intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (ekaterina) When death is there, dying is over

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) (ekaterina) When death is there, dying is over    Dim 29 Nov - 17:19



this is who I am this is my story
EKATERINA VOLKOVA
If I were to live my life again, I'd find you sooner.
NOM ET PRÉNOM : Ekaterina Volkova DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1677 à Saint-Pétersbourg ; un 21 mars selon le calendrier grégorien, jour du printemps, du renouveau, des infinis possiblités du monde DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1710 ÂGE : 343 ans HABITATION : elle vogue, de pays en villes, à mesure que sa tournée littéraire se poursuit. Personne ne connaît son visage, mais elle dédicace de nombreux romans ensuite vendus en librairies. Elle s'inspire de ce qu'elle vit, de ce qu'elle voit, pour ses romans. Nomade. Voyageuse. Dans son cœur. Dans ses tripes, aussi, car à part la Russie, elle ne s'est jamais sentie à la maison nulle part... et que la Russie l'a tuée. PROFESSION : auteure anonyme de best-sellers, du thriller, du gore, de l'horrifique, du psychologique. un moyen comme un autre d'étouffer ce qu'elle ressent, de se donner au monde sans trahir son identité, de faire germer son imagination débordante. STATUT CIVIL : seule, libre, cœur à prendre, cœur sauvage ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle DONS ET CAPACITÉS :
Ekaterina est la prescience. Ces pressentiments, ces visions... des fois elles l'aident. Lui font miroiter un sens à sa vie aux siècles écoulés. D'autres fois, ils la perdent. Dans l'alcool, la drogue, un moyen de couper à ces hallucinations qu'elle ne maîtrise plus. Souvent, elle les canalise dans ses romans. Des flash, d'une vie passée ou impossible, d'un futur qui se déroulera quoi qu'il arrive ou d'une destinée sans but. Ils sont sa béquille quand l'imagination la fuit, ses blessures quand elle ne peut retenir ses hurlements dans le creux de la nuit, quand ce n'est pas sa paralysie du sommeil qui l'étouffe, de ses grands doigts glacés provenant de la Neva. || Mais Ekaterina persuade aussi, souvent l'on croit son charme lié à son charisme. Même si elle déteste y avoir recours, elle ne mentira pas : ce don lui a souvent sauvé la mise, lorsque certains journalistes un peu trop véreux creusent du côté de son nom de plume. FACTION : vagabonde dans l'âme ; mais peut-être, pourquoi pas, un jour succomber au besoin de protéger les siens, d'agir dans l'ombre, pour sauver un monde en perdition GROUPE : amor vincit omnia AVATAR : natalie dormer CRÉDITS : (c) morgana
[001] Elle déteste qu'on la surnomme Kat. Kat est celle d'avant. Elle est Katia, désormais. [002] Elle développe très tard une passion pour les animaux. Elle ne peut imaginer sa vie sans. Ce sont les êtres les plus purs qui existent. Ceux qui ne trahissent pas, ne s'en vont jamais, si ce n'est dans la mort, qu'elle craint de rencontrer de nouveau un jour. [003] Ses noms de plume sont divers et variés. Kai Wolf, Katia Wolf, Katherine Volkov, Eliza Vane, Vayne Kova... Elle aime qu'on l'appelle Kata. [004] Elle parle anglais, russe, français et italien. [005] Grande férue d'art elle lit, se promène dans les musées, déambule dans les librairies, se perd dans les salles obscures. Katia est gourmande, curieuse, impatiente. [006] Son syndrome de stress post-traumatique s'est calmé depuis quelques années, mais elle reste aquaphobe, claustrophobe et surtout, nyctophobe. Tout ce qui peut lui rappeler sa lente et douloureuse mort dans les bras de la Neva la terrifie. [007] Et pourtant, Katia n'est pas femme en manque de courage. Tête brûlée, impétueuse et loyale, elle est l'amie qui sauterait dans le vide pour vous. [008] Souvent renommée « Ice Queen » par ses partenaires amoureux, elle n'arrive pas à ouvrir son cœur, se contente d'ouvrir les cuisses lorsqu'elle sent l'alchimie propice. Pourtant, elle ne demande qu'à être aimée, et aimer en retour. Vif paradoxe qui lui noue les entrailles, surtout quand elle croise des petites têtes blondes dans les rues. Voilà un rêve qu'elle aimerait réaliser un jour. Tenir un enfant dans ses bras... mais elle a déjà si peur de la mort, comment pourrait-elle éduquer un être qui finirait fatalement par y laisser la vie ? [009] Katia n'aime pas le mot dépressive. "De temps en temps attristée et préférant regarder Netflix dans le lit car il n'y a rien d'autre de pertinent à faire" est une définition qu'elle préfère. Et elle bénit tous les dieux d'avoir inventé Netflix. [010] Katia est malgré tout une bonne vivante ; elle aime boire, danser, faire la fête. Elle aime se perdre dans l'illicite des substances dont elle croise le chemin. Il paraît que l'on est plus créatif ainsi... s'oublier dans l'arsenic et le poison pour les corps. Peut-être que ça finira par la tuer, un jour.
PSEUDO : peluuches PRÉNOM : juliette ÂGE : vingt-quatre ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? une publicité de projet sur Broc'art  angel  UN AVIS, UNE SUGGESTION ?  coeur  LE MOT DE LA FIN  excited j'ai hâte de jouer avec vous.
[1677] Ekaterina naît. Ele ne sait pas que c'est pour, ensuite, ne plus jamais mourir.  
[1685] Les chuchotements, les mots bas, les complots deviennent son terrain de jeu. Elle comprend bien que quelque chose ne va pas. Fille bâtarde, tire les larmes d'une mère qui a déjà souffert, ne voit que l'ombre d'un corbeau, un corbeau aux larges ailes que les autres appellent « père ».
[1687] Pourtant, Kat, sait dompter les cœurs. Les enfants l'adorent, les parents la trouvent ravissante, les animaux la suivent à la trace. Elle est la fille-mêlée, sait qu'elle est sa place. Et d'un petit sourire, elle arrive à s'en créé une nouvelle. Volkova est un nom doré, jusqu'à cet écart, jusqu'à cette petite "complication" qui respire, danse, vie, aime. Kat danse particulièrement bien. Coud bien. Son langage est poétique. Elle apprend à lire, rêve de savoir écrire. Elle maîtrise rapidement le français. Elle se dépasse, parce qu'elle sait qu'il lui faudra séduire un homme puissant pour effacer la honte apportée à sa famille.
•  
[1690] « Dans la vie, ma fille, il te faudra savoir te battre. Tu n'auras pas les mêmes armes que les hommes. Eux sont puissants, violents, intransigeants. Tu te dois d'être plus intelligente qu'eux. Tes armes seront tes mots et ton corps. Alors aiguise-les. »
[1691] Kat s'aiguise. Découvre son corps. Celui des hommes, aussi. Mais elle se garde pour celui qui ravira son cœur, lui donnera un nom. Elle aura deux petits-frères, Andrei, qui décèdera de la scarlatine en bas âge, et Vadim, qui se fera piétiner par son étalon fougueux pour ses dix ans. Ne reste à sa pauvre mère que Kat, la jolie Kat, la douce Kat, que l'on courtise pour sa douce beauté, que l'on repousse pour son statut de bâtarde.
[1693] La douce colombe est finalement vendue pour un bon prix à un dresseur d'oiseaux et intronisée auprès de la cour, maintenant que son titre est moins bafouant que sa bâtardise. Misha est plutôt gentil. Beau garçon. A l'écoute. Pourtant, les enfants ne naissent pas forcément de l'amour. Son ventre reste plat. Ses seins ne sont pas douloureux. Les mois passent. Si Misha ne se désintéresse pas de son corps, en tout cas comprend que la fille bâtarde est maudite par les dieux : elle n'enfantera pas.
[1695] La douce et belle Kat croyait que l'amour sauvait des mondes. Il s'est contenté de briser son cœur. Misha court les autres poulaillers. Pour faire d'autres enfants comme elles ; qui ne se sentent bien nulle part.
[1700] Ekaterina apprend à écrire. A jouer de la harpe. A réparer son cœur sanguinolent. A plaquer un sourire sur son visage en toute circonstance. Même lorsque Misha, aviné, l'allonge sur la couche nuptiale pour la labourer pendant une heure en grognant dans son cou.
[1707] Catherine Ière devient l'épouse de Pierre Ier. Pour la première fois, Kat la colombe est considérée au sein de la cour. Catherine l'Impératrice la trouve exquise, ainsi que toutes les autres dames qui ont autrefois craché leur venin. Cultivée et divertissante, elle trouve une réelle place au sein de cette institution, même si elle sait qu'elle doit se méfier. Kat continue de s'aiguiser.
[1710] Mais la douce Kat se voit la gorge tranchée, au moment de quitter un bal d'Hiver donné par une intrigante de la Cour. Son corps est ensuite jeté dans la Neva. Et Kat trouve la résurrection.

[1710] Petite colombe a froid. Tellement froid. Ses vêtements sont déchirés. Elle se traîne sur les berges de la Neva sans comprendre ce qui lui est arrivé. Les traces de sang maculent sa sublime robe assortie à ses yeux. Ses cheveux poisseux ne lui ont jamais paru si monstrueux. Il lui faut quelques heures avant de comprendre ce qui lui est arrivé. De comprendre que ce serait l'occasion de... de quoi ? Fuir ce pays qui l'a brisée ? Elle se traîne dans les bas-fonds, troque ses beaux bijoux contre de l'argent. Change de vêtements. Même la boue sur sa peau ne sera bientôt plus qu'un des douloureux souvenirs la composant.

[1711] Les guerres éclosent partout, comme autant de plaies purulentes. Ekaterina Volkova s'efface pour laisser fleurir Katia Wolf, une jeune dame de la cour de Grande-Bretagne. Toutes ses ressources se sont évaporées dans l'achat d'une tenue décente et du coût du voyage pour s'expatrier. Elle dit adieu à sa terre patrie, consciente qu'elle a été trahie par la femme de son père, qui craignait que l'héritage ne lui revienne un jour. Katia est bien aiguisée, maintenant et elle ne vieillit plus. Elle devient maîtresse des songes de ces hommes qui se croient bien élevés, se fait entretenir le temps de comprendre ce qui se passe, de trouver quelque chose qui lui parle.

[1711] Ou... quelqu'un. Peu de temps après son arrivée en cette belle Angleterre, voilà que ce qu'elle ressentait au fond d'elle trouve une explication. Et c'est Eirik, qui lui apprend les astres, les constellations, que le soleil n'est plus leur seul objectif. Qu'ils peuvent se serrer les coudes. Qu'elle n'est pas monstrueuse, anormale, seule au monde. C'est seulement après avoir pris conscience qu'ils sont là, eux aussi, pour l'épauler, qu'elle réalise que ses poumons sont toujours encrassés de la saleté du fond de la Neva. Elle n'avait pas ressuscité totalement. C'est maintenant chose faite.

[Siècle des lumières] Elle vague, divague, vagabonde, découvre le cœur des hommes, des femmes, la philosophie, et l'art si beau d'écrire. De coucher ses pensées sur le papier. Voilà des années qu'elle n'a pas osé s'y frotter. Mais c'est une nouvelle arme qu'elle veut aiguiser, alors elle le fait. En parallèle, elle développe ce qui semble être ses dons. L'éloquence n'a plus de secret pour elle, qui d'un coup d'œil peut terrasser ses opposants. Tantôt adulée, tantôt haïe, elle passe de pays en pays, découvrant l'Ecosse, la France, l'Allemagne, avide de connaissances, de compréhensions, de découvertes.

[1820] Katia veut écrire. Alors elle écrit. Elle inverse son nom, se trouve la plume masculine, pour protéger son anonymat et surtout pour obtenir publication. Kai Wolf naît. Et bien d'autres naîtront par la suite, car elle ne s'arrêtera jamais d'écrire, de coucher ses états d'âme sur le papier.

[Et les années passent...] Noirceur. Tristesse. Eclats dans l'obscurité, parfois, avec la constellation. Il lui arrive d'avoir moins froid, le soir, quand elle se glisse dans ses draps. Elle essaye de réchauffer son cœur, sans succès. Elle écrit, danse, vit, jouit. A moitié. Comme si un bout de son âme était restée au fond de la rivière, cette nuit-là. Piégée dans une éternité, dans un monde qu'elle n'aime pas mais qu'elle a trop peur de quitter.

[1914] Première Guerre Mondiale. Ekaterina veut aider, veut faire quelque chose pour tous ces gens désemparés. Elle s'engage en tant qu'infirmière du côté des forces françaises. Elle qui est tombée amoureuse du charme de Paris et de sa province. Elle n'a pas plus peur de mourir. Elle ne veut plus vivre dans un monde qui se déchire. Mais la Mort ne se penchera pas sur son cas ce jour-là. "Not today."

[Seconde Guerre Mondiale] La Mort se penche à nouveau sur le cas du monde. Ekaterina se lance dans l'écriture de policiers gores et trash, incapable de faire face à l'hypocrisie et l'horreur du monde. Elle extirpe toutes ses pensées négatives, couche sur le papier tout ce qui germe dans son cœur, en un fruit défendu que personne ne devrait cueillir. Elle se fait voler ses textes par son mari de l'époque, qui ne supporte pas de la voir aussi douée d'un stylo. Dieu merci, si Dieu existe encore, pensera Katia, la faucheuse viendra le chercher sur le champ de bataille.

[Nouveau millénaire] Ekaterina continue d'écrire. Elle est passée par une phase romantique ; elle est amoureuse. De la vie, de Clyde, cet homme qui arrive enfin à l'aimer comme elle rêvait d'être aimée. Tous ses romans se terminent par un happy end, mariage, bébé, les paillettes dans la vie, dans le cœur. Elle se surprend même à signer ses nouveaux romans du nom de Katherine Volkov. Le nom le plus proche de son réel patronyme depuis le début. Elle n'est jamais décédée de nouveau, n'a jamais retrouvé les bras langoureux des fonds marins. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manquait, à l'époque, quand les années 90 ont toqué à sa porte. Sauf que voilà, Clyde est là, maintenant. Ca va faire trois ans : elle n'a pas pris une ride. Elle sait que le temps tic-taque dangereusement. Et Clyde se demande "on a trente ans, maintenant, une position stable, pourquoi on ne ferait pas un petit-nous ?". Qu'elle aimerait faire un petit-eux. Mais elle a peur, par la même occasion. Et si ça ne marchait pas ? Est-ce qu'elle aurait à nouveau cette déception cuisante de n'être plus qu'un corps qui marche, sans but ? Et s'il arrive quelque chose, à ce petit-eux hypothétique ? Si elle le voit vieillir, mourir, pourrir. Et est-ce que Clyde l'aimera toujours, quand les rides souligneront ses yeux ? Mais tout va bien. La question ne se posera plus. Au détour d'un onze septembre, la possibilité lui est arrachée. Et emporte avec elle ce cœur qu'elle venait de réparer.

[2020] Peut-être qu'elle n'est pas faite pour l'amour, en fin de compte. Ni pour la mort, d'ailleurs. Peut-être qu'elle n'est faite pour rien, nulle part, avec personne. Sauf peut-être cette constellation, qui a toujours été là pour veiller sur elle. Katia a trois-cent ans et pourtant elle se sent encore adolescente ; mal dans sa peau, mal dans sa tête, mal dans son âme. Mais ça va aller, oui. Ca va aller. Elle n'a de toute façon pas le courage de tout arrêter.


Dernière édition par Ekaterina Volkova le Mer 2 Déc - 18:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Dim 29 Nov - 17:35

bienvenue keur Natalie est si douce, quel bon choix. wow cutie
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(ekaterina) When death is there, dying is over Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Dim 29 Nov - 17:35

la plus douce pleading brille
Astra a beau être super jeune en comparaison, elle va materner Katia, c'est non négociable dents et puis Natalie, je l'aime tellement aussi fall j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle tinyheart keur si tu as des questions tu sais où me trouver, n'hésite pas wow
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
(ekaterina) When death is there, dying is over Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Dim 29 Nov - 17:57

Je suis trop contente de la voir prise excited excited puis Natalie lui va si bien I love you bienvenue ici, hâte qu'on discute lien keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Dim 29 Nov - 18:09

j'aime tellement le choix du métier, ça lui va si bien cutie loan doit dévorer ses livres, j'en suis certaine dents
bienvenue copine, j'ai trop hâte qu'on joue tous ensemble pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Mer 2 Déc - 18:46

Merci beaucoup tout le monde. Je n'ai pas pris le temps de vous répondre honte à moi gna coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(ekaterina) When death is there, dying is over Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over    Mer 2 Déc - 20:21


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Elle est si douce, si triste feels precious
J'aime beaucoup ce que tu as fait de notre petite Katia bril On a envie de la protéger oh Maman Astra arrive, be strong mon bébé Arrow laugh J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, bienvenue dans la famille flotte  keur

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ekaterina) When death is there, dying is over Empty
(#) Re: (ekaterina) When death is there, dying is over   

Revenir en haut Aller en bas
 
(ekaterina) When death is there, dying is over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ekaterina) When death is there, dying is over
» Living hard 'cause dying is too easy {Miào}
» Dancing with death
» death of an optimist (alessio)
» (2018, londres) dying light

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: