intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 (ekaterina) When death is there, dying is over

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) (ekaterina) When death is there, dying is over    Mer 2 Déc - 21:23



ekaterina volkova
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Ekaterina Volkova. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mars 1677, St-Pétersbourg DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1710 ÂGE : 33 physiquement, 310 ans réellement HABITATION : Voyage autour du monde au fil de son inspiration. PROFESSION : Autrice de best sellers anonyme. Principalement du thriller, mais s'est essayée à d'autres genres. STATUT CIVIL : Cœur et con à prendre. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Enfin... elle a déjà dérapé une ou deux fois, mais vous ne trouverez pas de témoin. DONS ET CAPACITÉS : Présence & persuasion FACTION : Vagabonds. GROUPE : Amor Vincit Omnia. AVATAR : Natalie Dormer. CRÉDITS : (c) morgana
[001] Elle déteste qu'on la surnomme Kat. Kat est celle d'avant. Elle est Katia, désormais. [002] Elle développe très tard une passion pour les animaux. Elle ne peut imaginer sa vie sans. Ce sont les êtres les plus purs qui existent. Ceux qui ne trahissent pas, ne s'en vont jamais, si ce n'est dans la mort, qu'elle craint de rencontrer de nouveau un jour. [003] Ses noms de plume sont divers et variés. Kai Wolf, Katia Wolf, Katherine Volkov, Eliza Vane, Vayne Kova... [004] Elle parle anglais, russe, français et italien. [005] Grande férue d'art elle lit, se promène dans les musées, déambule dans les librairies, se perd dans les salles obscures. Katia est gourmande, curieuse, impatiente. [006] Son syndrome de stress post-traumatique s'est calmé depuis quelques années, mais elle reste aquaphobe, claustrophobe et surtout, nyctophobe. Tout ce qui peut lui rappeler sa lente et douloureuse mort dans les bras de la Neva la terrifie. [007] Et pourtant, Katia n'est pas femme en manque de courage. Tête brûlée, impétueuse et loyale, elle est l'amie qui sauterait dans le vide pour vous. [008] Souvent renommée « Ice Queen» par ses partenaires amoureux, elle n'arrive pas à ouvrir son cœur, se contente d'ouvrir les cuisses lorsqu'elle sent l'alchimie propice. Pourtant, elle ne demande qu'à être aimée, et aimer en retour. Vif paradoxe qui lui noue les entrailles, surtout quand elle croise des petites têtes blondes dans les rues. Voilà un rêve qu'elle aimerait réaliser un jour. Tenir un enfant dans ses bras... mais elle a déjà si peur de la mort, comment pourrait-elle éduquer un être qui finirait fatalement par y laisser la vie ? [009] Katia n'aime pas le mot dépressive. "De temps en temps attristée et préférant regarder Netflix dans le lit car il n'y a rien d'autre de pertinent à faire" est une définition qu'elle préfère. Et elle bénit tous les dieux d'avoir inventé Netflix. [010] Katia est malgré tout une bonne vivante ; elle aime boire, danser, faire la fête. Elle aime se perdre dans l'illicite des substances dont elle croise le chemin. Il paraît que l'on est plus créatif ainsi... s'oublier dans l'arsenic et le poison pour les corps. Peut-être que ça finira par la tuer, un jour.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Ekaterina Volkova le Jeu 3 Déc - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Mer 2 Déc - 21:23


répertoire des liens

@EIRIK AARONSON (membre de sa constellation)
A la vie, à la mort. Eirik est celui qui l'a épaulée à sa renaissance, qui a fait de sa vie ce qu'elle est aujourd'hui. Sans lui, elle ne serait plus qu'un fantôme errant entre deux mondes. Elle donnerait tout pour cet ami.

@ASTRA ACKERMAN (membre de sa constellation)
La petite nouvelle dont s'est éprise son plus vieil ami, Eirik. Elle ne l'a pas encore rencontrée mais elle ne doute pas qu'une amitié solide se nouera entre elles.

@LOAN NGUYEN (membre de sa constellation)
blabla

@Hilmar Jónsson (lien ambiguë)
blabla


Dernière édition par Ekaterina Volkova le Mar 8 Déc - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(ekaterina) When death is there, dying is over Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Jeu 3 Déc - 10:24

coucou petit chat cutie
me voilà donc, comme promis owi bon, Katia et Astra ne se connaissent pas encore, mais ça ne saurait tarder puisque notre RP arrive pleading de son côté, je pense qu'Astra va trouver Katia très touchante, elle va très certainement faire comme le reste de sa constellation et se mettre à la materner, même si elle a trois siècles de moins qu'elle rire elle sera sans doute attirée par sa douceur, par sa plume également, il est fort possible qu'elle gravite autour de Katia pendant un petit moment cutie elle veut savoir tous les potins de la famille, aussi Arrow Astra risque d'avoir bien du mal à supporter son immortalité et toutes les choses qui vont avec au début (d'autant plus qu'elle a été utilisée comme appât pour capturer Eirik, ce qui a conduit à sa torture et ça, elle va mettre un paquet d'années à le digérer dents), et je pense que même si elle va très certainement s'entendre très bien avec Santiago et Annabelle parce qu'ils sont proches de son caractère, elle aura aussi besoin de la douceur de Katia de temps en temps hi voilà du côté d'Astra, à toi de me dire comment Katia accueillera la nouvelle et dernière venue dans leur constellation bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Jeu 3 Déc - 14:05

Hello coeur Je pense qu'au début Katia aura la trouille. Elle n'aime pas quand les choses changent, et elle a peur que les liens qu'elle a tissés avec sa constellation soit transformés avec une nouvelle venue. Mais je pense qu'à leur première rencontre, elle va totalement changer d'avis. hi Elle va comprendre que l'arrivée d'Astra n'est pas un bouleversement ou en tout cas, n'est pas quelque chose de négatif et je pense en effet qu'elles pourraient avoir une relation assez forte au début. Surtout que Katia sait ce que ça fait de se retrouver chamboulée, perdue, torturée, et je pense que tous les questionnements liés à l'immortalité nouvelle d'Astra vont lui rappeler elle-même, à l'époque. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(ekaterina) When death is there, dying is over Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Jeu 3 Déc - 21:39

Bon pour le coup je sais pas si les relations au sein de la constellation changeront beaucoup, mais c'est sûr que quand l'âme sœur du plus vieux débarque, ça risque de chambouler un peu les choses rire Mais Astra fera tout pour se faire accepter par les autres, elle aura bien compris qu'il vont passer des millénaires "ensemble", ils ont intérêt à bien s'entendre rire Du coup je pense que tout s'établira bien après leur rencontre, à ce moment on pourra faire un sujet toutes les deux kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
(ekaterina) When death is there, dying is over Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Dim 6 Déc - 20:10

Et me voilà brille comme je l'ai déjà dit, Eirik aura cherché à aider au mieux Ekaterina au tout début surtout, en essayant de la guider, de la réconforter... Et il serait sans doute resté protecteur avec elle, comme avec le reste de sa constellation. Il serait sans doute admiratif de son côté artistique, de son talent avec les mots. Après j'ai vu qu'elle était bonne vivante, peut-être qu'à un moment elle aurait essayé de le "décoincer" un peu, de faire en sorte qu'il soit toujours sur ses gardes pour qu'il profite un peu de l'instant ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Dim 6 Déc - 20:16

katia bril elle est si douce, elle me fait de la peine teary
je ne sais pas si les deux jeunes femmes pourraient être très proches vu leur caractère, cependant je me disais que katia aurait pu être celle qui a "éduqué" loan au tout début. au viêt nam, elle n'avait pas vraiment eu d'éducation, katia aurait pu lui apprendre des langues : l'anglais, le russe. elle aurait pu lui faire découvrir les arts et la littérature. je pense que loan doit être une fervente lectrice des ouvrages de katia à présent hi elle serait même flattée si katia lu faisait lire des choses en "exclu" sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Mar 8 Déc - 12:03

Désolée pour le temps de réponse, j'étais un peu occupée. coeur bril Je suis tellement contente de vous voir ici !

tinyheart @Eirik Aaronson • Je pense que tu aurais été son pilier au tout début. Elle était perdue, déboussolée, complètement à la ramasse et tu as été celui qui lui a redonné goût à la vie. J'adore l'idée que Katia ait pu l'attirer un peu de ce côté "fêtarde" qu'elle a gardé de ses années russes haha. Je vois bien une profonde amitié et un respect mutuel entre les deux. hi En tout cas, du côté d'Ekaterina, qui n'oubliera jamais ce qu'il a fait pour elle. C'est pour ça que lorsqu'il a eu besoin d'elle, même si elle avait la trouille de sa vie, elle n'a pas hésité une seconde à aller le secourir. Et elle le refera, quoi qu'il arrive.

tinyheart @Loan Nguyen • J'adore ce que tu proposes ! oh J'ai survolé ta fiche et je pense qu'au contraire, Katia aurait pu être touchée par les problèmes que traversent Loan après sa résurrection, si celle-ci s'est confiée bien sûr. Katia aurait été ravie en tout cas de lui apprendre l'anglais et le russe, ainsi que la littérature. Ce sont ses premiers amours, ceux qui ont réussi à la garder en vie quand ça n'allait pas, alors si elle peut partager ça avec quelqu'un elle le fera de bon cœur. Et bien sûr, elle pourrait envoyer une copie imprimée de ses romans à Loan avant même son éditeur pour un retour quand elle a des doutes cutie Je pense que de son côté, elle a une profonde admiration pour ce petit bout de femme qui s'est relevé de ce qu'elle considère, elle, comme le pire passage de sa vie. hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Mar 8 Déc - 19:00

Ekaterina Volkova a écrit:
tinyheart @Loan Nguyen • J'adore ce que tu proposes ! oh J'ai survolé ta fiche et je pense qu'au contraire, Katia aurait pu être touchée par les problèmes que traversent Loan après sa résurrection, si celle-ci s'est confiée bien sûr. Katia aurait été ravie en tout cas de lui apprendre l'anglais et le russe, ainsi que la littérature. Ce sont ses premiers amours, ceux qui ont réussi à la garder en vie quand ça n'allait pas, alors si elle peut partager ça avec quelqu'un elle le fera de bon cœur. Et bien sûr, elle pourrait envoyer une copie imprimée de ses romans à Loan avant même son éditeur pour un retour quand elle a des doutes cutie Je pense que de son côté, elle a une profonde admiration pour ce petit bout de femme qui s'est relevé de ce qu'elle considère, elle, comme le pire passage de sa vie. hi

oh, je m'attendais pas à tout ces compliments pleading trop d'amour pour katia !
je suis contente que ça te plaise. je t'ajoute très vite ! et bien sûr, loan aurait pu se confier à elle. de toute façon, katia a dû voir ce qui lui était arrivée en rêve, c'était pas la joie oupsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over   

Revenir en haut Aller en bas
 
(ekaterina) When death is there, dying is over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: