intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche de liens <3

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

recherche de liens <3 Empty
(#) recherche de liens <3    Mer 28 Avr - 22:52

HOLAAAAAA QUE TAL TODO EL MUNDO burn sexy

Voilà, voilà, je déboule avec un nouveau petit compte et j'ai besoin de liennnnnnnnnnnnnns.
Je vous poste la première partie de la fiche !
Je lui recherche idéalement une constellation avec des membres en Suisse ou en Bulgarie ( ses deux lieux de vie privilégiée Arrow )
J'ai déjà une constellation en tête sinon, mais sait-on jamais, si je suis passée à côté de quelque chose I love you

J'aimerais lui trouver toute une petite base solide avant de terminer ma fiche I love you
Si certains sont inspirés par ce que je vous poste ci-dessous, n'hésitez pas I love you
je vous jure, je ne mords pas, où peut-être les fesses uhuh sexy



this is who I am this is my story
Zora "Jia" Oretsev
princess cut from marble, smoother than a storm
NOM ET PRÉNOM : Une multitude. Tu ne les comptes plus. Comment tu pourrais? C'est totalement impossible. Et en plus seule une identité compte à tes yeux. La première. Celle que ton père t'a donné. Celle que seuls les éternelles connaissent.
On t'a prénommé Jia à une époque bien lointaine.
Consonnance asiatique et italienne. C'est le but. Un prénom qui relie deux mondes que tout opposait.
Ta mère était une serveuse Yuan, elle servait la princesse en place.
Ton père était un riche marchant italien, bien connu dans l'Histoire grâce aux exploits de son neveux. Matteo Polo.
Une histoire qui ne pouvait fonctionner. Les femmes chinoises ne pouvaient épouser de dignitaires italiens. C'était écrit, cette histoire était maudite.
On vous a caché. Longtemps. Tu n'étais qu'une petite bâtarde après tout. Pas assez bridée d'un côté, pas assez pâle de l'autre.
Jia, c'est le prénom que tu gardes toujours. En première ou seconde position. Tu n'as jamais renoncé à lui. Il est ton essence.
Aujourd'hui pour un besoin d'adaptation, tu t'appelles Zora. Zora Oretsev, fille à moitié hongroise et à moitié chinoise.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu ne sais pas bien. A cette époque les calendriers différés pas mal. C'est quelque chose autour de 1275, lorsque les Polo furent inviter par le Khan en place pour affaire avec l'Italie.
C'était dans une ville qui aujourd'hui s'appelle Pékin, dans l'actuelle Chine. Les noms étaient différents. Rien à voir avec les frontières que l'on connait maintenant.

DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Tu es décédée vingt-ans plus tard. (~1300) Tu es rentrée en Italie avec ton père à l'âge de 16 ans. Il t'a fait vivre la grande vie, bien que tout le monde te faisait sentir étrangère. Tu as eu soif de voyager, ton père t'a laissé faire. Il voyait bien que tu n'étais pas à la place dans ce nord de l'Italie. Tu es partie à la découverte du nord du pays, des pays le surplombant. C'est dans l'actuelle Bulgarie que tu as trouvé la mort. Attaquée. Violée. Laissée morte dans une prairie. Lorsque tu t'es réveillée de ta première vie, tu n'as pas compris. Refusant d'y voir un miracle du Dieu que ton père vénère, tu es rentrée. Tu as fait comme si de rien n'était. Leurs voix de plus en plus présentes dans ta tête. Ton père est mort trois ans plus tard... te laissant un héritage colossal et un millier de question sur ta nouvelle condition.

ÂGE : Pour toujours et à jamais, tu as vingt-cinq ans. Vingt-cinq années figée dans le marbre. Ce n'est pas un âge trop mauvais, cela aurait pu être pire, c'est toujours ce que tu te dis. Mais avoir vingt-ans depuis 721 ans ce n'est pas toujours évident. Derrière le masque enfantin que tu portes se cache des cicatrices qui sont gravées dans le marbre. Alors si on additionne tout cela, tu as sept-cent quarante-six ans. Pas mal n'est-ce pas ? Plutôt bien conservée qui plus est.

HABITATION : Tu n'as jamais réussi à trouver une véritable maison. Au début le nord de l'Italie. Parce que tu y vivais, que tu connaissais, que cela te rassurait. Mais rapidement, voyant que ton épiderme ne prenait pas une ride, tu as compris que ton éternité te causerait des problèmes dans une région où la religion est bien trop importante. Tu as fuit vers l'est. Puis vers le nord... Tu as tenté de retourner en Asie. Retourner sur les traces de ta mère. Morte elle-aussi. Tu étais seule.
Tu as parcouru le monde. Travaillant pour les plus offrants. Du travail oui, mais rien de bien honnête. Quand le mot bâtarde se lie sur ton visage, il est rare qu'on te laisse ta chance.
Alors c'est comme cela que tu as commencé à sillonner le monde. Le temps n'étant pas un problème, la maladie non plus.
Aujourd'hui, tu as plusieurs demeures.
Ta préférée est sans doute celle de Genève. Avec une vue sur le Lac Léman.
Tu as une maison en Bulgarie. Tu ne sais pas pourquoi mais c'est le pays où tout a commencé et tu tenais à y faire quelque chose. Tu es irrémédiablement attirée par Budapest.
Sinon tu voyages. Tu possèdes un bateau amarré en Croatie dans une petite ville portuaire. Tu as des logements un peu partout dans le monde. Pour tes missions, ce boulot.

PROFESSION : On ne peut pas vraiment dire que ce soit dans le registre officiel des boulots honnêtes. Quelle importance ?
On dit de toi que tu es une pilleuse de tombe. Une pirate. Une chasseuse de trésor. Tu travailles pour les plus offrants pour dénicher, voler des trésors perdus ou bien en vu. Tu es la meilleure. Les éternelles te connaissent pour cela... et même certains humains savent qui il faut embaucher pour des missions périlleuses. Tu ne sers que tes propres intérêts, parce qu'à vouloir aider les autres... tu n'as rien appris, juste tout perdu.

STATUT CIVIL : Ce qui se rapproche le plus d'une célibataire. Ce n'est pas tant que tu ne crois pas en l'amour, c'est plutôt que ton éternité te condamne à une vie de solitude, à voir les êtres auxquels tu tiens mourir, les uns après les autres. Tu aimes mais jamais longtemps. Tu prends ce que les âmes t'offrent et tu disparais. Une fois tu as pensé aimer à en mourir... et tu es justement morte. Pour renaître. Cet amour là est derrière toi. Loin.

ORIENTATION SEXUELLE : Les choses changent évoluent. Si tu as commencé ton éternité à être hétérosexuelle, à n'aimer que la virilité et la protection des hommes... tu as appris avec le temps qu'un corps ne fait pas tout. C'est l'âme avant tout. Alors tu peux aimer une femme, un homme... les deux, tu ne regardes plus. Quand on dépasse les sept cent années sur terre, cela n'a guerre d'importance à qui va ton coeur. (ou ton cul)

DONS ET CAPACITÉS :
Métamorphose légère : uc
Réflexes accrus : uc

FACTION : Tu connais l'existence des factions chez les éternels. Seulement tu n'as jamais trouvé bon de te lier à un groupe en particulier. Tu srs tes propres intérêts. Tu ne veux pas de contraintes. Alors c'est en Vagabonde que tu vis. Tu en es très heureuse, la liberté est gagnée et jamais quelqu'un ne pourra te donner des ordres. Certes il y a le conclave. Tu en fais ton affaire personnelle.

GROUPE : écrire ici.
AVATAR : Jessie Mei Li
CRÉDITS : avatar : bitterblue gifs/aesthetic tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
recherche de liens <3 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

recherche de liens <3 Empty
(#) Re: recherche de liens <3    Jeu 29 Avr - 10:22

je t'ai déjà tout dit, mais je repose mes fesses ici cc
la constellation des super nanas n'attend que toi fab rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

recherche de liens <3 Empty
(#) Re: recherche de liens <3    Jeu 29 Avr - 18:14

@Rosalyn Blackthorn POSE TES FESSES OWI uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recherche de liens <3 Empty
(#) Re: recherche de liens <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — recherche de liens
» Recherche de constellation, liens
» Recherche Liens et Constellation pour DC
» — recherche de rp
» Recherche d'une constellation.

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: