intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 départ — (21/03)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

départ — (21/03) Empty
(#) départ — (21/03)    Dim 21 Mar - 17:10

Pseudo : Emilien Lefèvre.
Présence : départ.
Raisons : je tiens particulièrement à m'excuser auprès de @Dante Farinelli, @Antonin Sauveterre et @Luciana Di Pasqua. Je pensais pouvoir remonter la pente petit à petit mais je dois me faire une raison : c'est plus compliqué que prévu. J'ai du mal à me remettre dans le bain, les idées coincent et la feuille reste blanche... cry Je préfère laisser ce fabuleux personnage à d'autres mains plus actives. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous trouverez un Estienne digne de ce nom... Merci pour votre accueil en tout cas, et bon courage pour la suite ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
départ — (21/03) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

départ — (21/03) Empty
(#) Re: départ — (21/03)    Dim 21 Mar - 18:28

Aw, quel dommage teary
Si jamais l'inspiration te revient, on sera toujours là pour t'attendre keur En tout cas, je te souhaite une excellente continuation et qui sait, peut-être à bientôt bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

départ — (21/03) Empty
(#) Re: départ — (21/03)    Dim 21 Mar - 19:30

Ce fut court mais intense.
Belle continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
départ — (21/03) QrXOkvI

départ — (21/03) Empty
(#) Re: départ — (21/03)    Dim 21 Mar - 19:41

on a pas trop eu l'occasion de se parler, mais c'est toujours triste de voir quelqu'un partir. coeur bon courage et bonne continuation à toi ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

départ — (21/03) Empty
(#) Re: départ — (21/03)    Dim 21 Mar - 20:45

Bonne continuation petit Frenchie pleading tu as une très belle plume sache le wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

départ — (21/03) Empty
(#) Re: départ — (21/03)    Dim 21 Mar - 21:06

Oh je suis tristesse, je me languissais de faire notre rp et de croiser ma plume avec la tienne, qui est si belle coeur

Mais je comprends tout à fait le sentiment, ce fut un plaisir d'avoir échangé avec toi, et si l'envie te dit, n'hésite pas à venir papoter cutie

Bonne continuation à toi en tout cas, et au plaisir de se recroiser je l'espère, si l'inspiration revient, tu sais où nous trouver dans le coin kisskiss keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

départ — (21/03) Empty
(#) Re: départ — (21/03)    Lun 22 Mar - 11:01

Ohh c'est toujours triste de voir un départ, mais parfois, on a pas le choix.

Bonne continuation à toi quoi qu'il arrive joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

départ — (21/03) Empty
(#) Re: départ — (21/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
départ — (21/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» départ.
» départ
» Départ
» départ

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: