intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 — MAIA MORETTI (+39 05203495)

Aller en bas 
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
— MAIA MORETTI (+39 05203495) 884JhTPe_o

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Dim 15 Aoû - 17:01



17:02

domenica 15 augosto
Nom Prénom
Message
Glisser pour répondre
> Déverrouiller


Spoiler:


Dernière édition par Maïa Moretti le Sam 21 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Sam 21 Aoû - 17:41

Holà Maïa ! Ça fait longtemps,  je me demande comment tu vas et comment ça se passe en ce moment ?


(Je ferai la mep du tel plus tard car je pete tout le codage HAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Sam 21 Aoû - 18:19

Oh mais c'est normal mia cara glasses ! Pour ma part ça va, je n'ai pas très hâte de reprendre les cours avec les étudiants, je suis bien tranquille avec les vacances... cry
Mais tu te poses des questions sur ce que tu es ?
cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Sam 21 Aoû - 18:51

Vale. Tu as raison...! Mais la rentrée des classes est particulièrement difficile à gérer comme les autres rentrées car tout le monde doit reprendre le rythme et n'est pas forcément attentif. Ils préfèrent se mettre dans le bain doucement alors que je suis plus le genre a les asperger de suite ! laugh
Et bonne idée pour Noël ! On pourrait aller chez l'un de nos membres ? En dehors de l'écosse, je oense que ça ferait du bien à Cat de voyager un peu...

Mh. Je vois.
Tu es en Italie en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Dim 22 Aoû - 10:06

C'est gentil cara mia coeur ! Je te dirai comment ça s'est passé !
Et oui, allons en parler sur la conversation de groupe avant qu'un des nôtres nous dise: oh finalement j'ai quelque chose de prévu avec mon crush du moment Arrow

Oh zut, je suis en Slovénie en ce moment je pensais repasser en Italie hein ! Je peux peut-être faire un détour à New York en rentrant chez moi, mais c'est quoi cette histoire de Astra, elle a disparue sans laisser de traces ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Sam 6 Nov - 17:07


   

     
   
 
6:30 PM  
50%
 
  Maïa  coeur   Maïa, Vous
 
6 novembre 2021
 

Maïa mini étoileA nord della mia bussola  blush , est-ce que toi aussi tu ressens un sentiment étrange? Comme une oppression? Cela fait quelques heures que j'ai l'impression d'être complètement paniquée et je m'étonne, parce qu'il n'y a personne autour de moi... J'ai peur que quelque chose soit arrivé à l'un d'entre nous.

Ciao mi  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f4ab  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f4ab  
Je suis d'accord avec ce sentiment oppressif... mais je ne suis pas paniqué. Je croyais juste passer une mauvaise journée. Ca va toi ? Tu penses que c'est qui ? Tu as eu des nouvelles récemment ? scratch

     
....


Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Sam 6 Nov - 17:47


   

     
   
 
6:30 PM  
50%
 
  Maïa  coeur   Maïa, Vous
 
2 novembre 2021
 

Maïa mini étoileA nord della mia bussola  blush , est-ce que toi aussi tu ressens un sentiment étrange? Comme une oppression? Cela fait quelques heures que j'ai l'impression d'être complètement paniquée et je m'étonne, parce qu'il n'y a personne autour de moi... J'ai peur que quelque chose soit arrivé à l'un d'entre nous.

Ciao mi  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f4ab  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f4ab  
Je suis d'accord avec ce sentiment oppressif... mais je ne suis pas paniqué. Je croyais juste passer une mauvaise journée. Ca va toi ? Tu penses que c'est qui ? Tu as eu des nouvelles récemment ?  scratch

Maïa mini étoileMerci pour ta réponse rapide  cutie . Tu es sûr que tout va bien? Qu'est-ce qu'il se passe pour ta journée? Oui oui, ne t'inquiète pas de mon côté tout va bien. J'ai sympathisé avec Alfred, la mouette, un type très sympa et trés loquace aussi, mais il a une vilaine tendance à vouloir piquer dans mon assiette  facepalm2 .
Je n'ai eu de nouvelles de personnes, je vais envoyer un message à Anthony, il me semble que Bastian devait passer chez lui pour quelques jours. J'espère qu'ils n'ont rien  teary.


De rien.
Je suis en pause de toute façon -oui, ça m'arrive-. Non mais c'est juste ce sentiment d'être contrarié sans savoir pourquoi. Bah oppressé, comme t'as dis. Mais ça passe pas.
Je suis heureux de voir que Alfred te plait. Tu peux observer ses meilleurs potes avec mes jumelles dans le troisième tiroir de la commode. — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f44c
Ok je te laisse les contacter, j'espère que tu as raison. Tiens moi au courant  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f4ab
 



     
....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Jeu 11 Nov - 14:19


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  Mi StellaStella, Vosotras
 

11 noviembre 2021

Est-ce que tu es avec Charles en ce moment ?



....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Jeu 11 Nov - 14:36


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  Mi StellaStella, Vosotras
 

11 noviembre 2021

Est-ce que tu es avec Charles en ce moment ?

Ah j'ai enfin des nouvelles, merci  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 3758644678 . Tu vas bien? Tu as eu des nouvelles des autres?

Non, il est resté auprès de sa famille pour quelques temps. Il a bien raison d'en profiter, le temps passe bien trop vite. Je suis seule à Milan. Pourquoi?

Oui, ça va. Désolé du silence, on a été un peu occupé avec tous ces événements-là... On a eu une mauvaise surprise avec Chiranth et Anthony, mais nous avons réglé la situation. On expliquera davantage dans la conversation de groupe...

Ok je vois. Tu devrais faire attention, Charles aussi. Il ne faut pas que vous attirez trop l'attention... Et tu as des nouvelles de Camille ?



....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Jeu 11 Nov - 14:55


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  Mi StellaStella, Vosotras
 

11 noviembre 2021

Est-ce que tu es avec Charles en ce moment ?

Ah j'ai enfin des nouvelles, merci  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 3758644678 . Tu vas bien? Tu as eu des nouvelles des autres?

Non, il est resté auprès de sa famille pour quelques temps. Il a bien raison d'en profiter, le temps passe bien trop vite. Je suis seule à Milan. Pourquoi?

Oui, ça va. Désolé du silence, on a été un peu occupé avec tous ces événements-là... On a eu une mauvaise surprise avec Chiranth et Anthony, mais nous avons réglé la situation. On expliquera davantage dans la conversation de groupe...

Ok je vois. Tu devrais faire attention, Charles aussi. Il ne faut pas que vous attirez trop l'attention... Et tu as des nouvelles de Camille ?

Quels évènements? Qu'est ce qu'il s'est passé? Comment vont-ils tous les deux?

Est-ce que vous vous êtes mis en danger? Est-ce que vous êtes en sécurité maintenant? Ou est-ce que vous êtes?

Pourquoi est-ce qu'on devrait faire attention? Qu'est ce qu'il se passe? Tu sais que je ressens les choses même si vous êtes à des milliers de kilomètres et j'ai ressenti un étouffement pendant des jours et des jours...

Je lui ai envoyé un message toute à l'heure pour prendre de ses nouvelles, j'attends qu'il me réponde. Est-ce qu'il est en danger lui aussi? Est-ce qu'on doit se retrouver tous? Rester ensemble?

Chiranth va bien, Anthony mh... Il est la raison du pourquoi tu as ressenti un étouffement, moi j'ai ressenti une sale pression au crâne.  Enfin, je dirai qu'il va mieux, mais attends toi à ce qu'il soit aussi vague.

Il s'est fait capturé par l'Ordre, Chiranth et moi sommes allés le récupérer. Là, Chi et moi on va en Amérique Latine, nous devons retrouver quelqu'un là-bas. Tony est en sécurité à Londres... Je pensais demander à Camille d'aller le voir, mais j'attendrais qu'il te réponde, au pire tu pourras lui dire d'aller rendre visite à Tony. Ok ?

Pour tous se retrouver, je ne dirais pas tout de suite, c'est trop risqué. Je préfère attendre encore un peu...  



....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Jeu 11 Nov - 15:34


   

     
   
 
6:35 PM  
50%
 
  Mi StellaStella, Vosotras
 

11 noviembre 2021

Est-ce que tu es avec Charles en ce moment ?

Ah j'ai enfin des nouvelles, merci  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 3758644678 . Tu vas bien? Tu as eu des nouvelles des autres?

Non, il est resté auprès de sa famille pour quelques temps. Il a bien raison d'en profiter, le temps passe bien trop vite. Je suis seule à Milan. Pourquoi?

Oui, ça va. Désolé du silence, on a été un peu occupé avec tous ces événements-là... On a eu une mauvaise surprise avec Chiranth et Anthony, mais nous avons réglé la situation. On expliquera davantage dans la conversation de groupe...

Ok je vois. Tu devrais faire attention, Charles aussi. Il ne faut pas que vous attirez trop l'attention... Et tu as des nouvelles de Camille ?

Quels évènements? Qu'est ce qu'il s'est passé? Comment vont-ils tous les deux?

Est-ce que vous vous êtes mis en danger? Est-ce que vous êtes en sécurité maintenant? Ou est-ce que vous êtes?

Pourquoi est-ce qu'on devrait faire attention? Qu'est ce qu'il se passe? Tu sais que je ressens les choses même si vous êtes à des milliers de kilomètres et j'ai ressenti un étouffement pendant des jours et des jours...

Je lui ai envoyé un message toute à l'heure pour prendre de ses nouvelles, j'attends qu'il me réponde. Est-ce qu'il est en danger lui aussi? Est-ce qu'on doit se retrouver tous? Rester ensemble?

Chiranth va bien, Anthony mh... Il est la raison du pourquoi tu as ressenti un étouffement, moi j'ai ressenti une sale pression au crâne.  Enfin, je dirai qu'il va mieux, mais attends toi à ce qu'il soit aussi vague.

Il s'est fait capturé par l'Ordre, Chiranth et moi sommes allés le récupérer. Là, Chi et moi on va en Amérique Latine, nous devons retrouver quelqu'un là-bas. Tony est en sécurité à Londres... Je pensais demander à Camille d'aller le voir, mais j'attendrais qu'il te réponde, au pire tu pourras lui dire d'aller rendre visite à Tony. Ok ?

Pour tous se retrouver, je ne dirais pas tout de suite, c'est trop risqué. Je préfère attendre encore un peu...  

Che schifo ! Et tu restes vague? VAGUE? Comment est-ce que ça a pu arriver? Vous le laissez seul? Pourquoi Camille? Je sais que tu ne peux pas être plus explicite, dai Waya'k dimmi di più !

Dès qu'il me répond je lui ferai passer ton message... et vous avez intérêt tous les deux à faire attention en Amérique Latine.

Et comment on se met en sécurité si on est aux quatre coins du globe? On est censés se protéger comment de cette manière?

Maïa... Mi Stella... Je sais très bien que tu sois énervée et inquiète, je peux le comprendre quand je me mets à ta place... Ce n'est pas agréable... Mais s'il te plait, je ne peux pas en dire davantage par message comme ça sur ce qui s'est passé et comment ça a pu arriver...

Mais Anthony n'est pas seul, il est avec quelqu'un qui nous a aidé à l'en sortir de là. Camille est géographiquement plus près de Tony, parce qu'ils vivent dans la même ville: Londres. Peut-être devras-tu les rejoindre mais je ne préfère pas que tu prennes le risque...

Et on fera attention promis, même si je sais que c'est fatiguant pour toi, de lire encore et encore et encore ce mot on fera attention et que tu en fasses les frais avec tes dons. Encore une fois j'en suis désolé, c'est juste... comme ça ?

L'Ordre ou encore même le Conclave s'attendra probablement à ce que nous nous rassemblions tous au même endroit, c'est pour ça que je préfère nous éviter de prendre le risque. Si on se rassemble maintenant, on est une cible complètement ouverte et puis, ni toi, ni Charles, ni Camille, ni Tony même êtes assez entrainés pour les contrer...


....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Jeu 11 Nov - 15:50


   

     
   
 
6:15 PM  
50%
 
  Tra fratello e sorellaMon tournesol — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f33b , Vous
 

11 novembre 2021

Ciao il mio sole, j'espère que tu vas bien...

Je suis très inquiète, pourquoi aucun de vous ne répond à mes messages  eyes ? Réponds moi, s'il te plaît  teary

Ne t'en fait pas pour moi Maïa, tout va bien, j'ai juste besoin d'être un peu seul.


évitez de vous approcher de moi j'vais vous apporter le malheur.


Tu te contente d'effacer les derniers mots que t'as tapé. Fallait pas que ça se sache, pas que ça se sente. Ta main tremblait fort alors que tu tenais ton téléphone. T'avais tout plaqué pour te planquer sur ton île, là où tu pensais naïvement que le monstre t'attendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Jeu 11 Nov - 18:34

Charles Otago a écrit:

   

     
   
 
6:30 PM  
50%
 
  Maïa  coeur   Maïa, Vous
 
2 novembre 2021
 

Maïa mini étoileA nord della mia bussola  blush , est-ce que toi aussi tu ressens un sentiment étrange? Comme une oppression? Cela fait quelques heures que j'ai l'impression d'être complètement paniquée et je m'étonne, parce qu'il n'y a personne autour de moi... J'ai peur que quelque chose soit arrivé à l'un d'entre nous.

Ciao mi  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f4ab  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f4ab  
Je suis d'accord avec ce sentiment oppressif... mais je ne suis pas paniqué. Je croyais juste passer une mauvaise journée. Ca va toi ? Tu penses que c'est qui ? Tu as eu des nouvelles récemment ?  scratch

Maïa mini étoileMerci pour ta réponse rapide  cutie . Tu es sûr que tout va bien? Qu'est-ce qu'il se passe pour ta journée? Oui oui, ne t'inquiète pas de mon côté tout va bien. J'ai sympathisé avec Alfred, la mouette, un type très sympa et trés loquace aussi, mais il a une vilaine tendance à vouloir piquer dans mon assiette  facepalm2 .
Je n'ai eu de nouvelles de personnes, je vais envoyer un message à Anthony, il me semble que Bastian devait passer chez lui pour quelques jours. J'espère qu'ils n'ont rien  teary.


De rien.
Je suis en pause de toute façon -oui, ça m'arrive-. Non mais c'est juste ce sentiment d'être contrarié sans savoir pourquoi. Bah oppressé, comme t'as dis. Mais ça passe pas.
Je suis heureux de voir que Alfred te plait. Tu peux observer ses meilleurs potes avec mes jumelles dans le troisième tiroir de la commode. — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f44c
Ok je te laisse les contacter, j'espère que tu as raison. Tiens moi au courant  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f4ab
 

Maïa mini étoileCharles, est-ce que tu vas bien? Est-ce que tout se passe bien de ton côté? Je ne sais pas si tu as vu le message dans la conversation de groupe... Bastian m'a répondu à l'instant et me demande à ce que nous fassions attention tous les deux. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'espère que tu es en bonne santé et surtout que tout va bien. S'il te plaît, réponds moi  pleading . Mi manchi


Tu veux qu'on s'appelle ? Ca me ferait du bien. Moi je n'ai rien eu depuis la visite du mec bizarre en octobre. Mais ça va, j'ai vu la réponse de Bastian sur l'autre conversation. A quoi il veut qu'on fasse attention ?




     
....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Jeu 11 Nov - 19:27


   

     
   
 
6:15 PM  
50%
 
  Orsettis marshmallowMaï dear, Vous
 

02 novembre 2021

Ciao el mio tresoro, je voulais juste savoir comment tu allais et si tout se passait bien pour toi.

Je sais que Bastian est avec toi, je tenais juste à vous embrasser tous les deux. Mi mancate ragazzi  teary .


7 novembre 2021

Maïa, ma chérie, excuse-moi de t'avoir fait attendre comme ça. Tu as dû te faire du sang d'encre, je suis désolé...

Il m'est arrivé un pépin avec l'Ordre de l'Hydre. Mais je vais bien, ne t'en fais pas. Bastian et Chiranth sont venus m'aider... et je suis en sûreté chez quelqu'un, là.

Fais attention à toi, Maïa. Ils m'ont attrapé parce que je faisais parti des Enfants de Prométhée. Ce n'est pas impossible qu'ils essaient de s'en prendre à tout les membres... Fais vraiment attention, d'accord ?

Je t'aime, petite soeur. Pardonne-moi...


....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— MAIA MORETTI (+39 05203495) H25slSRw_o

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Mar 4 Jan - 22:04


 

 
 
 
7:00 PM  
100%
 
  Maïa  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f691  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f489      Maïa, Vous
 
4 Janvier 2022

Buon anno alla mia italiana preferita

(j'avoue mon italien ne s'est miraculeusement pas developpé entre le 31 et le 1er)

(donc c'est du google traduction et je suis désolé si c'est faux  sac)



....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— MAIA MORETTI (+39 05203495) H25slSRw_o

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Jeu 6 Jan - 15:18


 

 
 
 
7:00 PM  
100%
 
  Maïa  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f691  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f489      Maïa, Vous
 
4 Janvier 2022

Buon anno alla mia italiana preferita

(j'avoue mon italien ne s'est miraculeusement pas developpé entre le 31 et le 1er)

(donc c'est du google traduction et je suis désolé si c'est faux  sac)


Che bella sorpresa  bril .

Makahiki maikaʻi loa à toi et à ta famille  lovely . J'espère que cette nouvelle année saura vous apporter joie, bonheur et surtout une plénitude que vous méritez tant tous les deux.

Googletrad est un expert, je ne vais pas le contredire. Et l'intention est tellement touchante que même si il y avait une erreur j'aurai été contente  cutie .

Comment se sont passées les fêtes? J'espère que vous vous portez bien tous les deux.


Haha.

Je suis pas le seul à utiliser google trad à ce que je vois  angel  laugh

Tranquille, tranquille. Et toi ? Nouvel an en constellation m'a dit Charles ?




....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— MAIA MORETTI (+39 05203495) H25slSRw_o

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)    Sam 8 Jan - 20:40


 

 
 
 
7:00 PM  
100%
 
  Maïa  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f691  — MAIA MORETTI (+39 05203495) 1f489      Maïa, Vous
 
4 Janvier 2022

Buon anno alla mia italiana preferita

(j'avoue mon italien ne s'est miraculeusement pas developpé entre le 31 et le 1er)

(donc c'est du google traduction et je suis désolé si c'est faux  sac)


Che bella sorpresa  bril .

Makahiki maikaʻi loa à toi et à ta famille  lovely . J'espère que cette nouvelle année saura vous apporter joie, bonheur et surtout une plénitude que vous méritez tant tous les deux.

Googletrad est un expert, je ne vais pas le contredire. Et l'intention est tellement touchante que même si il y avait une erreur j'aurai été contente  cutie .

Comment se sont passées les fêtes? J'espère que vous vous portez bien tous les deux.


Haha.

Je suis pas le seul à utiliser google trad à ce que je vois  angel  laugh

Tranquille, tranquille. Et toi ? Nouvel an en constellation m'a dit Charles ?



eheh  eheh Comme le disent si bien les plus jeunes, il faut savoir vivre avec son temps n'est-ce pas?  eheh  eheh

Effectivement, j'ai été devancé. Nous avons passé cette fête en constellation et famille proche pour certains membres. C'était assez calme, ça fait du bien un peu de répit.

J'en déduis donc que vous vous entendez avec Charles?  oups  Je suis ravie de savoir qu'il fait parti de ton cercle de connaissance et peut-être même ami, il a besoin de personnes aussi bienveillantes que toi blush .


Hahaha, y a encore des gens qui disent ça de nos jours, t'es sure ?

T'es pas un peu jeune pour t'exclure du groupe des jeunes d'ailleurs ?

Oh on se connaissait déjà d'avant tu sais ? Enfin un peu ! On se croisait souvent sur les pontons de Nouvelle-Zélande

Ce genre de coincidence quand même  think:




....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— MAIA MORETTI (+39 05203495) Empty
(#) Re: — MAIA MORETTI (+39 05203495)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— MAIA MORETTI (+39 05203495)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: téléphones
Sauter vers: