intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Odin - l'héritage Viking

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 0:45



this is who I am this is my story
Odin Sveinsson
Ma Meute, ma famille - un don à protéger
NOM ET PRÉNOM : Odin Sveinsson est mon nom de naissance. Je les conserver au fil des âges pour faire honneur à ma mère qui m'a élevé du mieux qu'elle a pu alors que mon père, mon vrai père nous a abandonné. MAgré tout, mon "métier" m'amène à dissimuler mon vrai nom ainsi au fil des âges j'ai revêtu plusieurs identités tantôt secrète, tantôt plutôt mondaines histoire de nourir le folklore ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 juillet 1948 à Bergen (nom connu aujourd'hui). DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 5 mai 980. GE : 1073 ans dont 32 ans  vécus sans imaginer qu'un jour je deviendrai immortel même si j'aime à penser qu'un jour je mourrai pour de bon, sans revenir.  HABITATION : Je possède plusieurs maisons: une en Norvège, près de Stravenger, une en Irlande vers Cork, une en France à Brocéliande et une aux Etats Unis sur la côte ouest notamment... Mais aujourd'hui, je vis à Londres, avec le reste de la Constellation du loup. Avec Avery, nous avons acheté une petite maison en bord de Tamise.  PROFESSION : Chasseur de primes - Détective privé - Bénévole pour des causes qui me tiennent à coeur - Espion - Ecrivain STATUT CIVIL : Officiellement marié à Avery Rosenburn depuis le 1er janvier 1946. Cependant, chacun a conservé son identité. Nous avons échangé un tatouage, symbole de notre amour éternel à l'image de notre vie. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel - les années de vie m'ont fait comprendre que l'amour va au delà du sexe de la personne, parfois il s'agit de plus. cependant, je ne suis que très peu tomber amoureux, et jamais cela n'a été comme avec ma première épouse ou Avery. Il y a comme un lien spécial entre nous, un lien indélébile. DONS ET CAPACITÉS : Métamorphose : Les débuts n'ont pas été faciles. Une émotion forte et les cheveux changeaient de couleur, mes ongles poussaient, la couleur de mes yeux changeaient. Encore maintenant après des centaines d'années, les émotions fortes ont tendance à changer la couleur de mes yeux. Malgré tout, ce don est très pratique, d'autant plus pendant toutes ces années à être chasseur de primes ou encore détective privé. Mais la métamorphose n'a pas été le don le plus compliqué à adopter, cela a été les sens décuplés. Lorsque je me suis réveillé après ma première mort, ressentir le monde d'une autre manière et avec une telle intensité m'a provoqué plus d'une migraine. J'ai d'ailleurs ressentit le besoin, pendant les premières années, d'errer dans les contrées désertiques de la Norvège, histoire de trouver le repos de mes sens et d'apprendre à contrôlé tout cela. Désormais, je suis tranquille avec tout cela. Seules les émotions fortes déclenchent parfois une sensibilité accrue de certains de mes sens. GROUPE : Amor Vincit Omnia AVATAR : Dominic Sherwood CRÉDITS : Tumblr
La passion du livre J'ai découvert l'écriture alors queje faisais une pause dans ma vie trépidante. Installé sur le perron de ma maison située au bord d'un lac en Irlande, j'ai pris un cahier et j'ai commencé à y coucher des mots... le récit de ma propre vie. J'avais peur d'oublier qui j'étais, d'où je venais et surtout je cherchais à comprendre ce que j'étais. C'est ainsi que j'ai pris l'habitude, depuis plus de mille an, d'écrire des journaux.  Ils sont éparpillés un peu partout autour du monde. Peut être qu'un jour, ils seront retrouvés.  L'envie de justice C'est lors de ma première renaissance que j'ai compris que le monde ne tournait pas rond. J'ai été entraîné pour être un guerrier mais au fond je n'ai jamais souhaité en être un. La preuve, j'ai défié mon mentor en devenant commerçant. Un Viking commerçant. Je n'ai jamais pillé ou violé ou usé de la force pour obtenir quoi que ce soit. Enfin, quand je suis revenu, je me suis juré de faire en sorte que le monde soit meilleur, même un tout petit peu, dans les endroits où je passerai.  La famille La famille est une pierre précieuse. Ma femme et mes enfants étaient tout pour moi lorsque j'étais dans ma vie de mortel. Dans mon immortalité, c'est ma constellation qui est devenue ma famille puis Avery, mon âme soeur. Pour elles, je ferai n'importe quoi. Je mourrai cent fois s'il el faut si c'est pour les préserver. Des livres pour enfants Lorsque j'ai rencontré Nevada, elle m'a transmis, un peu malgré elle, sa passion pour les enfants. Avec elle, j'ai souhaité rendre le monde meilleur pour eux, spécialement pour eux. ils sont notre avenir après tout. Et, un jour, alors que nous aidions des enfants, je me suis installé au clair de lune et j'ai commencé à rédiger mes aventures sous forme de nouvelles pour enfants. Le piano L'avantage de l'immortalité, c'est que l'on peut apprendre tout un tas de choses. J'ai touché un piano pour la première fois alors que je jouais aux Robins des bois. J'ai adoré ! Mon coeur, mon âme même se sont transportés dans un autre monde. Un monde de douceur et de légèreté. Depuis, j'en joue régulièrement.. Cuisiner Vivre seul des centaines d'années nous oblige à survivre par nous même. Une des clef de la survie c'est manger. Et parfois manger toujours la même chose devient très vite lassant. Alors, j'ai compilé un livre de recettes des différents endroits que j'ai visité et je me suis mis à faire la cuisine, de plus en plus régulièrement. Maintenant, ça me plait assez de cuisiner pour les filles et la famille, et j'essaye de maintenir ce rituel du repas dominical pour se retrouver et échanger même si je ne suis pas le plus grand bavard qui existe.Le sport Je suis obligé de faire ma séance quotidienne de sport. Je ne sais pas si c'est une manière de compenser ou de me rassurer, mais lorsque je bouge et que sollicite mes muscles, je suis détendu.les amandes Mon pêché mignon d'éternel. J'adore les amandes et j'en mange sous plusieurs formes : pâte, gâteaux, fruits... Ne me jugez pas ! J'en au toujours sur moi sauf exception ! Evidemment si je me fais torturer je ne vais pas sortir mon petit sac d'amandes ! Une mimique qui en dit long Lorsque quelqu'un me plaît, non seulement je rougie mais en plus, il semblerait que je fronce régulièrement le nez.Tatouages Je possède plusieurs tatouages, des runes qui ont toutes une signification, notamment ma rune de mariage. Mais j'ai aussi un loup de tatoué sur la face interne de mon avant bras droit. Le signe de notre Constellation.
PSEUDO : Arwy. PRÉNOM : Marie. GE : 32 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? via Caïn, Avery, Nevada, Alaistair UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Hum , non j'aime tout je crois :D LE MOT DE LA FIN Je crois que j'ai jamais autant étudié et surtout revisité l'histoire !
07 juillet 948 - Naissance Odin né dans la ville désormais nommée Bergen. Fils illégitime du troisième roi de Norvège, c’est sa mère qui l’élève seule d’abord, puis avec l’aide d’un grand guerrier de la cour qui tombe amoureux d’elle. Il forme Odin au Combat dès son plus jeune âge. Mais celui ne suivra pas l’apprentissage de son mentor en ce qui concerne ses choix “professionnels” et deviendra commerçant.
968 - La vie d’adulte Odin organise sa première expédition en Irlande dans le but de signer un pacte commercial avec un grand commerçant de Cork. Le contrat est signé avec succès et il revient heureux et avec déjà une belle somme pour sa famille. C’est la même année qu’il rencontre celle qui deviendra sa femme et lui donnera trois merveilleux enfants.
5 mai 980 - Mort et Renaissance Odin, toujours commerçant revient de l’un de ses longs voyages, vainqueur avec trois contrats signés en Angleterre cette fois-ci. Mais son retour signe le début de la fin. L’horreur s’abat sous ses yeux. Un clan ennemi pille le village, passant de maison en maison pour voler tout ce qu’il y a à prendre, même la vertu des femmes qu'elles soient enfants ou plus âgées. Sa femme n’y a pas échappé. Les enfants, cachés sous la table, ont tout vu. Cet homme avec ses mains sales qui bloquait leur mère au sol pendant que deux autres les menaçaient de les tuer. Ils n’ont rien pu faire. De même qu’Odin, arrivant en bon héros. Mais sombrant également comme tel, en même temps que sa femme. Sous les yeux effrayés de leurs trois jeunes enfants.
“Je ne sais pas combien de temps je suis resté là. Mais alors que mes yeux retrouvent la lumière du jour, une odeur nauséabonde fait monter une nausée irrépressible en moi. Ainsi, je me redresse violemment et rend… le contenu vide de mon estomac. Mais ce qui m’a le plus marqué à cet instant, c’est le silence. Un silence de mort. Lentement, je me suis donc redressé sur mes jambes engourdies. La vision qui s’est alors imposée à moi était horrible. Des corps, des dizaines de corps. Entassés. Comme de vulgaires chiffons. Des corps sans vie. Des corps meurtris. Coupés. Et des viscères à découverts. Je ne sais pas comment me sortir de là sans profaner l’âme des morts. Je n’ai pas le choix. Je descends en leur marchant dessus. Le cœur brisé. Que s’est-il passé?
La mémoire me revient rapidement alors que je creuse des trous, un pour chacun des corps présents. Une sépulture pour chaque âme brisée.  
980 - 1300 - Errance et légende Après ma renaissance, j’ai erré quelques temps en Norvège. Je savais faire de nouvelles choses sans pour autant me contrôler. Les rencontres et les expériences m’ont aidé à comprendre comment ce nouveau corps fonctionne. Je suis à nouveau mort et je suis revenu. Alors, c’est durant cette période que je me suis lancé à corps perdu dans une tâche importante. Rendre la justice. J’ai retrouvé les types qui nous ont tué ma femme et moi et je l’ai vengée !Puis je me suis exilé en Angleterre d’abord. J’ai commencé à voler les riches pour donner aux pauvres. C’est ainsi qu’est née la légende de Robin des Bois d’ailleurs. J’ai rencontré de belles anglaises, savantes et bien habillées. Leur style n’avait rien à voir avec les Vikings dont je suis l’héritier. Je me suis entiché de l’une d’entre elles. Marianne. Malgré tout, elle n’a jamais réussi à me faire oublier ma femme, ma précieuse et adorable femme. L’amour de ma vie. Alors, je lui ai rendu sa liberté et je suis parti en Irlande.
1789 - Révolution Française En Irlande, des voyageurs ont parlé de transformations majeures en marche dans le régime Français. Intrigué, j’ai fait le voyage. Si quelque chose d’important doit changer, je veux en profiter pour participer aux événements. Il suffit d’un pays précurseur pour que tout change. J’ai très vite compris qu’il s’agissait de renversement de régime. J’ai aidé les personnalités clefs du sillage politique à prendre les bonnes décisions. Du moins, je l’espère. Non pas comme espion ou comme faux politicien mais en me liant à la population qui a pris les armes. Pourquoi? Un immortel doit vivre, laisser sa trace et participer à l’histoire. Mais sur place, des rumeurs, des questions se dressent. Les armes disparaissent. les armes de la rébellion. Je ne peux m’empêcher d’enquêter. Les jours passant, je trouve le fautif. Je le kidnappe et je le torture. Ohh j’en ai appris beaucoup des techniques de torture ! La noyade dans le sceau, le sceau avec le rat affamé qui vous ronge les chairs, l’arrachage d’ongles un à un … et j’en passe… Mais l’homme est solide. Il ne dit rien. Ne lâche pas le moindre indice. Alors je l’abandonne, dans une mare de sang, quelques contusions et énormément de plaies béantes sur tout le corps.

Notre Meute - Le lendemain, sans réponse mais le responsable mis hors jeu pour un moment, je soutiens à nouveau les révolutionnaires. Mais les rixes deviennent rapidement très violentes et quelques personnes tombent. Je suis le premier à vouloir défendre les innocents, aussi lorsque je vois un enfant s’engouffrer dans les rangs des assaillants, à la Bastille, je l’attrape et l’isole dans une rue adjacente. Là, je LA vois. Elle. Cela fait plus de 200 ans que ce visage hante mes songes et m’obsède. Je n’ai jusqu’alors pas compris ce à quoi tout cela menait. Et si c’était à ce jour, à cette rencontre. Mais je n’ai rien le temps de dire, pas le temps de lui tendre la main ni même de lui rendre cet enfant qu’elle semble chercher si désespérément. Une balle me transperce le crâne, le front. Mon regard se fige sur SON visage. Je tombe. Une nouvelle fois pris par derrière. Au dépourvu.
Mon corps gît sur le sol. Inerte. Il est piétiné, une ou deux fois. Puis le réveil vient. Avec les années, les siècles, les résurrections sont plus rapides. heureusement. Je me glisse alors dans la ruelle à côté, une impasse, pour reprendre mes esprits. Qu’à t-ELLE pensé en me voyant? M’a t-elle reconnu, ELLE? La réponse, je vais vite l’obtenir car peu de temps après mon réveil, je la vois, sur le lieu même de ma mort, sur la tâche de sang qui salit toujours le sol de la rue principale. Je me faufile alors derrière elle, mais ma main sur sa bouche pour ne pas qu’elle hurle et l’amène avec moi dans la ruelle, à l’abris des affrontements. Mon doigt sur sa bouche je murmure quelques mots pour la rassurer puis nous finissons par nous présenter - faire connaissance. Notre Constellation s’enrichit.

Deux ans plus tard, alors que nous aidons quelques enfants et que nous sommes dans la rue avec quelques-uns d’entre eux, un couple de personnes âgées nous alpague et nous gratifie de nombreux compliments nous disant même que nous avons là une belle Meute ! Des passionnés de loups visiblement. Mais c’est cet échange, aussi insignifiant puisse-t-il paraître, qui m’a donné l’idée de ce tatouage, de cette marque. J’ai donc soufflé l’idée à Nevada qui a tout de suite accepté. Ainsi, nous possédons désormais chacun notre loup. Pour ma part, vous le trouverez à l’intérieur de mon avant bras droit.
28 septembre 1918 La 1ère guerre mondiale a bouleversé le monde entier. Sans surprise, avec Nevada, nous y avons participé. Chacun à sa manière. Pour ma part, j’ai été sur le front. Je ne me suis d’ailleurs jamais senti aussi géographiquement proche d’elle. Elle lui ressemble tellement d’ailleurs. A cette femme perdue il y a désormais des centaines d’années. C’est déstabilisant. C’est envoûtant même. Au fil des combats, j’ai fini par retrouver l’hôpital où elle se trouvait. Je n’avais pas son nom, juste un portrait dessiné rapidement et peaufiné au fil des années. Je l’ai montré, des dizaines et des dizaines de fois. Je savais qu'elle était ici. Tout en moi en était certain. Même Nevada l’avait sentie. Mais lorsque j’ai mis le pied dans le camp où elle se trouvait, tout a explosé. Une attaque ennemie. Mon coeur s’est littéralement déchiré en deux sous le coup de l’émotion; J’ai tout ressenti. Peur, détresse, désespoir, amour. Sans réfléchir, je me suis précipité sous la tente et je l’ai trouvée. Blessée. Un souffle de vie s’évanouissant. Je l’ai alors prise dans mes bras, sans réfléchir toujours, et je l’ai ramenée à Nevada. Je ne me souviens plus vraiment des détails. Mais c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés tous les trois.
Avril 1929 Après la 1ère guerre mondiale, nous sommes allés aux Etats-Unis rejoindre le jumeau d’Avery. Pour ma part, cela m’a permis de voir l’autre continent, je ne m’y étais encore jamais aventuré. J’ai profité de la période dans laquelle le pays était - la Prohibition - pour devenir détective privé à l’image de mon grand professeur des années 1855 - le grand et l’unique Sherlock Holmes. Les missions sont d’ailleurs vite tombées, et rapidement, les pistes m’ont amenées vers Al Capone. Trop proche visiblement puisque j’ai fini bâillonné, lesté et jeté à la flotte. J’imagine que les sbires du grand mafieux m’ont jugé trop proche et donc comme étant une trop grande menace. Le seul détail qu’ils ont oublié, car ils étaient au moins deux et j’ai parfaitement retenu le son de leurs voix, c’est que je suis immortel. Je suis donc bien mort noyé, mais je suis également revenu à la vie grâce à Avery et Nevada.

Un mois plus tard, lors des présentations en bonne et due forme avec le jumeau d’Avery, mes voyants se sont mis au rouge. Cette voix a fait monter en moi une vague de colère et au moment de nous serrer la main  mon esprit a vrillé et sans crier gare c’est mon poing qui a rencontré la mâchoire de ce sale type. Une grande explication s’en est suivie et jusqu’à juin 1934 environ, le frère d’Avery a refusé de me parler. A bonne heure ! Je ne voulais pas non plus entendre parler de cette enflure de première catégorie.
1939 - 1945 Et nous voilà repartis en guerre. La Constellation au complet s’est à nouveau rendue en Europe. Chacun pour des raisons qui lui sont propres. Et nos chemins se sont séparés à peine le sol Français sous nos pieds avec cette promesse de nous retrouver ici-même, quoi qu’il arrive, lorsque tout cela serait terminé. De toute manière, notre lien particulier nous ramènerait les uns vers les autres. Je me suis donc engagé auprès de la France pour combattre. Evidemment, je n’étais pas un élément officiel mais j’ai aider de nombreux juifs à se cacher et à fuir l’Allemagne. C’est d’ailleurs durant un diner avec des hauts gradés que j’ai fait la rencontre de Schindler. Ce grand entrepreneur qui grâce à son entreprise a sauvé des tas de vies en embauchant des juifs à tours de bras. Nous nous sommes rapprochés et mis en lien et grâce à lui, j’ai fait sortir de nombreuses âmes du pays. Malheureusement, cela n’a pas suffit et le génocide a eu non seulement lieu mais a été un vrai drame pour l’humanité.

Contre toute attente, c’est également durant cette guerre que j’ai de nouveau croisé le chemin de Caïn et de son compagnon, Alastair. Également celui d’Avery que j’ai retrouvé avec passion avant qu’elle ne me demande un service. Libérer son frère. Pour cela je devais retrouver Alastair. Autant dire que j’ai longuement hésité. Mais voilà, ne dit-on pas que l’on peut être capable du pire comme du meilleur par amour? Et pendant toutes ces années, je suis tombé éperdument amoureux d’Avery, aussi quand elle m’a demandé de l’aider, je n’ai pu lui refuser même si pour cela, il fallait que je sauve le type qui m’a tué une fois déjà avec l’aide de son complice.
Ainsi, Alastair en poche, nous avons organisé un raid pour sortir le jumeau de la femme de ma vie de la prison de tortures dans laquelle il avait été fait prisonnier. Mission accomplie. Mission qui changea, soit dit en passant, notre relation.

1er janvier 1946 La guerre s’est achevée. La face du monde ne sera plus jamais la même. Avec les filles, nos liens se sont également renforcés. Nous avons désormais traversé de multiples épreuves, parfois ensemble, parfois séparément. Mais le destin nous a réunis. Quant à Avery, plus que jamais je veux lui faire une promesse. La promesse d’un amour éternel, plus infini que notre propre vie. celui qui transcende la vie et la mort. C’est ainsi, que nous sommes partis nous marier en Thaïlande avec la famille et nos Constellations respectives. La cérémonie fut très simple mais l’émotion était au rendez-vous. Et pour sceller ce pacte éternel, nous avons choisi de nous tatouer une rune dagaz. La mienne se trouve sur le torse au niveau du cœur et celle d’Avery sur l’intérieur de son poignet droit. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux que lors de cette cérémonie d’autant que même Caïn n’a pas tout gâché. Enfin, si on ne compte pas la claque magistrale dont Nevada l’a gratifié et l’histoire qui s’en est suivie. Ca aurait pu être pire, même si j’ai eu une envie folle de le tuer à mains nues. Mais passons.  Nous avons ainsi pu passer un bon moment et profiter du pays avant de repartir chacun dans des missions différentes. Avec les filles, nous avons visité quelques pays asiatiques puis nous sommes allés en Afrique - toujours avec la même idée - des missions humanitaires pour aider les enfants dans le besoin.
2017 - Il est l’heure de se reposer Est venu alors le temps où Avery a ressenti le besoin de retrouver une vie plus posée et de rejoindre son frère. Pour ma part, j’avais aussi envie de me poser, de vivre une vie plus “normale” et éventuellement de fonder une nouvelle famille. Qui sait? Et Nevada nous a suivi. Nous ne voulions pas nous séparer alors tous les trois, nous avons pris la direction de Londres. J’ai aidé Nevada a retaper son loft pendant qu’Avery finissait ses études et je me suis lancé dans l’écriture d’un roman.


Dernière édition par Odin sveinsson le Sam 6 Mar - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 0:53

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 4:32

sexy uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 7:31

Merci Ivan Wink

Avery Odin - l'héritage Viking 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 7:36

Ouhh Frangin de coeur cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 8:15

burn burn burn
Tmtc. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Odin - l'héritage Viking QrXOkvI

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 19:39

que de mystère angel bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Odin - l'héritage Viking Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 19:56

encore un viking hmhm hmhm
(Astra dit que c'est les plus beaux, et Astra a raison dents)

bienvenue tinyheart je rejoins Zyanya, cette fiche est bien mystérieuse sexy mais un petit Viking, j'ai hâte de voir ça keur bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas hi

(ps : je vais faire l'admin casse-pieds, mais est-ce que tu pourrais mettre un avatar non-animé s'il te plaît comme il apparaît sur le bas de page et sur les forums, cela peut buguer un peu cutie merci, merci kisskiss )
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Odin - l'héritage Viking Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 20:42

Les vikings sont les meilleurs smile bienvenue ici avec ce personnage que j'ai hâte de découvrir, je viendrais sans doute t'embêter pour un lien entre vikings keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Jeu 25 Fév - 22:22

Bienvenue par ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Ven 26 Fév - 0:10

Merci à tous vous êtes trop choux !

Astra oui je vais faire ça désolée, sur mon tel c'était pas animé -_-" #boulet

Et oui un Viking, n'hésite pas du coup @Eirik Aaronson si tu veux que j'intègre un lien à ma fiche :D Je suis perdue dans mes dates xD

*va faire durer un peu le mystère* Encore qu'avec les fiches d'Avery et Nevada qui sont plus speed vous avez déjà un morceau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Lun 1 Mar - 11:45

Ooh, un nouveau viking, on va se retrouver envahi après shook

Bienvenue sur le forum kisskiss

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas croisé Dominic en fc, c'est sympa de le revoir quelque part ! hi
Je valide la cuisine aussi, avec le temps qui passe, les immortels ont de quoi fignoler de bons petits plats krkr

Bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Lun 1 Mar - 19:05

Oh, c'est moins vide d'un seul coup ! Le bénévolat c'est bien joy

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Sam 6 Mar - 19:14

@Dante Farinelli Oui on envahit les lieux ! XD On aura qu'à se faire un concours de cuisine XD ça peut être marrant ahaha !

@Daxa Novak Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Odin - l'héritage Viking Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking    Lun 8 Mar - 14:14



fiche validée
- félicitations ! -

Me voilà, désolée pour la petite attente hi Un Viking tout doux, il va bien s'entendre avec Eirik, c'est sûr angel J'ai hâte de voir votre petite équipe à l'oeuvre en RP ! Amuse-toi bien parmi nous coeur

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Odin - l'héritage Viking Empty
(#) Re: Odin - l'héritage Viking   

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin - l'héritage Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odin Sveinsson - viking dans le sang
» Thunder - ft Odin
» Odin se fait griller

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: