intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (mortimer) We're like bees, we need each other

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) (mortimer) We're like bees, we need each other    Lun 14 Fév - 17:21



Mortimer "Mort" Chercoeur
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Ton prénom, Mortimer est et demeure ton prénom de naissance, tu n'as jamais voulu en changer, c'est le prénom que t'as donné ta mère, mais il est souvent abrégé en Mort' ou Morty, quant à ton nom, Chercoeur, c'est plus toi qui l'a inventé, cela fait longtemps, tu ne sais même plus exactement d'où il te vient DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es né il y a bien longtemps, probablement vers 1370 ou quelque chose comme ça, tu n'as pas la date exacte, bien entendu, mais ta mère t'a toujours dit que tu étais un enfant de l'automne, alors tu dis toujours que tu es né fin octobre, quand on te pose la question, le lieu, en revanche, tu le connais bien, c'est à Concarneau que tu as vu le jour, au bout de la pointe bretonne en France, même si à l'époque, le territoire était anglais DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Tu ne sais pas vraiment, pas avec précision en tout cas, mais tu sais que c'était la guerre, encore et toujours, parce que français et anglais ne parvenaient pas à rester en paix plus de dix minutes, tu es mort à cause de la famine, comme des centaines d'autres, quelque part vers 1420, mais contrairement aux autres, toi tu es revenu à la vie ÂGE : Tu as à peu près 650 ans, un âge avancé que tu ne sens pourtant pas, puisque tu as tout l'air d'avoir la cinquantaine HABITATION : Même si tu as voyagé un peu, tu n'as jamais vraiment pu te résoudre à quitter la France, mais désormais, tu vis à Mantet, un petit village du sud de la France, perdu non loin du Pic du Canigou, où tu élèves tes abeilles et fait pousser tes plantes, sans une paix sans faille PROFESSION : Tu ne sais pas bien si l'on peut dire qu'il s'agit de ta profession, mais tu es définitivement apiculteur, puisque tu élèves des abeilles, avec beaucoup de soin, et que tu fais ton propre miel grâce à elles, mais tu as aussi une réelle activité d'horticulteur,  puisque tu fais aussi pousser de nombreuses plantes, fleurs et arbustes que les gens viennent t'acheter, même là où tu te trouves, et on ne parle pas uniquement de ton herbe incroyable à s'en relever la nuit STATUT CIVIL : Cela fait un moment maintenant, mais tu es veuf, pas le genre d'histoire que tu aimes trop à raconter, parce que ça fait mal, de s'en souvenir, de le revivre, d'en parler, alors tu laisses le passé dans le passé, la plupart du temps ORIENTATION SEXUELLE : Pour blaguer, y'en a qui dise que t'aimes surtout les abeilles, et c'est pas tout à fait faux, même si t'es bisexuel en fait, tu t'occupes plus trop de ces choses-là, pas vraiment l'envie ces dernières décennies DONS ET CAPACITÉS : T'as toujours été un peu bizarre, même avant d'être immortel, alors quand tu t'es rendu compte que t'avais un don de clairvoyance, t'as été surpris, c'est le moins qu'on puisse dire, tu te laisses guider par tes instincts, par tes impressions, ça a toujours été le cas, toi tu sens les choses et tes intuitions sont souvent les bonnes, t'as même appris à vraiment les écouter, pour mieux sentir les choses, mais franchement, des fois, quand tu veux laisser le passé au passé, c'est difficile avec ce don étrange ; mais tu fais aussi autre chose, comme tous les immortels semble-t-il, t'es doué de persuasion, tu sais pas trop comment ni pourquoi, mais souvent, t'arrives à influencer les autres, à leur faire faire un peu ce que tu veux, mais t'as jamais cherché vraiment à le faire, t'es pas le genre à vouloir contrôler les autres de toute façon, tout le monde autour de toi le sait bien FACTION : T'as jamais été d'avis de t'occuper de tout ça, les humains vivent comme ils veulent et c'est pas trop ton problème à toi, t'es un vagabond, comme ils disent, toi tu préfères dire que tu t'occupes de tes affaires et pas de celles des autres, bien pour ça que t'as jamais eu de problème à voir la diversité dans ta constellation du reste GROUPE : Amor Vincit Omnia AVATAR : Paul Rudd CRÉDITS : tearsflight (ava) jxodelx (icons 1&4) darleygraphs (icons 2&3)
[001] point important. [002] point important. [003] point important. [004] point important. [005] point important. [006] point important. [007] point important. [008] point important. [009] point important. [010] point important.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) Re: (mortimer) We're like bees, we need each other    Lun 14 Fév - 17:21


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) Re: (mortimer) We're like bees, we need each other    Lun 14 Fév - 17:22

+1 au cas où et à vous brille
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
(mortimer) We're like bees, we need each other Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) Re: (mortimer) We're like bees, we need each other    Lun 14 Fév - 17:53

(mortimer) We're like bees, we need each other 3758644678 (mortimer) We're like bees, we need each other 3758644678 (mortimer) We're like bees, we need each other 3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
(mortimer) We're like bees, we need each other H25slSRw_o

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) Re: (mortimer) We're like bees, we need each other    Mer 16 Fév - 20:33

walk

(nominé aux Oscars des interventions les plus inutiles du monde dans les fiches de lien :
- Rosalyn Blackthorn
- Lucian Blackthorn



Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
(mortimer) We're like bees, we need each other 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) Re: (mortimer) We're like bees, we need each other    Dim 20 Fév - 22:13

Me voilà pour parler du lien Alma/Mortimer I love you
Bon je pense pas que ce soit négatif, même si elle le montre d'une façon un peu particulière, Alma aime tous les membres de sa constellation.
Je pense que Mortimer dégagerait quelque chose qui apaiserait (un peu) Alma. Et ça aurait pu être le cas surtout au début, quand Alma était focalisée sur la colère qu'elle éprouvait et ses envies de vengeance. Possible aussi qu'il soit le premier homme à qui elle a bien voulu adresser autre chose que des menaces Arrow A voir comment Mortimer verrait Alma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) Re: (mortimer) We're like bees, we need each other    Ven 25 Fév - 13:57

Sorry j'avais pas vu sac


@Rosalyn Blackthorn & @Lucian Blackthorn effectivement ce n'est pas très utile gna Mais je ne vous oublie pas et je vous ajouterai xD

Rosa : On peut peut-être déterminer ce qui s'est passé quand Mort' a rejoint la constellation think: Ça aiderait pour la base de leurs relations maintenant, même si Mort' n'est de toute façon qu'amour pour sa consté xD

Lucian : J'imagine que les deux grands crétins que sont nos garçons vont trouver un terrain d'entente rapidement, au moins pour discuter et faire tout pour chiller pénard non ? xD


@Alma Moreno je réfléchissais justement à ça, à comment il pourrait la percevoir. Je pense que ouais, il pourrait vouloir, même inconsciemment, calmer et aider Alma. Il comprend les envies de vengeance et le fait qu'elle le menace (parce que ça a sans aucun doute dû arriver xD) et va pas aller contre, genre je sais pas, le grand frère tranquille qui est juste là quand elle a besoin et qui la fait pas chier quand il faut pas l'embêter, tu vois ce que je veux dire ? brille Il pourrait avoir le côté paternel/fraternel assez développé à propos d'elle je pense cutie Je sais pas si ça te dit ou si ça te parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
(mortimer) We're like bees, we need each other Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) Re: (mortimer) We're like bees, we need each other    Mar 1 Mar - 22:37

@Mortimer Chercoeur kisskiss

Je pense qu'à l'époque où Mortimer est devenu immortel, il y a de grandes chances pour que ce soit Rosalyn qui soit venue le trouver (probablement accompagnée par Nour et Takoda) pour lui expliquer ce qui lui arrivait et se présenter bril Elle a toujours été très douce dans l'accueil des nouveaux (@Lucian Blackthorn je t'interdis de dire le contraire, ça compte pas, okay ? laugh), plutôt très maternelle et tout hi Donc elle a pu accompagner Mortimer dans la découverte de son immortalité, ses donc, etc. Rosalyn essaie d'être une sorte de "boussole" pour les siens, et elle s'adapte plutôt bien aux caractères des uns et des autres think: Je pense qu'ils ont pu aussi se rapprocher après la mort d'Omondi, qui a vraiment touché tout le monde, particulièrement Nour et Rosalyn, qui ont vraiment passé beaucoup de temps seules avec lui, donc d'instinct, elles ont dû se rapprocher des autres membres de la constellation (sauf Alexis, qui avait déjà rejoint l'Hydre), donc Mortimer n'a pas échappé à l'élan d'amour maternel et protecteur de Rosalyn ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) Re: (mortimer) We're like bees, we need each other    Dim 6 Mar - 12:11

@Rosalyn Blackthorn Ça me va bien qu'elle ait été maternelle et tout avec lui, il aura eu quelqu'un pour lui expliquer les choses et pas le laisser dans le brouillard, franchement c'est cool brille Et puis ça lui aura fait du bien de voir des gens qui étaient comme lui, des gens qu'il n'allait pas perdre comme ça. Donc moi ça va me parfaitement. Et tu sais déjà que Mortimer aime toute sa consté d'amour xD Mais il peut voir Rosa un peu comme une maman, même si elle a l'air plus jeune que lui (ça fait un p'tit truc drôle d'ailleurs je trouve xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mortimer) We're like bees, we need each other Empty
(#) Re: (mortimer) We're like bees, we need each other   

Revenir en haut Aller en bas
 
(mortimer) We're like bees, we need each other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Andreas) - They used to sing about the birds and the bees
» Miel pops, c'est bzzz bzzz bzzzz | Mortimer

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: