intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 adorateur de l'hydre, 30 ans

Aller en bas 
salty sup
avatar
Invité

adorateur de l'hydre, 30 ans Empty
(#) adorateur de l'hydre, 30 ans    Jeu 8 Juil - 13:39

bonjour tout le monde! je suis tombée amoureuse de ce forum. hmhm
j’aime beaucoup ce que j’y retrouve et les possibilités sont nombreuses. j’ai pas mal hésité avec un membre de l’hydre ou un adorateur. mais voilà je me pose enfin pour vous proposer mon humaine, avecmasha sedgwick ou taylor lashae comme avatar  :

cassandra genovese, 30 ans, née en toscane et voyage nécessairement dans toute l’europe voire outremer pour son travail (j’ai pas encore décidé quoi exactement mais ça viendra aha)(sûrement pour l’entreprise familiale).

les genovese ont fait fortune dans le milieu du bâtiment et du génie civil. comment ils se retrouvent adorateurs je n’ai pas encore eu d’idée. je me dis également que leur fortune pouvait dépendre d’un immortel que des aïeuls auraient aidé ? ce dernier se serait décidé à leur donner un coup de pouce et finalement il y a carrément un empire qui en découle.

adorateur de l’hydre, les parents y sont liés depuis toujours, l’arbre généalogique est en fait étroitement enroulé à l’ordre lui-même. elle espère devenir messager et pouvoir mener sa carrière de front.
protectrice, on ne touche pas à la famille. sournoise et opportuniste, elle saisit sa chance lorsqu’elle la devine. cassandra sait pertinemment que tourner le dos à l’hydre les mettrait - sa famille et elle - en position plus que délicate et c’est par profit, plus que par conviction, qu’elle s’applique dans son rôle d’adoratrice. aucune haine pour les immortels, seulement de la crainte - faut pas déconner ils sont puissants - et sûrement de la jalousie. qu’est-ce qu’elle ne ferait pas, elle, en 400 ans ? elle aurait déjà assiégé le monde. (no)(mais elle le pense)

plus que certainement dans le groupe AUT NECA AUT NECARE


elle a ce petit côté supérieur de chihuahua inoffensif. mais elle est suffisamment maligne pour mettre la sourdine lorsqu’il le faut. c’est une provocatrice mais pas dépourvue d’instinct de survie. si la situation va dans son sens - notamment l’affiliation que sa famille a avec les immortels - alors elle suivra également ce chemin.

voilà voilà ! évidemment je viens tout d’abord demander si ce projet vous semble possible ? hehe et si d’aventures des gens seraient chauds pour un lien, c’est avec plaisir!

belle après-midi l'équipe adorateur de l'hydre, 30 ans 1870504988 fab
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
adorateur de l'hydre, 30 ans Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

adorateur de l'hydre, 30 ans Empty
(#) Re: adorateur de l'hydre, 30 ans    Jeu 8 Juil - 13:53

Coucou, salty sup kisskiss

Tout d'abord, je te remercie pour ton intérêt pour le forum et tes gentils mots, ça me touche toujours wee

Ton idée de demoiselle est tout à fait faisable et super intéressante je trouve, je valide excited D'autant plus si sa famille est étroitement lien aux Adorateurs et à l'Hydre elle-même uhuh Pour papoter liens, je vais taguer @Alexis Eudaimonanis qui je suis sûre serait ravi de prendre ta demoiselle son son aile peu fréquentable me souffle-t-on dans l'oreillette et @Ioan Andreescu, @Mairead Belacqua et @Melanie Hoyt qui sont aussi des Adorateurs excited Puis si jamais un.e immortel.le veut se proposer de faire partie de la famille, je laisse les membres poser leurs petites pattes ici shook En ce qui me concerne, je pourrai certainement te proposer des liens avec Rosalyn et Valentina owi

J'espère que ça répond à tes petites questions, n'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations ou si tu as d'autres interrogations excited

Au plaisir de vite te compter parmi nous kisskiss


Dernière édition par Rosalyn Blackthorn le Jeu 8 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salty sup
avatar
Invité

adorateur de l'hydre, 30 ans Empty
(#) Re: adorateur de l'hydre, 30 ans    Jeu 8 Juil - 17:00

bonjour belle rosa adorateur de l'hydre, 30 ans 3758644678

quel choix d'avatar, j'aime tellement. je me réjouis de parler avec toi pour des liens ! je viendrai dès que j'aurai des idées qui tiennent la strasse hehe. merci pour tes réponses, ça fait plaisir !

sinon, j'ai ébauché un poil plus cassandra

Spoiler:

j'espère que la vend bien pleure et je me réjouis tellement de m'inscrire ! adorateur de l'hydre, 30 ans 3268923051
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
adorateur de l'hydre, 30 ans Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

adorateur de l'hydre, 30 ans Empty
(#) Re: adorateur de l'hydre, 30 ans    Ven 9 Juil - 10:58

re bonjour ohno

j'aime vraiment beaucoup l'ébauche de ta demoiselle, une grande ambitieuse, ça promet de belles choses uhuh j'ai fait passer le message à mes petits membres d'amour, iels ne devraient pas tarder à venir poster par ici adorateur de l'hydre, 30 ans 3758644678

(et merci pour l'avatar, eheh keur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

adorateur de l'hydre, 30 ans Empty
(#) Re: adorateur de l'hydre, 30 ans    Ven 9 Juil - 19:28

Hey hey, bienvenue avec un peu de retard cheers

Déjà avant tout il ne faut pas écouter @Rosalyn Blackthornet ses calomnies, c'est une naïve Enfant de Prométhée amatrice de tofu en plus d'aimer torturer les membres avec des questionnaires.

Ensuite ! Pour ton perso !

Je vois une foule de liens potentiels et surtout un. Alexis est le second de l'Ordre mais aussi son futur chef. Le leader actuel n'est pas joué et il va connaître un sort funeste. L'idée de ce putsch c'est aussi de changer la philosophie de l'Ordre. En gros là c'est plutôt profit personnel et avarice, mais Alexis et d'autres aimeraient qu'il prenne carrément les rennes du monde, fût ce par des moyens radicaux, pour sauver les mortels et les immortels du dérèglement climatique, des armes nucléaires, de la fonte du permafrost... Tu vois un peu une troisième voie entre le "on contrôle les choses dans l'ombre pour notre seul profit" des Hydres et le "on laisse agir on ne se mêle de rien sauf pour sauver la veuve et l'orphelin car on est pas des tyrans" des enfants de Prométhée. Par contre pour "sauver le monde" Alexis et ses potes envisagent des solutions extrêmes genre réduction de la population, gouvernement global, vaccins puces... imagine que les complotistes fous du net aient raison quoi, bah le résultat c'est Alexis... moustache

OR eheh Si le changement de paradigme doit se produire à l'intérieur de l'Ordre il doit aussi se produire chez les adorateurs, Alexis et ses gens doivent s'assurer que les mortels peuvent servir les plans qui s'amorcent. Hélas, Scarlett Falconer, la chef des Adorateurs, n'est pas jouée mais bon, Alexis pourrait justement vouloir placer ses agents près d'elle pour voir si elle va être un obstacle ou pas (même si a priori elle est pas trop fanatique).

Du coup il recruterait ton personnage qui serait l'un de ses principaux agents au sein des adorateurs et qui aurait pour mission éventuellement de tuer et de remplacer Scarlett si elle devenait problématique.

Bon ça évidemment c'est ce que Alexis aurait en tête mais je ne sais pas comment tu penses que ton perso y réagirait ! Et puis il ne lui dirait peut être pas tout moustache Tout dépend de ce qu'il pense qu'elle veut et de ses ambitions. Et de comment ils se sont connus.

Même si là dessus j'ai une petite idée ! Alexis est à la base un byzantin qui a fui en Italie après la chute de Constantinople. Or ta Cassandra serait une italienne. Eh bah on pourrait imaginer que durant plusieurs siècles Alexis ait aidé et soutenu cette famille en échange de sa loyauté tu vois, qu'ils aient pu l'aider à faire sa couverture dans le monde des mortels, éventuellement servi d'agents pour gérer sa fortune ou ses faux papiers, je ne sais pas tu vois, un peu comme les assistants de vampires scratch

Dans cette optique on pourrait imaginer qu'il l'ait limite vue grandir depuis qu'elle était bébé et tout. Et ce serait alors d'autant plus logique qu'elle soit son agent au sein des Adorateurs même si dans ce cas des mortels proches d'immortels rivaux pourraient s'en méfier. Mais en tout cas ça ferait un lien assez stylé entre une famille de mortels et un immortel.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

adorateur de l'hydre, 30 ans Empty
(#) Re: adorateur de l'hydre, 30 ans    Dim 11 Juil - 17:05

mille merci rosa ! c'est trop gentil adorateur de l'hydre, 30 ans 3758644678 dead je viens asap dans ta messagerie privée ehe

@ALEXIS EUDAIMONANIS
bonjouuuuuuuuuuur !
tout d'abord, moi je suis pour les petits profits égoïstes et non pour la conquête du monde moustache mais leonora par contre .. se retrouverait très bien dans ce nouvel ordre. déjà parce que se retrouver du côté des vainqueurs c'est son grand truc à leonora. (mais je sais pas encore si je la ferais du genre à retourner sa veste si elle sent que les choses sentent trop le roussi pour elle aha. ouais eux peuvent pas mourir, elle si quoi) mais clairement je la vois très bien dans le complot.

pour le lien donc entre eux deux, justement je rêvais d'un immortel qui aurait pu introduire les Genovese (depuis plusieurs générations) aux adorateurs et donc les enrôler pour l'éternité "au service" des immortels. et ce que tu proposes là ça coïncide tellemeeeeeeeeeent avec ce que je souhaitais uh
déjà, vu la quête de pouvoir dans laquelle s'est lancée leonora, ce poste lui sied comme jaja. si alexis est celui à qui les Genovese doivent une partie de leur réussite, cela expliquerait le fait qu'il l'enrôle et qu'elle se tienne à ce poste "d'espion" si on peut dire ça. comment ils se sont rencontrés, on peut émettre plein d'hypothèse mais je voyais très bien les Geno faire une sorte d'initiation, pour chaque nouvelle génération, aux immortels. et que forcément Alexis doit être bien occupé, mais on aurait pu ménager une entrevue. ou du moins leonora sait forcément de qui il s'agit puisqu'il ferait intimement partie de l'histoire de sa famille.

sorry j'ai une grosse obsession pour les dynasties familiales et tout c'est mon dada ahahaha
mais vraiment j'adorerais explorer ce lien entre Alexis et l'idée que je me fais des Genovese larmes

dont mind me j'ai changé de prénom he
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Andreescu
Ioan Andreescu
MORTAL — forget me not
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, alma.
crédits : all-souls.
messages : 38
adorateur de l'hydre, 30 ans 4f3fbed3ed629f7fb0742c37e5fc973f2c0cfd86

adorateur de l'hydre, 30 ans Empty
(#) Re: adorateur de l'hydre, 30 ans    Dim 11 Juil - 22:37

Me voilà fall j'aime beaucoup l'ébauche de Leonora, son ambition, le lien de sa famille à un immortel... Bref je suis déjà fan tinyheart Ioan est donc adorateur de l'Hydre aussi, sa mère étant une immortelle morte il y a quelques années aux mains du conclave. Il a donc décidé d'infiltrer le conclave pour tenter d'obtenir des informations sur l'organisation - et, éventuellement, le détruire de l'intérieur. Bref, j'ai pas forcément d'idées précises pour l'instant mais on pourra facilement trouver un lien entre nos deux personnages keur je viendrais te poker dès que j'aurais lu ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

adorateur de l'hydre, 30 ans Empty
(#) Re: adorateur de l'hydre, 30 ans    Mar 13 Juil - 9:45

mille merci pour ton message hmhm je me réjouis du lien qu'on pourra développer ! puisque je trouve ioan très intéressant ! je suis soon dans tes dms gni adorateur de l'hydre, 30 ans 3758644678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

adorateur de l'hydre, 30 ans Empty
(#) Re: adorateur de l'hydre, 30 ans   

Revenir en haut Aller en bas
 
adorateur de l'hydre, 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: