intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 déménagement - 27/05

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

déménagement - 27/05 Empty
(#) déménagement - 27/05    Mer 12 Mai - 15:24

Pseudo : Caïn Rosburn, Ceallach Heathcliff, Arsène Devalois
Dates : du 12/05/2021 au 27/05/2021
Présence : présence réduite
Raisons : Je déménage du coup je pense pas avoir le temps de beaucoup rp, je pense que je vais privilégier certains liens important je pense histoire de pas revenir en ayant perdu des choses et j'vais tenté de passer assez régulièrement mais ça sera assez rapide ! CELA DIT je reviens viteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
déménagement - 27/05 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

déménagement - 27/05 Empty
(#) Re: déménagement - 27/05    Mer 12 Mai - 17:07

c'est la période des déménagements ohno
courage avec tout ça keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

déménagement - 27/05 Empty
(#) Re: déménagement - 27/05    Lun 24 Mai - 16:24

Juste un petit mot pour dire que je vais prolonger en absence suite à une rupture brutale et inattendue. J'ai besoin de temps pour faire le point et trouver des solutions.
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
déménagement - 27/05 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

déménagement - 27/05 Empty
(#) Re: déménagement - 27/05    Lun 24 Mai - 16:54

oh courage ma belle, prends du temps pour toi, c'est le plus important coeur
nous on ne bouge pas, on t'attend hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

déménagement - 27/05 Empty
(#) Re: déménagement - 27/05    Mar 10 Aoû - 21:14

Coucou, je passe simplement pour dire que mon absence se prolonge un peu mais je n'abandonne pas le navire. Je suis en vacances je vais tâcher de RP et me remettre à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
déménagement - 27/05 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

déménagement - 27/05 Empty
(#) Re: déménagement - 27/05    Mar 10 Aoû - 21:44

c'est noté, ma belle keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

déménagement - 27/05 Empty
(#) Re: déménagement - 27/05    Mer 8 Sep - 21:13

Bon je pensais pouvoir gérer et revenir tranquillement mais en fait, j'ai débuté ma formation et c'est vraiment très très difficile et me bouffe absolument tout mon temps donc je suis désolée mais je vais encore être absente quelques temps voire eventuellement me mettre à jour progressivement mais ça va être longs.... je tague mes partenaires RP @Zyanya Sáenz (tu es le prochain sur ma liste sorryyyyyyyyy) @Eldrid Leifdóttir @Mairead Belacqua @Alastair O'Connor @Nevada Koad et j'en oublie surement, mais qui attendent depuis très longtemps une réponse et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir avancer. J'espère pouvoir revenir la plus tôt possible mais si jamais l'un de vous veut archiver le sujet car plus envie d'attendre ou repartir sur un neuf à mon retour je comprendrais. Ma formation s'arrêtant en janvie, je serais donc ABSOLUMENT dispo en février mais evidemment je garderais une activité (en dent de scies malheureusement) jusque là.

LOVE SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
déménagement - 27/05 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

déménagement - 27/05 Empty
(#) Re: déménagement - 27/05    Mer 8 Sep - 21:19

courage ma belle, ne te stresse pas, fais à ton rythme, nous on ne bouge pas keur
bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

déménagement - 27/05 Empty
(#) Re: déménagement - 27/05    Mar 14 Déc - 22:27

des petites nouvelles :
je traine je traine, je traine.
MAIS j'ai fini dans un mois ma formation, après ça je vais revenir en force!
je vais par contre abandonner Arsène, vu le départ de Mairead et mon absence de liens, je ne vois pas l'interet de le garder. Pour l'instant, je réfléchis encore a Caïn - pas de le supprimer, mais de le relancer comme il se doit... Cependant je n'ai pas encore l'Energie ni le temps d'aller voir tous les gens geniaux que j'ai loupé mais ça ne saurait tarder. Pour Cea, et tous mes partenaires actuels, je suis encore une fois désolée, j'pense repartir sur de bonne base avec elle aussi si ce n'est avec mes liens principaux qui ne sont pas très nombreux vu tous les départs avec lesquels j'avais des liens. @Alastair O'Connor @Zyanya Sáenz je ne vous oublie pas, encore un peu de patience et je serais dans vos pattes !!!
Merci à toi @Rosalyn Blackthorn pour ta patience, c'est vraiment un tournant dans ma carrière malheureusement je ne peux pas me permettre de trop m'en éloigner avant janvier ! MAIS merci merci de me garder la place au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

déménagement - 27/05 Empty
(#) Re: déménagement - 27/05   

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement - 27/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement — (mi avril)
» Présence réduite suite déménagement — (31/03)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: