intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.

 

 okay, it's happening - (01/22)

Aller en bas 
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
okay, it's happening - (01/22) QrXOkvI

okay, it's happening - (01/22) Empty
(#) okay, it's happening - (01/22)    Mar 19 Oct - 14:53

Pseudo : Zyanya Saenz.
Dates : de maitenant à environ janvier 2022
Présence :  absence totale (plus ou moins...)
Raisons :  La fin de l'année va être très intense pour moi. Dans un premier temps je vais avoir la tête dans les cartons car je viens de trouver mon premier appartement et d'ici moins d'un mois, je vais emménager dans mon chez moi. Donc entre le tri, les affaires à trimballer, plus ensuite tous les trucs d'adultes qui vont suivre, mes jours de repos risquent d'être surtout consacré à tout ça.
A la fin du mois de novembre, mon papa vient me rendre visite et on va sans doute passer du temps ensemble.
Et c'est sans compter sur le rush de fin d'année qui s'annonce au travail, sachant qu'on est encore en sous-effectif donc ça risque d'être super dense et intense, déjà que ça l'est. On va dire que le plus gros de l'absence totale ça va être dans les semaines à revenir puis la période des fêtes, mais je préfère voir très large.
D'ici là, évidemment je risque de passer larguer quelques réponses parce qu'il faudra bien que je me détende. kisskiss  Je suis désolée ça fait grosse absence, mais je ne suis pas totalement disparue et je vais faire en sorte de vous donner des nouvelles. (Et je suis dispo sur discord).
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
okay, it's happening - (01/22) L230791

okay, it's happening - (01/22) Empty
(#) Re: okay, it's happening - (01/22)    Mar 19 Oct - 15:16

okay, it's happening - (01/22) 3758644678
(force et courage chou!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

okay, it's happening - (01/22) Empty
(#) Re: okay, it's happening - (01/22)    Mar 19 Oct - 16:46

STILL SO HAPPY FOR YOU !!!!! shook owi shake shake shake shake shake
Franchement I'm so happy et t'inquiète pas pour l'absence et notre rp et tout, c'est compltement compréhensible cutie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
okay, it's happening - (01/22) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

okay, it's happening - (01/22) Empty
(#) Re: okay, it's happening - (01/22)    Mar 19 Oct - 22:02

bon courage pour tout ça, petit chat lovely
prends du temps pour toi quand même, et puis nous on sera là quand tu voudras venir te détendre wow je t'envoie plein de love okay, it's happening - (01/22) 3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

okay, it's happening - (01/22) Empty
(#) Re: okay, it's happening - (01/22)    Mar 19 Oct - 22:42

Ooooh mais que de bonnes nouvelles en somme omg, malgré le rush de boulot, mais on t'encourage tous.tes ici, tu vas tout déchirer !!  :3
Bon courage et bon déménagement !!  brille Ca fait les muscles, c'est du tout bon !  eheh

(et bon anniversaire en retard aussi, fufu angel)
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
okay, it's happening - (01/22) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

okay, it's happening - (01/22) Empty
(#) Re: okay, it's happening - (01/22)    Sam 30 Oct - 12:49

Force et robustesse très chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eion Lonsdale
Eion Lonsdale
MORTAL — forget me not
pseudo : littledreamer (eme).
autres comptes : zyanya (the angry little man) & marius (your local evil boss)
crédits : ethereal (avatar) nicolemaiines (gifs)
messages : 32

okay, it's happening - (01/22) Empty
(#) Re: okay, it's happening - (01/22)    Lun 20 Déc - 9:23

Merci à tou.te.s pour vos messages ! Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit, vous avez du voir que j'ai fait ma maj y a pas longtemps, je reviens officiellement dans les parages, pas besoin d'attendre janvier. Je devrais pouvoir m'en sortir malgré le rush. gni Ce fut mouvementé pour mon installation, mais ça y est je suis chez moi et j'ai hâte de prendre un rythme correct.
Du coup vous pouvez archiver ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

okay, it's happening - (01/22) Empty
(#) Re: okay, it's happening - (01/22)    Lun 20 Déc - 10:58

Je vais archiver alors coeur
BON RETOUR PARMI NOUUUUUUUS (tu nous as trop manquééé cry )
Je suis contente que tu t'es enfin installée même si ce ne fut pas toujours facile super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

okay, it's happening - (01/22) Empty
(#) Re: okay, it's happening - (01/22)   

Revenir en haut Aller en bas
 
okay, it's happening - (01/22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: