intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mad world (lydie)

Aller en bas 
Lydie McGowan
Lydie McGowan
MORTAL — forget me not
pseudo : chewbi.
autres comptes : maïa
crédits : lesamours lunaires (av) , ... (codes), tumblr (gifs).
messages : 21
mad world (lydie) StVbQprS_o

mad world (lydie) Empty
(#) mad world (lydie)    Sam 1 Jan - 16:51



this is who I am this is my story
lydie mcgowan
painful is all mine
NOM ET PRÉNOM : McGowan descendant de forgeron. Cette signification qu’elle ne connaît que trop bien pour l’avoir entendu un nombre incalculable de fois. Cette fierté qu’elle devait remplir, donner, à corps perdu sans état d’âme. Ce nom qu’elle déteste en silence, qu’elle tait pour se protéger et les protéger. La force n’est plus, ne le sera probablement plus jamais. Alors elle a choisi Jutul pour se fondre dans une nouvelle masse. Pour ne plus avoir ce rappel mais surtout pour parfaire sa couverture. Lydie le prénom qu’on lui a donné. Surement un vestige, l’héritage d’une ancêtre dont elle ne veut pas connaître l’histoire. Elle le haït tout autant ce prénom. Carol celui qu’elle a choisi depuis neuf ans. Celui auquel elle répond aujourd’hui et qui lui donne l’occasion d’oublier. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lydie est née le 16 février 1987 à New-York alors que Carol a vu le jour le 21 avril 1987 à Kristiansand en Norvège. ÂGE : on lui a arraché ses années, on lui a volé sa vie et elle décline aujourd’hui trente-quatre années de survie. HABITATION : auprès du volcan qu’elle étudie depuis neuf ans, dans la petite ville de rangárþing eystra. Islande, là où son cœur grandie depuis, là où elle crée de nouvelles racines pour lui. PROFESSION : ses études l’ont mené vers la science. Il lui a fallu attendre l’accident pour s’orienter vers la géologie et plus particulièrement volcanologue. STATUT CIVIL : à jamais déchue, pour toujours criblée de honte. Elle n’est qu’une mère célibataire dont le fils de huit ans est pourtant sa fierté. ORIENTATION SEXUELLE : elle se refuse à toute sexualité, elle en a peur, elle se dégoûte encore. ORGANISATION: éduquée selon les méthodes du Conclave Ecarlate, elle a fui cette organisation. Et puis le hasard où l’esprit de contradiction, appelez cela comme vous le désirez, l’a guidé de l’autre côté. Là où la sécurité existe pour lui et pour elle. Là où elle n’est rien et le restera jusqu’à la fin de sa vie. Elle n’est pas une fervente pourtant, Carol est une adoratrice de l’ordre. GROUPE : si vis pacem para bellum. AVATAR : teresa palmer. CRÉDITS : all-souls.
[001] Lydie a été éduqué selon les valeurs ancestrales de la famille McGowan. A savoir : rester forte dans toutes les situations, rendre les siens fiers, ne pas lever un mot plus haut que l’autre dès qu’il s’agit de l’autorité paternelle. Elle en a fait les frais par les coups de ceintures qu’elle a reçu sur son dos, mais aussi par les gifles qui ont pu marquer son visage. Elle a grandi dans un environnement malsain où la place de la femme est discriminée. [002] Parce qu’elle devait faire la fierté de sa famille et qu’elle n’était pas un homme pour tenir la forge, Ransom l’a inscrite auprès d’une association de gymnastique volontaire. Son but : la rendre agile pour les prochains combats qu’elle devrait tenir pour le Conclave Ecarlate. Il se décidera plus tard à parfaire son choix en lui faisant suivre des cours d’escrime. Toujours dans le même but, toujours pour ce foutu Conclave. [003] Ne connaît pas la stabilité, hormis pour les dernières années qu’elle vient de passer. Cela étant dû aux allers retours incessants depuis son enfance entre New-York et l’Italie, mais également avec les départs auxquels elle a été confrontée. Lydie ne compte que très peu d’amis, qu’elle a abandonné aujourd’hui. [004] Le départ de son frère pour l’armée a été une épreuve pour elle. Elle a dû l’encaisser sans rien dire, acceptée sa décision parce qu’il était un homme dans la famille. Même si elle ne lui a jamais dit, elle l’a tenu responsable de la plupart de épreuves qu’elle a rencontrée. Tiraillée entre le ravissement de le savoir échappé de cette situation, mais aussi de l’abandon que cela lui a coûté. [005] Elle connaît les rudiments de la forge, chevalière aux armoiries familiales oblige. [006] Sa décision de poursuivre ses études dans la science s’est faite naturellement. Lydie y a vu un excellent moyen de fuir sa famille à son tour. Même si elle n’était pas très éloignée d’eux, au moins, elle a pu vivre un peu de jeunesse dans une université. Elle a fait la fierté de Ransom, puis d’Ana lorsqu’elle leur a annoncé réussir. [007] Absente au moment où on lui annonçait la mort de sa mère, la blonde s’en est voulu. [008] La peur, le dégoût, la dérive l’ont amené à fuir (voir histoire). Cet épisode l’a gravement marqué au point qu’elle en a fait un traumatisme qu’elle ne pourra jamais soigner. Elle ne se supporte plus depuis, évite les miroirs pour ne pas voir son reflet. Elle repousse le passé au maximum pour ne se concentrer que sur le présent de son fils, Laurits. [009] A changé volontairement d’identité avec l’aide d’une immortelle. S’y est recueillie et vit chez elle depuis neuf ans sous le nom de Carol Jutul. [010] N’est pas une membre assidue de l’organisation qu’elle suit. Et ne veut surtout pas entrer dans les partis décisives de ce monde qu’elle ne veut plus voir.
PSEUDO : chewbi. PRÉNOM : cha. ÂGE : un an de plus. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? j’y suis déjà dessus. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? je vous adore, c’est la maison. Et puis fallait bien que la petite sœur débarque pour troubler le frérot. LE MOT DE LA FIN  kisskiss .
[TW : Maltraitance, viol et dépression]

[16 février 1987] Naissance de Lydie. Enfant inespérée, enfant certainement inattendue, elle entre dans le monde d’une famille déjà constitué du petit Gordon McGowan. Elle est le second choix pour les parents rois, elle est la fille d’une lignée qui s’avèrera trop dure pour elle. [5 septembre 1993] Anna lui a relevé ses cheveux blés pour les attacher en cette tresse bien spécifique des petites filles de son âge. Elle est vêtue d’un justaucorps rose pale, de collants blancs et de chaussons noirs à ses pieds. Son premier jour est immortalisé par le biais d’une photo. S’en suivra plusieurs autres dont elle ne comprendra jamais l’intention. Mais elle a fini par se mettre en tête que cela devait au moins en conforter un. [25 octobre 1996] Elle s’oppose à Ransom pour la première fois. Lydie ne veut pas suivre de cours d’escrime et n’en voit aucun intérêt. Elle crie, s’offusque, lance des choses pour essayer de taire le son de la voix de son père. Elle essaie surtout de la couvrir pour dissimuler sa peur. Cette peur qu’elle ressente à chaque fois qu’elle voit qu’il déboucle sa ceinture. Il exécute ce même mouvement, elle court, part se cacher derrière Ana dans un premier temps. Mais cette dernière ne dit rien, ne fait rien… Elle lui en veut tellement. Alors elle s’échappe et file tout droit dans la chambre de Don, absent, il joue dehors avec ses copains. Elle est seule face à la brutalité. Seule face aux remontrances, face à la solitude de l’instant. Les claquements marquent aussi bien sa peau que son esprit, elle hurle de douleur, pleure de désespoir sans recevoir une once de compassion. Lydie se plie indéniablement à ce qu’elle doit faire, à qui elle doit être selon lui. Elle n’a aucun autre choix et comprend à cet âge qu’elle n’en aura pas d’autre. [2002] Il part pour l’Armée au lendemain du chaos. Il se décide à vivre sa vie sous les encouragements de Ransom et de leur grand-père. Lydie craint pour lui, sait qu’elle risque de ne plus le revoir et se sent une fois encore seule. Le Conclave félicite les McGowan pour cet exemplarité, mais elle, elle tient simplement à garder son grand frère auprès d’elle. Elle essaie, elle échoue, elle s’isole pendant plusieurs semaines. Elle refuse de lui parler dans un premier temps, il l’a abandonné. Il l’a laissé dans cette famille qui lui demande des médailles dans les domaines qu’on a choisi pour elle. Lydie pleure beaucoup en secret dans sa chambre, mais garde la tête haute et le regard dur devant le reste. Son grand-père l’initie à la forge, se montre dur avec elle aussi. Il n’existe vraiment aucune compassion dans cette famille. Elle les déteste tous autant qu’ils sont et entrevoie une échappée en songeant à ses études supérieures. Bientôt, elle partira et elle espère qu’elle ne reviendra pas. [10 mars 2005] Sa dernière année high-school, elle participe au Spring Break pour la seule et unique fois de sa vie. Lydie s’amuse, boit, rit, vit comme n’importe quelle adolescente de son âge. Elle en oublie les examens, le poids sur ses épaules. Elle connaît un garçon avec qui elle perdra sa virginité. Elle ne le reverra plus, mais au moins, elle a pu vivre normalement. Elle a pu oublier ce qui dépendait de son nom de famille, elle était une adolescente. Elle sait qu’elle part l’année prochaine à l’université et espère rejoindre une confrérie. [2007] L’appel téléphonique de son père devient insistant. Elle finit par lui répondre, prête à lui raccrocher au nez au moment où la nouvelle tombe. Anna n’est plus. Le sentiment d’abandon lui revient en pleine figure, elle ne l’avait pas vu venir encore une fois. Lydie raccroche sans même se rappeler les mots qu’elle a échangé avec son père. Le vide la submerge d’un coup alors qu’elle n’aurait jamais cru ressentir ça pour l’un d’entre eux. Elle retrouve rapidement ses affaires, part en direction de la maison familiale. Tout s’est enchaîné trop rapidement pour elle. La veillée, l’afflux de monde, les visages connus du Conclave, les échanges d’informations. Il y en avait trop d’un coup pour elle. Don n’a rien arrangé non plus, ivre, violent. Ce n’était pas le moment pour elle. Mais elle est ravie de le savoir à ses côtés. Elle a tant eu besoin de lui pendant tout ce temps. Les funérailles se terminent, la réalité les rattrape. Il part à nouveau, il l’abandonne encore. Et c’est à elle de tenir bon maintenant. Elle se décide à déménager depuis sa chambre de colocation pour revenir ici. Continuant à suivre ses études, sa vie lui échappe complètement et elle se retrouve bien souvent à accompagner Ransom en Italie pour des réunions. Elle ne sait pas vraiment ni le pourquoi ni le comment, elle est un fantôme. [11 novembre 2009] Lydie est devenue la fille parfaite pour Ransom. Le suit comme un vulgaire chien, tient sa place auprès du Conclave et montre qu’elle sait tenir tête. Elle ne craint rien ni personne, parce qu’elle sait qu’elle est protégée. Elle se voile complètement la face au point de croire que ceux qu’elle déteste dans le fond, puissent être des bonnes personnes. Elle participe à certaines missions, aide, renseigne. Diplôme en poche, elle use de cette carte pour s’infiltrer là où elle se croit importante. Elle est à un apogée qu’elle aurait dû éviter, mais elle est bien trop naïve pour en prendre conscience. Ce qu’elle recherche : de la reconnaissance.  [12 décembre 2012] Le jour de la fin du monde selon les Incas. Le jour de la fin de son monde. La soirée a bien commencé pour le Conclave. Tous parfaits dans leurs costumes, toutes élégantes dans leurs robes. Elle ne déroge pas à la règle. Elle boit, elle danse, elle se laisse berner, se laisse entraîner parce qu’elle ne craint rien. Elle se croit protégée. L’erreur la submerge, le démon l’immobilise, agrippe sa chair, bâillonne sa bouche. Elle tremble, hurle, pleure à en vomir, mais il ne la relâche qu’une fois son office faite. La laisse gisant au sol, souillée, effrayée. Il lui donne des directives, l’oblige à se taire sous peine d’attenter à la vie de son père et son frère, il l’informe qu’il recommencera encore et encore. Jusqu’à ce qu’elle finisse par accepter, jusqu’à ce qu’elle le supplie. Il croit au syndrome de Stockholm, Lydie, elle, ne croit qu’à sa fugue. Avril 2013 : Elle a fui depuis, Lydie. Elle a cherché à protéger son frère sans rien lui donner d’autre que son absence. Elle ne sait plus qui elle est vraiment, si ce n’est cette peur qu’elle entraîne avec elle partout. Elle se dégoute, elle est malade à chaque fois qu’elle y repense et il lui arrive même la nuit de se réveiller dans le même état. Elle en cauchemarde, rêve de le voir mort. La solitude l’enlace de ses affres les plus virulentes, elle perd complètement pied, ici en Islande. Seule solution qu’elle a trouvée pour survivre ou pour mourir. Elle ne le sait pas encore très bien. Et puis l’annonce la frappe au visage d’un coup de poing qui entre jusque dans ses entrailles. Les pleurs ne couvrent pas assez son chagrin, contre toute attente, elle le garde. Parce qu’elle ne peut pas ôter une vie qui n’a rien demandé à personne. [13 septembre 2013] Les contractions se succèdent de plus en vite, elles ne ressemblent en rien à ce qu’elle a pu ressentir avant. Le travail a commencé depuis la veille midi, les heures se sont enchaînées comme un calvaire. Et puis la délivrance arrive enfin. Lui fait rencontrer pour la première fois le petit être qu’elle prénomme Laurits pour parfaire la couverture qu’elle met en place depuis. Elle lui donne, malgré lui, des origines norvégiennes et un nom qu’elle ne porte que sur un morceau de papier. Mais elle l’aime. Comme elle continuera de l’aimer tout au long de sa vie. [2014] Sa couverture a failli lui échapper. Prix d’un manquement à sa vigilance, heureusement une immortelle du nom de Lova lui vient en aide. En échange de quelques informations concernant le Conclave. Ce qu’elle lui demande en plus d’une identité infaillible avec un passé, qu’il n’arrive rien à son frère. Gordon n’y est pour rien et doit certainement fouler ciel et terre pour la retrouver. Mais Lydie ne le veut pas. Elle préfère garder sa petite vie, ici, en tant que volcanologue. Personne ne connaît rien d’elle, elle s’invente un passé, un père parfait pour Laurits. Elle n’est qu’un nombre, rien de plus. [Fin 2021] Laurits a huit ans aujourd’hui, il est un beau petit garçon plein de vie avec une soif d’apprendre de son âge. Il en fait sa fierté à Carol. Ils continuent leurs petites vie dans cette ville islandaise, sans savoir exactement quand le monde les rattrapera. Peut-être maintenant ? Parce qu’il lui a demandé un voyage à Disneyland Paris et elle a cédé. Le Père Noël a été très généreux cette année et voilà qu’ils risquent de se mettre en danger pendant ce voyage. Carol appréhende beaucoup, regarde sans arrêt les billets en date de 2 au 6 février 2022. Mais elle est accompagnée moralement par celle qui restera pour toujours une mère pour elle. Cette immortelle qui l’a recueilli pendant neuf ans.


Dernière édition par Lydie McGowan le Jeu 6 Jan - 11:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mad world (lydie) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Sam 1 Jan - 17:09

re-bienvenue à la maison, ma beauté lovely lovely lovely
je suis trop contente de te voir te dédoubler keur excited excellent choix de personnage, et puis Teresa excited keur tu sais où me trouver si tu as besoin d'un coup de pouce, alors je te souhaite une bonne rédaction wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Sam 1 Jan - 17:20

re-welcome à toi ma noble dame (a)

Teresa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
mad world (lydie) ROdBQK4

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Sam 1 Jan - 17:42

Ouuuuh!
J'adore ce personnage, et t'as l'air de nous préparer un truc aux ptits oignons.
J'ai trop hâte de lire la suite, de voir ce personnage en jeu toussa.
Bienvenue à ton nouveau bébé pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Sam 1 Jan - 22:02

Rebienvenuuuuuue brille excited

OMG, que de supers choix brille ohno Le métier, l'ava, l'Islaaaande eyes Et une McGowan adoratrice face J'approuve teeellement excited ohno

Courage pour la rédaction, hâte d'en lire davantage super super

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
mad world (lydie) OLZwYpK

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Sam 1 Jan - 22:26

rebienvenue parmi nous coeur je suis déjà amoureuse de ce que je lis, j'ai hâte d'en découvrir plus wow et Palmer, quel choix de feu ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Dim 2 Jan - 10:13

ADORATRICE DE L'ORDRE ???? omg mon inner Kaz ne va pas s'en remettre shook fall fall fall fall en plus maman d'un gamin de 9ans ???? OMG.
I smell drama Arrow ... Me gusta brows

En tout caaas !!!
Re-bienvenue petite Maïa cutie !
ça me fait bizarre de te voir te dédoubler, en plus de faire un excellent choix de personnage omg ! larmes Je sens que je vais adorer lire ta fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Dim 2 Jan - 12:26

BIENVENUUUUE scream ww

J'arrive tardivement, pas merci le Nouvel An  facepalm  Je suis tellement contente que tu aies choisi de jouer Lydie  shook  cutie  Ca va être beaucoup trop bien  oh  fulldrama en approche  kisskiss Bonne rédaction, tu sais où me trouver tinyheart

Et parce que je me la suis mise toute seule dans la tête, j'en sens le besoin de la partager avec vous :o rire
-> par ici la zicmu
Revenir en haut Aller en bas
Lydie McGowan
Lydie McGowan
MORTAL — forget me not
pseudo : chewbi.
autres comptes : maïa
crédits : lesamours lunaires (av) , ... (codes), tumblr (gifs).
messages : 21
mad world (lydie) StVbQprS_o

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Dim 2 Jan - 15:32

Hihi merci beaucoup à tous pour vos messages, vous êtes mignons et surtout encourageants bril cutie .

@Rosalyn Blackthorn Merci pour ton encouragement, je vais essayer de ne pas vous décevoir eyes . Ne t'inquiète pas, si j'ai besoin je sais où toquer sista blueheart flotte .

@Giulia Fabiano Merci beaucoup pout ton accueil kisskiss .

@Keira Teirborn Merci beaucoup miss, oui je vais essayer de faire quelque chose de bien avec elle. Mais ça ne sera pas compliqué vu ce que Gordon a déjà préparé brille . J'espère qu'elle continuera à te plaire et qu'on aura un lien toutes les deux blueheart .

@Lorenzo Boscari Contente de savoir que mes choix te plaisent, merci beaucoup blueheart . Oui je vais essayer de mettre un peu le bordel dans la famille McGowan pour réveiller le bro rire . J'espère aussi qu'on aura un lien, je pense que nos zioszios se connaissent par le Conclave teary .

@Annabelle Wright Merci beaucoup pour ton gentil mot, ça me touche beaucoup. Je suis contente que tu aimes ce que j'écris et j'espère réussir à continuer de le faire flotte .

@Bastian Trujillo Attends de lire l'histoire tu comprendras le pourquoi du comment sourcil . Et puis Kaz voilà hein, elle lui expliquera aussi si il veut des explications meh rire . Y a du drama dans l'air, je te le dis kisskiss . Je suis contente que tu aimes, merci beaucoup pour ton accueil et j'espère ne pas te décevoir teary .

@Gordon McGowan Tu es là c'est ce qui compte eyes . Merci à toi d'avoir crée ce super pré-lien bien inspirant et qui m'a rendu faible owi laugh . J'espère que ce que j'en ferai te conviendra, sinon tu me le dis et je changerai les choses faut surtout pas hésiter bril . J'ai hâte du drama qu'on va vivre au fil des rp, ça promet des feels de dingue tout ça please . T'inquiète pas, je toquerai à ta porte si j'ai besoin et pour te faire lire aussi sexy . Pas merci pour la chanson laugh laugh laugh, mais merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Andreescu
Ioan Andreescu
MORTAL — forget me not
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, alma.
crédits : all-souls.
messages : 38
mad world (lydie) 4f3fbed3ed629f7fb0742c37e5fc973f2c0cfd86

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Dim 2 Jan - 23:08

Ce choix de pl pour te dédoubler est juste parfait I love you j'ai déjà hâte d'en lire plus avec tout ce drama qui arrive ohno rebienvenue parmi nous avec ces choix si géniaux keur
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Dim 2 Jan - 23:29

Coucouuuuuuuuu

Bon dédoublement, rebienvenue !!! Je vais garder un oeil sur lydie haha je suis sure qu'on va se trouver des liens de fou encore.

@Shani Ackerman Sammix en sueur avec cet avatar de malade !

Allez bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Mar 4 Jan - 8:41

la fameuse soeuuuuuur ohno tu fais une heureuse en prenant Lydie !! super choix pour te dédoubler par ici oh
je te souhaite la bienvenue chez toi, du coup cutie et bon courage pour la rédaction de la fiche super
très curieuse de voir ce que vous nous réservez du coup ohno
Revenir en haut Aller en bas
Lydie McGowan
Lydie McGowan
MORTAL — forget me not
pseudo : chewbi.
autres comptes : maïa
crédits : lesamours lunaires (av) , ... (codes), tumblr (gifs).
messages : 21
mad world (lydie) StVbQprS_o

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Jeu 6 Jan - 13:40

@Ioan Andreescu Olala tellement contente que tu aimes mes choix kisskiss . Merci beaucoup, j'espère que la fin te plaît teary .

@Charles Otago Mon bébé blueheart flotte (oui Charlie sera toujours mon bébé bril ). Je suis tellement contente que tu aimes pitite Lydie et on va forcément avoir un super lien et avec ton frère aussi bril . Hâte de rp avec toi avec cette tête lovely .

@Rahim Gupta Merci pour ton petit mot trop mignon blueheart . J'espère également que la fin te plaira cutie .
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
mad world (lydie) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Sam 8 Jan - 20:59

@Charles Otago Ahah, ça te rappelle les belles heures de ma Pascaline, n'est ce pas ? 😏
Mais tu n'as pas tord, Teresa est un de mes avatars fétiches ♥

@Lydie McGowan Re-Bienvenue par ici avec ce délicieux choix de faceclaim donc, j'aime tellement ma petite Teresa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)    Lun 10 Jan - 15:59


fiche validée
- félicitations ! -

Purée, Lydie n'a pas eu du tout du repos dans sa vie... Heureusement que les neuf ans en Islande lui ont permis de souffler un peu mais pour combien de temps... Arrow ! En tout cas, j'ai bien aimé lire la fiche et j'ai bien hâte de voir ce que va faire Lydie par la suite, est-ce qu'elle va retrouver son frère ou pas (et comment vont être les retrouvailles)... niark ! Je vais suivre ça de près eheh...!
Amuse toi bien avec ton nouveau compte glasses

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mad world (lydie) Empty
(#) Re: mad world (lydie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mad world (lydie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lydie) - the victim
» Oh sister, I will help you out ◊ Lydie
» hello world, this is me
» — part of your world
» half the world away (norma)

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: