, je me cache derrière eux. Prise d'indépendance pour le moment en allant me poser contre un mur quand même. Je salue avec deux doigts et hoche la tête en même temps, les visages qui me sont familiers. J'espère qu'on va rapidement commencer parce que mes sens vont finir par m'engloutir et je n'aurais pu la force de fuir au calme. Je me fais violence pour ne pas laisser mes oreilles trainer dans les conversations... Non, je déconne, j'ai jamais eu autant d'opportunités. Maitresse d'honneur semble ouvrir les hostilités en invitant à commencer la réunion. Et cette fois, je me place non loin de mes .. parents ? - je hurle de rire intérieurement - parce que constellation first. Air plus sérieux parce que les disputes - la communication, c'est quoi ça ? - allaient être le temps fort de ces froides retrouvailles. Prochaine fois, une boite à idées devrait être mise en place pour suggérer de bien meilleures destinations. Bonjour les petits monstres que j'agrémente d'un sourire en croisant @Lucian Blackthorn et @Charles Otago. Ca me faisait bien étrange de croiser ce dernier d'ailleurs. Même pas de place chauffée mais je me pose à côté de Zyanya et c'est le moment d'ecouter les grandes bouches des notres. Me decevez pas ! Allez je paris 45 min sans embrouilles et prises de partie futiles.

resume:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) 884JhTPe_o

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Dim 30 Jan - 14:21




(Oslo, janvier 2022) L’apaisement glisse entre ses doigts, s’accroche sans retenue aux moindres centimètres de la peau de son compagnon alors que la crainte l’ébranle sans qu’elle n’ait pu la voir venir. La sonnerie du téléphone l’oblige à sursauter doucement, tout comme les battements d’un cœur qui lui apparaît comme impatient. La petite brune quitte du regard pendant un instant les quelques personnes qui l’entourent pour chercher l’origine de cette sensation. Heureusement et rapidement, les bienveillances de Charles accompagnées de Lucian et Annabelle lui rappellent qu’elle ne risque rien. Maïa s’apaise, recouvre son sourire amical alors que ses doigts effleurent encore la bienséance de la jeune fille devant elle. « Ravie de pouvoir mettre un prénom sur ton visage. » Ses yeux chocolats se détachent doucement de la jeune fille pour venir trouver refuge quelques secondes dans l’océan de son astre. Il lui donne la force d’affronter cette vague, de se centrer sur ce qu’ils ressentent ensemble pour mieux côtoyer les autres.  Une nouvelle arrivée la ramène à la réalité et titille quelque peu sa curiosité devant les aveux de son ami. « Tes ? » Elle ne comprend pas encore le sens de cette remarque, mais fait confiance au jeune homme pour en retirer bientôt des explications. « Enchantée Ayumi. » se présente-t-elle à nouveau, heureuse de pouvoir croiser des chemins qu’elle n’aurait pu emprunter si l’occasion ne s’y était pas prêtée.

Et puis le rire se partage, donne l’impression que la gravité des sujets abordés plus tard ne seront peut-être pas si forts. L’Hawaïen possède ce don de savoir mettre à l’aise l’assemblée qu’il côtoie et cela ravit le cœur de la jeune fille qui se sent heureuse de pouvoir compter parmi ses amis. Elle secoue la tête joyeusement et entend la même intention de la part de Charles. Cette dernière l’amène, d’ailleurs, à serrer un peu plus sa main dans la sienne tant la fierté qui l’envahit le concernant lui est véritable. Tout ceci lui donne l’impression de s’estomper au moment où, il lui semble, à nouveau ressentir cette même vague que tout à l’heure. Gênée par cette situation, Maïa ne tarde pas à comprendre à quel point la gravité encercle l’aura complet de celle qu’elle voit comme un exemple pour tous. « Rosalyn. » interpelle-t-elle sur un ton mi-fasciné mi-gêné. Elle a l’impression d’être comme une petite fille prise sur le fait, après avoir fait une bêtise. Tant, elle conçoit qu’ils ne peuvent laisser place à cet élan de familiarité là où des vies peuvent être mises en danger. Ses yeux chocolat tombent directement en direction du sol, elle s’efface complètement et rapproche doucement sa distance (plus que ce qu’ils ont déjà) de Charles afin de se rassurer.

Elle les laisse passer devant eux, retient un peu le bras de son compagnon. « Ne me lâche pas, s’il te plaît. » Sa voix est à la fois presque inaudible et suppliante, mais elle a besoin de le savoir à ses côtés. Ils ne tardent plus à prendre place sur l’un des canapés, Maïa soupire pour essayer de relâcher cette tension qu’elle ressent sans se l’expliquer. Puis raccroche son regard dans celui de Zeev. A son tour, elle lui lance un petit signe de main et espère avoir la chance de pouvoir lui parler un peu plus tard. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire de même en direction de Zyanya qu’elle n’a plus croiser depuis un certain temps. « Celui qui est de l’autre côté de Rosalyn, c’est Zyanya. » présente-t-elle doucement en rapprochant ses lèvres de l’oreille de Charles de manière à ce qu’ils ne dérangent personne.



actions de Maïa:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) OLZwYpK

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mer 2 Fév - 10:41

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022)

Avoir Lucian à tes côtés est, comme toujours, une bénédiction. Il est probablement l'un de celleux qui te connaît le mieux aujourd'hui - aussi bien que ta propre constellation, envers qui tu n'as presque aucun secret. Son bras autour du tiens, son sourire et rire communicateurs, et ses explications sur qui vous entourent, te rassurent énormément et te permettent de repousser la vague de mélancolie qui t'a assaillie juste avant. Les présences de Charles et Maïa sont également agréables, et leur gentillesse te met entièrement à l'aise. Une jeune femme rejoint votre groupe et tu lui souris immédiatement, bien que tu ne la connaisses pas. Ta chaleur, tu ne peux t'en départir, même si celleux qui te connaissent savent ce qui renferme sous ce premier abord.

« Rose, » tu te contentes de sourire à ton amie, alors qu'elle rejoint son mari. Les paroles agitées qui vous parviennent aux oreilles ont ton attention, même si tu te forces à ne pas écouter ce qu'il se dit - malgré tes sens amplifiés - tout simplement par respect. Dans ce contexte, tu souhaites avant tout faire confiance aux personnes qui vous entourent. Tu acquiesces aux propos de Rosalyn et accompagne Lucian, te postant à ses côtés, ayant toujours préféré pouvoir te mouvoir librement. Tu cherches néanmoins Eirik du regard, un geste inconscient, alors que les événements de cette dernière année ont poussé votre constellation à toujours savoir où sont les autres. Ou presque, Santiago restant une exception. Lorsque d'autres ami.e.s de Lucian s'approchent de lui pour le saluer, tu acquiesces en forme de salut - et ne peut que laisser un sourire amusé de venir fleurir sur tes lèvres, vu la popularité de ton frère. Aucune surprise.

Ton regard se pose ensuite sur celui qui t'a été présenté comme le serial fêtard et tu glisses « Il est toujours comme ça ? » à Lucian, dans un murmure amusé à peine audible, bien consciente que ses sens développés lui permettront de comprendre sans soucis.


Actions d'Anna:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mar 8 Fév - 21:26

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022)

C’est un hochement de tête qui accueille la proposition de Rosalyn. Il est reconnaissant de pouvoir partir si la réunion venait à s’éterniser mais il espérait que ce ne soit pas le cas. Eirik croyait réellement en la cause défendue par les Enfants de Prométhée et, en plus de cela, il savait que les évènements récents allaient forcément mener à de nombreuses discussions qui soulèveraient bien des interrogations. Alors l’immortel comptait assister le plus longtemps possible à la réunion – même s’il savait que de toute façon, les décisions prises risquent de lui convenir au vue des membres participants et de leurs points de vue qui rejoignaient souvent le sien. « Merci mais ça devrait aller. Ils sont en sécurité. » Même si le risque n’était jamais totalement à zéro en raison des trop nombreuses menaces qu’ils devaient tous affronter, Eirik avait effectué moult vérifications avant de laisser son âme-sœur et ses enfants seuls et il était assez rassuré pour ne pas stresser du moins… pas trop. Son cœur se serre quand son aînée révèle le piège dont elle et Lucian ont souffert. Il ne peut qu’imaginer l’angoisse qu’elle éprouve en repensant à cette nuit et cette crainte de perdre l’être aimé, lui qui était passé par là quelques semaines plus tôt. « Et cet… Ami, où est-il désormais ? » L’anglais ne comprenait pas comment on pouvait si consciemment trahir un proche au point de lui faire perdre la vie. Ils étaient immortels, oui, sauf qu’à tout moment cette immortalité pouvait prendre fin sans prévenir. Pour celui qui n’avait recours à la violence que pour sauver sa vie ou celle de ses proches, il était même inconcevable le fait de volontairement blesser autrui pour ses propres desseins. Savoir qu’un traître était présent dans leur rang était plus inquiétant encore – rien de ce qu’ils diront ne sera véritablement secret, donc. Hochant la tête, Eirik laisse Rosalyn rejoindre son époux avec un léger sourire, avant d’examiner la pièce et ses occupants du regard. Dire que, peut-être, quelqu’un ici présent était un traître… L’idée lui fait grincer des dents alors qu’il reporte son attention sur Jung-Wan. « Je ne sais même pas par quoi nous allons commencer cette réunion tellement nous avons à discuter... » Ce qui n’était clairement pas une bonne chose. Il gardait quand même espoir qu’ils parviennent à trouver une solution, ou, au moins, un début, une esquisse qui leur permettrait de se défaire peu à peu de cette série d’ennuis dans laquelle ils se trouvent tous. Toutefois, toute conversation s’interrompt quand Hilmar fait son apparition, signifiant que la réunion ne tardera pas à commencer. Le saluant d’un signe de tête alors qu’il les rejoint pour échanger avec Jung-Wan, Eirik finit par s’excuser et prendre congés pour rejoindre Annabelle, situé à quelques mètres de lui. Il s’installe à ses côtés, impatient de débuter cette réunion. « Ça va ? » demande-t-il à l’immortelle, quand bien même ils étaient arrivés ensemble. Il savait toutefois à quel point ces réunions pouvaient être stressantes et a toujours à cœur de s’enquérir du bien-être des membres de sa famille. Toutefois, l’ancien viking se tait dès lors que le silence se fait, signe que désormais, tout allait commencer.


actions d'Eirik:



fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Lun 14 Fév - 18:15

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022)

L'enthousiasme de Lucian ne fait qu'élargir mon sourire. Ca a beau faire quelques années, l'homme reste le même ; sociable au possible, un petit groupe s'est formé autour de lui. Un peu trop de personnes à mon goût pour que je puisse être suffisamment à l'aise. Toutefois je ne pouvais pas rester dans l'impolitesse à ne pas le saluer. Il me présente aux autres, des visages que je ne connais pas pour la plupart, sauf un : Charles. Habituellement j'ai du mal à retenir les visages, nombreux sont les mortels que je finis par oublier malgré moi. Mais lui… c'est différent. Le voir parmi nous me surprend une seconde, au bras d'une autre femme dont leur proximité est indéniable. A entendre son nom, Maïa, je réalise qu'elle est probablement une des rares étoiles de l'Antinoüs que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer. Sans m'imposer plus, je salue chacun dans un silence chaleureux et me retire tandis que les conversations reprennent. D'une oreille j'entends la femme de Lucian indiquer le lancement des festivités, même si le peu d'échos que j'ai pu avoir annonce des discussions pour le moins houleuses. Je me souviens de Rosalyn, lors de ma première réunion séculaire. A l'époque je ne faisais qu'accompagner le Sage, lui connut de tous et moi qui ne lâchais pas ses côtés. Une petite fée silencieuse qui n'a pas manqué un seul mot des échanges. J'ai d'ailleurs dans mon sac le carnet sur lequel j'ai retranscrit ce moment précieux, le faisait pour la première fois quitter sa cache au Japon. Je m'en vais m'installer sur un fauteuil, un peu isoler du reste. Je prends mes aises comme pour une session gaming, me positionne en tailleur, pose mon thermos de thé sur la petite table annexe et en remplacement du PC, sors un carnet vierge et un crayon. L'habitude de gribouiller sans baisser l'œil sur les pages blanches, un bout de mes pensées, une phrase que j'entends, l'esquisse d'un moment. Sagement j'observe les immortels s'installer et patiente l'ouverture du dialogue.

actions d'Ayumi:



fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mer 23 Fév - 16:44

NOTHING BURNS LIKE THE COLD
@Lucian Blackthorn, @Eirik Aaronson, @Annabelle Wright
@Charles Otago, @Maïa Moretti, @Zyanya Sáenz
@Zeev Oakley, @Vivienne Lexington, @Matsudaira Ayumi

Les uns après les autres, les Enfants de Prométhée s’installent dans la pièce ; le temps des bavardages et des retrouvailles aura été de courte durée. Tous le savaient, ce n’était hélas pas pour prendre des nouvelles des uns et des autres qu’ils se sont réunis à Oslo. Installée sur l’un des canapés, Rosalyn adresse un petit sourire à Zeev lorsqu’il vient s’asseoir à côté d’elle, accompagné par Zyanya. Les murmures ne tardent pas à s’éteindre et bientôt, elle sent les regards commencer à vagabonder. Qui prendra la parole en premier ? Et par quoi commencer ? L’Anglaise se mord le coin de la lèvre pour empêcher un soupir de lui échapper. Elle ignore quelles – mauvaises – nouvelles Jung-Wan a pour eux, mais en ce qui la concerne, elle ne manque pas de choses à dire à propos de leurs adversaires et leurs dernières exactions. Elle le lâche finalement, son soupir, avant de prendre la parole. « Vous n’êtes pas sans savoir que ces derniers temps, l’Hydre a été particulièrement… vive. » C’est le moins que l’on puisse dire pour qualifier leurs agissements. Ses sourcils se froncent légèrement, ses traits se durcissent. Elle essaie de garder un ton aussi neutre et détaché que possible, mais ceux qui la connaissent depuis longtemps de manqueront pas de remarquer que l’Anglaise bouillonne de l’intérieur, à l’instar d’un volcan prêt à entrer en éruption. « Jusqu’à présent, je suppose que nous pourrions dire que nous étions en quelque sorte en guerre froide avec l’Ordre. Mais depuis quelques semaines, ce n’est plus le cas. La guerre ouverte est déclarée, et ce sont eux qui ont tiré les premiers. » Rosalyn baisse les yeux un instant, songeuse. Elle n’est pas certaine de devoir rentrer dans les détails de leur propre mésaventure, et encore moins d’en avoir envie. Elle se retourne et cherche le regard de Lucian, comme pour se donner le courage de poursuivre. « Certains d’entre nous ont été les victimes directes des ambitions de l’Hydre. Certains d’entre nous ont aussi été trahis par des membres de leur propre constellation, dans l’espoir que les desseins de l’Ordre se réalisent. Alexis est parvenu à convaincre l’un des nôtres de nous trahir et de l’aider à infiltrer nos régions sûres, en Nouvelle-Zélande. Il pensait que Lucian et moi avions la Lance du Destin… Inutile de dire que ce n’est certainement pas dans notre jardin qu’elle est dissimulée. Nous nous en sommes sortis de justesse, et non sans dommages. J’ignore… J’ignore à quel point Queenstown a été compromise, même si je doute que l’Ordre y renvoie des troupes de sitôt. » Un nouveau soupir franchit ses lèvres. Puis de nouveau, une expression dure s’installe sur son visage et elle secoue la tête. « Je me chargerai du sort d’Alexis, soyez-en sûrs. » Je le tuerai, se retient-elle de dire à voix haute. Le sous-entendu n’est-il pas évident ? Ceux qui la connaissent le savent, Rosalyn ne pardonne pas facilement – encore moins lorsque l’on s’en prend à ses proches. Et peu lui importe qu’Alexis fasse partie de sa constellation. Il est allé trop loin, alors pour protéger les autres elle fera ce qu’elle a à faire. Certains tolèrent peut-être des membres de l’Hydre dans leur constellation, ce n’est pas son cas. Pour elle, il ne s’agit pas d’une simple divergence d’opinion, mais de moralité. Alexis, elle a essayé de le raisonner maintes et maintes fois, en vain. Tant pis – s’il voulait la guerre, il l’aurait. « Il y a eu des assassinats, des meurtres, des enlèvements… Ils s’en prennent aussi aux rares mortels qui ont l’audace de nous aider. Ils ont remarqué que nous avions repris la main et ça ne leur a pas plu. Il n’y aurait rien d’étonnant à ce que Marius veuille nous frapper, et nous frapper fort… Mais l’état de l’Ordre ne s’est pas amélioré du jour au lendemain. D’après ce que nous savons, il est plus divisé que jamais, les guerres de pouvoir intestines sont de plus en plus nombreuses. Les partisans de Marius veulent une chose, ceux d’Alexis en veulent une autre, et sans doute y a-t-il un tas d’autres apprentis tyrans parmi les membres de l’Hydre, tous prêts à tirer leur épingle du jeu, tous prêts à essayer de tirer les ficelles des plus faibles d’entre eux. » Inutile d’espérer qu’ils s’entretuent tous et que leurs objectifs explosent en vol, cependant. L’Ordre de l’Hydre avait survécu à toutes les époques et quoique Rosalyn puisse en dire, le leadership sévère de Marius avait su maintenir le navire à flot.  

made by valkyrja for ad vitam aeternam


actions de Rosalyn:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Lun 28 Fév - 21:57




(Oslo, janvier 2022)

Les groupes de discussions s'étaient éclatés, et tout le monde avait finit par rejoindre le salon et les assises pour écouter ce qu'il y avait à entendre, le but de cette réunion, de ce regroupement qui semblait si rare. En réponse à la demande plaintive de Maïa, il avait passé le bras auquel elle s'était accroché derrière ses épaules un instant, jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux assis. Il prit ensuite sa main pour lui communiquer sa présence sans un mot. Il vit également Ayumi prendre place en tailleur et patienter, carnet en main. Il se fit la réflexion que cela lui ressemblait bien, mais ne revenait toujours pas de la voir parmi eux. Comme quoi, ces exceptionnelles réunions permettaient de découvrir certaines choses...
Puis, il sentit le souffle de Maïa au creux de son oreille. Elle s'était penché pencha vers lui pour lui indiquer que la personne qui les avait salués d'un signe de main répondait au nom de Zyanya. Il voulut lui demander d'où elle le connaissait, ou dans quelles circonstances, si il était dans la même constellation que Rosalyn par exemple, mais il n'en fit rien, puisque cette dernière prit la parole.

Charles avait visé juste en imaginant que c'était bien Rosa qui allait leur annoncer quelques nouvelles. Il la positionnait haut dans cet espèce de hierarchie tacite.

----

Une guerre "ouverte" et déclarée... Charles baissa les yeux, il ignorait vraiment dans quoi il s'était fourré en venant ici. Il avait suivit par confiance ou par naïveté. La Nouvelle Zélande infiltrée.. Il ne savait que penser. Pouvait il encore rentrer chez lui ? Est-ce que sa famille risquait le moindre mal ? Ils ne les aidaient pas, et n'étaient au courant de rien... mais comment savoir ? Les paroles de Rosa le submergeait de doute, elle n'utilisait pas des mots faibles dans son discours. Le blond était mitigé : il sentait que c'était surement là qu'il devait être, mais que cela pourrait compromettre sa famille ou son pays. Maintenant que Rosa s'était tue, devaient ils, eux, prendre la parole ? Poser des questions ? Il chercha le regard de Maïa, les doigts plus serrés que jamais dans sa paume.

« Tu dis que l'ordre se divise en deux camps, n'est-ce pas la une opportunité pour les laisser se tirer dessus entre eux ? » Qu'est-ce qui était attendu d'eux, exactement ? Une chasse aux sorcière d'immortel ?

actions de Charlie:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Hilmar Jónsson
Hilmar Jónsson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce (she)
autres comptes : Vivienne Lexington
crédits : chataigna ((avatar))
messages : 92
Watch your back.

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Dim 6 Mar - 21:45




(Oslo, janvier 2022)

Les iris bleutés ne voudraient que tuer, c'est bien le don qu'il lui manque se dit Hilmar. Des réunions, il en a souper, ce qu'il veut c'est agir. Il ne fait que marteler ce verbe, qui pourtant n'a rien d'une berceuse mais qui se fait entendre parfois, et il espère en ce jour, enfin on donnera l'ordre d'être un raz-de-marée meurtrier sur les autres. Il écoute Jung-Wan lui répétant d'être calme, de laisser tout à chacun de s'exprimer. Le Viking roule des yeux, mais promet .. de ne pas couper la parole. Pour ce qui est de s'emporter, il est encore en discussion avec sa Raison. Et voir tous ses visages souriants, lui font déjà perdre patience. Pour autant, il salue les gens autour de lui, parce qu'il est poli et civilisé. Cela dit, Rosalyn perçoit bien qu'il n'a pas envie de trainer, apparemment, il y a des bons toasts à déguster.. Pour ça, il est toujours volontaire.

C'est sur un rebord, bras croisé, visage fermé qu'il écoute la jeune femme s'exprimer. Et par Odin que ses poings se serrent, l'appel du sang ne fait que bouillir dans son être. Et de la créativité sanguinaire, il n'en manque pas. Frapper il n'attend que ça. Puis dans tout le brouaha une voix s'élève, attire l'attention de millénaire, étirant un rictus sur son visage. Et sa bouche s'active, en un flot de propos clairs. Les laisser s'entretuer, c'est aussi se prendre une balle perdue, alors mon garçon, si tu veux servir de bouclier pour nous protéger, je ne vais pas te retenir. Mais il me semble qu'ils sont aussi nombreux que nous, bonne chance.

Il le fixe durement avant de reprendre, qu'importe sa réaction. Il estime qu'il n'a pas encore coupé la parole, à quiconque, pourvu qu'on lui file une gommette. La passivité nous tuera quoi qu'on en dise. Ce n'est pas parce qu'il règne des dissensions dans l'équipe d'en face, qu'ils ne peuvent pas s'organiser. Et pendant qu'on barbote dans des sources chaudes, ou ailleurs, l'Hydre se sort les doigts. Nous sommes endeuillés mais on va devoir l'être encore combien de temps ? Les pertes sont inévitables mais quand on se fait surprendre sur notre terrain, c'est inconcevable. Et bien sûr, les traites ne méritent qu'un sort dont je vous épargne les détails. Regardez votre voisin ou voisine, est-ce acceptable de se dire que vous ne le ou la reverrez peut-être pas la prochaine réunion à se câliner comme on le fait là ? Marius a les yeux rivés sur ses objectifs, il tuera même dans son propre camp, pendant qu'on tergiverse. C'est un plan d'attaque qu'il ne faut, pas de se bisouter. Son regard s'arrête sur tous les autres qu'il peut capter. Il n'a jamais eu peur de prendre la parole devant une assemblée, de les haranguer, les galvaniser ou même provoquer. Non, il adore le millénaire, c'est son truc, après les affrontements. Qu'êtes-vous véritablement prêt à faire pour les mortels, pour vous, pour vos proches ? Lui a bien une idée et jamais le pacifisme mais il était curieux de la réponse des autres, dont celle du petit gars où il repose ses iris sur lui avant de se remettre sur son rebord.


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mar 8 Mar - 12:58

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022)
< C'est donc de ça, dont il s'agit ? La question centrale de ce rassemblement du 21eme siècle, décider ou non de partir en guerre ouverte ? > Je m'étais vivement redressée sur mon siège, à entendre les paroles de Rosalyn. D'autant plus à la réponse tranchante de Hilmar apportée à Charles. Je n'avais pas réalisé jusqu'alors, que la situation en était arrivée à ce stade critique. J'en viendrais à m'en vouloir, d'avoir gardé mes distances avec les Enfants de Prométhée tout en poursuivant mes bonnes actions. < Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. > Je ne pourrais trouver meilleurs mots que ceux de Tolkien pour exprimer ma position. < Notre condition ne nous donne pas plus de droits que le moindre mortel. Simplement des devoirs. Défendre, se préparer à toute éventualité, oui. Attaquer, jamais. N'avons-nous pas eu suffisamment d'exemple parmi les mortels ? Des civilisations détruites, des populations ciblées, des villes effacées. Ne sommes-nous pas censés nous montrer plus sage ? La volonté de les protéger, nous protéger, ne se résout pas par la poursuite d'une guerre. Vous allez me dire qu'ils l'ont déjà initié mais qu'importe. Rendre coup pour coup n'est pas une solution. S'entretuer pour mieux s'anéantir, tous autant que nous sommes, les dits immortels. En voilà une bonne idée. > Je n'en reviens pas moi-même de ces mots qui s'échappent de mes lèvres, de l'emportement qui me gagne. Toute méditation foutue en l'air par quelques discours bien trop galvanisants pour de telles atrocités en prévision. Faire preuve de sarcasme m'est inhabituel tout comme afficher une opposition sans concession envisageable. Par ma voix je compte bien raviver la mémoire des autres, rappeler au bon souvenir cette étoile qui m'a été chère, sa mort ne signifiant pas sa disparation la plus totale. Il a bien trop foulé le monde durant ses cinq mille années d'existance, pour ne pas avoir marqué les consciences. < Beaucoup parmi vous connaissez le Sage, Askhan. Qu'importe la situation il n'aurait jamais opté pour une telle chose que la guerre. Je vous rappelle que la mort dans sa forme la plus banale nous touche aussi. > Immortel, ce terme n'a jamais eu grande signification à mes oreilles. Pas en ayant manqué de mourir définitivement plus d'une fois sous les bombes, les affres de la guerre justement. Pas après avoir perdu autant d'étoiles en un laps de temps si réduit. On me les a présenté pour m'accompagner l'éternité durant et voilà que 4 ont déjà rejoint la nuit. < Nous avons tous vécus des évènements aussi douloureux qu'incomparables. Si nos réactions n'y ont pas toujours été mesurées, elles doivent l'être aujourd'hui. Je ne dis pas de se laisser faire, mais simplement de ne pas avoir recours aux extrêmes. > Ces quelques mots sont plus à l'attention de Rosalyn et de Lucian. Ce qu'ils ont vécu est affreux et si je laissais ma clairvoyance prendre le dessus, j'en ressentirais probablement leur peine. J'ai conscience que ces mots sont désagréables à entendre ; je ne suis pas la mieux placée pour les prononcer. Mais il me semble nécessaire qu'ils soient dits.

actions d'Ayumi:

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) OLZwYpK

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)    Mer 9 Mar - 17:44

NOTHING BURNS LIKE THE COLD




(Oslo, janvier 2022)

« Justement, nous ne sommes pas mortel·les. » Ta vois s'élève juste après Ayumi et tu n'hésites pas à venir trouver son regard. Tes iris sont douces, tout comme ta voix, mais elle ne tremble pas. Depuis plus d'un siècle, tu as rangé tes armes au placard et t'es tournée vers le pacifisme - amoureuse du monde et des peuples, amoureuse des cultures et de la vie. Néanmoins, la situation a changé et tu le mesures aussi bien que le reste des personnes présentes dans la salle - jamais tu ne sous-estimerais l'un·e d'elleux. « Cela ne nous rend pas meilleur·es ou supérieur·es, nous sommes tou·tes d'accord sur ce point, mais face à de tels événements, nous devons penser tel·les les immortel·les que nous sommes. » Tu comprends, sincèrement, les propos d'Ayumi - mais il y a un temps pour la paix et un temps pour la guerre, et celui de la paix est terminé.

« Nous ne pouvons nous contenter de réagir face aux actions de l'Ordre et jamais iels n'entendront raison - iels ne nous l'ont que trop bien prouvé, à de multiples reprises. La meilleure défense n'est pas l'attaque, c'est la défense - mais se défendre ne signifie pas simplement encaisser les coups, comme nous avons dû le faire depuis quelques temps. Il y a bien évidemment un juste milieu à trouver et j'ose espérer que la majorité des personnes ici ne cautionneraient pas des attaques comme nous avons pu nous-même les subir, » Ton regard se tourne inconsciemment vers Eirik, alors que ta main vient trouver la sienne. Le poids de sa capture pèse toujours sur les esprits de votre constellation - et aucun·e d'entre vous ne regrette ce que vous avez dû faire pour le sortir de là, les morts et blessés que vous avez laissés derrière vous, le sang que vos mains. « mais nous ne pouvons continuer notre passivité. Ce monde meilleur auquel nous aspirons, il ne pourra se faire que si nous agissons. La guerre est ouverte, qu'on le souhaite ou non, et nous devons nous adapter. Le temps du pacifisme est tout simplement passé. »

Actions d'Anna:

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE) Empty
(#) Re: nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing burns like the cold (LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

AD VITAM AETERNAM :: oslo
Sauter vers: