intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Potentielle petite nouvelle

Aller en bas 
Potato
avatar
Invité

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 15:25

Bonjour brille

Tout d'abord, je tiens à vous dire que le forum est magnifique ! Et toutes vos annexes vraiment alléchantes, ça se dévore comme un bon livre, enroulé dans un plaid par ce temps hivernal. (Et du coup, je cède et vous poste un petit message pour voir si l'idée qui germe au fin fond de mon cerveau peut donner envie à quelques personnes pour des liens ? bril )

Au niveau du caractère, elle rentrerait probablement sans problème dans le groupe AMOR VINCIT OMNIA.
Elle est plutôt douce, loyale. Elle vit comme elle le peut, s'oublie parfois pour faire passer ce qu'elle affectionne en premier. Elle râle, soupire, roule des yeux, sauf qu'elle revient toujours, incapable de vraiment abandonner quelqu'un ou leur tourner le dos malgré tout ce qu'elle peut dire ou menacer. Ca la taraude trop. Ca la hante. Et elle recommence une fois de plus le cercle, quitte à être celle qui subit la blessure.
Elle a ses conviction. C'est parfois une tête de mule. Mais suffit de lui prouver le contraire, de la laisser apprendre de ses erreurs. L'aider à se forger, peut-être. Elle demande que ça dans le fond.
Mais surtout déterminée à rester neutre, laissant tranquillement les autres se taper dessus pour se contenter de recoller ce qui peut l'être par la suite (peut-être se fatigueront-ils un jour de toute cette violence, hm ? Non, probablement pas. Mais, eh, ce ne sont pas ses affaires, elle doit déjà protéger/chérir/couver les siens, c'est déjà assez chronophage et énergivores pour en plus devoir se mêler de leurs conflits.)


Après, j'aurais bien aimé en faire une immortelle. Le genre qui a pas vraiment été voir les évènements marquants de l'histoire, parce qu'elle était paumée à l'autre bout du continent (oui, se perdre en ligne droite, ce n'est pas un mythe pour elle) et que ces choses là, même avec des dons, elle est capable de les louper (on est doué, où on ne l'est pas, elle appartient à la seconde catégorie).
A voir de qui voudrait bien d'elle dans les constellations, son passé étant encore entièrement modulable (tout comme son âge, ça ne lui donnerait que plusieurs années de plus ou de moins à vagabonder, encore et encore, sans savoir où se poser l'espace de quelques temps).


Ou si ces derniers sont déjà trop demandés, elle peut tout aussi bien être humaine. De ceux qui vivent joyeusement dans l'ignorance, ou quitte à finir en marionnette pour  qui le souhaiterait.


Je vous souhaite une bonne journée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Potentielle petite nouvelle H25slSRw_o

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 15:42

Coucouuuu brille brille brille

Déjà merci pour tous les compliments sur le forum et les annexes brille c'est clairement pas moi qui les ai écrit alors je tag notre merveilleuse fonda @Rosalyn Blackthorn pour qu'elle vienne ramasser les fleurs eheh Ca fait toujours très plaisir de voir des nouvelles têtes s'intéresser au forum et je suis sur qu'on va pouvoir te trouver une petite place (surtout que ce que tu proposes est super modulable laugh )

Alors, l'ébauche de ce personnage est si doux, j'adore brille je pense que pour un premier personnage il faut que tu partes vraiment sur ce qu'il te fait plaisir, donc si une immortelle te fait de l'oeil n'hésite pas à y aller sans trop te soucier d'autres choses:coeur:

Niveau constellation, il y a en plein avec de la place disponible, tu les trouveras ici ici. Et je profite de passer dans le coin pour prêcher ma paroisse face (j'assume c'est le principal Arrow) et te proposer la constellation n°3 le phenix, dans lequel évolue mon personnage Lucian. On a de la place pour un personnage féminin (ou non binaire) qui serait agée de 600 à 700 ans en gros, à la louche  brille  On est déjà 3 joueuses sur le forum, Rosalyn que j'ai tagué plus tôt et @Alma Moreno et on attends avec beaucoup d'impatience nos prochaines étoiles  brille Notre constellation est plutôt du genre unie, très familiale, y a un peu de drama irp mais rien de bien énorme non plus et les différentes étoiles sont très attachées les unes aux autres (bon sauf, l'un d'entre eux qui fait un peu bande à part et qui est un scénario). Je pense que la personnalité de ton personnage serait bien à l'aise avec eux, dans un cocon brille

N'hésites pas à reposter si tu as des questions brille et je laisse la place aux autres pour qu'ils te présentent leur constellation, je ne doute pas qu'ils arrivent très rapidement laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 16:03

HEEEEEEY coucouuuuu !
Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressée au forum, ça fait trop plaisir de voir que ça fait envie et puis c'est tout gentil ce mot tinyheart Bon Lucian a déjà tout dit et je m'en vais présenter la constellation Antinous qui cherche également une femme immortelle glasses

Alors la constellation Antinous tu trouveras ici: clic, la fiche n'est pas mise à jour malheureusement mais offciellement il y a les membres  (moi avec mon compte @Bastian Trujillo ), @Anthony Lawson , @Chiranth Pasavan, @Charles Otago et enfin @Maïa Moretti ! On recherche une immortelle (oui une femme parce que voilà, il y a beaucoup de garçons par ici) de préférence dans l'âge entre 100 à 300 ans. Si jamais tu veux chercher une immortelle plus jeune. On est parfaitement ouvertes face à tes propositions, d'autant plus qu'un peu de douceur ne ferait pas de mal pour nous. Maïa se retrouve un peu seule face aux casses-cou que sont Chi/Basti donc elle ne dirait vraiment pas non à ta venue Arrow ! En dehors de ça, c'est vraiment une constellation unie, qui a une ombre qui plane au dessus d'eux, c'est à dire Catriona qui est un PNJ, une immortelle devenue mortelle, ça a été un petit coup dur à tout le monde...!
Si jamais tu as des questions supplémentaires (ou si d'autres de la constellation Antinoüs veulent en rajouter qu'ils hésitent pas parce que moi et présenter ma constellation, c'est la première fois que je fais ça Arrow ), n'hésites pas ** !
En tout cas, hâte de te lire et tout tinyheart

EDIT: oups ! Apparemment on chercherait une immortelle à l'âge minimum de 300 ans, j'avais mal compris une phrase dans la conversation discord autant pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Potentielle petite nouvelle Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 16:32

Coucou Potato keur
(Déjà, je valide ton pseudo rire)

Merci beaucoup pour les compliments, c'est vraiment adorable de ta part eyes Je suis contente que le forum te plaise, et j'espère te compter bientôt parmi nous wow

Comme l'a dit ma chère moitié, il y a une place disponible dans la constellation du Phénix bril On attend avec impatience une demoiselle (ou un personnage non-binaire) pour venir compléter notre belle famille (non, on ne compte pas Alexis dedans Arrow). Ta demoiselle serait à l'aise dans cette belle petite famille, Rosalyn est toujours prête à adopter un.e immortel.le de plus laugh Et puis si tu te sens de faire du baby-sitting, la constellation va bientôt accueillir un bébé, un vrai hmhm laugh Rosalyn et Alma sont un peu casse-cou, notre Lucian adorerait avoir quelqu'un d'un peu plus doux dans la famille Arrow hi

Je peux également te proposer la constellation de La Grande Ourse bril La constellation dite "des bisounours" où tout n'est (presque) qu'amour lovely Ton personnage pourrait éventuellement prendre la place de l'avant-dernière à être arrivée (il y a le pré-lien de Tuyên, mais elle pourrait aisément prendre cette place/ce rôle, puisqu'elle n'a jamais été vraiment jouée pleading). Nous sommes aussi plusieurs sur le forum (avec @Eirik Aaronson et @Annabelle Wright, moi-même jouant Astra hi) et on attend nos nouvelles étoiles avec impatience keur En relisant ton petit pitch, je me dis que le personnage de Ekaterina pourrait coller également, en ce qui concerne nos pré-liens ce sont avant tout des suggestions, modulables à souhait wow La seule contrainte, ce serait que ta demoiselle soit plus âgée qu'Astra, mais puisqu'elle n'a que 34 ans et 1 seule année d'immortalité à son compte, je pense que c'est jouable laugh

Dans les deux cas (ou tous les cas, en fait laugh), on adorerait t'accueillir et te compter parmi nous bril

Voilà de mon côté, mais si tu as des questions, n'hésite pas wow
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
Potentielle petite nouvelle 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 16:50

Heyy I love you
Trop contente de voir quelqu'un s'intéresser au forum brille
Du coup je viens confirmer les paroles de mes camarades de constellation ohno on attend effectivement qu'on vienne la compléter, c'est promis qu'on est adorable et qu'on mord pas (well en théorie Arrow ). Ils ont tous des personnalités différentes et ton personnage pourra s'intégrer à merveille, j'en suis sûre ! Même si Alma est un peu.... brute de décoffrage, elle tient beaucoup aux membres de se constellation qu'elle considère comme sa famille donc ce serait chouette d'avoir un nouveau membre, d'autant plus que comme Rosalyn l'a dit, quelqu'un avec une personnalité plus douce permettra de tempérer les deux autres laugh

Sinon, jouant également Eirik de la constellation de la grande ourse, je serais également ravie de voir celle-ci être complétée par un nouveau personnage ! Ils forment tous une grande famille et ton personnage pourrait sans problème jouer un des deux rôles suggérés par Rosalyn juste au dessus!
En tout cas n'hésite pas en cas de question, que ce soit sur ces constellations ou sur autre chose, on est là pour répondre avec plaisir ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 17:24

Coucou par ici ! keur  Bon t'as pléthore de propositions donc dans le doute, j'en rajoute une laugh

La constellation L'Octant toute nouvelle, toute fraîche ! wee Nous sommes deux, @Kwak Hyun-su et moi-même en cours de création. Notre constellation a connu 4 décès des siens, donc il ne reste plus grand monde. cutie En rôle à prendre, il y a un homme de plus de mille ans typé viking, et le.la petit.e dernièr.e de moins de cent ans, qui pourrait donc potentiellement te convenir. Elle est totalement freeee si ce n'est son âge qui doit coller.

Sa création étant toute récente, elle n'a pas encore été jouée. Bien qu'une de ses étoiles, Tal, soit décédée en 2019 et était très lié à @Bastian Trujillo et @Chiranth Pasavan qui sont d'une autre consté. Il y a ainsi possibilité de créer du lien avec d'autres immortels.

Le personnage que tu dessines là pourrait être très proche de ma petite Ayumi, tout aussi douce et neutre que celle que tu prévois. Et ce, qu'on soit ensemble en constellation, ou pas. tinyheart  

N'hésite pas si tu as des questions, Hyun-Su ou moi feront au mieux pour y répondre. rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Chiranth Pasavan
Chiranth Pasavan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : paigie
autres comptes : Marisol, Benjamin
crédits : leahn (avatar)
messages : 259
Potentielle petite nouvelle 825d00a2baa83c2e3438177045f5581485cc160a

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 17:27

Ohlala, comme tout le monde je suis trop contente que le forum te plaise brille coeur Surtout pour un premier personnage qui a l'air tout en douceur et vraiment adorable de ce que tu en décris, je suis sure que tu sauras trouver ta place partout ! excited

Du coup je suis là pour défendre ma constellation  laugh Comme disait Arthur/Bastian, on recherche de préférence une femme parce que beaucoup de mecs dans le coin déjà  moustache Autre que ça, c'est assez libre et c'est certain qu'un peu de douceur ferait du bien à Maïa mais aussi à Anthony... Malgré les différences de point de vue et de faction, c'est une constellation qui repose énormément sur l'amour que les membres se portent tous. On a justement un sujet qui débute tout juste où ils sont réunis ensemble pour fêter la nouvelle année, ce qui peut être une bonne occasion pour te familiariser avec les persos et te faire une entrée en douceur dans leur univers (si tu nous choisis, ofc)  coeur
Après, la joueuse de @Bastian Trujillo est en ce moment en compagnie d'un chat au doux nom de Patate... Potato, Patate.... coïncidence ? hihi hihi hihi  comment ça je force ?

Sinon, mon petit doigt me dit ici que les copains de l'Octant (par ici) sont à la recherche d'étoiles ! Ils ont une place libre qui correspondrait si tu veux faire un personnage de moins de cent ans coeur @Kwak Hyun-su est déjà là, @Matsudaira Ayumi bosse sur sa fiche en ce moment kisskiss

EDIT : comment tu me coupes l'herbe sous le pied ayumi alors que je vous faisais de la pub, je suis outrée finger laugh

Voilà, je te laisse regarder toutes les belles propositions et quoi qu'il en soit je suis sure qu'on trouvera de jolis liens avec ta madame, que ce soit dans la même constellation ou pas blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Potato
avatar
Invité

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 17:37

Merci beaucoup pour votre accueil et toutes ces réponses brille (ça fait chaud au coeur coeur )

Toutes vos constellations sont merveilleuses (et les dramas potentiels, les dramaaaaaas amen ). Comptez sur moi pour venir chiper des liens même si la petiote n'est pas dans la même constellation que vous (oui, oui, la curiosité, l'affection envers son prochain, l'instinct de survie qui déraille *tousse*...)

Plus ça passe et plus je craque pour Ekaterina teary (elle va être toute cabossée, désolée, vous ne m'en voulez pas de trop ? Ca ira mieux. Un peu. On y croit.)
Et aussi, une petite question, est ce que cela vous va si je prend Natalia Vodianova en avatar ? Elle reste dans la même tranche d'âge que les avatars proposé dans le prélien angel
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Potentielle petite nouvelle Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 17:42

KATIA lovely lovely lovely
Une Ekaterina toute triste et cabossée, on va la protéger et la couvrir d'amour pleading #protectheratallcosts ohno C'est parfait pour l'avatar, Natalia est merveilleuse, elle va parfaitement au rôle keur Et puis de toute façon, l'avatar est entièrement libre, donc tu prends qui tu veux bril On a hâte de te compter parmi nous excited bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 17:43

@Lucian Blackthorn parlerais-tu de moi dans ta dernière phrase ?  moustache

En tout cas ! HELLO PETITE FUTURE ARRIVANTE !

Tout comme MVDD merci pour l'intérêt que tu portes au forum et pour tous les compliments sur ce dernier (bon évidemment, moi non plus j'y suis pour rien là-dedans nope tout le mérite revient à notre fonda et au designer... Cela dit c'est pas une raison pour integrer sa Constellation  TRICHE!!).

Quoiqu'il en soit, ce personnage que tu nous décris m'a l'air fort doux et à la fois déterminé eyes. Je crains te faire peur avec la constellation du scorpion laugh mais je te la propose quand même ! Parce qu'il est vrai que Alastair et Caïn qui en font partie (Isis n'est plus là, mea culpa, la maj n'a pas été faite) sont deux enflures assez rustres & déglingués du ciboulot. Ils sont associés et se remplissent les poches en baignant dans le trafic d'armes depuis des décennies, en fournissant tout genre de guerre. Tu auras plus de détails ainsi que les attentes (assez larges) sur le lien que je t'ai laissé dents

On prône le hasard et le drama part chez nous. Tout le monde est le bienvenu, pas obligé que les membres se ressemblent d'un point de vue caractériel (c'est même mieux !). Les différences, les fossés entre les membres de constellation peuvent être archi fun à jouer, voilà pourquoi nous n'avons pas réellement d'attentes particulières. Alors si comme nous, t'aimes plutôt le drama, les divergences, et les défis : REJOINS-NOUS ! (Oui c'est notre nouveau slogan, y a quoi ?  dents)

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, mes dm sont ouverts. Comme dirait mon acolyte, on ne mord pas, seulement Caïn & Al xD!! Je te dis à très vite dans tous les cas, pour ta future inscription brille tinyheart

Et je laisse la place aux autres pour faire leur Promo rire

EDIT : Je suis outrée de voir qu'on a pas le temps d'faire sa promo !  what VOUS ÊTES LE MAILLON FAIBLE, AU REVOIR ! je repars à ma maison.  larmes
Revenir en haut Aller en bas
Potato
avatar
Invité

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 18:23

Mais non Alistair larmes
Tu pourras traumatiser Katia quand tu veux, promis eyes
(Y a pas de maillon faible qui tienne ohno )
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Volkova
Ekaterina Volkova
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Potato
crédits : avatar : nanamiavatars
messages : 38

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 19:13

bloup, désolée pour le double post mais me voici o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Potentielle petite nouvelle H25slSRw_o

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle    Dim 9 Jan - 19:33

@EKATERINA VOLKOVA Bienvenue sur le forum du coup  burn  burn  burn très bon choix de perso brille et ce faceclaim parfait, on en parle fall  Natalia Vodianova c'est tellement ce fc qu'on voit pas assez souvent alors que genre elle mérite d'être là  brille (moins bon choix de constellation vu que c'est pas la mienne  eheh  je rigole ils sont choupis tout plein brille)


@Alastair O'Connor
Alastair O'Connor a écrit:
@Lucian Blackthorn parlerais-tu de moi dans ta dernière phrase ?  moustache
Toi et tous les rapaces qui se précipitaient, just like me, pour faire leur pub, oui oui  sac

Alastair O'Connor a écrit:
REJOINS-NOUS ! (Oui c'est notre nouveau slogan, y a quoi ?  dents)
Tant que tu cherches pas à faire carrière dans le marketing, y a rien tout va bien Arrow

Alastair O'Connor a écrit:
EDIT : Je suis outrée de voir qu'on a pas le temps d'faire sa promo !  what VOUS ÊTES LE MAILLON FAIBLE, AU REVOIR ! je repars à ma maison.  larmes
Pourtant je t'ai prévenu tout.de.suite Arrow faut pas être lent comme ça aussi, tu vois pas tous les chacales que nous sommes là  hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Potentielle petite nouvelle Empty
(#) Re: Potentielle petite nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentielle petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre petite absence — (mi mars)
» Petit nouveau avec recherche de Constellation et petite question bonus

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: