intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A bientôt ♥ — (départ)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

A bientôt ♥  — (départ) Empty
(#) A bientôt ♥ — (départ)    Ven 9 Avr - 11:52

Pseudo : Antonin Sauveterre
Dates : //
Présence : C'est un départ les petits loups, déso  eyes
Raisons : Ce message pour vous informer que je tombe dans les MEDs aujourd'hui et que mon IRL ne me permettra pas d'en sortir. J'ai des choses prenantes à gérer, le moral est franchement bas avec les circonstances actuelles et l'écriture est très compliquée. Les liens d'Antonin le lâchent coup sur coup, notamment ses deux parents sur lesquels je comptais beaucoup, et la meilleure idée serait de refaire un personnage malgré ma constellation adorable et magique. Donc je vais garder AVA bien au chaud et revenir quand l'envie sera de nouveau là, mais pour l'instant je préfère vous faire un petit message plutôt que de disparaître comme un fantôme ou poster une absence dont je n'honorerai pas le retour.
(Ma constellation est au courant  coeur )

Je tiens à glisser tout particulièrement un message à @Astra Ackerman, que j'ai vu chaque jour rester au taquet pour ses membres, à l'écoute de leurs envies et de leurs besoins tout en maintenant seule un très beau forum avec un potentiel superbe : bravo, et merci pour tout tinyheart

Tendresse et chocolat, prenez soin de vous hello
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
A bientôt ♥  — (départ) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

A bientôt ♥  — (départ) Empty
(#) Re: A bientôt ♥ — (départ)    Ven 9 Avr - 12:10

Moh, petit chou hug Merci pour tes gentils mots eyes
Je comprends, c'est compliqué quand tes liens importants disparaissent, d'autant plus avec un IRL difficile qui s'ajoute à ça pleading Prends bien soin de toi, c'est le plus important, AVA sera là quand tu voudras revenir lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A bientôt ♥  — (départ) Empty
(#) Re: A bientôt ♥ — (départ)    Ven 9 Avr - 12:33

Hey !

On ne se connaît pas, mais c'est toujours triste de voir quelqu'un s'en aller. C'est certains que l'IRL en ce moment doit être plutôt compliqué, alors en espérant que ça aille vite mieux et que tu reviennes parmi nous en pleine forme et avec plein d'idée, je te souhaite une très bonne continuation ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A bientôt ♥  — (départ) Empty
(#) Re: A bientôt ♥ — (départ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt ♥ — (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ
» Départ
» départ.
» départ
» Départ

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: