intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherches de liends divers pour un DC

Aller en bas 
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
recherches de liends divers pour un DC Oteb

recherches de liends divers pour un DC Empty
(#) recherches de liends divers pour un DC    Jeu 5 Aoû - 10:31

Maintenant que j'ai un peu plus de temps, la faiblesse me gagne et je me lance donc dans la création d'un petit DC recherches de liends divers pour un DC 3758644678
Mais avant de sauter le pas, je voulais voir avec vous s'il y a moyen de l'intégrer un peu plus avant même qu'il voit le jour pour donner plus de corps et peut-être de drama à son histoire eheh

Du coup je vous fait une rapide présentation de ce que j'ai en tête, même si ce n'est encore qu'une ébauche dents

Tout d'abord, rendons à César ce qui appartient à César : le personnage est inspiré par le pré-lien de @Rahim Gupta qui se trouve juste ici  tinyheart
Chiranth (nom d'emprunt actuel) est un immortel de presque 500 ans. Il est né et est mort dans le royaume du Vijayanâgara. Né dans les années 1520s dans une famille modeste, il a rejoint l'armée et s'est illustré par plusieurs faits d'armes. C'est ainsi qu'il est mort une première fois, sur le champ de bataille lors de la bataille de Talikota.
Je pense qu'il a erré un moment loin de son ancien chez lui (surement au Portugal au départ, ou dans ce coin là) avant d'entrer dans l'Ordre de l'Hydre.
Je l'imagine membre du groupe carpe diem, notamment pour le côté égoïste, intéressé, fougueux et changeant. Il ne sait pas trop quoi faire de cette vie en suspens et la survole au grès de ses envies, même s'il s'attache aux belles choses. Il est sympathique d'apparence, mais n'a généralement qu'un intérêt fugace pour les gens, notamment parce qu'il a appris avec peine qu'ils ne resteront pas longtemps là pour lui, mortalité oblige ohno Il préfère donc réserver son sentimentalisme et son amitié à d'autres immortels.
Il est un ancêtre de Rahim (surement arrière ou arrière arrière grand-père). Il a veillé à ce que ses descendants soient au service de l'Hydre et au sien plus particulièrement pour leur éviter certains déboires, mais il s'est particulièrement intéressé à Rahim après avoir eu une vision du futur lui révélant la première mort et le premier réveil du jeune homme. S'il n'a pas parlé du lien de parentalité qui existe entre eux, il en a bien conscience et il le considère un peu comme son propre fils, donc gare à qui lui cherche des noises hein
En ce moment, il s'amourache un peu trop d'un mortel (@Adrian Ackerman ), ce qui l'ennuie pas mal et le fait se questionner sur l'Ordre de l'Hydre.

Voilà pour ce que j'ai pour le moment hmhm
Du coup ce que je cherche, c'est surtout les immortels dont il a pu s'entourer au fil des années, que ce soit une constellation ou des gens au sein de l'Ordre brille Et puis bien sur je suis ouverte à de l'inattendu, de l'inédit, de la surprise kisskiss
A votre bon coeur, messieurs dames amen
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liends divers pour un DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de liens avant inscription
» — voter pour le forum
» Recherche lien pour un DC ~
» Constellation & question pour un DC
» Hilmar | Pour ta paix.

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: