intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceallach - Running up that hill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Ceallach - Running up that hill - Page 2 Empty
(#) Re: Ceallach - Running up that hill    Jeu 4 Nov - 14:15

@Lova Pavlenko : YES, alors je suis désolée je suis absente en ce moment mais je devrais etre bientôt de retour donc avec plaisir !
ALors pour Cea, il est clair que ça sera du négatif XD, Cea a tendance a être très possessive concernant Alastair. Enfin pour l'instant elle ne l'a pas encore retrouvé et elle a perdu la mémoire de sa vie "avant" sa mort, mais prochainement ils devraient se retrouver et même si va y avoir pas mal de péripéties avant qu'elle ne retrouve la mémoire, ils ne vont plus se lâcher DONC elle verra forcément du mauvais oeil les femmes qui trainent un peu trop près de lui ====>

Et pour Caïn oui c'est très possible aussi, je pense le garder faut juste que je vois comment le relancer hum. Cela dit vu qu'il est le partner in crime de Al, j'pense que niveau lien on peut trouver un truc bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceallach - Running up that hill - Page 2 Empty
(#) Re: Ceallach - Running up that hill    Jeu 4 Nov - 17:28

Aucun souci pas besoin de t'excuser, c'est simplement cette jalousie de Cea qui m'a attiré :o laugh

Alors, à savoir que Lova n'est pas fleur bleue, qu'Alastair ne compte pas pour elle si ce n'est commercialement parlant. Après, elle l'apprécie lui et sa compagnie uhuh  Donc je pense que ça la ferait assez rire, la jalousie de Cea, et qu'elle en jouerait peut être trop, à l'énerver ou quoi. eheh she likes troubles facepalm surtout que de ce que je me souviens de nos conversations avec Alastair, je crois que y a plus rien de charnel entre eux dès que Cea entre dans sa vie think: à repréciser, mais Lova serait en tout cas toujours en relation business avec lui je pense.

Pour Caïn ! A voir quand il intègre l'Hydre, l'idéal serait qu'ils se connaissent par le biais d'Alastair. Après leurs noms peuvent se savoir, mais faudrait pas qu'ils se soient rencontrés quoi tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceallach - Running up that hill - Page 2 Empty
(#) Re: Ceallach - Running up that hill    Jeu 4 Nov - 21:55

Lova Pavlenko a écrit:
Aucun souci pas besoin de t'excuser, c'est simplement cette jalousie de Cea qui m'a attiré :o laugh

Alors, à savoir que Lova n'est pas fleur bleue, qu'Alastair ne compte pas pour elle si ce n'est commercialement parlant. Après, elle l'apprécie lui et sa compagnie uhuh  Donc je pense que ça la ferait assez rire, la jalousie de Cea, et qu'elle en jouerait peut être trop, à l'énerver ou quoi. eheh she likes troubles facepalm  surtout que de ce que je me souviens de nos conversations avec Alastair, je crois que y a plus rien de charnel entre eux dès que Cea entre dans sa vie  think: à repréciser, mais Lova serait en tout cas toujours en relation business avec lui je pense.

Pour Caïn ! A voir quand il intègre l'Hydre, l'idéal serait qu'ils se connaissent par le biais d'Alastair. Après leurs noms peuvent se savoir, mais faudrait pas qu'ils se soient rencontrés quoi tinyheart

AHAHAHA à mon avis, elle rigolera pas trop trop longtemps Cea est quand même relativement pas commode comme nénette, surtout quand il s'agit d'Alastair et de ses fesses Et même si y'a pas de sentiment, pour Cea c'est très simple : ce qui est a elle, est a elle, end of story. ===> Mais j'pense que Cea serait gravement du genre à tenter de faire capoter leur business, même quitte à demander à Al de couper les ponts (mais quand ils seront officiellement re ensemble) bref, si elle veut du drama, elle risque d'être servie


Pour Caïn, je me souviens plus quand il rejoint l'Hydre mais je crois que ça fait un moment ! en plus là, il vient de perdre la nana dont il était amoureux dooooooooooooooonc concrètement, il va être ultra ultra ultraaaaa vénère et y'a de très grande chances pour qu'il veuille faire un génocide Caïn est un mec ultra sympa et doux. Avec absolument AUCUN problème mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceallach - Running up that hill - Page 2 Empty
(#) Re: Ceallach - Running up that hill    Jeu 4 Nov - 22:57

We love drama moustache sourcil  Ca tombe bien, Lova n'est pas commode non plus nope Ouuuuh que ca s'annonce bien tout ca !!
Ca va la faire chier si la relation commerciale s'arrête, parce qu'ils font quand même de très belles affaires et un immortel en partenaire ca court pas les rues non plus. Après, elle connait Alastair, son comportement, son caractère et son attachement à Cea. Lova va jouer avec elle tant que ca l'amuse et elle peut être très vicieuse aussi. Mais je pense qu'elle stoppera net à partir du moment où ca arriverait aux oreilles d'Alastair. Je dirais pas qu'elle en a peur parce qu'elle a sa persuasion, cependant elle sait de quoi il est capable.
En tous les cas, faudra en rediscuter quand ce sera éclairci de votre côté tinyheart

Pour Caïn j'avais déjà bien cerné, avec votre toto où il libère Al. Tous les deux aussi timbrés laugh Lova aime bien ce genre de personnalités. Je sais pas quel lien on pourrait mettre entre eux deux, je t'avoue j'ai pas encore lu sa fichette.

Si jamais tu le souhaites, on peut poursuivre par Discord ? Ou rester là, ca me convient aussi glasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ceallach - Running up that hill - Page 2 Empty
(#) Re: Ceallach - Running up that hill    Dim 7 Nov - 17:53

Lova Pavlenko a écrit:
We love drama moustache sourcil  Ca tombe bien, Lova n'est pas commode non plus nope Ouuuuh que ca s'annonce bien tout ca !!
Ca va la faire chier si la relation commerciale s'arrête, parce qu'ils font quand même de très belles affaires et un immortel en partenaire ca court pas les rues non plus. Après, elle connait Alastair, son comportement, son caractère et son attachement à Cea. Lova va jouer avec elle tant que ca l'amuse et elle peut être très vicieuse aussi. Mais je pense qu'elle stoppera net à partir du moment où ca arriverait aux oreilles d'Alastair. Je dirais pas qu'elle en a peur parce qu'elle a sa persuasion, cependant elle sait de quoi il est capable.
En tous les cas, faudra en rediscuter quand ce sera éclairci de votre côté tinyheart

Pour Caïn j'avais déjà bien cerné, avec votre toto où il libère Al. Tous les deux aussi timbrés  laugh  Lova aime bien ce genre de personnalités. Je sais pas quel lien on pourrait mettre entre eux deux, je t'avoue j'ai pas encore lu sa fichette.

Si jamais tu le souhaites, on peut poursuivre par Discord ? Ou rester là, ca me convient aussi glasses


Boarf on trouvera bien un truc à ce moment là, t'as encore du temps avant que Cea confronte Al et lui demande de choisir même si @Alastair O'Connor choisira toujours Cea, tout le monde le sait d'ailleurs j'suis pas sûre qu'il prenne bien que Lova joue vicieusement avec Cea Alors GARE A TES jolies fesses

Pour Caïn, yes voyons ça ! Je te laisse m'envoyer ton didi par MP du coup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Ceallach - Running up that hill - Page 2 Empty
(#) Re: Ceallach - Running up that hill    Mar 14 Déc - 23:54

Bonjouuuur,

Je passe par ici pour quand tu reviendras :)

Vu la profession de ton perso, il me semble évident que nous soyons ce que j'aurais de plus proche d'une véritable collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ceallach - Running up that hill - Page 2 Empty
(#) Re: Ceallach - Running up that hill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceallach - Running up that hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» running from my shadow (lupe)
» The die is cast | Mereben & ceallach
» [TW : sexe] WHISKY’S GOOD PROOFING water ft. Ceallach
» Ceallach - Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire, Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: