intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 — KAZ LINDEBERG (+12931921948)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

— KAZ LINDEBERG (+12931921948) Empty
(#) — KAZ LINDEBERG (+12931921948)    Dim 7 Nov - 12:43



10%
03:30PM
Messagerie 02:21pm
Vous avez (8) messages vocaux
 
Whatsapp 08:11am
1 message de Jav
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— KAZ LINDEBERG (+12931921948) Empty
(#) Re: — KAZ LINDEBERG (+12931921948)    Jeu 23 Déc - 15:30


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  manioulateur vomisienmanioulateur vomisien , Sie
 
23 dezember 2021

Passe de bonnes fêtes, même si ce n'est pas du tout les mêmes cette année... Passe les quand même bien sans tuer ton père tu sais...!

Bonnes fêtes à toi et à ta famille, vieux ! Moi... Je n'ai rien à fêter, du tout. Et pour ce qui est de ne pas tuer mon père, t'as pas à inquiéter, le cancer semble vouloir me prendre de vitesse =/ Je me vois pas lui tourner le dos en ce moment... Malgré tout. FUCK MY LIFE


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— KAZ LINDEBERG (+12931921948) Empty
(#) Re: — KAZ LINDEBERG (+12931921948)    Sam 25 Déc - 0:50


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  manioulateur vomisienmanioulateur vomisien , Sie
 
23 dezember 2021

Passe de bonnes fêtes, même si ce n'est pas du tout les mêmes cette année... Passe les quand même bien sans tuer ton père tu sais...!

Bonnes fêtes à toi et à ta famille, vieux ! Moi... Je n'ai rien à fêter, du tout. Et pour ce qui est de ne pas tuer mon père, t'as pas à inquiéter, le cancer semble vouloir me prendre de vitesse =/ Je me vois pas lui tourner le dos en ce moment... Malgré tout. FUCK MY LIFE

même le cancer n'a aucune considération pour toi... Décidément, tu n'as pas de chance du tout :/

Pour que quelqu'un te "fuck" la life, ce ne sera pas moi cette fois-ci, trouve quelqu'un d'autre (va voir Don il sera très ravi je pense). Je suis plutôt occupé à devoir pourrir la vie de mon oncle en ce moment  grumpy

Chance, c'est quoi ça ? Ça se mange ? think: laugh Nan sérieux, si la chance existe, file-lui mon numéro, mon adresse, j'en aurais bien besoin ohno

Bah écoute, c'est déjà assez fucked up comme ça, pas besoin de l'aide de Don hein Arrow laugh Amuse-toi bien avec ta mission de pourrir la vie de ton oncle, Power Ranger ! Moi j'suis tellement occupé avec les rapports du Conclave et les dissert's de mes élèves, emmerder mon daron n'est plus dans mes priorités, j'avoue facepalm


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— KAZ LINDEBERG (+12931921948) Empty
(#) Re: — KAZ LINDEBERG (+12931921948)    Mar 11 Jan - 23:02


   

   
 
10:52 PM  
50%
 
  conclavbro'Kaz, Moi
 
5 January 2022

Ne sois pas surpris, j'ai personnellement envoyé Marisol Maher venir au QG de Amaranth pour interroger un scientifique en particulier. Il a été vu faire des voyages assez douteux à mon goût, des vacances à Tahiti où un des immortels s'y trouvait. Je trouve que le hasard est un peu étonnant. Est-ce que tu peux l'accueillir et lui laisser les accès ?

Ne me boude pas non plus. Je sais que tu aurais pu le faire toi-même, mais il faut mettre en avant nos nouvelles recrues tu sais  Arrow

Tiens, t'envoie des textos toi maintenant ?

Ca m'évitera de lui foutre un pain à celui-là, je l'ai jamais senti.
Je lui donnerai les accès et autorisations dont elle aura besoin et suivrai ca de près. J'ai d'autres chats à fouetter, t'inquiète pas.


....
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— KAZ LINDEBERG (+12931921948) Empty
(#) Re: — KAZ LINDEBERG (+12931921948)    Mar 11 Jan - 23:47


   

   
 
10:52 PM  
50%
 
  conclavbro'Kaz, Moi
 
4 January 2022

Ne sois pas surpris, j'ai personnellement envoyé Marisol Maher venir au QG de Amaranth pour interroger un scientifique en particulier. Il a été vu faire des voyages assez douteux à mon goût, des vacances à Tahiti où un des immortels s'y trouvait. Je trouve que le hasard est un peu étonnant. Est-ce que tu peux l'accueillir et lui laisser les accès ?

Ne me boude pas non plus. Je sais que tu aurais pu le faire toi-même, mais il faut mettre en avant nos nouvelles recrues tu sais  Arrow

Tiens, t'envoie des textos toi maintenant ?

Ca m'évitera de lui foutre un pain à celui-là, je l'ai jamais senti.
Je lui donnerai les accès et autorisations dont elle aura besoin et suivrai ca de près. J'ai d'autres chats à fouetter, t'inquiète pas.

Comment ça tu ne l'as jamais senti ? C'est par rapport au fait qu'il était à tout hasard pas là quand le laboratoire a été attaqué ?

Et oui j'envoie des SMS vu que tu ne réponds. jamais. à. mes. A-P-P-E-L-S  — KAZ LINDEBERG (+12931921948) 1f4a2

Ouais, j'ai déjà eu un interrogatoire long et houleux avec Byrne. On n'avait rien de plus contre lui qu'une mauvaise coïncidence et puis le labo avait besoin de ce mec... Mais il m'a toujours paru louche.

Ca va... Ne me boude pas non plus. J'y peux rien si je préfère t'avoir en face, c'est plus sympa pour te vanner.


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— KAZ LINDEBERG (+12931921948) Empty
(#) Re: — KAZ LINDEBERG (+12931921948)    Mer 12 Jan - 21:38


   

   
 
10:52 PM  
50%
 
  conclavbro'Kaz, Moi
 
4 January 2022

Ne sois pas surpris, j'ai personnellement envoyé Marisol Maher venir au QG de Amaranth pour interroger un scientifique en particulier. Il a été vu faire des voyages assez douteux à mon goût, des vacances à Tahiti où un des immortels s'y trouvait. Je trouve que le hasard est un peu étonnant. Est-ce que tu peux l'accueillir et lui laisser les accès ?

Ne me boude pas non plus. Je sais que tu aurais pu le faire toi-même, mais il faut mettre en avant nos nouvelles recrues tu sais  Arrow

Tiens, t'envoie des textos toi maintenant ?

Ca m'évitera de lui foutre un pain à celui-là, je l'ai jamais senti.
Je lui donnerai les accès et autorisations dont elle aura besoin et suivrai ca de près. J'ai d'autres chats à fouetter, t'inquiète pas.

Comment ça tu ne l'as jamais senti ? C'est par rapport au fait qu'il était à tout hasard pas là quand le laboratoire a été attaqué ?

Et oui j'envoie des SMS vu que tu ne réponds. jamais. à. mes. A-P-P-E-L-S  — KAZ LINDEBERG (+12931921948) 1f4a2

Ouais, j'ai déjà eu un interrogatoire long et houleux avec Byrne. On n'avait rien de plus contre lui qu'une mauvaise coïncidence et puis le labo avait besoin de ce mec... Mais il m'a toujours paru louche.

Ca va... Ne me boude pas non plus. J'y peux rien si je préfère t'avoir en face, c'est plus sympa pour te vanner.

Oui je me rappelle d'avoir épluché son dossier avec deux autres collègues des surveillances... On n'avait rien trouvé de louche, c'était frustrant mais ça n'a pas empêché le fait qu'on l'aie toujours surveillé. On l'a vu partir à Tahiti pour le Nouvel An et un autre immortel y a été aperçu là-bas. Drôle de coïncidence...

Tsssss... Heureusement que c'est toi. Tu viens à Paris d'ailleurs ? On va peut-être se croiser.

Au sein du labo je le garde facilement à l'œil, en dehors c'est toi qui gères au mieux. Tout ne semble que coïncidence avec ce mec, le hasard à bon dos...

Hum, j'y suis déjà en fait, ouais. J'étais en Angleterre pour les fêtes, j'ai préféré éviter de me frapper un aller-retour. Et toi t'es où ?


....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— KAZ LINDEBERG (+12931921948) Empty
(#) Re: — KAZ LINDEBERG (+12931921948)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— KAZ LINDEBERG (+12931921948)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: téléphones
Sauter vers: