intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vacances - 06/09

Aller en bas 
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
vacances - 06/09 H25slSRw_o

vacances - 06/09 Empty
(#) vacances - 06/09    Ven 13 Aoû - 11:27

Pseudo : Lucian Blackthorn
Dates : du 1 er aout i believe (désolé pour le retard !) au 6 septembre (pour être large !)
Présence : présence très réduite
Raisons : Je suis en vacances à la montagne avec mes parents, on a beaucoup d'invités qui vont et viennent et bon ... je peux pas passer trop sur le forum (par manque de temps et par politesse, parait-il Arrow laugh), ensuite j'enchaine sur mon déménagement/installation dans une nouvelle ville et je commence mon nouveau travail le 6 septembre, à ce moment-là j'estime que j'aurai à nouveau tout mon temps libre pour venir sur le forum shook J'essaierai de profiter de chaque moment de libre pour passer sur le forum et rp (en priorité la quête) mais jusqu'au 6 septembre je peux rien promettre ! Je reviens very soon en pleine forme kisskiss j'ai hâte laugh (est-ce que je suis à quelques doigts d'une indigestion d'interaction sociale et de faire l'ermite en mode "laissez moi rp et geeker tranquille svppppp" yes indeed laugh)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
vacances - 06/09 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

vacances - 06/09 Empty
(#) Re: vacances - 06/09    Ven 13 Aoû - 11:30

enjoy, love vacances - 06/09 3758644678
je compatis pour l'overdose d'interaction sociale, courage tu peux le faire rire nose
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances - 06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: