intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) ENNOwmVk_o

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Dim 9 Jan - 20:11


UNTIL WE GO DOWN
PARIS, JANVIER 2022

SECOND SUJET : Le Conclave Écarlate. Cordelia Fawkes n’a pas refait surface, malgré les efforts du Conclave pour la retrouver. Efforts que certains membres jugent insuffisants… Car l’absence de l’Anglaise profite plus que jamais au nouveau pouvoir en place. Après avoir essuyé de nombreux échecs au cours des deux dernières années, le Conclave Écarlate essaie plus que jamais de redorer son blason. Il se pourrait bien que les Ackerman aient de quoi apaiser les tensions : plusieurs immortels ont été repérés et identifiés, il ne leur reste plus qu’à les faire tomber entre leurs filets… Le Conclave Écarlate va aussi étudier de plus près ces messages mystérieux messages surgis sur internet, qui annoncent le retour des Templiers. Canular ou réelle menace ?

C'est dans la capitale française que le Conclave a décidé de se réunir. Tirant sur les ficelles de ses marionnettes, Stellan Ackerman est parvenu à faire privatiser le célèbre restaurant de la Tour Eiffel, le Jules Vernes. Au menu : gastronomie française, grands crus... Mais attention, il se pourrait bien que quelques plats aient été parfumés au poison... Stellan Ackerman joue un double-jeu pour le moment encore secret, et pour convaincre, il n'hésite pas à éliminer les potentielles menaces et autres adversaires... Vous prendrez bien un peu de cyanure, avec votre champagne ?

les possibles tw du sujet:

Les inscrits :
- @Caleb Faust
- @Kaz Lindeberg
- @Ioan Andreescu
- @Gordon McGowan
- @Keira Teirborn
- @Lorenzo Boscari
- @Shani Ackerman

Quelques précisions : Les annonces importantes en relation avec l'intrigue seront faites à travers les réponses des membres du staff présents dans le sujet, pour nous faciliter la tâche tinyheart Merci de privilégier les réponses courtes, et n'oubliez pas de poster un petit résumé en fin de réponse pour aider tout le monde à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Lun 10 Jan - 9:30


Rester en Europe, c'est vraiment la grosse plaie.
Kaz aimerait bien rentrer chez lui et y rester pour un bon mois au moins. Le côté casanier est vraiment en sueur depuis ces derniers mois, il n'a pas eu un moment où se poser sur le canapé, avec son ordinateur, avec Javier qui d'ailleurs n'est pas là. L'absence se fait remarquer mais bon, il avait une autre mission importante à faire sur ce coup-là. Après Kaz ne râle pas trop, cela ne se voit pas non plus à son visage, parce qu'il est quand même content de la contrepartie, manger dans un restaurant gastronomique française. Le Jules Verne, ça fait longtemps qu'il n'y est pas allé en plus. Donc ça va, son humeur est plus ou moins sauvée. Il ne parle pas, restant plutôt silencieux et se contente d'écouter les conversations des gens autour. Ses pensées sont dirigées sur ce qu'il a vu lors de ses surveillances informatiques: le retour des Templiers. C'est plutôt intriguant pour lui qu'inquiétant. Il boit tranquillement son champagne, tout en observant ceux qui sont présents. "Le pire c'est qu'on ne peut pas s'échapper de là pour fumer dans notre coin..." soupire Kaz à l'attention de @Lorenzo Boscari non sans rappeler de leur petite escapade de la fête à Venise. Ah, sacré manioulateur vomisien... Au moins il n'est pas seul à ne pas être totalement content d'être là.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Mer 12 Jan - 1:30


Paris était une ville passionnante et ce restaurant au 2ème étage de la Tour Eiffel une petite merveille. Mais si l’Italien y était aujourd’hui, ce n’était malheureusement pas pour faire du tourisme et se détendre. Après tout, difficile de se détendre quand il s’agissait d’une réunion du Conclave, qui traversait en plus une période délicate depuis des mois et qui faisait face à plusieurs défis de taille. Sans parler de ces rumeurs récentes concernant le retour des Templiers. Des rumeurs farfelues sans grand fondement, diraient certains... Mais au point où il en était, le professeur n’oserait pas dire que c’était tout à fait impossible. En même temps, l’existence du Conclave n’était pas connue de tous non plus, bien au contraire, et pourtant, l’organisation était bel et bien là depuis plusieurs siècles, ses tentacules infiltrés dans les couloirs du pouvoir un peu partout dans le monde. Cependant, même si le Vénitien avait été là pour profiter de Paris, pas sûr qu’il aurait été capable de le faire pleinement. Il avait la tête ailleurs, et ce depuis des semaines. Depuis qu’il avait recroisé Chiara, quelques jours avant Noël. Savoir que, à cause de lui, sa femme était décédée pour revenir ensuite à la vie en tant qu’immortelle, c’était déjà une torture avant ces retrouvailles. Mais la revoir, lui parler, se rendre compte qu’elle était toujours en vie, réelle… Cela avait sérieusement secoué Lorenzo et ses convictions, mettant en danger l’équilibre fragile qu’il tentait de garder depuis un long moment. Alors oui, il buvait avec envie, le regard perdu dans le vague, enfermé dans un mutisme qui ne fut interrompu que quand les paroles de Kaz atteignirent ses oreilles. Le brun étira un sourire en coin, se rappelant cette soirée peu glorieuse au Palais Boscari en novembre. Mine de rien, il faudrait qu’il fasse gaffe à ne pas répéter ses exploits vomitifs ce soir… Après tout, il était un Conseiller du Conclave – ce que son père Cesare ne manquait pas de lui rappeler tout le temps, lui qui lui avait laissé sa place après plusieurs décennies de bons et loyaux services.

« M’en parle pas… Rien que d’y penser, j’ai envie de vomir ! », lâcha-t-il avec un regard joueur qui contrastait avec son apathie précédente. Lorenzo n’oubliait pas qu’il avait intérêt à ne montrer aucune faiblesse ce soir. Il ne fallait surtout pas réveiller de soupçons. Tout allait bien. Il n’était qu’un pauvre veuf qui se remettait petit à petit de la perte tragique de sa femme, morte d’un arrêt cardiaque foudroyant. Au fond, quelque part, ce n’était pas faux. Les circonstances n’étaient pas vraies, mais la perte qu’il avait subie, ça oui. L’Italien haussa son verre – bientôt vide, d’ailleurs – en voyant Caleb quelques mètres plus loin, avant de lui faire un signe de la tête pour l’inviter à les rejoindre. « Y’a que moi qui ai la sensation qu’Ackerman va vraiment nous surprendre ce soir ? Si ça se trouve, d’un moment à l’autre il va débarquer aux côtés de Cordelia Fawkes, qui pendant tout ce temps a en fait préparé… attention, roulements de tambours… Le grand retour des Templiers ! Ça, ce serait le cliffhanger qu’on mérite ! » Dit-il avec un petit rire moqueur. Est-ce que l’alcool commençait à lui monter à la tête ? Ahem. Mais voyons !

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Jeu 13 Jan - 18:29

UNTIL WE GO DOWN




(Paris, janvier 2022) Arrivé d'Italie la veille, j'ai pris mes propres dispositions pour louer un logement le temps du séjour sur Paris. Habituellement je laisse le Conclave gérer, par praticité. Mais cette fois, la réunion annoncée à la Tour Eiffel va faire rameuter tout le gratin de l'organisation. Sûr qu'ils vont tous les loger au même grand hôtel cinq étoiles et non merci les serrages de mains intempestifs et autres small talks politiques. Ca n'a jamais été mon truc, même si ma nomination en tant que Lieutenant les rend bien plus courant. Moins j'y ai à faire, mieux je me porte.

C'est dans un costume couleur lie de vin que j'arrive au restaurant le Jules Vernes. Ce n'est pas l'accoutrement que je préfère, peut-être parce qu'on m'en a fait porter avant même que je ne sache marcher… Naturellement je vais à la rencontre des membres du Conclave, me fait bien voir. J'ai beau ne pas être le plus confortable en société, j'ai toujours su détendre l'atmosphère. Le charme et l'humour ont fait oublier le jeune insupportable que j'étais. L'homme compétent que je suis devenu aussi. Malgré les petites piques acerbes que je ne sais toujours pas retenir. Rapidement je salue le paternel, plus par convenance sociale que réelle envie. Je préfère m'échapper pour rejoindre les deux emmerdeurs de service. Une main posée sur l'épaule de Boscari, je perçois ses dernières paroles. < Ah, facile à dire pour le mec planqué derrière son bureau ! > Je lance au Conseiller, un œil amusé vers Kaz. Une coupe de champagne à la main tel un accessoire, j'y ai à peine touché depuis le début des festivités. Alcool et port d'arme font rarement bon ménage. < Plus sérieusement, c'est déjà assez le bordel comme ca. Mais j'ai le sentiment que ca se confirme de plus en plus. Tout le monde est tendu. > Je conclus plus bas, ayant pris la température de la plupart des convives et en particulier des aînés. Je me demande bien ce qu'Ackerman nous prépare comme annonce.

actions de Don:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Ven 14 Jan - 22:38

UNTIL WE GO DOWN
@Lorenzo Boscari, @Ioan Andreescu, @Kaz Lindeberg
@Gordon McGowan, @Keira Teirborn, @Shani Ackerman

Caleb observe d’un œil distrait la capitale française, à travers la grande baie vitrée du restaurant. Son portable est collé contre son oreille gauche et à l’autre bout du fil, une petite voix fluette lui raconte sa journée. Il comprend vaguement qu’Alma a accepté de laisser les jumelles tresser ses cheveux, puis que Milo a dessiné une licorne et qu’elle l’a aidé à coller des paillettes sur sa crinière, sans en mettre partout dans le salon. Une fois n’est pas coutume, il a menti sur les raisons de son déplacement à Paris. Fieffé menteur, il a prétexté avoir été invité à un congrès sur la loi internationale. Le mensonge avait fait mouche auprès de ses enfants et surtout, auprès d’Alma. Quand la Cubaine reprend le téléphone, il la remercie une fois de plus d’avoir accepté de s’occuper des enfants – les siens en plus de celui de Lorenzo – et leur souhaite une bonne nuit. À contrecœur, il raccroche et se retourne vers la salle du restaurant. Encore et toujours, le Conclave fait les choses en grand. Fallait-il vraiment privatiser le restaurant huppé de la tour Eiffel pour leur annoncer à quel point ils sont dans la merde ? Si cela n’avait tenu qu’à lui, il aurait baratiné quelque chose pour échapper à cette réunion. Mais non, son paternel a insisté et, pris entre le marteau et l’enclume, Caleb s’est retrouvé dans le premier vol pour Paris. Non pas que la ville lui déplaise, mais il aurait préféré s’y rendre pour une autre raison, moins lugubre. Un soupir lui échappe et il se détourne de la baie vitrée. Par réflexe, il vérifie son nœud de cravate et lisse les plis inexistants de sa veste. Il se force ensuite à afficher une expression un peu plus avenante et retourne auprès de ses camarades d’infortune. Mais le sont-ils vraiment ? Son regard passe rapidement de Lorenzo à Kaz, puis de Kaz à Gordon. Ils sont amis et pourtant, Caleb a la désagréable impression d’être tombé dans un nid de vipères. Il ne sait plus à qui faire confiance et n’est plus certain de pouvoir s’exprimer ouvertement avec ceux qui sont pourtant ses amis d’enfance. Il chasse ces pensées de son esprit et répond à l’invitation à les rejoindre de Lorenzo d’un petit hochement de tête. Son regard s’égare sur les verres d’alcool posés un peu partout sur la table de ses amis et un petit frisson de dégoût envers lui-même le traverse. Seul, il n’aurait pas hésité à se soûler. En leur présence et surtout, en celle des grands du Conclave, il préfère faire bonne figure. Ne pas briser les apparences, continuer à jouer la comédie. Lorsqu’il arrive près du petit groupe, il capte les derniers mots de Lorenzo et un petit rire le secoue. « Careful what you wish for, mate. » Il tapote l’épaule de Lorenzo de façon bon-ami, puis désigne son verre du menton. « On ferait peut-être mieux de garder la tête sur les épaules, au moins jusqu’à ce qu’Ackerman ait fini de nous déballer les sales nouvelles du mois. » Bras croisés sur le torse, il hausse les épaules. « Pas étonnant que tout le monde soit tendu. La dernière fois qu’il y a eu un rassemblement du genre ici, le building a sauté. On pourrait espérer que la tour Eiffel soit un peu mieux protégée, mais va savoir… Et puis cette histoire de Templiers… Franchement, est-ce qu’on n’a pas assez de problèmes comme ça, sans saupoudrer le tout d’une bande de fanatiques sortis tout droit du Moyen-Âge ? Rien que d’y penser, j’ai une migraine. » Alliant le geste à la parole, Caleb se masse la tempe. Puis du coin de l’œil, il aperçoit un nouvel arrivant, qui comme lui ne semble pas très à l’aise. Il fait signe à Ioan de les rejoindre, plus on est de fous, plus on rit – ou pas.

made by valkyrja for ad vitam aeternam


actions de Caleb:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) ROdBQK4

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Sam 15 Jan - 0:12

until we go down

 
 
Don't know how much time has passed All I know is that it feels like forever But no one ever tells you that forever feels like home Sitting all alone inside your head
 
(PARIS, janvier 2022)
Devant le miroir, elle s’est observée pendant des heures, se demandant si elle devait porter cette robe beaucoup trop belle pour elle, avec ces décolletés et cette peau qu’elle montre un peu trop. Surtout qu’elle voudrait rester discrète, mais pour une fois, elle a une occasion de porter cette robe, cette magnifique robe que lui a un jour offert Jules. C’est d’ailleurs son visage, derrière son épaule, alors qu'elle l’essayait, qui est apparu et a achevé de la convaincre. Son sourire surtout. Ce fin sourire qu’elle n’a pas vu depuis longtemps, qui est parfois remplacé par un tout autre, mais ce n’est pas là qu’il faut y penser. Non, elle doit quitter ces toilettes qui l’accueillent depuis trop longtemps, pour retourner dans la salle de restaurant. Elle n’était jamais venue ici, dans ce restaurant si connu de la Tour Eiffel. Même le restaurant dans lequel ils ont été avec Don pour Noël n’était pas aussi classe et elle ne se sent pas à sa place, pas du tout même. Elle s’est alors planquée, mais elle sait qu’elle ne pourra pas passer la soirée ici. C’est important qu’elle cache son malaise derrière ce maquillage qu’elle s’est payée pour l’occasion et cette robe qui fait partie de sa stratégie pour la soirée. Si elle n’aime pas particulièrement utiliser ce qu’elle peut montrer, une soirée avec les pontes semblent être une occasion de plus de déroger à cette règle.

De retour au milieu du peuple, elle observe les personnes arrivées depuis qu’elle s’est cachée et remarque quelques visages familiers, tous regroupés au même endroit d’ailleurs. Ils se connaissent tous, elle les connaît aussi, au moins de nom pour certains, d’autres un peu… plus. Au loin, elle aperçoit Ioan et se demande une seconde comment agir en sa présence… Tous les visages qu’elle connaît ici, semblent être dangereux à aborder. Le mauvais mot, la mauvaise situation et elle pourrait se retrouver à dire la mauvaise chose à la mauvaise personne… Ce qui  serait rapidement dramatique. Son regard reste sur eux quelques secondes de plus, avant qu’elle ne se décide enfin à avancer vers eux, mais elle se détourne pour aller prendre un verre de thé glacé au bar… Non… Elle n’est pas encore prête… Avec un peu de chance, Don viendra la voir, ce qui devrait la détendre...

  fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)


Key's fact:
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Andreescu
Ioan Andreescu
MORTAL — forget me not
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, alma.
crédits : all-souls.
messages : 38
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) 4f3fbed3ed629f7fb0742c37e5fc973f2c0cfd86

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Dim 16 Jan - 17:07

UNTIL WE GO DOWN




(Paris, janvier 2022) Un soupir quitte ses lèvres alors que Ioan patiente dans l’ascenseur supposé le mener au restaurant. Il se demandait quelles étaient les raisons poussant Ackerman à dépenser autant alors même que le Conclave traversait une grande crise mais ne s’en formalise pas plus que ça – après tout, si l’organisation pouvait se ruiner au point de ne plus pouvoir agir, il en serait ravi. Il n’aime pas être aussi loin de Valentina et Evie même s’il est habitué au fil des différentes missions réalisées à la fois pour le Conclave et pour l’ordre. C’est un équilibre précaire qu’il gère pourtant depuis des années et qu’il continue à assumer, quand bien même il risque sa vie à chaque instant. Ici, il sera entouré de nombreux membres pouvant le démasquer au moindre faux pas, ce qui pouvait être assez anxiogène. Toutefois, le roumain décide d’agir comme il l’a toujours fait. Il prétend que tout va bien, masque qu’il revêt avec facilité pour le porter depuis longtemps maintenant. Après tout, s’il arrive à ne pas se faire avoir par Valentina, qui le connaissait mieux que quiconque, il n’y avait aucune raison pour que les autres, qui le connaissaient à peine, parviennent à le démasquer. Prenant une grande inspiration, il pénètre dans le grand restaurant une fois que les portes s’ouvrent. S’il s’y attendait, il reste surpris par le luxe des lieux, lui qui était plutôt habitué aux fast-food et aux repas à emporter. Il fait quelques pas, se sentant un peu en décalage avec sa veste en cuir sans pour autant s’en soucier véritablement. Les apparences n’ont jamais véritablement compter pour lui et il avait mieux à faire que de s’inquiéter de ce qu’on pourrait dire de sa tenue. Il aperçoit Keira et s’apprête à faire quelques pas vers elle, rassurée de voir un visage familier et qui devait, sans doute, comprendre la légère inquiétude qu’il éprouvait à l’idée d’être démasquée. On l’interpelle toutefois alors Ioan rejoint le groupe déjà formé par d’autres membres du conclave. « Vous aussi vous avez l’impression de pas être dans votre élément ? C’est quand même assez…. Guindé. » dit-il, sans s’inquiéter à l’idée que peut-être, ils étaient habitués à un rythme de vie plus luxueux que le sien. Ioan passait la plupart de ses nuits sur le divan de son bureau alors le luxe était un mot qu’il connaissait peu et qu’il n’avait pas envie d’ajouter à votre vocabulaire. « J’peux parier ce que vous voulez qu’en sortant d’ici, on aura encore faim et on ira s’faire le premier mcdo qu’on croisera ! » Du moins, si ce qu’il connaissait des repas gastronomiques était vrai. Il lui semblait que l’apparence comptait plus que la quantité, ce qui était ridicule d’après lui – donnez lui donc un big mac et il vivra le meilleur repas de sa vie. Observant un peu les alentours, il se demande quand les festivités commenceront. « J’espère que ça traînera pas trop. On les connaît, les grosses têtes. Ca va encore durer 2 heures alors que ça aurait pu être réglé en cinq minutes. »

actions de Ioan:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Lun 17 Jan - 17:15


UNTIL WE GO DOWN
PARIS, JANVIER 2022

Tu étais donc à Paris en ce début d'année. Est ce que ça sentait particulièrement mauvais ? Pas plus que les dernières fois, et tu ne parles pas de l'odeur des égouts évidemment mais bien de l'odeur des prochaines discussion qui auront lieu par ici. Fawkes n'avait toujours pas refait surface, et ça te convenait bien, tu gardais la place qui était la tienne au sein du Conclave qui était dirigé par ton père. Tu pensais qu'elle était sans doute morte, sinon, elle se cachait un peu trop bien à ton goût, car il ne semblait pas y avoir d'activités électroniques la concernant comme si elle payait tout en liquide, mais aussi car elle ne semblait être passée devant aucune caméra de surveillance depuis tout ce temps. Il y avait anguille sous roche, mais tu le savais, ça finirait pas éclater à un moment ou un autre, et ça tombe bien, pour ça, tu es assez patiente, même si globalement, ce n'est pas ta principale qualité évidemment mais passons là dessus. Des immortels tomberaient bientôt dans votre escarcelle, tu en étais persuadées. Tu avais été en croiser quelques uns en personne, histoire de jauger l'intérêt. Bien entendu, entre temps, il y avait eu ces messages mystérieux à propos des Templiers. Est ce que c'était du sérieux ? Est ce qu'ils pourraient être une réelle menace ? Tu préférais te dire qu'ils n'étaient pas une réelle menace, mais qu'ils pouvaient refaire surface et vous mettre des bâtons dans les roues à tout moment quand même. Alors dans ton esprit, c'était un peu du mi-figue, mi-raisin pour ainsi dire. Quoiqu'il en soit, tu aimes la vue que tu as sur la capitale française. Il faut dire que vous êtes dans la Tour Eiffel, dans le fameux restaurant qui s'y trouve, ton père a fait fort, mais ça lui ressemble bien, un petit coup d'éclat pour rien, juste pour impressionner un peu la population écarlate. De là où tu te trouves, tu vois bien que ça ne plait pas à tout le monde de se retrouver ici, mais bon, il faudra faire avec. Alors tu laisses tes oreilles traîner ici et là, s'arrêtant sur une conversation en particulier, une conversation où ces membres du conclave parlent de ton paternel visiblement. Tu souris au scénario proposé. Si Fawkes avait été retrouvée, tu le saurais mais tu n'en as pas été informée, quand aux Templiers, tu n'as pas pris le temps de te poser là dessus, tu aurais peut être dû faire tes devoirs un peu mieux que ça cela dit. Tu n'as pas peur qu'on te prenne à défaut, ce n'est pas toi qui a organisé cette soirée, c'est ton père et même s'il te dit pas mal de choses, il aime bien jouer la carte de la surprise, c'est un peu son truc. Tu ne dis rien de plus cependant, tu les écoutes attentivement, ton verre à la main. Et dans un coin de ton regard tu aperçois @Keira Teirborn dans une robe absolument immonde à tes yeux. Tu as l'impression qu'elle a pris le premier rideau qui passait par là pour s'en faire une robe, et c'est moche. Alors, tu t'approches d'elle, t'accoudant au bar à ton tour.

" Et bien, ce choix de robe est original. "

Sous-entendu, absolument dégueulasse, mais tu es bien trop polie pour le dire de façon aussi ouverte. Il y a des apparences à tenir voyez-vous.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Mar 18 Jan - 20:01


L’envie de vomir ? Rien que ça. Il n’en attendait pas moins du manioulateur vomisien, il sourit un peu et boit encore du champagne. Il écoute Lorenzo parler mais Gordon arrive juste par derrière. « Une tension de plus, une tension de moins, les choses restent les mêmes. » soupire l’allemand avant que Caleb n’intervienne et annonce un peu les couleurs. Il hausse les sourcils et tourne son regard vers l’ami, le frère de coeur de son ex-femme. S’il cherche à accentuer la tension dans ce groupe, il a bien réussi rien qu’en rappelant d’un des rassemblements… « Si les Templiers sont de retour, il faudra prendre le problème au sérieux, si on se retrouve avec une organisation en plus… » Ils ne vont pas forcément s’en sortir. Mais Kaz a bien vu les alertes sur l’internet et ne compte pas rester aveugle là-dessus.

Tout comme il n’est pas aveugle sur l’arrivée tant remarquée de Keira dans cette robe plus que provocante comme si elle cherchait à être le centre de l’attention. Il a remarqué sa détermination à venir vers eux pour au final changer de direction. « Oh tient, on dirait que nous faisons peur. » remarque-t-il avec une moue amusée, puis il remarque la présence d’un homme dont il ne connaît absolument pas son existence jusqu’à maintenant. Il aime pas ça Kaz, de base il devait connaître du monde au Conclave. Surtout quand il parle du McDo. Il détourne du regard pour observer Keira, en compagnie avec Shani. Oh la pauvre… Pas de chance. « Je ne suis pas très McDo non mais je ne dirai pas non pour manger dans un vrai restaurant français sous une atmosphère plus détendue que celle-ci. » répond-t-il sans détourner du regard de la scène entre les deux femmes, dont il se doute bien qu’elles seront rejoint par quelqu’un. Si ça lui permet de se divertir en attendant l’annonce, pourquoi pas.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Mer 19 Jan - 18:05

UNTIL WE GO DOWN




(Paris, janvier 2022) Au fur et à mesure notre petit groupe s'agrandit. Je ne peux qu'appuyer les dires de Caleb d'un hochement de tête, tout à fait d'accord. Ses propos sur le dernier rassemblement me font presser très légèrement mon bras contre ce hostler d'épaule que je dissimule sous ma veste de costard. Un reflex un peu idiot pour vérifier la présence de l'arme. J'ai bien conscience que je dois remplir les cases du parfait cliché américain. Il n'empêche qu'on a dû renforcer la sécurité, entre ce passif et les menaces extérieures bien accentuées. Porter mon arme de service me semble plus que justifié; nécessaire. Le regard de Kaz se fixe brièvement derrière moi, précisant que nous devons faire peur. Je tourne légèrement la tête pour apercevoir cette femme que je connais trop bien. A sa vue je fige un peu, comme toujours, un mince sourire étirant mes lèvres. Puis à constater sa tenue osée, je réalise que trop de regards en font de même, certainement moins bien veillant. Sans trop réfléchir plus, je m'excuse auprès de mes camarades tandis qu'un autre homme nous rejoint. Je l'entends tout juste se plaindre que cette soirée est trop guindée. Un petit nouveau, assurément.

Je m'approche de Key, malgré qu'une autre personne me devance et pas n'importe laquelle. Malheureusement pour Keira. J'ignore quelque peu Shani et son commentaire désobligeant, me positionnant auprès de l'autre jeune femme. Je prends soin d'éviter tout contact physique, toute proximité qui pourrait mettre l'accent sur un lien plus intime entre nous qu'une simple relation de travail. Si je me serais permis une légère pique envers n'importe quel homme, jamais je ne les adresse aux femmes. Tel un tu sors tout juste du ring? ou encore il en fallait du cran pour porter ce 'genre' de tenue. Toutes deux déplacées et quoique partant d'une certaine innocence, mettraient mal à l'aise. Au lieu de ça, j'adresse à Keira ce qui a immédiatement traversé mes pensées lorsque mes iris se sont posées sur elle. < Tu es ravissante. > Ce soir, les autres jours, après un combat, toujours. Mais ca, ce n'est pas vraiment le lieu pour le préciser. Surtout avec cette compagnie. Mon attention dirigée sur la seconde femme, je poursuis dans ma lancée. Peut-être avec un poil moins de sincérité, plus cordial. < Toutes les deux, bien entendu. > Loin de moi l'idée de me faire bien voir avec ces compliments. Lécher les bottes n'a jamais été mon genre. Simple courtoisie. Cela dit, je profite de la présence de la fille Ackerman, accessoirement bras droit de notre organisation. Je dis accessoirement, parce que je n'apprécie pas particulièrement son ascension à cette position. Cette femme est vicieuse au possible. < Alors, qu'est-ce que nous prépare votre père ? J'imagine que nous sortir le grand jeu avec ce lieu exceptionnel va contribuer à faire passer les mauvaises nouvelles… >


Actions de Don:

Remarque pour Shani:

J'ai vu avec Renzo pour poster avant lui  tinyheart

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Ven 21 Jan - 15:22


@Caleb Faust @Gordon McGowan @Kaz Lindeberg @Ioan Andreescu @Keira Teirborn @Shani Ackerman

Le professeur sentit une main se poser sur son épaule, ce qui lui fit lever les yeux vers cette silhouette vêtue d’un élégant costume couleur lie de vin. Lorenzo sifflota malicieusement, avant d’étirer un sourire joueur. Ciao bello, joli costume !” Un beau costume parmi beaucoup d’autres ce soir, y compris le sien, couleur bleu nuit. En tout cas, il en finit même par oublier la remarque de Don, qui avait pourtant un fond de vérité. Le Boscari n’était pas un homme de terrain comme lui, son domaine était tout autre. Rien que son nom de famille lui ouvrait des portes, lui présentait des contacts précieux de personnes fortunées et influentes en Italie et ailleurs. Finalement, à bien y réfléchir, quand il arpentait ces couloirs du pouvoir, il devenait un peu homme de terrain à son tour. Le Conclave ne se finançait pas tout seul, hein. Autant dire que ce genre de réunions ne le mettaient pas mal à l’aise, loin de là. A la limite, cela l’ennuyait un peu, oui. Tant de suspense pour quoi, au final ? Cela restait à voir. Entre-temps, Caleb rejoignit le groupe en lui tapotant amicalement l’épaule. Son petit commentaire lui arracha un sourire amusé. 🎶“I don’t even wish for snow!”🎶 Oui, il venait de répondre à sa phrase en lui citant (chantonnant même) les sages paroles de Mariah Carey dans All I Want For Christmas Is You. Sans doute allait-il avoir besoin de quelques semaines encore pour sortir cette chanson de son corps. Pour ce qui était de l’alcool qui coulait dans ses veines, en revanche, cela risquait de prendre un peu moins longtemps. Cela dit, Caleb avait remarqué qu’il était bien lancé, même trop. Le Vénitien arqua un sourcil. “Oui, d’accord. Gardons la tête sur les épaules... Jusqu’à ce que les Templiers viennent tous nous décapiter avec leurs épées ! ” Bon, okay, il fallait qu’il pose son verre, au fond il le savait. A ce rythme-là, il risquait de parler plus qu’il ne devrait et c’était risqué. Déjà qu’il était en train de vomir ces perles de sagesse, bientôt ça ne passerait plus pour de l’humour.

Les bras croisés, l’aristocrate écouta ses camarades évoquer les tensions et l’explosion de la dernière fois. L’Italien avait eu la chance de ne pas y être, trop débordé avec ses propres affaires, mais ça avait sérieusement secoué la communauté Conclaviste, lui compris, forcément. Il espérait sérieusement qu’il n’y aurait pas d’explosion à la Tour Eiffel ce soir ; de un, parce que ce serait dommage pour un symbole aussi emblématique de Paris et de deux, parce qu’il était là et qu’il ne tenait pas à laisser son fils sans mère ni père. Mais bon, peut-être que Kaz avait raison, que les choses resteraient plus ou moins les mêmes malgré ces tensions que Gordon avait dénoncées et qui étaient visibles sur les visages des autres Conclavistes autour d’eux. Soudainement, le regard du trentenaire s’arrêta sur Key, quelques mètres plus loin, dans une robe pour le moins révélatrice à en faire tourner toutes les têtes autour. Dio santo !, s’exclama-t-il avant de vider son verre d’une traite. La jeune femme  était splendide et attirait toute son attention, c’était indéniable. Splendide et dangereuse, puisqu’elle avait des preuves pouvant le détruire. Une bombe à laquelle il devait faire attention. Quelques instants plus tard, un homme qu’il ne connaissait pas rejoignit le petit groupe à son tour. Lorenzo l'observa avec curiosité, avant d’étirer un petit sourire à ses propos. Il pouvait le comprendre, même si personnellement il y était habitué depuis longtemps. Sa sortie sur le McDo lui arracha un petit rire amusé. Quelque part, la plupart des restaurants étoilés ne servaient pas de repas copieux, il devait l’avouer. L’héritier Boscari tourna la tête vers Kaz, qui ne semblait pas très convaincu par les paroles du nouvel arrivant. “Ouais, pareil. Mais en fait, j’adore un bon Big Mac de temps en temps, hein !” Lâcha-t-il avec un sourire en coin, avant de regarder l’autre homme. “Je suis bien d’accord avec vous, j’espère que ça traînera pas trop, en effet. Sinon, je ne me souviens pas de vous avoir croisé avant ? Lorenzo Boscari, Conseiller.” L’organisation était vaste, et même s’il connaissait beaucoup de monde, notamment dans les sphères supérieures, le jeune père ne connaissait pas tous les membres du Conclave, loin de là. Puis il détourna son regard et vit Gordon avec Keira et Shani Ackerman. S’ils avaient effrayé la Miss Chantage, McGowan était volontiers allé la mettre à l’aise, voire la protéger. Se connaissaient-ils déjà ? Une pointe de jalousie absurde l’effleura. Bon Dieu, il avait vraiment besoin de boire ou de fumer, ce qu’il ne pouvait pas faire ici. Un soupir s’extirpa de la bouche du professeur.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Jeu 27 Jan - 22:22

UNTIL WE GO DOWN
@Lorenzo Boscari, @Ioan Andreescu, @Kaz Lindeberg
@Gordon McGowan, @Keira Teirborn, @Shani Ackerman

Caleb ne comprend pas que ses amis puissent être d’humeur à faire de l’humour. Il suit leur conversation sans piper mot, un sourcil moralisateur légèrement haussé. Il se garde de tout commentaire, jugeant peu judicieux de jeter de l’huile sur un feu déjà hors de contrôle. Alors il se contente de regarder tout autour de lui, comme un animal méfiant. Comme à chaque fois qu’il doit assister à l’une de ces maudites réunions, il a un mauvais pressentiment. L’impression que quelque chose va forcément mal tourner, comme s’il ne pouvait en aller autrement. Il étouffe un rire à la remarque de Ioan et lui tapote l’épaule avec compassion. « Guindé, c’est le mot… Toute cette théâtralité ne me dit rien qui vaille. Si ça ne dure que deux heures, j’estime qu’on s’en sortira bien. Je doute qu’Ackerman se soit amusé à tous nous faire déplacer pour rien. Et encore, comparés à d’autres ici, nous ne sommes que du menu fretin. » Ce qui, en d’autres circonstances, l’aurait arrangé. Mais pour qu’il les fasse se déplacer eux aussi… La situation est peut-être plus grave qu’ils ne le pensent. Difficile d’en avoir la certitude, les nouvelles circulant plus difficilement depuis l’avènement d’Ackerman à la tête du Conclave. Caleb se crispe immédiatement quand il aperçoit la fille aînée de leur leader, toujours plus anxieux en sa présence. Tel père, telle fille, paraissait-il… C’est tout juste s’il remarque les efforts dignes de la fashion week de la seconde jeune femme qui les rejoint, trop préoccupé par la présence de l’héritière Ackerman dans leurs rangs. Un soupir lui échappe et pour éviter que son ami ne soit tenté d’étancher sa soif après avoir vidé son verre d’une traite, il lui retire délicatement son verre des mains et le pose sur la table la plus proche. C’est l’hôpital qui se fout de la charité, songe-t-il en laissant un petit regard entendu à Lorenzo. « Essayons de garder les idées claires, quelque chose me dit que nous allons avoir besoin de tout notre sens critique encore un petit moment. En revanche, selon les annonces faites par Ackerman… Eh bien, la prochaine tournée sera pour moi. » Et quand on parle du loup… Les murmures s’éteignent lentement, comme des flammèches de bougies soufflées les unes après les autres, quand Stellan Ackerman fait son apparition. Impeccable dans un costume trois pièces, en grande conversation avec deux hommes et… « Son of a bitch. » Caleb écarquille les yeux en reconnaissant son père comme étant l’un d’entre eux. Son sang ne fait qu’un tour et il se sent blêmir – une chance pour lui, l’éclairage tamisé de l’établissement dissimule son teint livide. « Je ne savais pas qu’il serait là », murmure-t-il, à moitié pour lui-même. Il déglutit lentement et il lui faut un instant supplémentaire pour remarquer que des agents de sécurité se sont glissés dans la pièce par toutes les entrées, à présent fermées. « Traitez-moi de pessimiste, mais je ne suis pas sûr que tout le monde ressorte d’ici en un seul morceau. » L’envie de boire pour faire taire ses craintes et étouffer la petite voix dans son esprit – sa conscience peut-être, allez savoir – se fait de plus en plus urgente, mais il la repousse du mieux qu’il le peut ; sans doute pour vider le mini-bar de sa chambre d’hôtel une fois les réjouissances terminées. Dans un silence de plomb, Stellan Ackerman s’installe à la table qui domine l’assemblée, non sans avoir fait signe à sa fille de le rejoindre. Caleb serait certainement resté planté comme un idiot si le mouvement autour de lui ne l’avait pas fait réagir. Il s’installe à une table, entre Ioan et Lorenzo, sans quitter leur leader des yeux. Puis il se penche légèrement du côté de l’italien. « Je me trompe, ou c’est ton père avec le mien et Ackerman ? Tu étais au courant qu’il serait là ou tu es aussi surpris que moi ? Je ne pensais pas que ce serait une réunion de famille… » Il se pince l’arête du nez, soupire, lance un regard affligé à son second voisin. « Est-ce qu’on doit s’attendre à voir débarquer ton paternel aussi ? » C’est que, presque toutes les personnes présentes ici ont de vieilles histoires familiales avec le Conclave, à tel point que les racines de leurs arbres généalogiques s’emmêlent avec celui de l’organisation. « Vous pensez qu’il a des nouvelles de Fawkes ? »

made by valkyrja for ad vitam aeternam


actions de Caleb:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) ROdBQK4

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Jeu 27 Jan - 23:02

until we go down

 
 

 
Don't know how much time has passed All I know is that it feels like forever But no one ever tells you that forever feels like home Sitting all alone inside your head
 
(PARIS, janvier 2022)
Le verre qu’elle demande ne tarde pas à arriver… tout comme la compagnie, qui n’est pas celle qu’elle attendait. De tous ceux qui auraient pu venir lui tenir compagnie, il fallait que ça soit elle… Pourtant, elle lui offre un petit sourire poli, quand son coeur s’agite un peu trop vite à l’idée qu’elle soit là pour lui chercher des noises. La jeune femme est un peu trop nerveuse pour se montrer sous son meilleur jeu et elle craint aussitôt qu’elle puisse chercher à la percer à jour. Seulement, elle arrive malgré tout à conserver un visage neutre, presque agréable… en partie parce qu’elle voit Don arriver dans son champ de vision. Pas besoin d’être si polie. Après tout… j’en ai autant à dire sur cette tenue… Quitte à entrer dans son jeu, autant le faire sur son terrain. Son regard se porte légèrement sur ce que porte Shani, bien qu’elle n’ait rien à juger sur la question pourtant. La mode, Keira s’en fiche entièrement, aussi elle n’a pas vraiment à coeur de se défendre. Surtout que son regard, avant de se poser sur Gordon, s’échappe vers le reste de son groupe et l’effet semble fonctionner… au moins sur quelques-uns.

Un fin sourire décore son visage lorsqu’elle voit celui de Lorenzo avant qu’enfin elle ne pose toute son attention sur son chevalier servant, qui semble vouloir la secourir. Elle s’empêche de poser sa main sur son bras, consciente que ça ne servirait qu’à montrer une affection qui n’a pas lieu d’être, pour se contenter de lui faire un petit clin d’oeil en tournant la tête vers lui. Tu n’es pas mal non plus. Elle souffle un peu de le savoir proche d'elle, son palpitant se calme juste un peu. A peine en vérité puisque Ackerman, le père, semble enfin décidé à se ramener. Sa simple présence parvient à mettre Keira sur le qui-vive immédiatement, elle se tend et son regard le quitte pour venir sur Ioan, non loin. Elle s’inquiète pour lui autant que pour elle. Deux taupes, au même endroit, voilà qui n’a rien de rassurant après tout. Ses yeux reviennent sur Don, avant qu’elle ne lance à voix basse. On devrait probablement rejoindre tes amis? Quelque chose me dit qu’on devrait s’entourer avant que quelque chose ne se passe. Elle s’est renseignée sur les évènements de la dernière fois et elle sait pertinemment qu’un groupe ne l’aidera pas forcément en cas de problèmes mais… elle cherche à garder ses oeufs dans son panier… Lorenzo, Don, Kaz et Ioan entre autres… Elle fait un petit signe de tête à Shani finalement, avant de s’avancer vers la table qu’ils ont choisis, sans même demander leur avis aux personnes présentes. De toute façon, ils sauront bien lui signifier qu’ils ne veulent pas d’elle… le cas échéant.

Key's fact:

  fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Andreescu
Ioan Andreescu
MORTAL — forget me not
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, alma.
crédits : all-souls.
messages : 38
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) 4f3fbed3ed629f7fb0742c37e5fc973f2c0cfd86

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Mar 8 Fév - 22:33

UNTIL WE GO DOWN




(Paris, janvier 2022) Il sait bien qu’il déteint un peu, Ioan, par son naturel à toute épreuve, par la maladresse de ses mots au cœur d’une situation pourtant plus que stressante. Il n’arrive toutefois pas à faire autrement. Il passe déjà son temps à mentir sur ses intentions véritables, il ne pouvait pas, en plus, changer totalement sa personnalité. Il finirait par se perdre, ce qui était déjà compliqué à éviter. Alors il se moque bien de ce qu’on peut penser de lui, du moment qu’on ne doute pas de son implication dans le Conclave. Un sourire étire ses lèvres quand il réalise qu’il n’est pas le seul à désirer une atmosphère plus détendue et, surtout, un repas plus copieux. Enfin, peut-être qu’il sera surpris, lui qui n’a jamais fréquenté ce restaurant auparavant. Peut-être qu’il sera différent des autres restaurants guindés qu’il a pu tester, même si ceux-ci étaient assez limités en nombre au vue de ses moyens. Il hocha la tête, confirmant les dires de Lorenzo. Il ne l’avait pas rencontré mais ça n’avait rien d’étonnant. S’il connaissait de vue Lorenzo parce qu’il était conseiller, l’inverse était tout à fait normal puisque lui n’était considéré que comme un simple agent. « Effectivement, nous ne nous sommes encore jamais vus. Ioan Andreescu, simple agent. Même si… Dit comme ça, j’me sens un peu comme James Bond. » Légère plaisanterie alors qu’il se repose sur l’humour, comme souvent, pour se sentir un peu plus à l’aise alors même qu’il était directement plongé dans la gueule du loup. Sourire crispé à la remarque de Caleb, il se doute bien qu’ils n’avaient pas été conviés ici pour discuter de la pluie et du beau temps. S’ils avaient pris la peine de dépenser autant d’argent pour les réunir, c’était que forcément, une annonce sérieuse allait être faite… Il ne restait qu’à découvrir de quoi il s’agissait et prier pour qu’il reste encore éloigné de tout soupçon. Toutefois, la réaction de son camarade de galère l’étonne, jurons qui lui parvient quand Ackerman fait son entrée, accompagné d’autres hommes. Il ne relève pas, toutefois, incapable de déterminer ce qui a pu causer un tel émoi chez l’homme. Ses paroles suivantes, toutefois, lui donnent froid dans le dos et ne présage rien de bon concernant la suite des évènements. « On devrait peut-être éviter de toucher à la nourriture, dans ce cas. On sait pas ce qu’ils ont pu y mettre. » Paroles lancées sur le ton de la plaisanterie mais était-il réellement éloigné de la vérité ? Le détective privé espérait bien que ce ne soit pas le cas. Si son envie réelle était de mettre un terme aux agissements du Conclave, ce n’était pas en éliminant les simples agents qu’ils étaient qu’il y parviendrait. C’était les dirigeants qu’il fallait viser et il le savait. Suivant le mouvement de foule générée par l’installation d’Ackerman à la table centrale, il file s’installer à côté de Caleb, regard rivé sur le dirigeant, cherchant le moindre indice concernant ce qui suivra. Fronçant les sourcils à la question étrange du membre du Conclave à ses côtés, il comprend alors que les hommes entourant Ackemarn étaient les pères des deux hommes à ses côtés. Visiblement, cette organisation était réellement une affaire de famille… Et c’était justement la famille qui le poussait à vouloir leur perte. « Il est mort alors j’espère pas, ou ce serait vraiment bizarre comme réunion. » lance-t-il en haussant les épaules avec nonchalance. « J’pense pas. Enfin, si c’était ça ils l’auraient sans doute déjà annoncé avant… non ? » Non pas qu’il sache vraiment quelle autre raison pouvait pousser à une réunion de cette envergure. Alors que les derniers membres s’installent aux différentes places libres, Keira prend place à leur table, accompagné d’un lieutenant du Conclave. Lui offrant un léger sourire tandis qu’elle prend place près de lui, il se penche légèrement pour pouvoir lui parler directement. « Alors, prête à savoir à quelle sauce on va être mangé ? » Léger sourire aux lèvres, il sait à quel point la phrase peut avoir un double sens pour eux même si, aux yeux des autres hommes présents, il ne s’agira que d’interrogations venant de simples agents concernant les agissements de leurs leaders. Enfin, le silence se fait tandis que face à eux, Ackerman semble prêt à prendre la parole.

actions de Ioan:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Dim 13 Fév - 14:27


UNTIL WE GO DOWN
PARIS, JANVIER 2022

Tu sais que tu ne resteras pas seule en tête à tête avec elle bien longtemps. Tu ne doutes pas que d'autres viendront vous rejoindre, pas seulement parce que tu lui parles, mais parce qu'elle a décidée de s'habiller avec un rideau qu'elle a trouvé dans un vieux coffre, ou quelques choses comme ça. Tu ne sais pas ce qu'elle cherche à prouver, mais de ton côté, c'est clairement un échec cuisant. Tu préfères en sourire quand même un peu, en lui donnant cette phrase qui pourrait ressembler à un compliment mais qui est bien une critique caché sous un verni de bienséance. Original ne veut pas dire que c'est plaisant à voir, que c'est beau à regarder, c'est tout le contraire mais elle tombe dans le panneau pour ainsi dire, signe que oui, jamais elle ne pourrait t'arriver à hauteur de cheville. Dans cette tenue, elle paraît juste et surtout vulgaire mais ça, tu te garderas bien de le lui dire, qui es tu pour juger quelqu'un de la sorte ? Personne ou presque, surtout que d'autres viennent la sortir du traquenard que tu étais en train de potentiellement lui tendre. Il y a des personnes comme ça, que tu n'apprécies pas, sans forcément de raisons, juste parce que ton instinct t'a dit qu'il y avait anguille sous roche. Ainsi donc vous êtes bien trop rapidement rejointes par un autre qui dit simplement à Keira qu'elle est ravissante. Si tu n'aimais pas autant jouer sur les apparences, tu aurais certainement fait semblant de t'étouffer en buvant une gorgée de ton verre, en entendant cette ineptie. Tu vois bien qu'il n'en a rien à faire de toi mais il se reprend, fait en sorte que toi aussi tu reçoives le petit compliment. Tu te contenteras d'un petit sourire et d'un battement de cils en guise de réponses. Et finalement, c'est bien à toi qu'il s'adresse. Pour la plupart, ce genre de grande réunion est toujours signe de mauvaises nouvelles, mais ce n'est pas toujours le cas, même si évidemment, il ne peut pas y avoir que de bonnes nouvelles, sinon ce ne serait clairement pas très drôle.

" Je vais vous laisser seul juge à ce propos, le voilà qui arrive. "

Tu ne vas pas t'amuser à en dire plus, parce que Stellan arrive, il n'est pas seul et tu souris de voir que certains dans la pièce ne semblent plus aussi à l'aise qu'il y a quelques minutes, mais faut bien avouer que c'est bête, n'est ce pas ? Tu n'en sais pas plus que les autres pour le moment, tu as volontairement voulu garder les surprises, parce que tu sais qu'il y a deux lots, celui des bonnes nouvelles et celui des moins bonnes évidemment. Ainsi donc, tu laisses Keira s'enfuir avec son prince charmant, tu vas rester là, voir ce que ton père aura à dire. Tu vois bien que la sécurité est renforcée, en même temps, ce serait une bonne idée pour des immortels de faire sauter l'endroit, n'est ce pas ? Un lieu rempli de personnes du conclave, avec de nombreux morts et des blessés, ce serait du pain béni pour eux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Lun 14 Fév - 20:00

UNTIL WE GO DOWN




(Paris, janvier 2022) Le clin d'œil de Key ne m'échappe pas et je la sens plus apaisée à ma présence. Ou peut-être est-ce juste ce que j'ai envie de croire. Elle n'a pas nécessairement besoin de renfort, mais la compagnie est forcément plus appréciable lorsqu'il faille supporter Shani et ses remarques aiguisées. A peine eussè-je le temps de questionner la fille Ackerman, que le père nous honora de sa présence. A sa demande, ce qu'on pourrait considérer comme sa garde rapprochée a été exceptionnellement renforcée. Certes les circonstances s'y prêtent et pourtant, là n'est pas la première fois qu'un rassemblement est organisé dans un contexte tendu. Cela dit, notre rôle se résume à répondre à ses exigences, rarement à poser des questions. Chaque entrée est verrouillée, gardée et bien qu'ayant contribué à cette orchestration, je la trouve paradoxalement insuffisante et anxiogène. Comme si nous ne guettions pas le danger du bon côté. La douce voix de Key me décroche de mon analyse et j'acquiesce machinalement la tête à sa question. Les voix s'atténuent et dans un même mouvement, l'ensemble des convives prennent place. D'un œil j'observe le paternel s'installer au plus proche de la table dominant l'assemblée, comme à son habitude. Toujours flanqué avec ceux qu'il considère ses égaux et rarement ceux ayant une quelconque autorité sur sa personne (du moins, ca reste son point de vu). Pour notre part, j'abandonne mon champagne au bar pour rejoindre le groupe que j'avais précédemment quitté, revenant en compagnie féminine. D'une galanterie naturelle, je tire la chaise de Keira avant de m'installer à ses côtés, déboutonnant la veste de mon costume. A ma gauche, Kaz est déjà installé à notre table ronde et c'est plutôt appréciable de l'avoir ici présent. < T'inquiète, toi aussi t'as ta sécurité rapprochée. > Je lui glisse à demi-mot, surtout pour expulser cette tension qui s'est accrue à la simple présence d'Ackerman. Bien ancré dans ma chaise, je reste sur mes gardes, aux aguets de la moindre étrangeté. Je glisse une main dans ma poche pour en ressortir une petite oreillette de la sécurité, afin d'être tenu informé en continue. Avec habitude, je la positionne discrètement dans mon oreille droite ; tant pis si je perçois moins bien les mots de Keira ce soir.



Actions de Don:


J'ai vu avec Kaz pour poster avant lui  tinyheart

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Jeu 17 Fév - 12:08


@Caleb Faust @Gordon McGowan @Ioan Andreescu @Kaz Lindeberg @Keira Teirborn @Shani Ackerman

Le brun eut un sourire en coin suite aux paroles d’Ioan, simple agent. “Du coup, seriez-vous l’agent 008 ? Ou 006 ?”, répondit-il, éméché amusé et sans réellement savoir s’il  y avait un agent 008. Tiens, et puisqu’on parle de ne pas savoir des choses : les Conclavistes ne savaient pas vraiment ce qui les attendait ce soir. Une certaine tension flottait dans ce restaurant et était visible sur certains visages. Pas celui de Lorenzo. Pas encore, du moins. Mais au fond de lui, il se demandait bien pourquoi Ackerman les avait tous fait venir à Paris et se disait que ce n’était certainement pas pour les mets délicieux du restaurant ou pour la vue qu’ils avaient sur Paris depuis la Tour Eiffel. Non, c’était sûrement pour d’autres raisons. Restait à savoir lesquelles, et si cela voulait dire qu’ils étaient dans la merde. Ou qu’ils allaient se faire décapiter par les Templiers ou par une Cordelia Fawkes zombifiée et en colère. Quoi qu’il en fût, l’Italien avait comme l’impression que mieux valait continuer à boire, histoire de ne pas trop y penser. Sauf que Caleb n’était apparemment pas du même avis. Le professeur haussa un sourcil devant l’air sérieux de l’Anglais, qui venait de lui retirer des mains son verre désormais vide. Lorenzo eut un petit soupir contrarié, avant de plisser les yeux comme s’il avait du mal à apercevoir l’homme à ses côtés. “Papa, c’est toi ?” Mais soit, il allait attendre un peu avant le prochain verre, c’était peut-être une bonne idée. “D’accord, la prochaine tournée, c'est pour toi alors.”

Il ne manquerait pas de le lui rappeler, en tout cas. Ou peut-être que si, vu que le show ne tarda pas à commencer. La star du soir, aka Stellan Ackerman, débarqua, attirant l’attention de tous. Sauf que, contrairement aux spectacles normaux, où le public applaudissait, les gens venaient de fermer leurs clapets. Enfin,  pas Caleb, qui venait de lâcher un juron. Le Boscari prit quelques secondes à comprendre que le Britannique venait de reconnaître son paternel aux côtés d’Ackerman. Tiens donc, un invité surprise... Et pendant ce temps-là,  toutes les entrées autour d’eux étaient fermées, gardées par des agents de la sécurité. Quand il pensait au commentaire de tout à l’heure… Éviter de toucher à la bouffe. Okay, sait-on jamais… Mais si le champagne était empoisonné, bye Felicia, il n’en avait plus pour longtemps. De quoi le rendre claustrophobique tout d’un coup ? Peut-être. Mais à vrai dire, il n’eut même pas le temps d’y penser, puisque ses yeux venaient surtout de remarquer que son père était là aussi, aux côtés de Stellan. Le jeune père ne poussa pas de juron étonné, mais il l’était vraiment, oh que lui. Il n’en revenait pas, même. Ils s’étaient pourtant parlés la veille... Et il lui avait dit qu’il allait être occupé ce soir. Le vieux con ! “C’est lui, ouais... Et non, j’étais pas du tout au courant, je pensais qu’il ne viendrait même pas.” Pour quelqu’un qui avait voulu lui laisser sa place de Conseiller sans attendre, il semblait ne pas avoir envie de lâcher le morceau… Et ce malgré ce fameux cancer du poumon. A moins qu’il ne s’agisse d’un mensonge, un de plus. Au point où il en était... Lorenzo eut un sourire désabusé, voire vexé. “Si ça se trouve, il veut récupérer son poste... Je le lui rends volontiers. Je n’en ai jamais eu besoin. De tout ça, en fait.” Le genre de choses qu’il pensait, mais qu’il ne disait jamais à voix haute.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) ENNOwmVk_o

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Lun 28 Fév - 17:44


until we go down

(Stellan Ackerman) L’air grave, Stellan Ackerman s’installe à la table qui lui a été réservée, flanqué par les patriarches Boscari et Faust. Son service de sécurité, quoique subtil, ne manque pas de sérieux. Comme un professeur dans une salle de cours agitée, il attend que le silence se fasse, attend qu’un silence de mort s’installe dans le restaurant. Même les serveurs n’osent plus esquisser le moindre mouvement. Lorsqu’il prend la parole, il s’exprime d’un ton froid et factuel. « La dernière fois que nous nous sommes réunis à Paris, sous le leadership des Fawkes, nous avons essuyé une attaque qui a fait plusieurs morts, dont Lazarus Fawkes lui-même, et au cours duquel nous avons perdu de nombreux atouts. Depuis, le Conclave patauge. Nous avons été incapables de mettre la main sur un quelconque immortel, Elizabeth Abbott est toujours introuvable, ses recherches également. En l’absence de sujet, mort ou vif, les recherches des laboratoires d’Amaranth Pharmaceuticals ne progressent pas. Aussi intéressant que cela puisse être, nous nous moquons de savoir comment l’axolotl ou encore l’étoile de mer parviennent à régénérer. Ce sont des sujets humains qu’il nous faut, si nous désirons un jour percer les secrets de la guérison miraculeuse chez l’être humain. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre fin définitivement à la recherche de Cordelia Fawkes. Nous ne pouvons plus permettre au leadership déployable des Fawkes de nous mettre des bâtons dans les roues. À partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, tous nos efforts et nos moyens seront déployés afin de nous permettre la capture et l’étude d’immortels. Nous avons des pistes, des pistes qui méritent d’être exploitées. J’ai également décidé de renforcer la sécurité de nos laboratoires de New York, afin de nous éviter une nouvelle… déconvenue. » Deux attaques, de nombreux morts, des dossiers volés et des années de recherches parties en fumée. « Cependant, avant que nous n’évoquions plus en détail nos nouveaux moyens techniques, il y a un point qu’il me semble important d’évoquer. D’après mes sources, et croyez-moi, elles sont fiables, il y aurait parmi nous… des traîtres. Des personnes ayant profité de nos moyens pour réaliser leurs desseins personnels et plus grave encore, venir en aide aux immortels. Bien sûr, bien sûr, tout le monde ici est digne de confiance… N’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Mar 8 Mar - 14:26


UNTIL WE GO DOWN
PARIS, JANVIER 2022

Tu te demandes ce qu'il va bien pouvoir dire que tu ne sais pas déjà. Bon, tu ne sais pas tout, mais tu as eu vent de certaines choses, il ne va sans doute que les confirmer, notamment par rapport à Fawkes. Tu observes la salle, tu vois bien qu'à la table juste devant toi, certains sont étonnés de voir que ton père n'est pas le seul à être venu, comme si c'était une folie que voici. Est ce que ça l'est ? Possible oui, tu ne saurais réellement dire, mais à présent qu'il est dans la place, tu vas écouter de façon attentive ce qu'il pourrait dire, ce qu'il pourrait te dire même si tu sais qu'il ne t'invitera pas à le rejoindre, tu sais que tu as une place de choix dans son coeur, dans son esprit, qu'il te fait confiance et que toi aussi tu lui fais confiance, qu'il saura te mettre à la place qu'il faut pour faire vaciller les choses sur l'échiquier mondial. Parce que oui, nous en sommes là, chaque personne dans cette pièce pourrait faire changer les choses du bon comme du mauvais côté. Tu n'as rien à te reprocher, tu fais tout ton possible pour que les buts du conclave écarlate se réalisent, mais qu'en est-il des autres ? En qui peux-tu avoir réellement confiance Shani ? En personne, la seule personne en qui tu ne doutes pas, c'est ton père, mais peut être que tu devrais aussi creuser de son côté, après tout, qui sait ce que tu pourrais trouver ? Surtout qu'avec ce qu'il est en train de dire, si tu n'as pas à te remettre en question, tu remets en question toutes les personnes ici présentes, certaines plus que d'autres, comme celle qui a opté pour un rideau en guise de robe. Tu ne sais pas pourquoi, mais depuis que tu as croisée son regard, elle ne te revient pas. Est ce que tu as une raison de ne pas l'apprécier ? Pas plus que les autres, mais par nature, si certains aiment les autres, toi tu détestes absolument tout le monde, vraiment tout le monde, c'est comme ça. Tu n'as pas besoin d'une raison valable pour ne pas apprécier une personne, c'est presque dingue mais c'est la réalité des choses. Ainsi donc, ton père conforte son leadership sur le conclave en mettant fin de façon officielle à la recherche de Cordelia Fawkes. Cela voulait pourtant dire deux choses : soit il l'avait retrouvée morte et dans ce cas, il ne servait plus de la chercher parce qu'il en était débarrassée, soit elle était bien vivante et il savait où elle se trouvait. Tu ne savais pas quelle hypothèse était véritable, mais dans ton esprit, il n'y avait que ces deux alternatives qui se dessinaient. Et puis, il lâchait donc la bombe, pas un traître, mais plusieurs se trouvaient ici. Est ce que tu en étais étonnée ? Aucunement, les immortels avaient toujours tentés certaines choses contre le conclave alors que certains jouent un double jeu ne serait pas guère étonnant. Tout le monde dans la pièce semblait figé, presque tout le monde, car toi tu finissais ton verre avec un petit sourire de victoire. Le coup de pied dans la fourmilière allait en faire sortir certains de leur cachette ouverte aux yeux de tous. Tu n'avais rien à te reprocher, ton père pourrait vérifier tes moindres faits et gestes s'il ne fallait. Mais les autres ? Tous les autres, qu'en était-il d'eux ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Mer 9 Mar - 10:50

Don arrive avec la fameuse Keira. Il ne peut pas s’empêcher de faire une petite remarque amusée sur la sécurité, et cela fait sourire un peu à Kaz. Il est un peu perdu quand même par la réaction de Caleb qu’il trouve exagérée. N’aura vraiment pas compris Kaz, parce qu’il lui semblait évident pour lui que les membres du Conclave soient là, dont les patriarches. « Je suis vraiment le seul à savoir qu’ils viendraient quand même ? » fait-il remarquer Kaz assez étonné et exaspéré dans le fond. Il regarde Don et hausse les épaules avant de se pencher vers lui pour lui murmurer et expliquer ce qui vient de se passer pendant qu’il s’était éloigné. Il est évident que même s’ils ne sont pas forcément dans le terrain comme les plus jeunes comme eux, ils restent malgré tout influents. Enfin bref, il se tait et se met à écouter le Ackerman, dont au moins sa présence était attendue pour sûr.

Si Kaz était sur une ou deux pistes sur les immortels, il remarque que cela n’a pas été partagé au plus haut, en même temps il peut comprendre. Tant qu’un immortel n’est pas réellement capturé, il n’y aura pas de l’attention dessus. Kaz boit encore son verre en petite gorgée et observe un peu autour de lui quand il y a la mention de traitres. Bon d’accord, il y aura du théâtre, une sorte de leçon à apprendre aux yeux de tous pour dissuader l’idée de traitrise à venir. Kaz observe donc Keira qu’il ne connaît pas et plisse les yeux, avant de se racler la gorge. Comme s’il allait se permettre de prendre la parole au final. « Et qui sont donc les traitres Mr Ackerman ? » À moins qu’il ne veuille que tout le Conclave s’accuse l’un envers l’autre pour que ça finisse en bain de sang. Kaz n’est pas inquiet pour lui-même tout comme pour Gordon, tous les deux sont plutôt safes à son goût. Lorenzo, il n’en est pas trop sûr, il sait qu’il y a une drôle d’histoire avec le décès de sa femme, mais il n’en sait pas plus que ça. Il n’a pas eu l’occasion de creuser davantage encore.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Andreescu
Ioan Andreescu
MORTAL — forget me not
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, alma.
crédits : all-souls.
messages : 38
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) 4f3fbed3ed629f7fb0742c37e5fc973f2c0cfd86

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Dim 13 Mar - 22:06

UNTIL WE GO DOWN




(Paris, janvier 2022) Il ne faudra pas attendre longtemps avant que le silence ne se fasse, une fois Ackerman installé. L’air grave qu’il arbore indique que les sujets qui seront abordés n’auront rien de bien joyeux, Ioan en a déjà conscience. Le roumain se contente de fixe le leader du Conclave sans dire un mot, prêt à enregistrer la moindre information. Si la première partie de son discours lui arrache une certaine satisfaction en sachant que l’organisation peine à trouver ses marques depuis le changement de leadership imposé, le reste lui glace plutôt le sang. L’idée même qu’ils se concentrent tous sur la capture d’immortels n’était pas bon signe, loin de là. Cela signifiait surtout le déploiement de moyens importants et donc, de plus grands risques pris par les concernés. Toutefois, Ackerman ne s’arrête pas là et si Ioan pensait que c’était déjà assez, c’était en réalité loin d’être fini. Stellan continu et cette fois, le brun se fige une fraction de seconde. Des traîtres. Il évoque la présence de traîtres au sein du Conclave et s’il a pour réflexe de se tourner vers Keira, le mortel se fait violence pour ne pas céder et garder le regard rivé face à lui. Il ne fallait pas qu’il se trahisse, qu’il ait le moindre comportement suspect. Alors il feint l’étonnement – parce que c’est ce qu’il aurait du être, pas vrai ? Il aurait dû être surpris de voir que l’organisation pour laquelle il travaillait était infiltré. Cœur battant à la chamade, il réalise que cette double vie qu’il menait était encore plus dangereuse désormais que la présence de taupes parmi eux était connu. Si de nombreux membres restent silencieux, une voix raisonne quand Kaz prend la parole pour interroger Ackerman sur l’identité des traîtres. Avec un peu de chance, le leader n’avait pas de véritable pistes à ce sujet et ne faisait que lancer un appât dans l’espoir que quelqu’un ne se trahisse. Cela n’aurait rien d’étonnant, à vrai dire. C’était même plutôt classique comme technique. Pourtant, malgré lui, il réfléchit à d’éventuels indices qu’il aurait pu laisser mais il avait été aussi prudent qu’à l’accoutumée… Du moins, c’était ce dont il était convaincu. « Vous étiez au courant ? » dit-il en murmurant à l’adresse de ses voisins, essayant de voir si des rumeurs à ce sujet avaient déjà circulé avant qu’ils ne se réunissent. Attrapant son verre, il boit quelques gorgées pour se donner contenance, avant d’observer les différentes réactions tout en tendant l’oreille au cas où Ackerman avait d’autres informations à leur fournir à ce sujet.

actions de Ioan:


fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) ROdBQK4

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Dim 13 Mar - 23:21

until we go down

 
 

 
Don't know how much time has passed All I know is that it feels like forever But no one ever tells you that forever feels like home Sitting all alone inside your head
 
(PARIS, janvier 2022)
Le jeu d’agent double, voire même triple dans son cas, n’est guère aisé. En compagnie de tous ces grands noms du Conclave, la jeune femme n’est pas à l’aise. Ses facéties légères essaient de la détendre elle plus que les autres et si elle est ravie d’être en présence de Don, elle n’oublie pas qui il est, ni ce qu’elle est. Une espionne, au service des immortels dans leur sens large. Pourtant elle se force à sourire à son prince charmant, lui offrant un sourire quand il l’aide à s’assoir, avant de lui répondre à voix basse. Tant que j’arrive à te mettre par terre, c’est plutôt toi qui a besoin d’une sécurité rapprochée. Un nouveau clin d’oeil et elle se tourne finalement vers Ioan, qu’elle ose enfin fixer quelques secondes, sans lui répondre autrement que dans un fin sourire. Les regards sont partout et viennent de tous, aussi elle ne veut pas montrer sa proximité à l’égard de l’homme, de peur de les trahir. De toute façon, elle n’a pas vraiment l’occasion de lui répondre que le silence se fait, pour accueillir le discours du chef actuel. Son coeur semble louper plusieurs battements durant ce monologue. Elle déteste l’idée de les voir s’enhardir, chercher à attaquer plus les immortels. Sa première pensée se fait colérique, elle aimerait pouvoir éclater au grand jour et taper du pied dans la fourmilière, comme pour les désorganiser et les faire cesser leurs imbécilités. Seulement la rage s’éteint de suite, remplacée par une panique interne qui se lit probablement dans son regard. Sa main se serre sporadiquement et elle se félicite de ne pas l’avoir posée sur la cuisse de Don, comme elle voulait le faire quelques secondes plus tôt. Nul doute que ce spasme aurait été très révélateur. A la place, elle préfère tendre la main de l’autre côté, pour toucher du dos la jambe de Ioan, comme pour le rassurer, pour l’apaiser… et lui montrer qu’ils seront là ensemble, pour le cas où les choses déraperaient. Son visage en revanche, est beaucoup plus fermé, ses yeux autrefois paniqués présentent désormais une incompréhension visible, avant qu’ils ne viennent sur Lorenzo. Non, elle ne dira pas à voix haute ce qu’elle sait de lui. Enfin, elle se tourne vers Gordon, comme pour lui demander silencieusement ce qu’il sait de cette histoire… et s’il se doute de quoi que ce soit à son encontre. Des traitres? Tu sais de quoi il parle Don? Elle n’ose pas hausser la voix, elle ne veut pas que l’attention se porte sur elle, sur Ioan non plus d’ailleurs. Cependant elle observe chaque membre de sa table, puis Shani plus loin, certaine qu’elle serait plus que ravie de pointer son père en sa direction. Vous êtes tous les trois des membres… disons héritiers du Conclave non? Je suppose que vous êtes… les derniers que l’ont pourraient suspecter non? Comme pour détourner l’attention d’eux, elle met les pieds dans le plat, balançant un sous entendu un peu mesquin.

Key's fact:

  fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Mer 16 Mar - 18:33

UNTIL WE GO DOWN
@Lorenzo Boscari, @Ioan Andreescu, @Kaz Lindeberg
@Gordon McGowan, @Keira Teirborn, @Shani Ackerman

Caleb a en horreur la théâtralité du Conclave. Fawkes ou Ackerman, aucune différence, le goût pour la mise en scène reste le même. Lui, il n’a pas la moindre envie de se donner en spectacle, ni même d’en être spectateur. Il préférerait – et de loin – être à Londres avec ses enfants et Alma. La présence de son paternel aux côtés d’Ackerman ne lui dit rien qui vaille. Le père de Lorenzo est là, lui aussi, ce qui n’est pas bon signe non plus, étant donné son état de santé. Une grimace tord les lèvres de l’Anglais tandis qu’il se penche vers son vieil ami. « Écoute en ce qui me concerne, si mon cher papa veut retrouver sa gloire d’antan, grand bien lui fasse, du moment qu’il me laisse en dehors de tout ça. » Nathaniel Faust restera accroché à sa place de haut dignitaire du Conclave jusqu’à son dernier soupir et continuera à s’élever si les opportunités se présentent à lui. Des ambitions loin d’être partagées avec Caleb, qui a bien l’intention de faire le strict minimum, pour pouvoir s’occuper au mieux de ses enfants. Bras croisés, il prête une oreille attentive aux propos de leur nouveau leader. Il étouffe difficilement un petit ricanement lorsqu’il leur apprend la fin des recherches visant à retrouver Cordelia Fawkes. Évidemment, songe-t-il en levant les yeux au ciel. Pourquoi Ackerman voudrait-il retrouver celle qui compromettrait sa toute nouvelle ascension ? Cela reviendrait à se tirer une balle dans le pied et il doute que ce soit à l’ordre du jour. Leurs efforts vont donc se concentrer sur la traque des immortels… Rien de bien surprenant, mais Caleb en était venu à se demander si le Conclave se souvenait de son but initial. Traquer, enlever et étudier les immortels. Pour une raison qu’il ne s’explique pas, l’idée qu’ils parviennent à leurs fins lui donne un haut-le-cœur. Mais avant qu’il ne puisse y songer, Ackerman embraille sur un tout autre sujet qui a le don, cette fois-ci, de le surprendre. Des traîtres parmi eux ? Ce n’est pas ça qui le surprend, c’est plutôt le fait qu’il l’annonce haut et fort, risquant de révéler aux concernés le danger. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est culotté… Car cela signifie que Stellan Ackerman est certain que les traîtres ne quitteront pas le restaurant. Par réflexe, Caleb jette un coup d’œil aux différents points d’entrée et de sortie. Si Kaz a l’audace de demander haut et fort qui sont les renégats parmi eux, l’Anglais préfère rester silencieux. Quelque chose – un mauvais pressentiment – lui dit que le spectacle ne fait que commencer. Quand Ioan demande s’ils étaient au courant, Caleb secoue la tête. Il n’a pas honte de l’avouer, depuis la mort d’Helen, il n’a pas brillé par son implication, trop occupé à prendre soin de Cassandra, Ophelia et Milo. Même si, sans l’aide d’Alma, il aurait encore eu toutes les peines du monde à trouver une baby-sitter qui accepte de les garder plusieurs jours de suite. Un sourire crispé s’installe sur son visage à la remarque de la jeune femme qu’il ne connaît pas. « N’en soyez pas si sûre. De golden boys, nous n’avons que le nom. Mon propre père n’hésiterait pas à me jeter dans la fosse aux lions s’il avait le moindre doute à mon propos. » Caleb secoue la tête en songeant à l’un de ses oncles, mort par suicide… avec deux balles dans la tête. Lui, il avait fait ce que son paternel attendait de lui : il avait pris la relève et surtout, il lui avait assuré une descendance. Mais même en pensant les jumelles et son fils avec vingt ans de plus, Caleb n’arrive pas à les imaginer à sa place. Non, non et encore non. L’appartenance des Faust au Conclave Écarlate prendrait fin avec lui, que son père le veuille ou non. « Personne n’est irremplaçable, ici. Regardez la mauvaise personne de travers et votre cadavre sera retrouvé dans la Seine. S’il est retrouvé. » Caleb ponctue sa phrase en avalant une gorgée d’alcool fort, comme pour se donner le courage de supporter la suite de la soirée.

made by valkyrja for ad vitam aeternam


actions de Caleb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Sam 19 Mar - 2:19


@Caleb Faust @Gordon McGowan @Ioan Andreescu @Kaz Lindeberg @Keira Teirborn @Shani Ackerman

L’Italien partageait l’avis de Caleb, mais il n’en dit rien – pas à voix haute en tout cas. Mais son regard contrarié et son soupir las pendant qu’il acquiesçait de la tête ne mentaient pas : si son paternel voulait retrouver son glorieux poste de Conseiller, Lorenzo le lui laisserait volontiers, vu qu’il avait déjà bien du mal à gérer sa propre vie en ce moment. Mais enfin. Kaz ne semblait de son côté pas étonné que les patriarches aient décidé de faire leur come-back ce soir, et dans le fond, le Boscari ne l’était pas tellement non plus. Enfin, si, un peu… Cesare ne lui avait rien dit à propos de sa présence à Paris aux cotés de Stellan Ackerman, alors qu’ils s’étaient parlés la veille quand même. Mais le fait qu’il veuille être là, ça, ça ne l’étonnait pas trop. Conclaviste jusqu’au bout, hein. Finalement, le silence envahit le restaurant, alors que tous les regards étaient posés sur Ackerman. Lorenzo, lui, regardait plutôt son paternel, d’un air mi-amusé, mi-colérique. Il n'en revenait toujours pas. Mais si tout se passait bien ce soir, ils auraient le temps d’en parler. Il était temps maintenant de découvrir ce que leur leader avait à annoncer. L’homme commença par les vieilles news qui ne surprenaient plus personne, c’est-à-dire, que le Conclave pataugeait depuis un moment, qu’ils n’avaient pas encore réussi à mettre la main sur un immortel, qu’Abbott et ses recherches restaient introuvables et donc que celles des labos d’Amaranth n’avançaient pas vraiment non plus. Alors, quoi de neuf ? Eh bien, le vieux semblait en avoir marre d’être un leader temporaire et préférait plutôt arrêter de chercher Fawkes. Là encore, rien de si incroyable, hein, il avait sans doute pris goût au pouvoir et ne voulait pas en abdiquer maintenant, préférant se concentrer sur les missions clé de l’organisation, qui ne faisaient que stagner depuis un moment.

La vraie bombe ne vint qu’après. Qui dit nouveau leader, dit nouveaux plans… et souvent, un sérieux coup de balai pour éloigner les indésirables. Ou plutôt, les traîtres, carrément, le mot magique qui a toujours le don de faire monter la tension dans une pièce à une vitesse impressionnante. Voyez-vous, qui dit traître, dit coup d’épée plutôt que coup de balai. Enfin, coup d’épée, coup de feu, ou pire. Plus qu’un simple coup de balai, quoi. Lorenzo poussa un énième soupir, alors que l’alcool lui montait à la tête. Heureusement, cela l’avait détendu, parce que là, il pouvait lire la méfiance et le stress dans les regards des gens autour de lui. Parce que c’étaient des traîtres ? Pas forcément. Mais il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir de la paranoïa. Enfin, même lui, dans son état, ne put s’empêcher de penser à tout ce qui s’était passé avec Chiara. En fin de comptes, il avait aidé une immortelle à s’enfuir. Était-ce pour cela que son père était aux côtés de Stellan ? Bordel, si son corps était détendu, son cerveau commençait de son côté à partir dans tous les sens. Fort heureusement, cela ne se voyait pas. Pour le moment.

Le trentenaire regarda Kaz lorsque ce dernier demanda directement qui étaient les traîtres en question ?  Ah, ces Allemands, toujours droit au but. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du professeur. Bah, il voulait bien savoir aussi, hein. Quoique, il connaissait déjà une traîtresse parmi eux… Celle dont les yeux venaient de croiser les siens. Et avec qui il avait passé un accord afin qu’elle ne le dénonce pas. Techniquement, ils étaient des traîtres tous les deux. Et si elle croyait être vraiment en position de force, elle avait tout de même intérêt à faire attention, car tout pouvait changer très rapidement. Dès ce soir ? Là était la question. En tout cas, le fait qu’elle essaie de détourner les suspicions vers Caleb, Gordon et lui l’amuse. Un petit rire moqueur franchit les lèvres du Conseiller, tandis que Faust prenait la parole pour répondre à la jeune femme. Le Vénitien n’avait rien à ajouter, il avait tout dit.

« Eh oui… Personne n'est irremplaçable, personne n’est à l’abri… Les vilains traîtres sont partout… Dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux… Et même dans un resto situé sur la Tour Eiffel. Bah, si ça se trouve, j’en suis un aussi, et même vous… Comment savoir, quoi. »

Après un regard qui se voulait joueur, même si ce qu’il venait de dire sur Keira et lui était vrai, l’héritier Boscari se tourna vers les trois patriarches, prêt à leur demander où étaient les preuves. Puis une nausée lui vint en aide. Et le Vomisien ne dit donc rien.


Résumé:
[
Revenir en haut Aller en bas
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) ENNOwmVk_o

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)    Mer 6 Avr - 19:51


until we go down

tw : morts par empoisonnement à la fin du post.

(Stellan Ackerman) Comme Stellan l’escomptait, ses annonces secouent l’assemblée. Un petit sourire satisfait vient étirer ses lèvres lorsque tous les « invités » se mettent à murmurer entre eux. Et comme il l’espérait, son affirmation à propos de la présence de traîtres au sein du Conclave Écarlate éclipse ses commentaires à propos de Cordelia Fawkes, dont le leadership n’est plus qu’un lointain souvenir. Tous et toutes sont bien trop occupés à s’inquiéter de leur propre sort pour se soucier de celui de l’ancienne dirigeante de l’organisation. Qui sont les traîtres ? La question arrache un sourire à Stellan. Comme s’ils allaient tous se lever et se confesser dans l’instant ! Néanmoins, il se plie à l’exercice de la réponse, sans quitter son sourire tout aussi hautain qu’inquiétant. « N’ayez aucune inquiétude, Lindeberg, la liste des traîtres vous sera bientôt distribuée, vous pourrez faire le tri dans vos contacts… Mais, bien sûr, tout le monde ici a su montrer patte blanche. Je n’aurais pas pris le risque de les inviter ici. Il n’y a pas de traîtres ici. » À ses côtés, Boscari et Faust opinent du chef et plusieurs personnes dans l’assemblée s’autorisent à reprendre leur souffle. « Avant que nous poursuivions, portons un toast : à la gloire du Conclave Écarlate ! Puissent nos actions faire mouche, à l’avenir. » Et il porte un verre de fin à ses lèvres, dont il boit une longue gorgée. D’une geste, il enjoint tout le monde à l’imiter et c’est dans un silence presque religieux que les alcools et autres boissons sont bus. « Comme je le disais, nous allons renforcer la sécurité de nos laboratoires, particulièrement nos laboratoires new-yorkais. Cela signifie plus d’hommes, plus d’équipement, un meilleur matériel de vidéosurveillance et la numérisation systématique des recherches afin que le fiasco Abbott ne se reproduise plus. Dès demain, je déploierai quatre unités supplémentaires pour surveiller et sécuriser nos laboratoires de New York. Ces mêmes mesures seront davantage renforcées lorsque nous aurons un spécimen immortel à étudier. Ce qui, j’ose l’espérer, ne devrait plus tarder. Nous sommes près du but, il est plus important que jamais de maintenir l’unité de notre organisation. Et à ce propos… » Stellan se tait en même temps que plusieurs personnes se mettent à tousser très bruyamment, ayant visiblement des difficultés à respirer. Difficultés de plus en plus importantes ; certains se lèvent en portant leurs mains à leur gorge, d’autres s’accrochent à leur voisin de tablée, le regard écarquillé par la peur. Et puis, au bout de ce qui semble être une éternité, elles s’écroulent à même la table ou au sol. Mortes. « Pardonnez-moi, j’ai fait une erreur de langage… Je voulais dire qu’il n'y a plus de traîtres parmi nous. Nous sommes de nouveau un organisme tout ce qu’il y a de plus sain. Bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle vague de contaminations… J’attends de vous tous ici présents la plus impeccable des loyautés. Aucune erreur ne sera tolérée. Sachez que s’il me faut faire le ménage plusieurs fois, je n’hésiterai pas. Nos adversaires ont une longueur d’avance, mais je compte bien réduire la distance vite, très vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE) Empty
(#) Re: until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
until we go down (LE CONCLAVE ÉCARLATE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

AD VITAM AETERNAM :: paris
Sauter vers: