intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 — FABIO CARILLO (+1 26451103)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

— FABIO CARILLO (+1 26451103) Empty
(#) — FABIO CARILLO (+1 26451103)    Mar 19 Oct - 2:22



16:21

martes 19 octubre
Edmundo
nos vemos la próxima vez.
deslizar para responder
> desbloquear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— FABIO CARILLO (+1 26451103) Empty
(#) Re: — FABIO CARILLO (+1 26451103)    Ven 22 Oct - 15:08


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  Proxima muertepróxima muerte, Vosotras
 

23 octubre 2021

¡Vete a la mierda !

T'as intérêt à être à l'autre bout du monde pendejo !

Parce que crois moi quand je te trouverais, tu vas en pleurer ! Et tu as pas intérêt à érafler ce tableau !


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— FABIO CARILLO (+1 26451103) Empty
(#) Re: — FABIO CARILLO (+1 26451103)    Ven 22 Oct - 15:25


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  Proxima muertepróxima muerte, Vosotras
 

23 octubre 2021

¡Vete a la mierda !

T'as intérêt à être à l'autre bout du monde pendejo !

Parce que crois moi quand je te trouverais, tu vas en pleurer ! Et tu as pas intérêt à érafler ce tableau !

Oh... J'adore les mots d'amour de bon matin comme ça... L'amour filiale y'a que ça de vrai hein ?

[pièce jointe] Bon baisers d'Europe mi papa !

Je vois que t'as la peau dure ! Pas trop de bobos ? Bien remis ?

Non, je suis très bien remis pour te faire la peau.

Et je reconnais le coin, sympa Florence non ? Mais attention, tu es sur le territoire des Conclave ce serait fâcheux qu'ils t'attrapent avant moi...


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— FABIO CARILLO (+1 26451103) Empty
(#) Re: — FABIO CARILLO (+1 26451103)    Ven 22 Oct - 15:46


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  Proxima muertepróxima muerte, Vosotras
 

23 octubre 2021

¡Vete a la mierda !

T'as intérêt à être à l'autre bout du monde pendejo !

Parce que crois moi quand je te trouverais, tu vas en pleurer ! Et tu as pas intérêt à érafler ce tableau !

Oh... J'adore les mots d'amour de bon matin comme ça... L'amour filiale y'a que ça de vrai hein ?

[pièce jointe] Bon baisers d'Europe mi papa !

Je vois que t'as la peau dure ! Pas trop de bobos ? Bien remis ?

Non, je suis très bien remis pour te faire la peau.

Et je reconnais le coin, sympa Florence non ? Mais attention, tu es sur le territoire des Conclave ce serait fâcheux qu'ils t'attrapent avant moi...

Je suis, du plus profond de mon coeur... Touché de par ton inquiétude, j'ai de la chance dis donc.

Dingdingding, bingo, trouvé, mais... Tu me crois assez con pour rester longtemps au même endroit ? J't'ai cherché longtemps... On apprend comment bien se cacher. C'est toi le chat. Amuse-moi.

Tu as volé mon tableau, tu m'as tué et tu ne couvres pas biens tes arrières à t'afficher comme ça. Donc oui, tu es vraiment con.

On se retrouve vite. Tú no haces chance. Estas chingado


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— FABIO CARILLO (+1 26451103) Empty
(#) Re: — FABIO CARILLO (+1 26451103)    Jeu 23 Déc - 17:28


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  PaalPaal , Vosotras
 
17 deciembre 2021

Avant que tu ne supprimes mon message: es tu padre.

Je rejoins le club des numéros jetables, je ne connaissais pas le concept je trouve ça plutôt sympa. Merci pour ça d'ailleurs, je crois que c'est toi qui m'a fait découvrir ce terme...

Ça se passe comment la traque aux oeuvres ? Tu as pu récupérer quelques trucs à côté ?

Et Noël ? Tu le fêtes ou tu es comme moi à dire: c'est une fête commerciale imposée par les américains et que je n'en ai rien à faire nia nia et que tu préfères ne pas le fêter ?


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— FABIO CARILLO (+1 26451103) Empty
(#) Re: — FABIO CARILLO (+1 26451103)    Sam 25 Déc - 19:23


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  PaalPaal , Vosotras
 
17 deciembre 2021

Avant que tu ne supprimes mon message: es tu padre.

Je rejoins le club des numéros jetables, je ne connaissais pas le concept je trouve ça plutôt sympa. Merci pour ça d'ailleurs, je crois que c'est toi qui m'a fait découvrir ce terme...

Ça se passe comment la traque aux oeuvres ? Tu as pu récupérer quelques trucs à côté ?

Et Noël ? Tu le fêtes ou tu es comme moi à dire: c'est une fête commerciale imposée par les américains et que je n'en ai rien à faire nia nia et que tu préfères ne pas le fêter ?

Holà Papà, je ne m'attendais pas à avoir de tes nouvelles. Tu t'amuses bien avec la technologie ? J'y comprends rien, j'ai quelqu'un qui est né avec qui m'aide. C'est pratique.

On fête Noël à la Mexicaine chez moi. Depuis le 16, si un jour tu veux changer un peu de frontière pour essayer, il ne faut pas hésiter, on te fera une place.

En parlant de Noël... Je ne sais pas si je pourrais totalement te pardonner un jour mais... Je suis prêt à faire le premier pas. T'attends pas à ce que je rende les oeuvres que j'aurais trouvé mais... Je te souhaite un joyeux Noël.

*Pièce jointe photo*

Hijo...

Je passerai bien quelques jours pour vous voir. Ça faisait longtemps le Noël Mexicain, déjà que j'ai raté le jour des morts... En plus ça tombe bien, j'ai quelque chose pour toi aussi !

Promis, je ne ramènerai pas une faction à mes trousses.


....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— FABIO CARILLO (+1 26451103) Empty
(#) Re: — FABIO CARILLO (+1 26451103)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— FABIO CARILLO (+1 26451103)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio - If you can't do good, better do bad well
» So we'll make the same mistakes Till the morning breaks ( Ft Fabio, Chiranth & Bastian)
» Liens de Fabio - L'jour où t'arrêtes, quelqu'un d'autre dansera sur ta tombe à tes obsèques

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: