intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pause — (30/05)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Pause — (30/05) Empty
(#) Pause — (30/05)    Mer 5 Mai - 17:13

Coucou,

Pseudo : ada lemay
Dates : du 5/5/21 au 30/05/21
Présence : présence réduite, totale, départ ?
Raisons : Alors, pour être honnête, j'ai débuté avec Ada en me disant que j'irai doucement avec ce personnage, mais j'ai un déménagement de prévu, un projet au boulot qui me demandera beaucoup d'investissement et mon chef m'a désigné volontaire pour deux autres projets qui ne me plaisent pas vraiment. De ce fait, vu que j'ai déjà un forum à moi, je préfère mettre mes personnages sur les forums où je suis, en pause et faire le point sur tout ça cutie


Je me donne donc jusqu'à fin mai pour prendre ma décision angel

A bientôt tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Pause — (30/05) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Pause — (30/05) Empty
(#) Re: Pause — (30/05)    Mer 5 Mai - 17:32

courage avec tout ça coeur
prends le temps qu'il te faudra pour te décider, nous on ne bouge pas hi keur
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause — (30/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause — (28/02)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: