intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  graceless hearts (SHANI, ADRIAN)

Aller en bas 
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Empty
(#) graceless hearts (SHANI, ADRIAN)    Sam 11 Sep - 20:10

graceless hearts
Families are made in the heart. The only time family becomes null is when those ties in the heart are cut. If you cut those ties, those people are not your family. If you make those ties, those people are your family. And if you hate those ties, those people will still be your family because whatever you hate will always be with you. @Adrian Ackerman & @Shani Ackerman

 
(Janvier 2020) New York est recouverte d’un épais manteau neigeux, qui donne presque l’impression que la ville qui ne dort jamais s’est assoupie. En apparence seulement, car le cœur de la ville, Manhattan, grouille toujours de monde, à l’image d’une fourmilière en constante activité quelle que soit la saison. À Central Park, la patinoire a volé la vedette aux pelouses et les bonhommes de neige et les batailles de boules de neige ont remplacé les pique-niques et autres promenades estivales. Aux quatre coins de la ville, des malchanceux glissent sur les plaques de verglas, et ce midi-là Astra manque bien d’en faire partie. C’est un miracle si elle parvient à éviter la chute, les marches du Metropolitan sont encore gelées et à un pas près, elle se serait retrouvée les quatre fers en l’air devant une foule très certainement hilare. Heureusement pour elle, un bon samaritain l’a rattrapée avant qu’elle ne se ridiculise, avant de continuer son chemin… Pour lui-même glisser quelques mètres plus loin. Et c’est plus fort qu’elle, Astra ne parvient pas à étouffer un petit rire, réaction somme toute humaine, avant de se presser. Elle a rendez-vous dans un petit café-restaurant avec son frère, et elle ne veut pas être en retard. Adrian est un homme occupé, toujours à courir à droite ou à gauche, alors pour une fois qu’il peut déjeuner avec elle, elle ne peut pas manquer cette opportunité. D’autant plus qu’Astra a besoin d’être rassurée. À quelques jours de l’inauguration de sa première exposition, elle est plus nerveuse que jamais. Si son exposition sur les Vikings a le succès escompté, sa carrière sera sur un tremplin et c’est toute sa vie qui risque d’être bouleversée – pour le meilleur. Elle a déjà de nombreuses idées quant à une possible seconde exposition, la première portant sur le mythe et la réalité des Amazones, la seconde sur les femmes de la Grèce Antique… Ce ne sont pas les idées qui lui manquent, mais les moyens et les autorisations. Elle le sait, le musée a risqué gros en acceptant de la laisser organiser une telle exposition et les hauts placés attendent des résultats, un nombre toujours plus grand de visiteurs et surtout, des recettes intéressantes. Astra a placé la barre aussi haut que possible, mais autant dire que ses nerfs seront mis à rude épreuve au cours des prochaines semaines – elle n’imagine pas à quel point.

Adrian est comme à son habitude légèrement en avance, impeccable dans son costume, un sourire aux lèvres. Astra et lui ont beau se voir régulièrement, presque quotidiennement, mais ils se retrouvent à chaque fois comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis des semaines. Un peu trop soucieuse pour faire un festin, Astra se contente de commander un plat léger, mais accepte de boire un verre de vin avec son aîné. Avec Adrian, les choses sont faciles, elle n’a pas besoin de se confondre en explications ni de déverser ses états d’âme, il voit très vite lorsque quelque chose ne va pas. Et puis de toute façon, cela fait des semaines qu’Astra ne parle que de son exposition alors il n’est pas bien difficile pour lui de déterminer d’où vient son trouble. Il est certainement la personne qui la connaît le mieux, il est pour elle tout ce que Stellan n’a jamais été capable d’être. Plus qu’un frère, Adrian a fait office de figure paternelle et protectrice dans la vie d’Astra d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Même avant qu’Ayelet ne décède prématurément, il était toujours là pour prendre soin d’elle et l’accompagner. C’est à lui qu’elle doit tout ce qu’elle est aujourd’hui, s’il n’avait pas pris soin d’elle et de son éducation après la mort de leur mère, elle ne serait sans doute jamais devenue restauratrice d’art au célèbre Metropolitan. C’est bien pour cette raison qu’il est la seule personne qu’elle autorise à la sermonner un peu sur sa vie privée – ou plutôt sur son manque de vie privée. Astra a beau secouer la tête et lever les yeux au ciel, elle sait qu’Adrian n’a pas tout à fait faux. Sa vie privée et sentimentale est désertique, parce qu’elle est trop occupée avec sa carrière pour s’en préoccuper. Parfois, il lui arrive de sentir bien seule dans son appartement une fois le soir venu, mais elle parvient toujours à chasser ce sentiment. Jusqu’au lendemain, au moins. Astra fait une grimace et tire la langue à son frère. « À t’entendre, il faudrait que je sois mariée et mère d’une ribambelle d’enfants dans un an ! » Astra fait mine de bouder, rien qu’une minute, avant qu'ils n'éclatent de rire.

Une minute, c’est tout ce qu’il faut pour que l’expression d’Adrian change du tout au tout. Si bien que pendant une seconde, Astra craint de l’avoir vexé avant de réaliser que son regard est fixé sur quelque chose derrière elle. Ou plutôt, quelqu’un. Le cœur tout à coup serré par un mauvais pressentiment, Astra se retourne et pâlit presque aussitôt. New York compte plus de huit millions d’habitants, il y a des centaines de cafés et de restaurants mais non, il faut que ce soit très exactement dans celui-là que leur très chère sœur décide de mettre les pieds. Et bien sûr, elle les a vus tous les deux. Astra se retourne vers son aîné, les doigts crispés sur ses couverts. Shani est la dernière personne qu’elle a envie de voir – ce jour-là ou un autre, moins elle la voit et mieux elle se porte. Quelques mots, c’est généralement tout ce qu’il faut à leur sœur pour gâcher un beau moment et Astra ne l’oublie pas, elle a toujours été sa cible préférée. Si Adrian n’avait pas été là, elle aurait payé son addition et serait retournée au musée illico presto, sans accorder ne serait-ce qu’un regard à Shani. À cet instant précis, pour une raison qu’elle ne s’explique pas, elle est comme clouée sur place alors qu’elle meurt d’envie d’envoyer le contenu de son assiette à la figure de leur sœur. Mais non, elle se contente de serrer son couteau et sa fourchette jusqu’à en faire blanchir ses phalanges, les dents serrées, les sourcils froncés et une étincelle de rage au fond de ses yeux.

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Empty
(#) Re: graceless hearts (SHANI, ADRIAN)    Ven 17 Sep - 10:52

Graceless hearts

participant.es : @Astra Ackerman & @Shani Ackerman


Families are made in the heart. The only time family becomes null is when those ties in the heart are cut. If you cut those ties, those people are not your family. If you make those ties, those people are your family. And if you hate those ties, those people will still be your family because whatever you hate will always be with you.
(New York, Janvier 2020) – Les hivers à New York sont bien différents de ceux de sa Suède natale. Différent ne veut pour autant pas dire mauvais, Adrian aimait l’hiver pour ses pulls confortables, les boissons chaudes et plats riches, plus simple à se mettre sous la dent quand il ne fait pas une trentaine de degrés dehors. À toutes ses saisons ses soucis, en revanche, il doit donner à l’hiver ce côté peu pratique quand les chutes de neige sont nombreuses et rendent la vie bien compliquée lorsqu’il faut se rendre d’un point à un autre en voiture. Bien qu’à pied, ce soit tout aussi dangereux, personne n’est à l’abri de glisser sur une plaque de verglas. Il ne prétendra pas que ça ne lui est jamais arrivé, mais s’il pouvait éviter de se faire un tour de rein de cette façon, ou se briser la hanche, il en serait reconnaissant. Et pourtant, il s’est bien amusé à amener Chiranth à la patinoire à Central Park quand l’autre homme était de passage et il ne regrette pas une seule seconde et s’il a récolté un bleu sur les côtes en se rattrapant maladroitement, ça ne regarde personne. Il a également obtenu un contrat pour exposer un photographe de voyage, les paysages le transportant en un seul regard. Si Scott est installé en Finlande, ce dernier parcourt le monde de façon régulière et après l’avoir croisé alors qu’il visitait la galerie, ils avaient convenu de se rappeler pour mettre tout ça et place et voilà chose faite. La nouvelle année commence donc sur des chapeaux de roue, si on lui demande son avis. Ce n’est pas le cas uniquement pour sa personne, d’ailleurs. Après des mois de travail acharné, Astra aussi voit enfin la concrétisation de toutes ses heures d’ici quelques jours avec l’inauguration de sa première exposition. Il n’est pas sans savoir combien sa jeune à le stress qui la gagne à mesure que le jour J se rapproche et c’est sans surprise qu’ils se prévoient un déjeuner, ne serait-ce que pour soulager la plus jeune d’un excès de nervosité.

S’il arrive au café-restaurant avec une petite avance, ça n’a rien de surprenant, il préfère ça à être en retard, même si un imprévu est toujours possible. Vêtu d’un de ses costumes, il décide d’attendre encore quelques minutes et il fait bien, sa cadette arrive à ce moment et c’est tout naturellement qu’un grand sourire s’étire sur son visage et ni une ni deux, ils se mettent au chaud dans la foulée. Leur plat choisi, il ne peut pas s’empêcher de légèrement froncer les sourcils face à ce qu’a décidé de prendre Astra, à ses yeux, elle devrait manger un peu plus, mais les nerfs, ça nouent l’estomac, parfois – c’est traître, ces choses-là. Il met peut-être les pieds dans des eaux un peu troubles, ce qu’il réalise avec un train de retard, « À t’entendre, il faudrait que je sois mariée et mère d’une ribambelle d’enfants dans un an ! » Il lève les yeux au ciel, avant d’arquer un sourcil face à l’expression de la plus jeune pour que, finalement, ils se mettent à rire. « Je sais que ça te pèse, parfois, c’est tout. » Rétorque-t-il quelques instants après. « Ça serait plutôt hypocrite de ma part, autrement. » Ajoute-t-il avec un peu plus de sérieux. Sa propre situation personnelle est un sujet compliqué et ils le savent tous les deux. Son regard se perd un instant sur les tables voisines et sur la porte qui s’ouvre et il se fige Adrian. La stupeur ou la surprise, il l’ignore, peut-être même s’agit-t-il d’un peu des deux, d’ailleurs. Shani est là et leur regard se croise et s’il a bien conscience de la façon dont Astra est crispé, il ne peut pas s’empêcher de hocher la tête en guise de salutation, invitant son autre sœur à s’approcher si tant et si bien elle le souhaite. Pour une surprise, s’en est une belle et il serait d’ailleurs étonné de la voir se joindre à eux. Il est loin de se douter que ses sœurs s'en donneront le mot pour le surprendre. Et encore, le mot est bien trop léger dans sa simplicité.

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Empty
(#) Re: graceless hearts (SHANI, ADRIAN)    Ven 17 Sep - 22:49

graceless hearts
Families are made in the heart. The only time family becomes null is when those ties in the heart are cut. If you cut those ties, those people are not your family. If you make those ties, those people are your family. And if you hate those ties, those people will still be your family because whatever you hate will always be with you. @Adrian Ackerman @Astra Ackerman & @Shani Ackerman

 
(Janvier 2020) Ce qui est bien avec New York, c'est que la ville est assez grande pour tous les Ackerman qui y résident, pour ta soeur et ton frère, pour ton père et toi. Tu n'es ainsi pas obligée de devoir les croiser à chaque coin de rues, même si techniquement, vos appartements ne sont pas si loin les uns des autres. Mais la grandeur, les millions d'habitants font que vous ne vous croisez jamais ô grand jamais, et c'est tant mieux pour tous. Mais parfois, tu aimes imposer ta présence, pour leur faire comprendre que malgré tout, tu suis ce qu'ils font. Tu sais très bien ce qui se passe dans leur vie : ils sont à fond dans le boulot, et d'ailleurs, l'inauguration de la première galerie d'Astra ne saurait tarder. Tes contacts t'ont dit qu'elle allait sans doute remporter un franc succès, ce qui ne t'étonne pas de la part de ta soeur. Ils t'ont aussi informés qu'Adrian & Astra allaient mangés ensemble ce midi dans un restaurant que tu ne connais pas spécialement mais où tu te trouveras dans un timing bien hasardeux pour eux, mais tout à fait calculer pour toi, histoire qu'ils ne puissent pas se dérober à toi. Après tout, ça fait du bien un petit repas de famille pour ainsi dire imprévu mais pas tant que ça, n'est ce pas ? Tu en souris alors que le froid de l'hiver a saisi la ville depuis plusieurs semaines déjà, mais tu n'en as que faire. Tu es habillée chaudement, avec de bonnes chaussures pour éviter de mauvaises chutes, au cas où. Tu n'as pas envie de te retrouver les quatre fers en l'air pour rien quand même, ce serait un peu bête, et tu évites la chute avec effet domino de peu. Tu préfères en sourire sur le moment de ces quelques personnes derrière toi qui ont chutée en avant pour que l'une d'entre elle se retrouve à tes pieds.

" Voyons, ce n'est pas la peine de vous prosterner devant votre déesse, je vous en pris, relever vous. Rien de casser au moins ? "

Tu essayes de traiter tout cela avec un poil d'humour qui n'est pas forcément le bienvenue mais voilà, tu ne peux pas en pleurer pour autant. Tu tends la main avec cette humble personne qui ne se fait pas prier pour la saisir et se relever sans trop de mal. Alors tu souris en voyant que tu as échappée à la chute de peu. Tu as pris quelques instants de retard sur ton planning initial mais peu importe, ils n'auront pas commencé de manger quoiqu'il arrive. Alors tu entres à l'intérieur du restaurant, et tu jubiles intérieurement en voyant leurs têtes terrifiées, stupéfaites de te voir ici. Adrian reste cependant le plus "avenant" te faisant un maigre signe pour venir te joindre à eux. C'est bien ce que tu comptais faire quoiqu'il arrive. Astra semble énervée, c'est fou quand même, alors que tu n'as encore rien fait, mais il faut croire que ta simple présence est suffisante pour l'énerver, pour lui mettre les nerfs en pelote. Bon d'accord, il faut ajouter à cela l'ouverture de son exposition, ça doit accentuer l'effet que tu as sur elle, n'est ce pas ? Oui, on va dire ça comme ça, alors que tu arrives à leur hauteur, tout sourire.

" Mais quelle bonne surprise de vous voir ici. Vous mangez souvent ici, j'ai bien l'impression de vous y voir pour la première fois. Puis-je ? J'avais réservée une table seule mais puisque vous êtes là, ça peut être sympathique de se faire un petit repas de famille improvisée, n'est ce pas ? "

Tu n'attends pas spécifiquement de réponses à tes deux questions de rhétorique même si tu penses qu'elle te fera comprendre qu'elle ne veut pas de toi à ses côtés, mais tu peux bien être là, à côté de la petite princesse de l'art, pour lui souhaiter bonne chance dans ce qu'elle ouvrir prochainement, pas la boite de Pandore, mais quelques choses de presque équivalent, à double tranchant, à quitte ou double même si tu ne doutes pas de sa réussite. Après tout, elle a toujours réussie ce qu'elle entreprenait, n'est ce pas ? Pourquoi est ce que ça changerait donc ? Il n'y avait pas de raisons.

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Empty
(#) Re: graceless hearts (SHANI, ADRIAN)    Dim 28 Nov - 19:30

graceless hearts
Families are made in the heart. The only time family becomes null is when those ties in the heart are cut. If you cut those ties, those people are not your family. If you make those ties, those people are your family. And if you hate those ties, those people will still be your family because whatever you hate will always be with you. @Adrian Ackerman & @Shani Ackerman

 
Astra ne comprend pas comment Adrian parvient à garder son calme en présence de Shani. Peut-être est-ce parce qu’elle est elle aussi sa petite sœur qu’il se force à faire preuve de tolérance envers elle. Astra n’a certainement pas sa patience et sa générosité. Il suffit que leur sœur ouvre la bouche pour qu’elle ait envie de lui dire de la refermer aussitôt ou qu’elle veuille la fuir. Elle ne supporte pas son comportement suffisant, son arrogance l’épuise et il n’y a en fin de compte pas grand-chose chez Shani qui trouve grâce à ses yeux. Dès que leur sœur entre dans son champ de vision, Astra sait qu’elle peut faire une croix sur leur repas tranquille. Inutile d’espérer naïvement que Shani les laisse déjeuner en paix tous les deux, elle ne pourra pas résister à l’envie de leur gâcher leur repas. Un soupir s’échappe d’entre les lèvres pincées d’Astra, qui ne peut s’empêcher de lancer un regard frustré à Adrian. Elle hausse un sourcil et se fait violence pour étouffer un rire moqueur quand Shani évoque la possibilité d’un repas de famille improvisé. Quand se sont-ils retrouvés en famille pour la dernière fois ? Elle n’est même pas capable de s’en souvenir. Hanoukka, c’est avec Adrian qu’elle l’a fêté, et elle n’a certainement pas l’intention d’envoyer à Shani et Stellan une invitation pour son trente-troisième anniversaire. Leur père, c’est tout juste s’il leur passe quelques coups de fil par an, simplement pour savoir s’ils sont toujours en vie. Il ne leur demande jamais s’ils ont besoin de quoi que ce soit, s’ils se sentent bien… Rien. Astra prend une profonde inspiration lorsque Shani s’installe à leur table ; elle n’a pas attendu de savoir si elle y était la bienvenue, ce qui n’a rien d’étonnant. Sa bonne humeur retombée comme un soufflé, Astra baisse les yeux vers son assiette et plante sa fourchette dans un ravioli qu’elle porte à sa bouche avec peu d’entrain. Elle a perdu l’appétit, aussi. Mais hors de question de ne pas terminer ce qu’elle a commandé, Shani s’en rendrait forcément compte et considérerait ça comme une petite victoire. Entre les deux sœurs, rien n’a jamais été simple. Même avant le divorce de leurs parents et le décès prématuré d’Ayelet, elles étaient déjà à couteaux tirés. Si les choses n’avaient tenu qu’à Astra, elle aurait entretenu une relation privilégiée avec sa sœur aînée, mais Shani et sa jalousie en avaient décidé autrement. La petite dernière ne pouvait pas faire un pas ou prononcer un mot sans que Shani lui en veuille. La raison ? Elle avait eu le malheur d’être née et de lui avoir volé sa place.

Comme bien souvent en présence de Shani, Astra reste silencieuse. D’ordinaire loquace, la benjamine de la fratrie ne sait pas quoi dire pour briser le silence et surtout, le malaise qui s’est installé à leur table en même temps que Shani. Elle a l’impression d’être de nouveau une enfant, trop impressionnée par son aînée pour faire ou dire quoi que ce soit, et en même temps… La femme adulte est en colère. Furieuse, même. Bon sang, ce déjeuner était censé être un moment privilégié entre Adrian et elle ! Ils devaient parler de son exposition, de la galerie d’Adrian… Et à présent, de quoi vont-ils parler ? De la pluie et du beau temps ? Astra ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel et un petit soupir lui échappe. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais l’arrivée d’une serveuse l’interrompt avant même qu’elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. De quoi donner à Astra le temps de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Est-ce qu’elle a vraiment envie d’être celle qui lancera les hostilités ? Pas vraiment, non. Elle se ravise et fait en sorte d’afficher un masque de neutralité et un sourire factice. Elle ne dupera personne, c’est certain, mais on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir fait des efforts. « Et donc, Adrian, tu as déjà une idée pour le prochain thème d’exposition de ta galerie ? » Faire des efforts, oui, mais elle n’ira pas jusqu’à prétendre s’intéresser au travail de Shani, elle aurait l’air d’une parfaite hypocrite. Ce qu’elle fait avec Stellan… Moins elle en sait, et mieux elle se porte. « Je crois que le Metropolitan a prévu d’inviter quelques photographes pour l’inauguration de l’exposition. Peut-être qu’on pourrait faire une collaboration. Non pas que j’aie vraiment mon mot à dire sur la question, tu me diras. » Son regard reste accroché à celui d’Adrian, qu’elle supplie silencieusement de répondre à son appel à l’aide.

made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Empty
(#) Re: graceless hearts (SHANI, ADRIAN)    Sam 18 Déc - 14:35

Graceless hearts

participant.es : @Astra Ackerman & @Shani Ackerman


Families are made in the heart. The only time family becomes null is when those ties in the heart are cut. If you cut those ties, those people are not your family. If you make those ties, those people are your family. And if you hate those ties, those people will still be your family because whatever you hate will always be with you.
(New York, Janvier 2020) – Adrian n’a pas besoin d’être une personne sensible aux changements d’humeur pour sentir combien la tension de la plus jeune monte d’un cran quand son regard se pose sur leur sœur Shani, venant tout juste d’entrer dans le restaurant. La surprise est réelle, que ce soit pour eux deux, mais sûrement pour sa cadette également et tandis qu’il s’interroge sur la façon dont la suite se déroulera, c’est Shani qui prend la décision de ne pas ignorer leur présence comme il a pu le penser – et aurait dû choisir de faire, s’il en juge l’expression d’Astra qui n’a rien de très aimable. Une part de lui a envie de la reprendre, mais s’il est son frère, la jeune femme est adulte depuis bien longtemps. La seule chose qu’il peut faire, c’est de lui lance ce regard, celui qu’elle interprétera comme elle l’entend, tandis que Shani s’approche de leur table et à laquelle il offre un sourire poli, « Mais quelle bonne surprise de vous voir ici. Vous mangez souvent ici, j'ai bien l'impression de vous y voir pour la première fois. Puis-je ? J'avais réservée une table seule mais puisque vous êtes là, ça peut être sympathique de se faire un petit repas de famille improvisée, n'est ce pas ? » Lançant un regard en périphérie à Astra, qui ne lui donne pas l’impression de voir répondre, il retient un soupir et prend la parole, « Du moment que tu n’as pas de rendez-vous pendant ton repas. » Se contente-t-il de répondre.

Quelques instants plus tard, Shani est installée à leur table et une serveuse arrive, sauvant extremis Astra des paroles qu’elle s’apprêtait à prononcer. Elle lance son dévolu sur quelque chose de plus neutre, « Et donc, Adrian, tu as déjà une idée pour le prochain thème d’exposition de ta galerie ? » Ou plutôt, elle ignore totalement l’autre jeune femme. Surprenant. « Je crois que le Metropolitan a prévu d’inviter quelques photographes pour l’inauguration de l’exposition. Peut-être qu’on pourrait faire une collaboration. Non pas que j’aie vraiment mon mot à dire sur la question, tu me diras. » La tête penchée sur le côté, Adrian réfléchis sérieusement à ces paroles, qui font sens malgré tout, « Je n’ai jamais pensé à contacter le Metropolitan, c’est une bonne idée. Et j’ai maintenant du réseau à l’intérieur. » Dit-il avec le sourire, en s’adressant à la plus jeune, « Quant à au prochain thème, ce sera sûrement le voyage. » A défaut d’être celui qui part, au moins peut-il être transporté par les clichés des autres, « A voir, ceci dit. » Rien n’est certain, il lui faut encore contacter la personne concernée. « Mais j’ai envie d’en faire une sur l’architecture également. » Donc il lui faudra trouver un.e photographe en question. Instagram est une merveille pour en dégoter, le bouche à oreille également. À voir. Ce qu’il voit aussi, en revanche, c’est la façon dont Shani est mise de côté et il ne peut pas laisser ça comme ça, ce n’est pas la personne qu’il est, qu’importe ce que peut en penser Astra. Enfin, non. Ça n’importe pas, au contraire, mais elle doit aussi se douter qu’il n’allait pas l’ignorer, « Qu’en est-il de toi, Shani ? » Libre à son autre cadette de donner des détails sur son travail, mais il a peu d’espoir sur la question.

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Empty
(#) Re: graceless hearts (SHANI, ADRIAN)    Sam 25 Déc - 15:09

graceless hearts
Families are made in the heart. The only time family becomes null is when those ties in the heart are cut. If you cut those ties, those people are not your family. If you make those ties, those people are your family. And if you hate those ties, those people will still be your family because whatever you hate will always be with you. @Adrian Ackerman @Astra Ackerman & @Shani Ackerman

 
(Janvier 2020) Un petit repas de famille improvisé donc, c'est ce que ce repas va devenir, tout du moins, c'est que ce sera sur la papier, car tu sais déjà que ta cadette va s'amuser à t'ignorer parce qu'elle ne sait pas agir différemment. Elle n'aurait pas foncièrement tord, mais tu as un malin plaisir à arriver comme un cheveu sur la soupe même si vous n'alliez pas manger de soupe évidemment. Tu pourrais être encore plus hypocrite, mais tu ne veux pas lui couper complètement l'appétit si ce n'est pas déjà fait au vue de la vitesse à la laquelle cette raviole arrive dans son gosier. Adrian se montre, comme toujours, plus avenant avec toi, et espère que tu n'auras pas de rendez-vous pendant le repas. Tu lui souris et en guise de préliminaire de ton côté du sort ton téléphone et tu l'éteins tout simplement, comme ça, tu ne pourras pas être dérangée ici, et si jamais il y a une grosse urgence, alors le conclave appellera directement au restaurant mais ce serait quand même étonnant. Quoiqu'il en soit, tu es bien installée et alors qu'Astra semblait vouloir parler, une serveuse lui coupe l'herbe sous le pied pour que tu puisses passer ta commande qui arrivera sans doute rapidement vu que tu as un peu de retard sur les deux autres, surtout que tu ne fais pas la difficile en prenant le menu du jour pour faciliter la rapidité du service. Et donc, ta petite soeur se met en mode sourire, comme pour sauver les apparences auprès des autres même si tu vois bien qu'elle se force un peu trop, que ces petites ridules de sourire sont là pour le prouver, mais tu t'en plaindras pas. Ainsi, elle parle à Adrian comme si tu n'étais pas là, tout simplement, tout bêtement. Tu écoutes néanmoins ses paroles, elle n'est pas bête Astra, loin de là même, et c'est ce qui t'as toujours embêtée. Si elle avait été bête, cela aurait été plus facile pour toi, mais malheureusement, elle rivalise bien trop facilement avec toi. Mais sur leurs galeries, tu n'as pas vraiment ton mot à dire, ce n'est pas ton domaine d'expertise, même si évidemment, tu t'y connais quand même un peu en art, tu ne l'as pas étudié. Ton frère pense donc faire une exposition sur le voyage et l'architecture. Pourquoi ne ferait-il pas une exposition sur les deux à la fois ? Un voyage à travers l'architecture des bâtiments dans chaque pays où les photos auront été prise, ce pourrait être une bonne idée à ton sens, mais tu n'en diras rien car il te pose la question à propos de ton travail. Ils ne savent rien à ce sujet, et tu ne comptes pas les mettre dans une quelconque confidence, alors tu restes vague, à chaque fois.

" Merci de demander Adrian. Tu sais, je bouge beaucoup comme toujours, la semaine prochaine, je serais de passage au Brésil, faudrait que je révise un peu mon portugais d'ailleurs mais c'est loin d'être une langue que je maîtrise bien. J'ai un peu d'administratif à faire aussi, mais bon, je suppose que pour vous deux aussi, il y a toujours un peu de paperasse à faire, n'est ce pas ? "

Pourquoi est ce que tu vas au Brésil ? Tu ne le leur dis pas évidemment, ce serait quand même bête de le faire, mais au moins, ils sauront qu'ils pourront venir manger ici sans risque de te croiser, c'est une bonne chose assurément, n'est ce pas ? Quand à la paperasse, tout le monde doit en faire un peu, c'est une certitude que voici, et au moins, ça leur évite de se poser trop de questions. Tu es souvent en déplacement pour des raisons qu'ils ignorent, mais tu gères un peu de papier derrière un bureau, ici à New York, et ça devrait leur suffire.
made by valkyrja for ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 graceless hearts (SHANI, ADRIAN) Empty
(#) Re: graceless hearts (SHANI, ADRIAN)   

Revenir en haut Aller en bas
 
graceless hearts (SHANI, ADRIAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VALENTINA) graceless heart
» — mechanical hearts (intrigue V)
» War of Hearts ☾ Arsene & Mairead
» Secrets told to lovers | Adrian
» you have unresolved personal trauma (shani)

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: