intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prisma ; leonora.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

prisma ; leonora. Empty
(#) prisma ; leonora.    Jeu 22 Juil - 15:31



prénom nom
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). ÂGE : écrire ici. HABITATION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. DONS ET CAPACITÉS : écrire ici (rappel : chaque immortel possède deux dons au choix ; décrire la façon dont il les maîtrise en quelques mots). FACTION : écrire ici (choisir l'une des trois factions d'immortels – pour les mortels, supprimer ce champ). ORGANISATION: écrire ici (choisir l'une des trois organisations de mortels – pour les immortels, supprimer ce champ). GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.
[001] point important. [002] point important. [003] point important. [004] point important. [005] point important. [006] point important. [007] point important. [008] point important. [009] point important. [010] point important.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Jeu 22 Juil - 15:32


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Jeu 22 Juil - 15:32


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


à vous hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
prisma ; leonora. Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Jeu 22 Juil - 22:57

hmhm hmhm hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Ven 23 Juil - 9:00

owi hmhm

ça paie combien du coup de bosser pour une blackthorn ? /run

je me dis que rosalyn connaît forcément la famille de leonora (au vu du lien avec alexis). et qu'elles ont forcément du se croiser quelques fois. je ne vois pas la raison d'une animosité envers rosa juste parce qu'elle est des promét'. donc en gros on peut construire ce qu'on veut fab

dépend si tu veux un lien spécial, utiliser leo pour faire -un peu- de drama, elle est à ton entière disposition pleure

et perso, j'avais pensé en fait, que leo pouvait avoir un respect certain pour rosa. (si on part du principe qu'elle sait que rosa est immortelle et qu'elle connait son parcours) parce que rosa fait partie de ces femmes qui dégagent une belle aura de puissance -jetrouve-. et que, même si leo respecte alexis, ça l'empêcherait pas de déconner avec rosa. leo comme médiatrice (non) enfin c'est fouillis comme idée, je sais pas si ça te semble faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Ven 23 Juil - 10:48

Coucou o/

Voilà je viens pour un petit lien car mon bonhomme est immortel depuis peu, donc ce serait logique qu'il connaisse un peu des mortels x)

C'est pas si simple de trouver des trucs quand tout le monde est dispersé mais bon ! voilà !

Donc, comme ta famille est dans la construction est pèse dans le game pour ce genre de chose, je me disais que pour sa promotion ils auraient peut etre eu interet de preter main forte lors de grande catastrophe naturelle qui aurait devasté des villes / pays. et donc aider à leur reconstruction (je sais meme pas si c'est credible ok)
Comme mon perso travaille depuis longtemps pour médecins du monde ils auraient pu donc s'y rencontrer, moi plus en aide humaine et toi matérielle un truc du genre.

Aucune idée de si ça te semble probable, je pense qu'ils auraient pu se voir alors que ton perso se rendait sur tel ou tel site pour évaluer les dégats et voir ce qu'il faudrait faire (le motif principal étant de se faire bien voir, pub gratuite, redorer son image etc) mais aboutissant quand même à de l'aide finalement. Un mal pour un bien x)

Bref dis moi ce que tu en penses ! bisous gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Ven 23 Juil - 13:49

@CHARLES OTAGO

bjour vous prisma ; leonora. 3758644678

ton idée est
dingue. j'adore ce genre de plan farfelu et leonora - comme le reste des genovese - est carrément capable de mener l'entreprise sur un projet "salvatore" en mode regardez comme on est beaux et gentils nous. alors que leonora n'y voit là qu'un investissement (comme tu le disais si bien pour l'image rejetée au public).
absolument pas altruiste, je remarque qu'ils sont diamétralement opposés laugh donc clairement, elle avec son ipad pour calculer et estimer l'ampleur des travaux, en escarpins au milieu de tout ce monde qui se démène pour sauver/réparer ce qui peut encore l'être. donc la petite entrepreneuse bourgeoise en décalage total avec ce monde humanitaire.

j'avais pas exploité ce côté là de leo, genre devant la détresse humaine. j'ai rédigé un truc sur la famille en général (pl oblige) et ils font quand même des donations etc, mais jamais à prendre partie en mettant la main à la pâte. c'est pas des salauds mais la détresse des autres ne les empêchera pas de dormir. et leonora encore moins. DONC moi je vois un espèce de lien mitigé, je sais pas si charles la trouverait insupportable ? ou si il est plutôt résilient ?

j'ai aussi remarqué que charles remettait des choses en question (la bible, etc). normal avec son immortalité nouvelle! enfin ton perso m'inspire plein de choses cool, j'avoue que j'aimerais un lien positif avec mais bon on peut rien forcer hein. je comprendrais que la froideur de leo ne soit pas ultra sympathique ahahaha

mais ton idée est trop top, on devrait faire un lien qui a débuté depuis quelques années déjà ? et, mettons que charles aurait pu sensibiliser leo à sa cause lors de cette première expérience - et donc leur rencontre -, l'entreprise aurait continué à œuvrer pour reconstruire à moindre prix des villes/autres après des catastrophes.
je sais pas si ça te plait comme cheminement ? ou si tu voyais autre chose ? prisma ; leonora. 3268923051
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Ven 23 Juil - 20:24

@Leonora Genovese

Je suis super contente que tu sois intéressée ! Tout en écrivant je me disais que c'était n'importe quoi xD

Voila justement ils sont très opposés, et Charles, lui est très altruiste. Ca a finit par le tuer malheureusement. Je pense que le créneau où il sera question de la présence de Lao serait après les coups de feu catastrophe, quand on continue de traiter des gens mais que vraiment le gros a été fait. Je pense que si Charles voit Leo ici, et qu'il comprends que ses interets sont hyper personnel il ne va pas l'avoir en grande amitié direct. Mais il va surtout se dire "au final elle est là, elle fait quand même des choses, donc elle mérite pas qu'on la prenne de haut "ou quoi. Je ne pense pas qu'il soit du genre à en vouloir à quelqu'un, surtout si la personne ne lui a rien fait personellement. Donc on peut partir sur quelque chose de positif. A vrai dire moi aussi je ne me voyais pas faire du négatif :(

Donc on pourrait dire qu'une fois passé son a priori de "je veux juste de la bonne pub" qui est vrai, il faut avouer que les résultats sont là quand même. Il peut etre hyper ouvert et sociable surtout dans son métier, mais dès qu'on sort du cadre profesionnel je ne sais pas, donc à voir le genre d'échange entre la froideur de leo et le (?) de Charles. Ca va dépendre du contexte haha !

On peut dire qu'ils se sont rencontré il y a trois ans peut-être ? C'est pas mal ? je valide pour essayer de la faire venir à sa cause et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Mar 27 Juil - 7:48

@CHARLES OTAGO nooon c'est le feu cette idée, j'aime trop ! pleure

oui c'est parfait pour moi. donc si c'est il y a trois ans, j'imagine que le projet est toujours en cours. parce que ça prend beaucoup de temps tout ça (?) et ce serait où tu as une idée ? tu voudrais te baser sur une catastrophe qui s'est réellement produite ou on en invente une ?

la bise hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
prisma ; leonora. Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Ven 30 Juil - 16:58

Leonora Genovese a écrit:
owi hmhm

ça paie combien du coup de bosser pour une blackthorn ? /run

je me dis que rosalyn connaît forcément la famille de leonora (au vu du lien avec alexis). et qu'elles ont forcément du se croiser quelques fois. je ne vois pas la raison d'une animosité envers rosa juste parce qu'elle est des promét'. donc en gros on peut construire ce qu'on veut fab

dépend si tu veux un lien spécial, utiliser leo pour faire -un peu- de drama, elle est à ton entière disposition pleure

et perso, j'avais pensé en fait, que leo pouvait avoir un respect certain pour rosa. (si on part du principe qu'elle sait que rosa est immortelle et qu'elle connait son parcours) parce que rosa fait partie de ces femmes qui dégagent une belle aura de puissance -jetrouve-. et que, même si leo respecte alexis, ça l'empêcherait pas de déconner avec rosa. leo comme médiatrice (non) enfin c'est fouillis comme idée, je sais pas si ça te semble faisable.

Ton prix sera le mien hmhm Arrow laugh

Je pense qu'il est en effet fort possible que Rosalyn connaisse les Genovese depuis un petit moment, s'ils sont au service d'Alexis, elle a pu les garder à l’œil, parce que son passe-temps favori (ou pas), c'est d'empêcher Alexis d'arriver à ses fins ohno Après, je ne veux pas non plus trop empiéter sur le lien que vous avez avec Alexis, même si ce serait bien le genre de Rosalyn de surveiller les Genovese, d'autant plus maintenant qu'elle sait qu'Alexis va tenter de renverser Marius pour prendre la tête de l'Ordre de l'Hydre :o Après si Leonora tente de se faire médiatrice, il est fort possible que Rosalyn 1) lui dise que sa famille et elle se font manipuler depuis des siècles et 2) elle pourrait utiliser son don de persuasion sur elle sans qu'elle le réalise pour lui extirper des informations en douceur hmhm Admets que c'est mieux que la torture Arrow Quelque chose comme ça, ça pourrait te plaire ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.    Ven 30 Juil - 17:52

@Leonora Genovese Moi ça me va d'en inventer une histoire qu'on puisse se garder une certaine liberté dans ce qu'on invente, si ca te dit ??
Carrément chaud pour que ce soit en cours du coup car oui, c'est long ! Quel pays visons nous ? Moi je vois bien le passage d'un ouragan et faut refaire les batiments de premiere necessité (mairie ecole centre de déchets la plomberie etc des trucs comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

prisma ; leonora. Empty
(#) Re: prisma ; leonora.   

Revenir en haut Aller en bas
 
prisma ; leonora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why overthink when you can overdrink - leonora.

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: