intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arkhas // problema

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

arkhas // problema  Empty
(#) arkhas // problema     Mer 24 Mar - 21:32



ARKHAS VASILIOS
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : VASILIOS, le poids d'un patronyme qui pèse sur la psyché, des réminiscences aux embruns iodés qui balaie son âme d'une caresse meurtrière. Et l'écho de leurs voix, qui persiste, telle une traînée ardente, flambante, à travers les âges. ARKHAS, les veines gorgées d'un feu destructeur,  la rage qui en bous et s'écoule lentement, sur les parois d'une âme dégénérescente, volcanique.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans les entrailles de la saison la plus brûlante de l'année, c'est lors du mois de juillet 1992 que le bambin aux boucles brunes poussa son premier soupir, à la face d'un monde couvert de fêlures.

DATE DE LA PREMIÈRE MORT : l'odeur du plomb envahis encore ses narines, ce goût d'horreur et de rage qui cogne contre sa langue et fait battre son palpitant de saccades anarchiques. réminiscence amère de l'an passé, en 2020.

ÂGE : 29 neufs années à consumer la moindre braise du bout de sa lippe, à crever ce trou béant dans sa cage thoracique, qui se creuse un peu plus, chaque jour, dans une chute inéluctable. à faire se maculer ses phalanges, ses arcades, ses commissures, d'hématomes pugnaces.

HABITATION : un nomade, voyageur errant qui survole terres, déserts et océans dans sa quête meurtrière et barbare. des planques brèves, des repaires éphémères et des chambres louées dans des hôtels, motels, de courtes durées.  mais il y a ce foyer, là bas, en Colombie, au bord de l'océan, petite cabane solitaire rythmée par les bourrasques de l'écume, où se berce le bruit des carillons dans le vent, où chaque coins et recoins est disséminé d'échos douloureux.

PROFESSION : ex tueur à gages d'une association secrète, aujourd'hui mercenaire en cavale, voleur et chasseur de trésors, aventurier de sa fraîche immortalité, à chasser des chimères et des éclats fantomatiques du passé, en quête des sombres origines de sa lignée dévastée.

STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, le palpitant qui creuse dans ces sorgues éphémères, en quête d'une caresse vaine, fugace, qui saura lui soutirer quelques battements incontrôlés. en quête d'un impossible, d'un encore, qui se meurt dans la chaleur d'une nuit d'été, d'un exemple paternel qu'il n'a qu'à peine connu.

ORIENTATION SEXUELLE : HOMOSEXUEL, HOMO-ROMANTIQUE. Comme une évidence, depuis toujours. Ces voix rauques, graves, qui s'échaude dans la nuit de grondements gutturaux, de ces courbes anguleuses, en passant par ces mâchoires maculées d'ombres rugueuses. Des forteresses de chairs qu'il embrase de ses provocations belliqueuses.  

DONS ET CAPACITÉS : RÉFLEXES ACCRUS : il y a cet animal, sous la peau, qui gratte la chair et le démange. la souplesse qui se lisse sur la carne toute en muscle leste, l'adresse féline, comme un écho à son enfance faite d'une rigueur martiale. cette panthère noire vagabonde, qui ne sommeille jamais assez longtemps. et qui toujours, s'éveille, pour de nouveau sentir la douleur venir s'éclater sur ses phalanges.

CLAIRVOYANCE : des souvenirs, il en a plein la tête. des échos du passé qui hante sa psyché, comme une empathie exacerbée, destructrice, au bout des doigts. c'est tout ce qu'il lui reste, à lui, la bête solitaire fugitive et instable. des images qui fracasse l'âme avec une intensité rare, violente. ces choses qui se dévoilent et éclairent les mystères de sa lignée oubliée.

FACTION : VAGABOND, solitaire vêtu de noir, comme endeuillé, qui erre, à la recherche d'un but, de cette torche exaltante, qui saura de nouveau faire vibrer les morceaux d'une âme endommagée.

GROUPE : Carpe Diem.

AVATAR : luis coppini.

CRÉDITS : myself.
[001] point important. [002] point important. [003] point important. [004] point important. [005] point important. [006] point important. [007] point important. [008] point important. [009] point important. [010] point important.

rps en cours

NO MOURNERS, NO FUNERALS · @Zyanya Sáenz

CHIPPIN' IN · @Dante Farinelli

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Arkhas Vasilios le Jeu 25 Mar - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

arkhas // problema  Empty
(#) Re: arkhas // problema     Mer 24 Mar - 21:33


répertoire des liens

@Ceallach Heathcliff (soeur de constellation)
explication du lien.

@Dante Farinelli (en cours.)
explication du lien.

@Zyanya Sáenz (bro)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.


Dernière édition par Arkhas Vasilios le Jeu 25 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

arkhas // problema  Empty
(#) Re: arkhas // problema     Jeu 25 Mar - 10:20

Bebouuuun **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

arkhas // problema  Empty
(#) Re: arkhas // problema     Jeu 25 Mar - 11:04

Bonchour vous, un petit lien avec une herboriste toute douce et toute calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

arkhas // problema  Empty
(#) Re: arkhas // problema     Jeu 25 Mar - 13:08

Vous ici, quelle surprise ohno
On manquait justement de perfection dans le coin ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

arkhas // problema  Empty
(#) Re: arkhas // problema     Jeu 25 Mar - 16:54

@Ceallach Heathcliff keur keur keur Ma belle écossaise, t'inquiète, tes dans ma liste pour ma prochaine ouverture. Ofc, je t'ai noté hi hi

@Nevada Koad Hola bella hi Et ben écoute ! Pourquoi pas. Les tempéraments hyper doux, ça ferais pas de mal au fauve enragé qu'est Arkhas. love Tu avais une petite idée ou on brainstorm ensemble ? tinyheart

@Dante Farinelli dit-il. ohno ohno ohno Je ne vois qu'une seule perfection ici et c'est vous Mr. Farinelli, j'ai ouvert notre rp, en espérant que ça t'inspirera cc (faut que je t'ajoute à mes liens aussi. hmhm )
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
arkhas // problema  QrXOkvI

arkhas // problema  Empty
(#) Re: arkhas // problema     Jeu 25 Mar - 17:06

arkhas // problema  1870504988 j'avais pas posé ma petite pierre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

arkhas // problema  Empty
(#) Re: arkhas // problema     Jeu 25 Mar - 17:11

@Zyanya Sáenz je t'ai noté, gros bg, i mean, bro. moustache (ton rp, je m'en remet pas. ohno ohno ohno )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

arkhas // problema  Empty
(#) Re: arkhas // problema     Jeu 25 Mar - 20:34

@Arkhas Vasilios Pas d'idée particulière. Neva est quelqu'un de foncièrement altruiste malgré les années qui n'ont pas forcément été tout rose pour elle. Mais c'est quelqu'un qui adore tendre la main pour tout et rien. Donc peut-être qu'elle aurait pu lui tendre la main à un moment ? Même s'il est tout jeune. Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une de ses affaires lorsqu'il était encore mortel ? Neva voyage quand même pas mal, elle a des contacts un peu partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

arkhas // problema  Empty
(#) Re: arkhas // problema    

Revenir en haut Aller en bas
 
arkhas // problema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no mourners, no funerals (arkhas)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: