intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 black summer.

Aller en bas 
Lachlan Otago
Lachlan Otago
MORTAL — forget me not
pseudo : k.
crédits : self.
messages : 4

black summer. Empty
(#) black summer.    Dim 1 Mai - 13:26



this is who I am this is my story
LACHLAN OTAGO
the night is dressed like noon
NOM ET PRÉNOM : LACHLAN, comme un bout de réminiscence sur le bord des lèvres, mélancolie bleue tâchée sur la toile de sa naissance. OTAGO, y'a des flash dans son crâne, des lueurs dans la nuit sous une pergola, des rires pour percer l'abîme nocturne et le bruit de la mer, jamais loin, comme une amante qui hante son existence. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  neo-zealand, wellington, le 19 décembre 1987, arrivé comme un cadeau de noël en avance. ÂGE : trente cinq-ans, il a vu, s'est perdu, s'est étouffé, du times square jusqu'au croisement de shibuya, sous d'épais filtres granuleux aux relents mélancoliques. et chaque jour qui passe, à ce goût de terreur et d'émerveillement. HABITATION : chez lui, c'est un peu partout où se posent ses pas, la route est cette résidence secondaire, pavée d'histoires inconnues, oubliées, de limbes, de larmes, d'amour et de sel. et puis il y a wellington, dans son âme chaotique, il y a jeté l'ancre de son palpitant dans ces eaux natives, pas loin de la mer de tasman où l'air est chargé du chant des carillons.   PROFESSION : photographe, marcheur de l'ombre, l'œil invisible de son appareil comme mémoire du monde. des clichés de la planète bleutée qui tapissent les murs de la maison familiale. et parfois qui ornent certains livres de géographie. et sensibilise par la même occasion des risques face aux désastres écologiques.  STATUT CIVIL : célibataire, marqué par la brûlure nocive de son dernier amour. le cœur qui palpite trop facilement, trop vite. désormais emmuré d'épaisse barrière rancunière. un pardon qu'il n'a jamais su s'accorder, ouvert, comme une balafre qui suinte de larmes salées. ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel, iels l'attirent et gravitent dans son crâne comme des constellations vibrent au beau milieu du chaos noir, intersidérale. des nébuleuses bigarrées qui s'enroulent autour de sa peau.  ORGANISATION: aucune, le mystère de l'immortalité n'est qu'une légende chimérique à ses yeux. GROUPE : amor vincit omnia. AVATAR : tom busson. CRÉDITS : self.


playlist + moodboard
sagittarius, rising aquarius, gemini moon.

personality traits : énigmatique, secret, discret, impulsif, extraverti, curieux, aventureux, décomplexé, créatif, imaginaire, sensible, empathique.


[IN BLUR]
y'a des voix. celle de ses parents, qui se mêlent en une harmonie dont il n'a cure. charles est là, lui aussi. ils ont entamés une discussion à propos du catamaran. de réparations, la voile qui s'est fêlée qu'il crois entendre, l'instant d'une seconde. mais il est déjà ailleurs lachlan. y'a ce bourdonnement dans son crâne, lorsque son regard se perd sur une crête au loin. la ligne d'une colline. et y'a ses doigts sur le verre, qui forment des cercles, des allées et venues. y'a les glaçons engloutis sous les bulles qui pétillent, se fendent et se craquèlent. et toujours ce même bourdonnement dans son crâne. comme l'on laisse grésiller une chaîne-hifi, abandonnée à son propre sort. et quelque part dans cette vague de torpeur. y'a ce quelque chose qui éclate à la surface. un bruit sourd d'où éclatent les bulles. un mot. qu'il distingue à peine. c'est son prénom, que charles répète entre ses dents. et lui, que presque de se surprendre à poser son regard sur lui. une question qu'il lui pose. il sais pas. sais plus. cligne des yeux pour reprendre un peu de sa contenance. comme si le poids du monde venait de lui filer entre les doigts, pour venir à nouveau se déposer dans sa paume.

[UNDERWATER BOI] ça piaille. ça hurle. et y'a les vagues qui fendent leurs sourires d'écumes. ils ont vingt ans passés. et pourtant, elle est toujours là, cette mer, comme une ancre à leur enfance. un point de repère, au beau milieu de son immensité effroyable. la gueule du monde comme refuge. deux électrons libres, accro à l'adrénaline. et pourtant, c'est toujours charles qui part le premier. l'aîné pour donner l'exemple. et dans l'ombre d'une vague, en équilibre sur la planche, lachlan qui le suis. une paire faites d'ombres et de lumières. comme l'on découpe des teintes de gris, du blanc jusqu'au noir. presque un gouffre qui les sépare. et pourtant, ce sont bien leurs mêmes museaux qui se lèvent, là, assis sur leurs planches, à voir le crépuscule se vêtir de son habit vespéral. et ils iront faire le tour de l'île sur la jeep, à se remémorer leurs amours d'adolescents, bières en mains.

[MYSTERY] (warning : sexualité) l'ourlet d'une lèvre. une mâchoire ciselée, tâchés d'ombres rugueuses. l'arc d'un muscle noué. des jambes musculeuses serrées  dans un short en jean. une nuque large, noueuse. l'adolescence enflammée. l'amour d'un été. y'avais ce gars là, de son âge. pas d'ici. avec un joli accent. c'était lors de son premier road trip autour de l'île. dans une crique face à la mer de tasman qu'il la rencontré, par le biais d'amis. son premier amour, son premier baiser, son premier toucher. et son regard, pour faire jaillir un sourire à fendre ses lèvres. leurs doigts emmêlés dans la nuit, sous l'ombre des lampadaires et des palmiers. leurs corps enroulés dans des draps moites. c'était un mystère venu d'ailleurs. quand il y repense, il se dit peut-être qu'il n'était pas d'ici, pas de ce monde. d'une autre planète.

[STARGAZER] dans sa tête, y'a cette mélodie. elle commence toujours doucement. sur quelques notes d'un piano qui s'extirpe à sa psyché, comme l'on tire sur un réservoir de larmes. et au beau milieu du vide. toujours cette même silhouette masculine, qui de dos, s'élance dans un champs bleutés. c'est le début d'une épopée imaginaire. sur les traces d'une chimère. et l'homme qui s'avance, puis cours. sous les tremblements d'un milliers de tambours. il cours. à en perdre l'haleine, le souffle. y'a sa gorge qui brûle et des dragons qui le poursuivent. il a foulé ses pas dans des vallées brumeuses, remplies d'ossements. il a vaincu des géants. s'est joué et a ris du destin. et il est tombé. si bas. si beau. si tragique. et toujours, il s'est relevé. armé de toute la sagesse de ces voyages. cet homme, c'est sa foi. son phare dans l'obscurité de ces émotions subites, violentes. sa catharsis interne.

[FIRST FEELING] (warning : cigarette) il fait nuit. les volets sont entrouverts. les fenêtres grandes ouvertes derrière les moustiquaires. et y'a ce bâton d'encens qui envahis la pièce. se mélange à la fumée de cette cigarette, laissée sur le rebord d'un cendrier, là, près de son lit. il est assis, dans le noir, entre ses draps défaits. avec les lumières bleues de cet ordinateur qui éclate sur son visage et découpe d'ombres et de lumières chaque creux et monts de son faciès. les doigts qui pianotent, sur un logiciel ouvert. les dernières retouches, avant l'envoi à ses employeurs. et des photos qui défilent, marqué par l'empreinte empathique de la gâchette de son appareil. c'est son moment de lumière à lui. rien qu'à lui. dans les ombres de cette chambre.  

[LOVE IS THE GREATEST] (warning : relation toxique, dépression) y'a plus de bas que de haut, en ce moment. à rester enfermer dans le noir d'une chambre, à l'autre bout du monde. dans un appartement minuscule où le moindre bruit résonne comme un bombardement. la lumière du jour ne lui a pas manqué. et le noir ambiant avait de quoi le rassurer. ce calme. ce vide. pour remplacer le chaos de ses pensées par un gouffre amorphe. à s'abrutir le crâne devant des télé-réalités, il a regardé l'intégral de toutes les saisons d'are you the one ?. et ce portable, remplis de notifications qui défilent, un peu plus, chaque jour. qui gorge et sature la mémoire de celui-ci. ses réseaux, coupés. définitivement en marge du monde. hors de tout contact. si ce n'est que la compagnie des ombres, voraces et intenses. parfois, il tapote son code, pour en redécouvrir ses derniers sms. la violence des mots reste la même. atroce. brutale. cruelle. horrible. et plus les jours passent, plus ils se font long. s'éternisent. il regarde le plafond de sa chambre et s'imagine y dessiner des formes du bout de ses doigts. comme pour y matérialiser ses tourments. mais rien n'y fait. prisonnier de ses mirages, l'autre, s'invite dans ses rêves pour en faire des cauchemars. à lui balancer le poison de ses paroles. et lui, bête, idiot, qui retourne s'enfermer dans le carcan de ses bras.

[NEW HEART DESIGN] y'a cette impression, ce quelque chose de brûlant, dans le creux de ses doigts. ce quelque chose qui palpite sous la cage thoracique. qui bat, avec rage, effervescence. le vacarme d'une musique hante la maison. et au sol, presque qu'il glisse à l'aide de ses hautes chaussettes. la tête qui se secoue, de gauche à droite, les hanches qui tournoient et cet air qu'il fredonne au bout des lèvres. dehors, il fait chaud, il fait beau. et il se sens invincible. comme prêt à soulever des montagnes.

[GREAT MASS OF COLOR] des éclairs dans son regard. ça tambourine. et ça bous, dans ses veines. les lumières qui inonde le noir pour le noyer dans ses reflets kaléidoscopiques. le reflet d'autres. immenses. horrifiques. magnifiques. l'impression d'y voir un échappatoire. de combler le vide. le cosmos de son être. mais y'a toujours ces novas sur la détente, sur le point d'exploser. qui finissent par décevoir son âme esseulée.

[MEMORIES] depuis toujours, il conserve des albums photos, de ses voyages, ses aventures et ceux de son enfance. comme une collection des mémoires de sa vie. tous triés presque avec une manière obsessive, quelque part dans un coffre boisé, dans son petit pieds à terre à wellington.

[MISC.] il aime le charme des choses vétustes, machine à écrire, lettres, tourne-disque // sometimes empty, sometimes needy // geek et nerd en herbe (il joue sur des mmorpg online) // collectionne les chaussettes hautes, les badges, les jeans tailles haute et des paires de lunettes //  s'entraîne régulièrement, grand sportif, il a été dans un club de surf plus jeune //
PSEUDO : kao. PRÉNOM : you can call me daddy. ÂGE : 25 y.o OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? j'ai déjà fait plusieurs p'tit tours par ici et du coup j'reviens squatter  brille  UN AVIS, UNE SUGGESTION ? ce thème noir  black summer. 3758644678 , design toujours aussi canon coeur  LE MOT DE LA FIN  black summer. 3153212757
[1987] naissance à wellington.
[1997] (10 ans) il gagne un trophée lors d'un concours de photographie.
[2004] (17 ans) il entreprend de faire son premier road trip sur l'île, seul, rien qu'avec quelques contacts locaux sur lesquels il compte pour pouvoir faire son voyage. il y rencontre son premier amour, mais qui repartiras, quelques semaines après, dans son pays natal.
[2007] (19 ans) il décroche un premier contrat avec une agence de voyage australienne. de brisbane jusqu'à perth, il reste quelques mois sur place et se nouent des amitiés sur la route. c'est son premier long voyage et celui qu'il lui apprendra le plus.
[2009-2016] (21-28 ans) il enchaîne les contrats en dehors de la nouvelle-zélande et se forge un nom dans la photographie de voyage. il travaille en parallèle sur d'autres projets personnels, dont l'écriture d'un roman fantastique inspiré par ses voyages. il fait de nombreux allers retours en nouvelle-zélande pour y retrouver son frère, sa famille. puis en retournant en australie, fin 2016, il y rencontre sur place un homme dont il tomberas amoureux.
[2016-2018] (28-30 ans) enfermé dans un enfer, dans ses tourments. de concession et de larmes. il passe ses nuits en vol entre l'australie et la nouvelle-zélande. et chaque retours se retrouve être plus dur que les précédents. en 2018, il reste quelques temps en australie, seul, après une rupture difficile.
[2019-2022] (31-35 ans) après une grosse dépression, lachlan décide de repartir de nouveau à l'aventure et reprend ces voyages photographiques.


Dernière édition par Lachlan Otago le Lun 2 Mai - 13:59, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

black summer. Empty
(#) Re: black summer.    Dim 1 Mai - 13:40

PREMS.

thor thor thor  

Je suis troooooooooop contente !! rp rp rp  Trop hâte d'écrire plein de drama et de feels et tout. love love FAUT QUE TU REMPLISSES TOUT MTN CEST VIIIIDEEEEEEE.

But j'aime déjà toutes tes idées hihihihi ca va donner moi je te le dis.*



L'aes de la fiche ?? juste ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
black summer. 884JhTPe_o

black summer. Empty
(#) Re: black summer.    Dim 1 Mai - 15:08

J'avoue c'est vide mais tellement contente que Charlie ait son petit frère kisskiss , j'ai hâte de vous lire blueheart . Bienvenue par ici et courage pour tout, on aura des liens aussi bien avec Maïa qu'avec Lydie nose .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
black summer. Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

black summer. Empty
(#) Re: black summer.    Dim 1 Mai - 21:17

aw, le baby bro keur bril
et you, WELCOME BACK, BABE wow tellement contente de te revoir parmi nous, omg keur tu fais un excellent choix de scénario, il était attendu shook tu connais la maison et tu sais où me trouver si besoin, alors bonne rédaction cc
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
black summer. Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

black summer. Empty
(#) Re: black summer.    Dim 1 Mai - 21:51

RE 😏
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
black summer. Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

black summer. Empty
(#) Re: black summer.    Dim 1 Mai - 22:28

Ce choix de scénario tinyheart contente de te revoir parmi nous en tout cas keur rebienvenue chez toi, j'ai hâte de te voir développer ce personnage plus qu'intéressant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
black summer. Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

black summer. Empty
(#) Re: black summer.    Mar 3 Mai - 17:02

avant que je ne m'occupe de toi, est-ce que le scénario est validé par @Charles Otago ? kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

black summer. Empty
(#) Re: black summer.    Mar 3 Mai - 19:00

Voui voui voui :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
black summer. Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

black summer. Empty
(#) Re: black summer.    Mar 3 Mai - 20:37



fiche validée
- félicitations ! -

Quel plaisir de te compter de nouveau parmi nous ohno Tellement contente que tu aies pris le scénario de Charles, depuis le temps qu'on l'attendait keur On se trouvera certainement un petit lien sympatoche, eheh hmhm Je ne te fais plus attendre, have fun à la maison, bichon excited

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

black summer. Empty
(#) Re: black summer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
black summer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paint it Black - Caïn
» Summer days - Aonghas

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: