intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)

Aller en bas 
Calypso Ó Muircheartach
Calypso Ó Muircheartach
MORTAL — forget me not
pseudo : eos (emeline)
autres comptes : zyanya sun god) & eion (orange juice lover) & marius (darth vader)
messages : 9

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Mar 12 Avr - 22:33



this is who I am this is my story
CALYPSO
hello darkness my old friend

cw :  dépression, anxiété, humour noir, dépréciation idées noires, harcèlement moral, infertilité.

NOM ET PRÉNOM : Sa mère avait de l'imagination, en tout cas, lorsqu'elle a jeté son dévolu dessus. Elle se demande si elle l'a trouvé dans un roman de fantasy qui faisait palpiter sa vie médiocre, ou si elle a vraiment voulu y mettre du sens. Elle va par le nom de Calypso. Son nom est la forme gaélique de Moriarty,  ó Muircheartach et c'est à peu près toute l'importance qu'elle possède. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Londres, 12 Décembre 1992.   ÂGE : Chose futile, fragile et mortelle, aux portes de la trentaine et toujours à la recherche de ses meilleures années, celles qu'elle était sensée vivre maintenant.HABITATION :Chambres d'hôtels ou banquette arrière de sa voiture, a plus souvent froid et faim qu'elle devrait, on croirait qu'elle vit sur la route comme une starlette exilée mais elle n'est rien d'autre qu'une pauvre meuf fauchée. Inconnue à cette adresse, les lettres arrivent au domicile de sa mère à Londres, mais Calypso n'a pas de maison. PROFESSION : Par le passé, elle a été employée pour de nombreux jobs, petits et grands, et pour tous, elle avait menti sur ses études et ses capacités. On l'a jetée à la porte avec plus ou moins de de délicatesse et l'auto-sabotage s'est occupé du reste quand on avait la pitié de la garder. Elle se déteste d'avoir une raison de rester aujourd'hui. Demain elle pourra vendre son coeur pour quelques clichées et qui sait dans un mois. Elle vient de décrocher un poste de femme de ménage pour un nouveau laboratoire d'Amaranth Pharmaceuticals construit à Nantes.  STATUT CIVIL :  Elle suppose qu'elle était en couple jusqu'à peu, elle a cessé d'attendre qu'il rentre lorsqu'elle s'est rendue compte que c'est autre chose et quelqu'un d'autre qu'elle attendait. L'amour se conjugue à peine au singulier, il faut d'abord qu'elle apprenne sa propre compagnie. ORIENTATION SEXUELLE : Son désintérêt évident pour les relations l'a amené à se complaire dans une hétérosexualité par défaut. Elle n'a pas eu le temps et peut-être pas eu le courage d'aller explorer ses désirs, elle s'est laissée emporter dans quelque chose de plus grand qu'elle. GROUPE : Carpe Diem AVATAR : Constance Labbé CRÉDITS : eos
[OUT OF TIME] Calypso a grandit dans la misère, matérielle et émotionnelle, un cocon familial qu'elle ne dirait pas aimant, mais qu'il l'a tenu au chaud l'hiver. Elle n'a jamais connu son père et s'est imaginé de nombreuses choses sur lui, elle a commencé à mentir à cause de lui. Elle s'inventait une vie et elle ne savait pas s'y tenir à l'école. Un jour il était mort à la guerre et le lendemain perdu en mer, puis la maitresse à cessé d'insister. Ils l'ont plaint, ils disaient "cette pauvre fille" orpheline de moitié, sa génitrice qui sentait la clope même quand elle était convoquée. Personne n'a cru en elle et quand on s'est rendu compte qu'elle excellerait dans la médiocrité, on a cessé d'essayer. Une cause perdue. Les années passaient et de gamine aux yeux tristes elle était adolescente rebelle sans volonté. Elle a boudé tous les psys qui ont voulu la rencontrer. [SIREN'S SONG] Elle a une jolie voix, Calypso. C'est ce qu'un directeur de casting lui a dit un jour après l'avoir repérée dans un bar. Elle aurait peut-être pu se sortir de sa misère en devenant la future star d'un télé crochet. Elle n'aurait pas eu besoin de faire trop d'efforts pour s'inventer un passé tragique, ils avaient tout sur le papier. Mais, elle a prit peur et ne s'est jamais présentée. Elle y repense parfois quand elle reprend son violon et qu'elle dépouille les touristes des pièces qui alourdissent leur poches. Elle a le public qu'elle mérite, des passants désabusés qui l'auront oubliée demain. C'est son grand père qui lui a apprit. [TRI MARTOLOD] On l'entend souvent pousser la chansonnette sur des chants marins parce qu'elle a ça, quelque part, dans ses veines, l'océan qui coule à plein flots. C'est peut-être un affect qu'elle s'est appropriée, à vouloir nager dans les mêmes profondeurs qu'elle lisait dans ses yeux. Depuis longtemps elle a le pied marin, ayant gagné le respect de ses hôtes lors d'une sortie en mer. Pleine tempête et elle n'a pas flanché. Arrogante, insouciante. Elle n'a pas peur d'être emportée, elle se sent vivre quand elle quitte la terre. Calypso insiste pour aller à la pêche dès que l'occasion se présente, juste pour prendre le large. [MY WAYFARING STRANGER] Elle s'attache facilement, elle vous dira le contraire mais jusqu'à présent tout ce qui sort de ma bouche est faux. Et ça c'est vrai, les sentiments souvent pour les hommes plus durs, à la recherche d'une chaleur, d'une approbation. Elle a déjà fait son propre diagnostic, allongée sur un lit avec des tâches douteuses, elle sait qu'elle recherche peut-être une figure paternelle, quelqu'un qui pourrait la mettre dans le droit chemin. Calypso, souvent, s'entiche de parfois étrangers qui l'oublieront aussi vite. [HEY BROTHER]Heaven est ce qu'elle a de plus cher. Elle pourrait tout perdre tant qu'on lui laisse son frère. Elle a besoin de lui comme on a besoin d'air pour respirer. Tout l'argent qu'elle a gagné, elle s'est efforcée de le mettre de coté pour qu'il puisse avoir quelque chose, qu'il puisse s'en sortir. Au moins lui. C'était perdu, tout était joué pour elle bien avant qu'elle naisse. Il fallait qu'Heaven s'en sorte, quitte à ce qu'elle sombre. C'est lui qu'elle va voir quand elle disparaît quelques jours. [FEVER DREAM] Quand elle était petite, elle aspirait à mieux, à quelque chose de grand. Mais en ayant quitté l'écolé dès que possible pour aller travailler. En s'inventant des vies, elle a l'impression d'être cette personne qu'elle était destinée à être. Tellement habituée à se raconter des histoires qu'aucun scénario n'arrive à la surprendre. Elle devine toujours l'issue des séries et spoil les films au milieu de la séance. [ONE WOMB] Calypso déteste sa mère - et elle déteste un peu tout le monde. Elle est enragée et tout cette haine, elle préfère la diriger sur celle qui les a élevé. Pas éduqués. Malgré tout, elle essaye d'aller la voir, de lui pardonner, de l'écoute et lui donner de l'argent. Peut-être que ça ne sert à rien, Calypso ne sait pas quoi faire. Elle s'en veut de ne pas aimer sa famille.[ALICE IN WONDERLAND]Elle déteste la lecture, pour la simple et bonne raison qu'elle est une très mauvaise lectrice. Elle a toujours eu d'immenses lacunes à l'école, elle écrit mal et certains mots lui sont complètement inconnus. Elle obtenu ses seuls vrais discours en trichant. Le pire cadeau qu'on puisse lui offrir est un livre et paradoxalement, l'objet le plus précieux qu'elle possède est un livre, justement offert par une ancienne connaissance. [BLACK CAT]Calypso porte malheur, c'est ce qu'on raconte. Il se passe toujours de mauvaises choses quand elle est dans les parages, des catastrophes, des conflits, des secrets qui éclosent. On l'appelle aussi le chat noir, quand elle sort les griffes. Elle entretient le mythe, cherche les ennuis,[SAVAGE] Elle se comporte souvent comme une peste, indomptable, se cache derrière un caractère fort, mais il est très facile d'y voir la fragilité. Calypso n'a pas confiance en elle, elle se trouve minable, un échec cuisant. Sa seule fierté, c'est son frère, mais tout ce qui s'approche de près ou de loin à sa personne n'a aucun mérite. Elle reçoit mal les compliments, dubitatives. Quelques personnes dans sa vie ont vainement essayé de la tirer vers le haut, mais elle est retombée, encore et encore, et à force de tomber, elle s'est imaginé un gouffre dans sa fin. Tout est dans sa tête et tant que son imagination peut creuser le puit, elle s'enfonce dans les limbes, jusqu'au jour peut-être où elle acceptera qu'il faut atterrir et sans doute s'écraser. C'est le seul moyen pour se relever.
PSEUDO : Eos/Little Dreamer PRÉNOM : Emeline. ÂGE : 20 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai une carte de fidelité. UN AVIS, UNE SUGGESTION ?  coeur  LE MOT DE LA FIN  coeur
[1992] Naissance. Elle ne connait pas son père, elle grandit avec sa mère dans des conditions plus que limite. Toute sa jeunesse, elle la passe à éviter de se faire remarquer pour ne pas être séparée de sa maman et son petit frère. Elle est une enfant triste, malheureuse. Elle est une enfant oubliée.
[2007] En falsifiant ses papiers avec l'aide de sa mère, elle décroche des jobs d'été et sur les week-end pour aider à ramener un revenu de plus. Elles risquent gros, mais Calypso s'en fout. Elle pense à Heaven elle ne veut pas qu'il ait à vivre un quart de ce qu'elle traverse.
[2010]Majeure elle claque la porte et traverse le pays pour trouver sa place. Calypso ne sait pas où elle va, mais elle y va surement. Très loin de là où elle a grandit, de tout ce qui peut lui rappeler ses années de sacrifices. Quitte à galérer, il veut mieux n'avoir de comptes à rendre qu'à soit même.
[2015] Elle postule chez un maraîcher qui essaye de l'aider et lui proposer de venir habiter chez lui. Ils développent une relation fusionnelle et hors des sentiers battus. Calypso réalise qu'elle a peut-être des sentiments et qu'il y a une centaines de choses qui font qu'elle ne doit pas se lancer là dedans. Sa présence cause un conflit dans son couple. Elle fini par partir, non sans qu'une larme ne soit versée des deux cotés. Elle lui dit qu'elle l'appellera, qu'elle reviendra. Elle ne le fait pas.  
[2018] Elle rencontre un nouveau garçon qui lui propose de venir avec elle en France faire un road trip. L'idylle vire rapidement au cauchemar, au bout d'un an le golden boy a épuisé toutes ses ressources, ils passent de luxueux appartement aux motels, voir parfois aux parkings. Calypso se contente du peu, elle l'aime sincèrement et croit que c'est son cas aussi, qu'ils pourront s'en sortir à deux. C'est avant qu'il ne commence à jouer l'argent qu'ils n'ont pas. Elle hérite de ses dettes et un beau matin il disparaît. Des affaires à régler, elle imagine comment tout s'est terminé mais on ne l'a jamais retrouvé.
[2020] Après avoir menti sur son âge et réussi à constituer un faux dossier, elle parvient à se faire engager en tant que jeune fille au pair. Elle vit alors les meilleurs années de sa vie, imposteur au sein d'une famille qui essaye de l'aimer un peu trop fort. Elle a peur de les décevoir s'ils découvrent qu'elle utilise leur argent pour rembourser son mec, peur qu'ils réalisent qu'elle est un parasite. Elle finit par partir en prétextant qu'elle a trouvé une solution pour ses études de lettres (factices). Les au revoir sont déchirants, particulièrement quand elle réalise qu'elle ne reverra plus jamais l'un des leurs. Elle garde pour elle le souvenir, les battements de son coeur plus rythmé, les balades en mer et le silence si rassurant entre eux.
 [2022] Elle postule dans une boite d'interim et commence à faire des ménages chez des personnes âgées, puis on lui propose quelque chose de plus solide à Nantes où elle s'occupe des locaux d'Amaranth. Elle a vaguement entendu parler d'eux aux infos, mais elle n'a pas le luxe de cracher sur de l'argent.


Dernière édition par Calypso Ó Muircheartach le Ven 6 Mai - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) L230791

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Mar 12 Avr - 22:37

la voila!  joy kisskiss
(je reviens plus tard je retourne a mon tri)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Mer 13 Avr - 16:35

oh, la fameuse demoiselle kisskiss kisskiss
après en avoir entendu parler, j'avais hâte de la voir débarquer shook avec Imogen la plus douce lovely re-bienvenue à la maison et bon courage pour la rédaction de cette fiche wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Mer 13 Avr - 17:03

Encore un autre compte ? 😳
Woow, ça va faire une nouvelle petite fiche à lire en tout cas glasses ! Re-bienvenue sur ce forum 💚 !
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Mer 13 Avr - 17:50

Elle est si belle cette petite ♥
Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Skander Khalil
Skander Khalil
MORTAL — forget me not
pseudo : Darlingx
crédits : cahotic94
messages : 47
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Hfad

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Mer 13 Avr - 18:26

Re-bienvenue ! excited
Le p'tit paragraphe sur Heaven hearteyes
Hâte de jouer tout ça, bon courage pour ta fiche blueheart rp
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Dim 17 Avr - 16:48

Encore un nouveau personnage génial qui se dessine I love you rebienvenue chez toi keur
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) OLZwYpK

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Lun 18 Avr - 15:09

rebienvenue parmi nous. coeur j'ai survolé et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, ta plume est super jolie et Aella semble terriblement intéressante. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Lun 18 Avr - 23:09

Ettttttt rebienvenue par ici ! Le fc est sublime, ainsi que le prenom que je n'avais jamais vu mais qui sonne si bien !

Bon courage pour toute cette rédaction, j'ai jamais vu de jeune fille au pair en fofo alors j'adore, trop d'originalité déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Jeu 21 Avr - 17:27

coucou toi @Aella Ó Muircheartach kisskiss
est-ce que tu as besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Ó Muircheartach
Calypso Ó Muircheartach
MORTAL — forget me not
pseudo : eos (emeline)
autres comptes : zyanya sun god) & eion (orange juice lover) & marius (darth vader)
messages : 9

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Jeu 21 Avr - 22:10

Merci vous êtes adorables comme d'habitude ! shook J'ai hâte de mettre Aella dans vos pattes.
Je veux bien un petit délai, il me reste pas grand chose mais je suis me suis éparpillée ( ohno )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Jeu 21 Avr - 23:11

Pas de soucis, tu as jusqu'au 28 kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Ó Muircheartach
Calypso Ó Muircheartach
MORTAL — forget me not
pseudo : eos (emeline)
autres comptes : zyanya sun god) & eion (orange juice lover) & marius (darth vader)
messages : 9

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Mer 4 Mai - 22:05

Merci pour le délai, juste un petit message pour avouer que j'ai été emportée dans d'autres trucs, mais d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon pour moi. shook
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Mer 4 Mai - 22:26

c'est noté keur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) H25slSRw_o

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)    Dim 8 Mai - 20:44


fiche validée
- félicitations ! -

*coche le quatrième DC sur la carte de fidélité* Hey voilà Madame ! En ce moment on fait la promo quatre DC achetés le cinquième offert, je vous met le cinquième en plus ?  eheh

Re-bienvenue parmi nous avec cette petite mortelle  brille je vais suivre tout ça de very very close coeur bonne réinstallation et n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose tu connais la maison coeur

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso) Empty
(#) Re: mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur ne sera pas toujours vide (calypso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'appel du vide ) ji hoon
» Giulia Fabiano (Chiara Boscari) ❆ Rien ne sera comme avant
» coeur brûlé ne cesse jamais de faire la cour

AD VITAM AETERNAM :: fiches validées
Sauter vers: