intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (georgia) awake in slumbering world

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) (georgia) awake in slumbering world    Dim 6 Déc - 21:56



   
georgia byrne
- présentation | messagerie -


   
NOM ET PRÉNOM : Comme tous les immortels, son nom de baptême est depuis bien longtemps oublié…à moins que ? Georgia est en effet le prénom qui lui a été attribué à la naissance. Intemporel sur les terres du Royaume-Uni, elle a décidé de le garder au fil des changements de vie, étant bien incapable de se résoudre à répondre à un autre nom. En revanche, le patronyme typiquement irlandais s’est perdu au fil des années bien que Georgia ait toujours choisi un nom de famille commun dans son pays d’origine. Byrne est actuellement celui qu’elle s’est choisi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 27 juin 1846, dans une ferme à quelques lieux de Dublin, en Irlande, qui n’existe plus aujourd’hui, enterrée sous un centre commercial de zone industrielle. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Douloureuse et traumatisante, la première mort de Georgia est survenue le 22 octobre de la triste et terrible année 1888, dans le quartier de Whitechapel, à Londres. ÂGE : Âgée de 42 ans à l’heure de sa mort, Georgia est sans doute encore jeune au regard de nombre de ses compagnons immortels, puisqu’elle a 174 ans. HABITATION : Georgia possède une ferme dans le Sud de l’Irlande, qu’elle a acheté voilà bien des décennies. Elle y retourne principalement pour se ressourcer auprès des animaux qu’elle a recueillis au fil des ans et dont s’occupent quelques personnes de confiance quand elle est à l’autre bout du monde. PROFESSION : Après avoir passé quelques années en tant que médecin pour Médecins sans Frontières, Georgia officie désormais comme guide-interprète pour des journalistes ou des officiels dans certaines parties du monde. STATUT CIVIL : Cœur brisé, Georgia a choisi le célibat après s’être attachée bien trop de fois à des hommes qu’elle devait irrémédiablement quitter. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. DONS ET CAPACITÉS : En plus des incroyables facultés inhérentes à son statut d’immortelle, Georgia s’est découvert le don de métamorphose légère, qu’elle commence seulement à maîtriser mais dont les effets sont encore beaucoup trop éphémères pour être utilisés régulièrement. En revanche, celui des réflexes accrus s’est très vite révélé utile et Georgia en a maîtrisé bien plus rapidement les effets.  FACTION : Elle a rejoint les Enfants de Prométhée très vite après avoir découvert son statut d’immortelle, embrassant leur philosophie. GROUPE : AMOR VINCIT OMNIA. AVATAR : Rhona Mitra. CRÉDITS : Anarya.
loyale - optimiste - mélancolique - concernée - protectrice - avide de connaissances - engagée - drôle - bonne vivante - solitaire - sensible - tenace - déterminée - ouverte - altruiste - généreuse - intègre - franche


Victime de Jack l'Éventreur, dont elle garde un traumatisme certain, Georgia embrasse assez vite son immortalité et tente de la passer à faire de son mieux pour que d'autres femmes, puis l'humanité en général, ne subissent pas le même sort qu'elle. C'est donc tout naturellement qu'elle rejoint les Enfants de Prométhée même si elle n'en est sans doute pas une membre très active, préférant œuvrer à son niveau, quand elle le peut et sans se soucier des lignes directrices qui ont pu être données. Très engagée lors des deux guerres mondiales, si Georgia est rarement une combattante, elle fait néanmoins de son mieux et se trouvera ainsi très souvent dans des zones de guerre. Globe-trotteuse, amoureuse de la connaissance et de cette opportunité incroyable de l' étendre sans se soucier du temps que cela prendra, elle alterne les voyages de découverte et ceux où elle peut et compte agir. Elle vit de belles histoires d'amour, systématiquement vouées à la tragédie et regrette de n'avoir jamais eu d'enfants tout en se disant que, de toute manière, elle aurait fini par les voir mourir. (+++)

   
rps en cours
   titre du rp · @"pseudo"

 rps terminés/abandonnés
   titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Georgia Byrne le Dim 6 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) Re: (georgia) awake in slumbering world    Dim 6 Déc - 21:56



répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) Re: (georgia) awake in slumbering world    Dim 6 Déc - 21:57

+1 au cas où, et à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) Re: (georgia) awake in slumbering world    Lun 7 Déc - 1:23

Bonjour madame. moustache

J'ai cru comprendre que Georgia avait fait la seconde guerre mondiale et, un peu plus tard, un tour en Amérique du Sud. De base, elles ont des buts plutôt semblables mais qui s'avèrent, en creusant, franchement différents. Je pense que c'est assez pour qu'elles se croisent à des instants clés, et que soit la collaboration soit forcée, soit elles se sont mises involontairement des bâtons dans les roues. Arrow Cela dit, elles ont des caractères assez similaires, je dirai même qu'elles ont de quoi vite fait s'entendre, donc j'aurais tendance à pencher davantage pour une collaboration forcée. think:

Elles peuvent s'être retrouvées toutes les deux derrière les lignes ennemies lors de la seconde guerre mondiale. Puis elles s'en sont tirées ensemble, avec plusieurs jours à cavaler/collaborer à deux. Quand Georgia a été déclarée dead par les services secrets britanniques, Izel a pu lui proposer de la déposer un peu où elle voulait (en Inde de ce que j'ai compris). Ce genre de duo forcé, ça marque quand même relativement, donc quand elles se recroisent en Amérique du Sud, well. Izel veut d'abord chasser le groupe de journalistes que Georgia accompagne, puis elle remarque qu'il y a Georgia parmi eux, et elle est beaucoup plus commode. dents

Sinon, comme je te disais, elles se sont croisées en mal, elles menaient une opération dans le même coin, Georgia pour sauver des fesses, Izel pour sauver de l'art (c'est son truc, sauver le patrimoine), et Izel aurait pu aider Georgia, sauf que non, elle a préféré les tableaux pour lesquels elle est venue, et résultat, des pauvres petits hoomans sont morts. Depuis Georgia digère mal et ça se passe bif bof entre elles. Elles se seraient recroisées à quelques occasions sans que ça soit trop la fête, quoi. nope Cerise sur le gâteau, Izel est une ex-Enfant de Prométhée, qui a quitté l'organisation pour "différends idéologiques" (justement parce qu'elle sauve le patrimoine plutôt que les mortels). laugh

Bref. Voila. Je crois que je me suis emportée. Désolée. gna
J'ai donné pas mal de pistes. J'espère que y aura quelque chose dans le tas que tu apprécieras. Puis si c'est pas le cas, on peut toujours chercher, y a pas de problème. hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) Re: (georgia) awake in slumbering world    Lun 7 Déc - 18:24

Belle Izel,

Oui, je suis plutôt partante sur la collaboration forcée que l'antagonisme, bien que leurs buts dans la vie soient très différents.
J'ADORE l'idée d'une rencontre pendant la Seconde guerre mondiale où elles auraient été amenées à se rencontrer en plein feu de l'action et avoir des objectifs complètement opposés. Pour la suite de ce que tu proposes, ça me semble compliqué parce que je suis en train de monter un lien avec Esther qui rend Georgia un peu indisponible pour la fin de la guerre. eheh Par contre, de cette première rencontre, bien que furtive, aurait pu naître une sorte de ressentiment ou d'incompréhension de la part de Georgia, incapable d'imaginer qu'on puisse laisser des gens mourir pour l'art (t'as pas honte, franchement ? hi ).

Ensuite, pour la partie Amérique du Sud, en vrai, Georgia travaille pas quand elle fait des longues pauses comme ça pour se faire oublier. think: Ou alors des trucs pas très importants, éphémères, sachant que ce côté baroudeuse lui permet surtout de découvrir le monde, d'apprendre de nouvelles choses, etc. (Et d'où sort son argent ? Excellente question, nous y reviendrons dans un prochain épisode uhuh ) Mais elle aurait pu tout à fait se retrouver à nouveau sur le chemin d'Izel, en participant à des fouilles archéologiques (j'avoue j'ai failli partir sur ce métier avant de voir que tu avais choisi cette option-là) qu'Izel aurait voulu protéger ? Ou qu'elle surveillait du fait de ses recherches ? Et qu'alors qu'un accident menace de survenir, Izel sauve encore les reliques plutôt que les pauvres locaux ?

Après, j'aime bien l'idée d'une incompréhension entre les deux, d'une vision différente de leur immortalité, mais je me dis aussi que Georgia serait absolument fascinée par toutes les connaissances d'Izel et de sa vie millénaire. En plus, avec la volonté d'Izel de voir enfin sa vie se terminer, cela pourrait être l'occasion pour Georgia de mieux la comprendre ? De mieux appréhender son point de vue ? bril
Voilà, je ne sais pas si ça t'inspire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) Re: (georgia) awake in slumbering world    Mer 9 Déc - 1:29

Ne n'oublies pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) Re: (georgia) awake in slumbering world    Mer 9 Déc - 21:21

deux petits irlandais nés dans le sud de l'irlande, je pense qu'on peut se trouver un petit lien ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) Re: (georgia) awake in slumbering world    Dim 13 Déc - 1:12

@Georgia Byrne Excuse mon retard. J'étais entrain de cogiter ça, puis le week-end m'a tuée. pleure

Y a pas de problème pour la seconde guerre mondiale. C'est aussi bien que leurs chemins se croisent juste (en plein feu de l'action, avec des objections opposés).
Puis on embraye en Amérique du Sud, bien plus tard, où si Georgia est effectivement à accompagner des fouilles archéologiques, Izel va pas être bien jojo. dents Je suis assez chaude pour l'idée d'un accident dans lequel elle est obligée d'intervenir, alors qu'elle observe de loin. Par contre, si ce sont des locaux, elle tenterait au moins de les sauver (elle considère que c'est un peu tous ses descendants). Mais s'il y a des archéologues occidentaux avec, pour eux, elle fera aucun effort. Arrow Bref. Je propose de couper la poire en deux, avec des résultats en demi-teintes, quelques blessés, pas de morts (ça aurait pu). Et peut-être même Izel qui se retrouve elle-même dans une mauvaise posture en essayant de tirer des reliques ou en sauvant le cul d'un pauvre pelo, puis Georgia qui lui vient en aide.

De quoi les faire accrocher un peu, s'intriguer mutuellement, pour effectivement, qu'elles essayent de se comprendre. tinyheart Je vois vraiment leur bail comme un truc super posé, entre deux âmes fatiguées. think: Izel peut lui avoir proposé de revenir à l'occasion. Et Georgia peut lui avoir filé l'adresse de sa ferme ? Je propose au pif, n'hésite pas à rectifier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) Re: (georgia) awake in slumbering world    Sam 19 Déc - 23:55

Hello hello! hello

Je pense qu'on devrait pouvoir réussir à se trouver un lien, vu qu'il y a une ou deux pistes qu'on peut explorer.
• Talia a elle aussi travaillé pour les services secrets britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale, du coup peut-être qu'elle et Georgia auraient pu se croiser au détour d'une mission.
• Sinon, comme elles ont pas mal bougé après la guerre (Talia a pas arrêté de voyager jusqu'à la fin des années soixante), elles auraient pu se rencontrer ici ou là, et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

Voilà voilà, c'est comme tu le sent après. Évidemment, si tu pense à d'autres trucs, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(georgia) awake in slumbering world Empty
(#) Re: (georgia) awake in slumbering world   

Revenir en haut Aller en bas
 
(georgia) awake in slumbering world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» half the world away (norma)
» hello world, this is me
» — part of your world
» mad world (lydie)
» Agnès Doucet - This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: