intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) ENNOwmVk_o

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)    Dim 16 Jan - 18:35


Everybody knows that the dice are loaded
loterie du rp : @Vivienne Lexington et @Shani Ackerman

New York, janvier 2022. Soir de spectacle au Carnegie Hall. Première depuis fort longtemps, le Philharmonique de New York délaisse le Lincoln Center pour se produire dans l’auditorium Isaac Stern de la mythique salle de spectacle. Le gratin de la société new yorkaise vous entoure, les plus beaux habits et parures sont de sortis et si la lumière bleue des téléphones portables n’éclairait pas ponctuellement les visages de sa lueur blafarde on pourrait se croire quelques siècles en arrière. Les plus infortunés se pressent au parquet, détenteurs de billets déjà excessivement onéreux. Au balcon, des hommes en grandes livrées ouvrent les portes des boxes aux plus chanceux, ceux-là même que vous honorez de votre présence ce soir.

Shani Ackermann profite de l’accueil privilégié que le Conclave Ecarlate reçoit de cette institution mythique new-yorkaise, entourée de certains de ses compères dans la loge numéro trente-quatre. Vivienne Lexington a pris place sur les fauteuils de la trente-deux. Ne les sépare qu’une rambarde basse, feutrée de velours écarlate et d’embrasses au fil d’or. Ce soir, l’immortel joint l’utile à l’agréable. Il régale ses oreilles mélomanes de l’acoustique d’une salle mythique et déploie ses jeux tentaculaires dans une institution réputée pour accueillir les plus gradés conclavistes. Il a payé le prix fort pour s’asseoir ici ce soir et il pense compter quelques alliés parmi les extras embauchés pour ce grand soir.

Le MJ pourrait vous faire l'honneur de quelques interventions surprises  brows
Ne l'attendez pas pour répondre
il choisira son moment sans crier gare


Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser à @Lucian Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Re: Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)    Lun 17 Jan - 17:51


Everybody knows that the dice are loaded
loterie du rp : @Vivienne Lexington et @Shani Ackerman

New York, janvier 2022. Tu aimes bien voyager à travers le monde Shani, tu adores ça, même si ton pied à terre se trouve à New York, tu sais que tu es vouée à ne pas y être en permanence. Toutefois, ce soir, tu vas te faire plaisir sans pour autant aller très loin de chez toi puisque tu vas restée dans cette ville-ci. Tu sais que dans quelques jours, ton père a tout organisé pour que le conclave se retrouve dans son entièreté ou presque à Paris, mais là, c'est bien à New York que tu vas faire chavirer tes oreilles. Malgré ton standing, tu n'es pas habituée à te trouver là à l'intérieur du Carnegie Hall, mais ce soir tu as été invitée, toi et quelques autres membres du Conclave Ecarlate, alors vous honorez l'invitation par votre présence, pour écouter l'orchestre philharmonique de la ville se produire ici. Alors, pour cette sortie, tu as hésitée longuement sur ta tenue. Est ce que tu devrais sortir une grande robe de créateur ? Est ce que tu devrais sortir un look classe mais plus cool si jamais ça tourne mal ? Pourquoi est ce que ça tournerait mal ? A priori, il n'y a pas de raisons pour qu'il en soit ainsi, mais tu ne serais pas Shani si tu ne prévoyais pas cette éventualité. Alors tu optes pour un look classe, mais qui pourrait te sauver les miches si jamais ça ne va pas dans le bon sens. Tu optes pour un pantalon noir en toile, et un haut argenté et noir, sans bride laissant entrevoir tes épaules. A tes pieds, c'est une paire de talons qui se trouve là, mais s'il faut les briser, ce sera possible, puisqu'ils sont simplement collés, et puis, si jamais on en vient à te poursuivre, il y a une petite lame incluse dans les deux. Oui, c'est un petit gadget dont tu n'as encore jamais eu à te servir, mais on ne sait jamais, on ne sait jamais. Ainsi donc, les places dont tu disposes sont clairement privilégiée, tu es en loge, la numéro 34 pour être exact. La décoration des lieux est somptueuse, tu as hâte de voir et surtout d'entendre ce que la représentation va donner ici, dans un endroit inhabituel pour l'orchestre, même si tu es persuadée que ça sera somptueux quand même. Et donc, après avoir observée ton fauteuil sans rien y trouver de suspect, tu prends place.

Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Re: Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)    Mer 26 Jan - 20:45


J'aime bien trop m'inviter dans la bergerie pour me soucier du danger. Enfin, il fallait quand même demeurer sur ses gardes. Métamorphose à la hauteur de mes capacités. Et puis j'allais pouvoir reposer mes oreilles le temps d'une merveille auditive. Comment aurais-je pu ignorer l'invitation ? C'est un sacré mois qui se remplit après l'avant-première avec ce qui me sert d'époux.. - On a toujours pas réglé ça .. Je soupire .. - à Paris, voila que je file à NY. Et c'est pas l'endroit le plus safe pour ma condition. Mais bon, dans ce soir aux culs coincés dans des frocs bien trop chers pour les gens, je me devais d'y être. Déjà parce que j'adore la musique et aussi, les éminents aiment se chatouiller l'oreille pour parler de projets plus ou moins légaux. J'aime connaitre les secrets. Je lisse ma tenue, attends @Skander Khalil, ma couverture, pour être un couple parfait et on se fait conduire à l'auditorium. Ne t'éloigne jamais de moi. C'est l'ennemi ici. Même moi, j'ai préféré venir armé subtilement. On se laisse guider vers notre .. balcon.. Ouh, j'aime beaucoup ! Une coupe de champagne que je donne à l'homme. J'ai faim en fait. J'ai envie de me faire livrer maintenant. J'observe et identifie les visages pouvant me foutre à mal, sirotant ma coupe l'air de rien. Tête qui pivote .. Je croise le regard d'une jeune femme, et la salues de la tête avant de poser mon sublime fessier sur le fauteuil tout aussi rembourré que moi. Je sais que le spectacle ne se trouvera pas sur scène. Et je laisse mes sens capter ce que je peux bien utiliser contre elleux. Si tu dors, epargne moi tes ronflements. J'entendrais mal après.
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Re: Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)    Dim 13 Fév - 14:51


Everybody knows that the dice are loaded
loterie du rp : @Vivienne Lexington et @Shani Ackerman

New York, janvier 2022. Tu te demandes ce qui pourrait se passer ici à vrai dire, dans un lieu où il y a autant de public, dans un lieu où la plupart des personnes sont là pour écouter de la belle musique sans se poser trop de questions. Est ce qu'il est de notoriété publique que des membres du conclave posent leurs séants que les sièges de ce lieu de temps à autres, notamment en loge, notamment ici ? Possible, mais ce soir, tu veux tenter de profiter réellement du moment. Non, tu ne sais pas faire, ton état d'esprit paranoïaque agira forcément pour que tu penses que l'ennemi n'est jamais très loin. Tu sais que c'est le cas quoique tu puisses en dire, mais vont-ils réellement agir ? L'ennemi est à vos portes Shani, il s'amuse de vous en permanence, mais aujourd'hui, tu espérais sincèrement qu'il puisse te laisser profiter un peu. Tu viens à peine de prendre place mais tu observes déjà ton monde, tu vois des personnes qui ne sont pas à leur place, qui n'ont rien à faire là malgré l'effort vestimentaire. Il y a ce type qui te fait un petit signe de la tête, non loin de vous tous, mais tu ne lui réponds même pas, tu ne le connais pas, tu n'as pas envie de le connaître pourtant, ce petit geste, n'est pas anodin. Pourquoi est ce qu'il voudrait en avoir après toi ? Tu ne sais pas, tu ne le sauras peut être jamais d'ailleurs, à moins que tu n'attendes la fin de la représentation pour aller lui toucher quelques mots. Tu te dis que peut être, il y a quelques choses à chercher, à trouver avec lui, à moins que ça ne soit qu'un type de plus qui est plein aux as et qui s'amuse de tout et n'importe quoi. Tu garderas un oeil sur lui, et sur celui qui semble être à ses côtés, un ami, ou peut être plus que ça d'ailleurs, tu ne saurais dire et tu t'en fiches. Tu aimerais comprendre pourquoi un type que tu ne connais pas te fais ce genre de sourire là. Ce n'est pas comme si tu étais l'égérie d'un parfum ou quelques choses comme ça après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Re: Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)    Mar 8 Mar - 18:51



La spectacle tarde à commencer et les bouches se délient davantage en attendant. J'ai tenté entre deux d'obtenir à manger mais le regard du groom en disait long sur mes desiderata. Tant pis, je vais devoir faire un nœud à ma panse. Mes oreilles trainent.. Un couple dont l'homme se fait pardonner mais l'épouse ou la maitresse semble bien décidé le faire raquer, go girl ! Une femme qui visiblement à abuser du buffer à volonté et ne sait pas si .. Elle va tenir bon.. Mets donc un bouchon et c'est réglé ! Vraiment palpitant comme discussions. Toujours à licher ma coupe, je trouve enfin de quoi me rassasier. Encore et toujours à la recherche des certains disparus. Ca tente d'extorquer des finances publiques. C'est moche ça dis donc. Je dévisage l'homme menant ses tractations. Il faut que je me renseigne. A qui vais-je devoir faire les yeux doux ? Je fais mine de m'étirer, posant mon bras sur le dossard du siège de Skander, tout en prenant une photo tandis que les lumières s'abaissent enfin. Parfait timing. Cela veut surtout dire qu'il va se passer des choses hors champs et je dois en être témoin. Allez les petits, faites vos bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Re: Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)    Dim 13 Mar - 13:40


Everybody knows that the dice are loaded
loterie du rp : @Vivienne Lexington et @Shani Ackerman

New York, janvier 2022. Tu gardes un oeil sur tout le monde ici, tu aimerais pouvoir juste profiter de ce moment, de ce potentiel bon moment, un beau spectacle s'offrant à tes yeux, mais tu ne sais pas faire, tu sais que tu ne profiteras pas à la juste valeur de l'événement, c'est comme ça. Tu es légèrement paranoïaque sur les bords Shani, peut être même que ça va au delà des bords à ce niveau, mais vu l'invitation, tu as toutes les raisons de croire que ce que tu suspectes va se passer. Tu n'es que la numéro deux par intérim du côté du conclave pour le moment, ton père est le numéro un jusqu'à ce que Fawkes soit retrouvée alors tu peux devenir une cible bien trop facile, bien trop désirée malgré tout. Ils ne sont pas nombreux à savoir, ils ne sont pas nombreux, mais ils existent malheureusement, et tu ne connais pas tout ceux qui savent qui tu es vraiment. Cette loge semble être celle du conclave, la plupart du temps alors il ne doit pas être difficile de comprendre que tu en fais partie. Et donc, il y a ce type qui te regarde d'une façon qui ne te plait pas. Peut être qu'il a juste sourit, rien de plus, mais dans ton esprit, les choses ne peuvent pas être aussi simple, dans ton esprit, il a surtout visualisé la place où tu te trouvais, c'est surtout ceci qu'il a pu voir. Mais pas le temps d'en apprendre plus, avec quelques instants de retard, le spectacle commence, s'offre à vous, enfin, même si tu ne réussis pas à te détendre comme tu devrais le faire. Tu pourrais te dire que ça ira, que tu vas pouvoir en profiter, mais non, tu ne vas pas pouvoir, car même si la lumière est à présent tamiser à votre niveau, tu ne peux pas t'empêcher d'observer cet homme. Tu ne le connais pas, mais tu as comme l'impression que lui te connait, peut être à minima, mais qu'il sait qui tu représente et que donc, il pourrait y avoir du mouvement malgré le lieu et le spectacle qui est là sur scène. Tu regardes donc celle-ci, tout en ayant l'homme dans ton champs de vision, ça va le faire, c'est logique même.
Revenir en haut Aller en bas
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) ENNOwmVk_o

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Re: Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)    Lun 14 Mar - 17:37


Everybody knows that the dice are loaded
loterie du rp : @Vivienne Lexington et @Shani Ackerman

New York, janvier 2022. TW : meurtre Les artistes entrent en scène sous des applaudissement contenus et très polis, les lumières déclinent et le silence s'impose. Les premières notes d'une musique classique triomphante résonnent dans l'auditorium, atténuant un bruit sourd qui résonne juste à l'extérieur des loges trente-quatre et trente-deux. Parmi les invités, personne ne s'en soucie jusqu'à ce qu'un cri éttoufé ne parvienne dans leur dos. On envoie quelques invités peu importants sortir des loges pour se renseigner sur ce rafut qui gache une soirée si spéciale.

Découverte macabre. Entre les deux loges, un corps sans vie. Un homme gît dans son sang, trainé macabre à la jugulaire. Un ouvreur est postré contre un mur du couloir, c'est lui qui a crié d'effroi en découvrant le crime. Il est entouré de quelques collègues et d'un contrôleur qui tentent de gérer sa crise de panique pendant qu'un autre s'apprête déjà à appeler la police. On s'interroge sur la démarche à suivre. Faut-il évacuer les loges ou attendre l'arrivé des forces de l'ordre ? Personne ne remarque que les deux portes se sont ouvertes sur des petites souris qui ne vont pas tarder à rendre compte de ce qu'elles ont vu.

Vous avez chacun envoyé un éclaireur qui vient vous faire un rapport sur le raffut qui se passe à l'extérieur. Vos actions pourraient vous permettre de découvrir l'identité de l'homme assassiné et vous donner des indices sur le meurtrier. Vous allez avoir la possibilité d'enquêter sur ce meurtre.

Un premier choix s'offre à vous :
faire équipe pour travailler plus efficacement ou enquêter séparement en espérant découvrir seul un indice sur les prochaines intrigues.
N'hésitez pas à en discuter entre vous !


Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser à @Lucian Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne Lexington
Vivienne Lexington
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Patate douce
autres comptes : /
crédits : james-andthemoon (avatar) ; icons : milkzitos (quote) ; thedarkestacademia (bone) ; milk-pudding (couple) ; heartfuses-archived (women)
messages : 129
Be my Nightmare

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Re: Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)    Lun 28 Mar - 19:04



Rien n'est jamais simple dans ce monde. J'avais l'espoir de pouvoir apprécier la valse de la virtuosité d'une des plus belles musiques de ce monde. Oui, j'exagère et alors ? J'ose laisser reposer mes oreilles, le temps d'apprécier ce début de magie puis, je me mets en action, une main sur le bras du fauteuil de Skander, paraitre à mon aise. Je le suis à peu près, mais sur le qui-vive. Il le faut en terrain ennemi. Les minutes s'écoulent, toujours en quête d'informations mais bien vite, le raffut se fait entendre. Entre temps, j'avais reconnu un de mes informateurs et d'un geste de la tête, je le presse d'aller voir. Il revient avec un cadavre sur les bras. Et voila, qu'est-ce que je disais .. ? Mon regard se tourne sur .. l'Epoux. D'ici un instant, les forces de l'ordre vont débarquer. Mais est-ce que ça sera des ennemis ou des alliés .. Flou du moment. Dois-je le faire évacuer aussitôt par les portes dérobées.. Ce n'est pas sa guerre. Alors sans somation, je demande à ma sentinelle de le ramener à notre hôtel. Mon regard croise celui de la jeune femme de nouveau et je la soupçonne immédiatement. Mais il me manque l'identité de la victime, son camp et surtout le mobile. Police débarque et tout cesse. Et voila, nous sommes à présent coincés et interdiction de bouger sans être accompagné. La cavalerie veille. Je reste posé sur mon fauteuil, sirotant gentiment mais toujours des œillades sur elle. Serait-ce elle ou moi à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Re: Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)    Mer 13 Avr - 20:02


Everybody knows that the dice are loaded
loterie du rp : @Vivienne Lexington et @Shani Ackerman

New York, janvier 2022. Le spectacle commence enfin, tu vas pouvoir profiter de celui-ci, du moins, tu tentes de t'en persuader car ton esprit est toujours aux aguets, tu es toujours méfiante, presque paranoïaque par moment, mais il y a de quoi. Même si New York c'est ta ville, tu sais qu'elle est loin d'être la plus sûre malgré tout. Et donc, alors que le spectacle commence à peine, tu entends du bruit venant de l'extérieur. Tu ne sais pas de quoi il s'agit, mais ton alertomètre s'agite rapidement, et tu envoies quelqu'un se renseigner pour savoir de quoi il s'agit. Tu n'as pas peur, mais tu aimerais savoir ce qu'il se passe concrètement. Et donc, on te tient informée de ce qui se passe, de la découverte macabre que personne en dehors de ceux près de vos loges peuvent voir. Dans la salle, rien ne semble pouvoir perturber la tenue du spectacle, et c'est tant mieux. Tu te poses des questions. A quoi tout cela rime-t-il ? Tu n'en sais rien, tu sais juste qu'il y a un cadavre pas loin et que visiblement, il n'est pas sur le point de se réveiller. Et si c'était un immortel en devenir ? Il faut que tu surveilles cette piste, mais ça ne semble pas être le cas, la victime n'a pas envie de se réveiller après quelques minutes. Et il y a toujours ce type dans la loge d'à côté qui t'intrigue, qui continue de te regarder alors d'un geste de la main, tu l'invites à te rejoindre, tu verras bien s'il daigne bouger le petit doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani) Empty
(#) Re: Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody knows that the dice are loaded (Vivienne & Shani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — VIVIENNE (+1 098-576-9185)
» se refaire un dressing (vivienne) — (31/01)
» Vivienne ° Let's be magnificent, bright and shining people
» you have unresolved personal trauma (shani)
» Shani, les liens de la discorde immortelle

AD VITAM AETERNAM :: new york
Sauter vers: