intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 — astra ackerman (+46 16 464 1264)

Aller en bas 
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— astra ackerman (+46 16 464 1264) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Dim 18 Avr - 16:22


   
16:21

dimanche 18 avril
Santiago
Mistakes were made  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605
Glisser pour répondre
> Déverrouiller


Dernière édition par Astra Ackerman le Jeu 5 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Dim 18 Avr - 19:57

Tuyên
Astraaaaaa !!!
C'est quoi ta couleur préférée ?

Et ton tableau favori ?

Et comment tu vas ?  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605 — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f618  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Mar 20 Avr - 14:45

Tuyên
C'est noté ! Ziya m'a mis le doute, il a dit que c'était plus fiable de te poser la question que de trouver seule la réponse

Le trajet est sans encombre et on va bientôt embarquer (mais à la douane, iels ont cassé ma Switch !  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f621  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f616 Et ils n'avaient pas le modèle que je veux dans la zone duty-free.  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f62d Du coup, je vais regarder quand on débarquera. On aura peut-être un peu de retard si l'aéroport est grand !  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Dim 25 Avr - 21:22

Ziya
Bonjour Astra — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f618
Je crois que Tuyên est en train de passer un doctorat en accéléré sur les cerfs. — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602 Ne t'étonnes pas si on a un peu de retard, je vais conduire prudemment.
Avec tout mon amour,
Ziya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Ven 30 Avr - 21:54

Tuyên
Oh, mince ... bon, j'espère qu'on pourra en trouver une en ville ou, au moins, se la faire livrer...  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f623

Ma valise est déjà pleine et je ne suis pas très douée pour le shopping mais je peux porter les sacs et vérifier les stocks des boutiques pour t'aider !  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f4aa Tu cherches quoi comme vêtements ? Je peux commencer les recherches pour trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Lun 2 Aoû - 10:38

(New York, galerie d’exposition, 1er août 2021, 14h00 – déjeuner) – Dix mois. Peut-être jour pour jour, mais on doit s’en approcher. Dix mois où rien de fait sens, où Adrian doit continuer de vivre comme si tout allait pour le mieux alors que sa petite sœur a disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces, laissant uniquement un appartement vide et marqué comme scène de crime. Ses questions auprès des forces de l’ordre sont restées sans réponse – il ne compte pas les paroles vides de sens entendues, comme quoi on ne peut rien dévoiler sur une enquête en cours, non pas du tout, ce n’est pas comme s’il s’agissait de sa petite sœur, bande de cons. Ses tentatives de faire appel aux contacts de son père, via ce dernier, ont fait chou blanc et il ne veut même pas repenser à Shani. Il prend une inspiration pour se calmer, tandis qu’il réchauffe son repas dans le micro-onde, ayant fermé la galerie pour une demie-heure, le temps de se restaurer. Sa tasse de thé déjà prête, il s’assoit avec un grognement sur le fauteuil face à son bureau, sirotant sans vraiment profiter du goût, les yeux rivés sur l’écran d’ordinateur, recherchant encore et toujours la moindre information sur Astra ou une femme portant sa description. Il sait pertinemment que ça ne mènera à rien, mais il faut qu’il tente quelque chose. Il ne peut pas quitter la ville pour mener ses recherches ailleurs et ses amis à l’étranger n’ont rien trouvé non plus. Une bouchée après l’autre, il mange sans grand appétit, écumant les pages internet. Jusqu’à ce que vibre son smartphone, de surprise, il a failli renversé sa tasse tandis qu’il fronce les sourcils fasse à l’écran n’affichant aucun numéro. Il décide de répondre. Ses dix derniers mois, il n’a ignoré aucun appel et il est prêt à faire face à un énième marchandeurs. « Allô ? » Répond-il, le silence lui répondant. Il fait un bruit agacé, « Est-ce qu’il y a quelqu’un ? » Il perçoit bien une respiration et « A… Adrian ? C’est… C’est moi… C’est Astra… » Son souffle se coupe dans sa gorge. Adrian a reconnu la voix dès qu’il l’a entendu et il s’agrippe au téléphone avec force, « Astra ? » Sa voix se brise sûrement entre les deux syllabes, « C’est toi ? » La stupidité de cette question lui échappe, il a besoin de s'en assurer, qu'il s'agit bien de sa petite sœur. Il se lève brusquement, commençant à faire les cent pas dans son bureau, « Bordel Astra, c’est toi. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Comment tu vas ? Où es-tu ? »Il balance les questions comme elles lui viennent, mais la plus importante, il la répète « Tu vas bien ? Ton appartement, » ça lui sert le cœur d’y repenser, « c’est comme s’il s’était passé quelque chose d’horrible ... » Sa voix se termine sur un murmure, alors qu’il repense à tous les terribles scénarios qu’il a imaginés durant l’année qui s’est quasiment écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Mar 3 Aoû - 15:21

(New York, galerie d’exposition, 1er août 2021, 14h00 – déjeuner) – Le silence sur la ligne l’agace et c’est à peine s’il ne fait pas tomber son téléphone lorsque la voix de sa sœur raisonne au bout du fil. Il ne s’y attend tellement, qu’il a besoin de confirmation, Adrian. Pourtant, il l’a reconnu, on ne parle pas tous les jours au téléphone ou en visio, des années durant, pour ne pas être entièrement familier avec la voix de cette dernière. Sauf que ça fait dix long mois. « Je… Je vais bien. Je vais bien maintenant, ne t’en fais pas. Je vais bien. » Et c’est bien sa petite sœur. Néamnoins, « Maintenant ? » Pourquoi elle allait mal avant ? Bon, l’état de l’appartement n’avait rien d’une scène charmante et douce, certes, mais le besoin de précision l’inquiète encore plus. « Je suis désolée, Adrian, je suis tellement désolée… Je n’ai pas eu le choix… Tout s’est passé si vite… » Il se passe une main sur le visage et s’affale dans un des fauteuil – au demeurant confortable – « Tu veux dire quoi par là ? » Il l’interromps, sentant poindre un début de mal de crâne, alors qu’une partie de ses nerfs se détendent et l’autre reste aussi tendu qu’un arc, « Je ne sais pas par où commencer… Au téléphone, c’est… Tu ne me croiras pas, à ta place je ne me croirais pas… Mais je vais bien, d’accord ? Je ne suis pas toute seule, Eirik est avec moi et c’est grâce à lui que je vais bien… » Son froncement de sourcils s’accentue, « Et je dois m’en réjouir parce que … ? » s’entend-il marmonner, alors que sa sœur continue son explication, « Ne va pas t’imaginer qu’il m’a kidnappée ou je ne sais quoi, ce n’est pas du tout le cas, on pourrait presque dire que c’est plutôt le contraire… » Le silence qui suit est une réponse en soit, il a effectivement accusé l’autre homme de tous les maux. Pour sa défense, il était tout aussi introuvable qu’Astra alors cette hypothèse est légitime. « Hm. » Mais c’est la suite, qui lui coupe le sifflet, « Écoute, c’est… C’est Shani. Elle a essayé de me faire tuer et elle a bien failli réussir son coup. Je ne sais pas si papa était au courant, je n’en sais rien… Mais Shani a essayé de me faire tuer. » Il ouvre la bouche et la referme, son cerveaux procédant cette information alors qu’il essaie de dire quelque chose. Le silence s’allonge et il prend une inspiration, « Pardon ? » Sa voix est sourde à son oreille et ça doit être dû au battement de son cœur qui semble taper contre ses tempes, « Shani ? » Il cligne des yeux, « Te tuer ? » Et il repense à l’indifférence totale de la jeune femme quant à la disparition de leur petite sœur, du silence totale de leur père, « Astra, je comprend rien à ce que tu racontes. » l serre un peu la mâchoire, « Pourquoi elle ferait ça ? Et pourquoi Stellan serait-il au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Mer 4 Aoû - 18:28

(New York, galerie d’exposition, 1er août 2021, 14h00 – déjeuner) – « C’est compliqué, Adrian… » Il soupire avec une certaine irritation. Jusque-là, il en était arrivé à cette conclusion, effectivement. « Si je te disais la vérité, tu ne me croirais pas. C’est juste que… Ce n’est pas exactement le genre de choses que je peux te dire au téléphone… Tu risquerais de me prendre pour une folle… Tu me connais, Adrian, tu sais que je ne t’aurais jamais laissé si j’avais eu le choix ! » Il ferme les yeux, il n’a pas besoin de la voix serrée de sa sœur pour savoir ça. « Je sais, Astra, je sais ... » Il soupire, frustré de ce manque de sens que toute cette histoire semble faire, « Comprend que ça ne fait que rajouter à mon inquiétude. » Se défend-il, avant qu’elle ne reprenne « Shani et Stellan… Ils ne sont pas ce que tu crois. Ils sont mêlés à des… à des affaires louches, ils trempent dans des milieux dangereux… » Il serre la mâchoire, étrangement peu surpris, mais il ne voit toujours pas le rapport avec la disparition de la plus jeune, « Stellan tire beaucoup de ficelles et Shani… Tu sais comment elle est, elle en veut toujours plus… Malgré moi j’ai mis les pieds là-dedans, je n’en savais rien, mais Shani… Elle s’est dit que c’était l’occasion rêvée de se débarrasser de moi. Mais les choses ne se sont pas passées comme elle l’avait prévu, Eirik a interrompu ses plans… » Il l’incite à continuer, ne sachant pas trop quoi rétorquer alors qu’il essaie de comprendre les paroles d’Astra. « C’est quoi le rapport avec toi ? » Pourquoi Astra ? « Et okay, elle n’a jamais vraiment voulu se lier à nous, mais de là à vouloir se débarrasser de toi ... » Ça lui brise le cœur rien que d’y penser, encore plus quand il se remémore la promesse faite à leur mère, où il veillerait sur ses sœurs. « Au début nous sommes allés en Russie, mais même là-bas ils nous ont retrouvé… Shani est une garce sociopathe et Stellan n’est pas mieux ! » Vraiment, ça lui serre le cœur, « La Russie ? » Il s’entend murmurer, « Pour avoir des contacts jusque-là bas ... » Il pousse un long soupir, « Stellan en a ... » En tout cas, il prétendait en avoir à l’époque où il insistait sur l’importance d’un large carnet d’adresses. « Quant à Shani, » Il secoue la tête, même s’il sait qu’on ne peut pas le voir, « Ça expliquerait son indifférence quand je l’ai appelé. » Il reste silencieux quelques secondes avant de reprendre, « Qu’est-ce que je peux faire, Astra ? » C’est qu’il se sent tout aussi démuni qu’auparavant, malgré le soulagement de savoir sa cadette en vie et somme toute en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Ven 6 Aoû - 19:04

(New York, galerie d’exposition, 1er août 2021, 14h00 – déjeuner) – « Tu sous-estimes Shani, Adrian. Elle n’est pas… Elle n’est pas comme on le pensait, elle est pire ! » Ça à l’effet d’un douche froide. Oh, il ne remet pas en doute les paroles d’Astra, il a simplement du mal à intégrer que leur autre sœur est attenté à la vie de leur cadette. Il ne parvient pas à comprendre à quel moment ça semble être une idée saine. Elle était tombée sur la tête à quel moment ? Il secoue la tête, il ne cherche qu’une excuse et ça n’est pas excusable, « Vu ce qu’elle a tenté de te faire, je n’en doute pas. » La voix défaite, il lance un regard plein de douleur à l’un des petits cadres photos qui se trouvent sur son bureau. « Ils ont des contacts partout. Ils font des choses terribles ! Et en toute impunité ! Tu n’imagines pas… » « Mais tu es au courant. » Le phrasé de sa sœur ne le laisse pas penser autrement. Ou alors, avec ces dix mois d’absence, il ne parvient plus à la comprendre. « Bien sûr qu’elle a fait l’indifférente… Ce n’est pas comme si elle allait t’avouer avoir mon sang sur les mains ! Si Eirik n’avait pas été là… C’est à la morgue que tu m’aurais retrouvée. » Il ferme les yeux, prenant sur lui pour ne pas céder à une crise de nerf, « Puisque, ce n’est pas arriver, je préfère éviter d’y penser. » marmonne-t-il, l’image de sa sœur dans un linceul se dessinant contre son gré, dans son esprit. Saloperie. « J’aimerais pouvoir te dire où je suis, mais je ne sais pas si… Je ne sais pas si je peux, je ne sais pas si c’est sûr… Je suis certaine qu’ils surveillent tes moindres faits et gestes et tes communications… Si j’ai pu t’appeler aujourd’hui, c’est parce qu’une amie d’Eirik a pu sécuriser la ligne. Si je te dis où je suis, j’ai peur qu’ils te suivent et… » Eh bien si Eirik a pu sécuriser la ligne, alors, tout va bien. Il lève les yeux au ciel pour lui-même, mais fait un son d’assentiment, comprenant ce qu’elle sous-entend… D’ailleurs en parlant du blond. Oh merde. Il va devoir aussi annonce quelque chose de son côté, mais Astra le devance, « Si ça ne concernait que moi, je te dirais sans hésiter où je suis, mais… » Les sourcils froncés, il se demande bien ce qu’elle va lui trouver, cette fois, « Je… Je suis enceinte. » Il cligne des yeux et ouvre la bouche comme un poisson rouge. Ça dure plusieurs secondes avant qu’il parvienne à dire un mot, « Hein ? » L’éloquence s’est envolée, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Ven 13 Aoû - 20:58

(New York, galerie d’exposition, 1er août 2021, 14h00 – déjeuner) – Il ignore à quel point le silence s’éternise, alors qu’il essaie de comprendre l’annonce de sa sœur. Sa petite-sœur, qui a faillit se faire tuer – ah l’ignorance, qu’elle est douche – est enceinte. Il a besoin d’un verre. Voire d’une bouteille, en fait, « Écoute, ce n’était pas prévu, certainement pas après ce que Shani m’a fait… Mais c’est arrivé et j’ai voulu les garder. » « Les garder ? » Sa voix s’étrangle, comment ça les ? Bien sûr, la partie rationnelle de son esprit lui souffle la réponse, des jumeaux, mais il faut laisser le temps à l’information de monter au cerveau. « C’est une fille et un garçon… Je sais que ça va être compliqué, mais c’était ma décision. Je ne voulais pas laisser Shani m’enlever ça, je ne voulais pas la laisser gagner… Tu comprends ? C’est pour cette raison que je dois être prudente… Je… Je ne suis plus très loin de mon terme, c’est arrivé si vite… Je voudrais que tu sois là, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu partager avec toi… Je vais essayer de trouver un moyen sûr de te faire voyager, d’accord ? Il doit forcément y avoir un moyen, Shani et Stellan ne peuvent pas être partout… » Tu fermes les yeux et retient un soupir, ne souhaitant pas inquiéter la plus jeune, « Je ne suis pas sûr de comprendre, » commence-t-il, la voix volontairement douce, « mais des félicitations sont de mises, non ? » Il met de côté ses questions, se voulant rassurant auprès de sa sœur, « Je serais honoré d’être là, Astra. » Et si ça peut te permettre de lancer un regard noir au deux à Eirik au passage, pourquoi pas. « Si ça ne vous fait pas risquer votre position. » Quelle étrangeté à dire. « Je suppose qu’il y a 50 % de chances à ce qu’ils soient blonds, hein ? » C’est dramatique, vraiment. Il se râcle la gorge, « À ce sujet, » il est hésitant, c’est évident, « Ce qui fait que tu as pu m’appeler ... » il commence, incertain sur comment annoncer, « Hm, vous devriez peut-être faire quelque chose pour les personnes recherchées. » Voilà, on pose les base, « Il se pourrait que Eirik le soit. » Et on annonce ça avec le plus grand des tact, bien joué, Adrian. Enfin, il n’allait pas tourner autour du pot pendant cent ans, « Recherché. » Il peut presque anticiper l’explosion.


Dernière édition par Adrian Ackerman le Jeu 26 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Jeu 26 Aoû - 14:05

(New York, galerie d’exposition, 1er août 2021, 14h00 – déjeuner) – S’il a encore du mal à digérer tout ce qu’il vient d’entendre, Adrian prend sur lui pour éviter que ça ne s’entende de trop. D’autant plus qu’Astra a une très bonne nouvelle à lui annoncer, l’air de rien et s’il est sous le choc, il n’en est pas moins heureux pour sa sœur. Même si, pour le coup, ça ajoute une certaine complexité à toute cette situation – et il n’a pas la moindre idée à quel point il a raison, « Non, non… J’ai bon espoir qu’au moins l’un d’entre eux soit brun ou hérite au moins de mes yeux… Et puis même s’ils sont tous les deux blonds aux yeux bleus, ils seront parfaits. » Il a petit rire Adrian. Léger, mais bien présent. Mais la bonne humeur finis par s’éloigner alors qu’il annonce l’avis de recherche sur Eirik, « Quoi ?! » Évidemment, la pilule ne passe pas très très bien, « Adrian… Adrian, qu’est-ce que tu as fait ? » Un froncement de sourcil, barre son visage, « Ce que j’ai fais ? » Il répète, la mâchoire serrée, « Je te cherchais, figure-toi ! Mets-toi à ma place trois secondes, tu rencontres un homme et quelques mois plus tard, je retrouve ton appartement ... » il secoue la tête, « et lui comme toi êtes introuvables. C’était une hypothèse tout à fait logique et censée, d’accord ! » Il se défend comme il peut« Adrian… Quoi que tu aies fait… Il faut que tu trouves le moyen d’arranger les choses… Eirik ne m’a jamais rien fait, tu entends ? Rien ! Tout ce qui est arrivé, c’est de la faute de Shani et de personne d’autre ! C’est elle la responsable, c’est elle qui a tout gâché… Elle et personne d’autre ! Eirik n’y est pour rien. » Il soupire, maintenant, « Je l’ai bien compris. » Et c’est encore plus tordu, si on lui demande son avis, « Et ça risquerait pas d’être suspicieux, si je demande de faire retirer ça, sans rien dire d’autres ? À ce stade, ça ne serait pas surprenant qu’elle ait des contacts jusque-là. » Et il s’en veut, Adrian, maintenant. « C’est complètement informatisé. La personne qui t’a dit que cet appel serait protégé ne pourrait pas faire quelque chose à ce sujet ? » Plus pratique que s’il se pointe comme une fleur pour annoncer qu’il n’a plus besoin de rechercher Eirik. Passant une main sur son visage, il soupire à nouveau, « Je suis désolée, Astra. » Dit-il, épuisé, « J’étais tellement inquiet et personne ne semblait prendre ta disparition au sérieux, je ... » Sa voix se bloque dans sa gorge et il doit prendre une inspiration avant de continuer, « je n’aurais jamais imaginé que Shanti puisse attenter à ta vie. » Comment l’aurait-il pu ? « C’était la seule piste logique. » Il ne pensait pas à mal, Adrian. Il voulait simplement retrouver sa petite sœur, on ne peut pas lui en vouloir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— astra ackerman (+46 16 464 1264) H25slSRw_o

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Mar 7 Sep - 22:04


       

         
       
 
9:49 PM  
100%
 
 Astra Astra Ackerman, Vous
 
07 septembre 2021
Coucou par ici  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764
Je n'ai pas le numéro de Rosalyn et Eirik n'est pas très doué avec les téléphones (c'est son grand âge — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602), mais nous tenions à vous annoncer la bonne nouvelle !

Les jumeaux sont nés dans la nuit du 31 août au 1 septembre (et pas le même jour, sinon c'est pas drôle, hein) et ils se portent à merveille — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f495

Ayelet et Aaron disent bonjour au monde depuis la Suède — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60d

J'imagine que ça fait un peu de toi leur arrière (...) arrière-grand père, mais étant donné que les deux places de grands-pères sont libres, on t'offre cette position avec grand plaisir si tu la veux  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764

Félicitations pour la naissance !!

Très jolis prénoms  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f603

Au moins ils ne sont pas nés un 31 décembre et 1er janvier  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605

J'espère que tout se passe bien pour vous à la maison, Rosa vous félicite et vous embrasse !

Arrière grand-papy par alliance, le coup de vieux  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602 allez, je prends une des places libres !

Ha elle veut des photos aussi


   
         
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Ven 10 Sep - 7:13


 
 
2:35 PM  
60%
 
 AstraLil sis (A), you
 
September, 9th 2021

Lil sis (A)Congratulations, asshole, you're an uncle  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c


great!!!


freefight training starts in 2 years. maybe a year and a half if they grow up well. considering their father, I don't reaaaally worry about that.


and congrats!! how do you feel? awful? hurt? tired? can't come right now, on a job, but i'll bring you cookies next time.



....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— astra ackerman (+46 16 464 1264) H25slSRw_o

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Lun 20 Sep - 23:41


       

         
       
 
9:49 PM  
100%
 
 Astra Astra Ackerman, Vous
 
07 septembre 2021
Coucou par ici  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764
Je n'ai pas le numéro de Rosalyn et Eirik n'est pas très doué avec les téléphones (c'est son grand âge — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602), mais nous tenions à vous annoncer la bonne nouvelle !

Les jumeaux sont nés dans la nuit du 31 août au 1 septembre (et pas le même jour, sinon c'est pas drôle, hein) et ils se portent à merveille — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f495

Ayelet et Aaron disent bonjour au monde depuis la Suède — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60d

J'imagine que ça fait un peu de toi leur arrière (...) arrière-grand père, mais étant donné que les deux places de grands-pères sont libres, on t'offre cette position avec grand plaisir si tu la veux  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764

Félicitations pour la naissance !!

Très jolis prénoms  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f603

Au moins ils ne sont pas nés un 31 décembre et 1er janvier  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605

J'espère que tout se passe bien pour vous à la maison, Rosa vous félicite et vous embrasse !

Arrière grand-papy par alliance, le coup de vieux  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602 allez, je prends une des places libres !

Ha elle veut des photos aussi

Je me suis littéralement tuée à la tâche (haha, blague d'immortelle) mais tout le monde va bien, ce sont des anges, on les entend à peine  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f495

Je ferai des photos quand ils seront réveillés, ils viennent de s'endormir ! Et j'ai peur de les réveiller si je fais le moindre bruit, le parquet craque dans le chalet  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605
Je suis sûre qu'ils seront ravis de t'avoir pour grand-père (on va simplifier un peu l'arbre généalogique, hein, déjà que je me demande si je suis la Reine d'Angleterre depuis qu'Eirik m'a tout raconté  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602)

J'espère que tout va bien pour Rosalyn et toi ?

20 septembre 2021

Excuse-moi j'ai toujours été un bien piètre correspondant

Au moins à l'époque de l'encre et du papier, je pouvais encore dire que la compagnie de poste avait égaré mon courrier  Arrow

Alors deux semaines plus tard ? ca va toujours bien ?

J'espère que tu t'es bien remise de ta mésaventure (Rosalyn a du vouloir de te souhaiter une bonne convalescence y a deux semaines, mais je crois que La Poste s'est égarée en chemin, sorry  sac )

(Sinon, je suis à peu prêt certain que la reine d'angleterre s'appelle Elizabeth, qu'elle comptabilise quelques années de plus et qu'elle a l'air bien accroché à son cailloux, je doute que tu puisses briguer le poste  eheh )

Tout va bien chez nous, on se calfeutre pour quelques mois, en attendant que Rosalyn accouche

Ha oui, j'ai oublié, on attend un bébé aussi !  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c


   
   
....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— astra ackerman (+46 16 464 1264) H25slSRw_o

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Mar 14 Déc - 22:39


       

         
       
 
9:49 PM  
100%
 
 Astra Astra Ackerman, Vous

14 décembre 2021

Hey, you — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764
Désolée, je n'ai pas été très douée pour répondre aux messages ces derniers temps, j'ai un peu (beaucoup) été accaparée par les jumeaux... Bref !

Eirik m'a appris que Rosalyn et toi attendiez un heureux événement aussi, alors je voulais déjà vous féliciter  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60d

Loin de moi l'envie de remuer le couteau dans la plaie, mais Eirik m'a dit que vous aviez quelques... Problèmes avec l'Ordre de l'Hydre (très franchement, je n'y comprends pas encore grand chose à toutes ces histoires, mais je suis sincèrement désolée que vous ayez souffert) et j'ai cru comprendre que cette histoire t'avait coûté un Monet...?

Je ne sais pas duquel il s'agissait, mais j'ai profité de mon temps libre pour te faire une copie de l'un de ses plus petits Nymphéas. Je crois que tu voulais offrir la peinture à Rosalyn en cadeau de naissance, alors je me suis dit que... Je ne prétends pas avoir le même coup de pinceau que Monet, mais Eirik te fera (discrètement, j'espère) passer la peinture la prochaine fois que vous vous verrez  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764


Salut Astra ! Ca se passe bien avec les jumeaux ?

Salut Astra ! Pas de soucis  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f604 Ca se passe bien avec les jumeaux ?

Merci  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c la naissance est prévue pour février ou mars (je sais plus trop, le temps passe si vite !)

Oh t'inquiètes pas, je suis dans le game depuis un peu plus longtemps que toi, mais je comprend pas tout à leurs histoires non plus  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605, ça a été un peu difficile mais ca va mieux !

Oh c'est gentil d'avoir pensé à nous

Tu voulais pas nous offrir une des grands modèles  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f609 t'avais peur qu'il rentre pas dans le salon ?

J'ai hâte de voir ce que ca va donner !

Sinon, comme d'habitude je suis attentivement les ventes aux enchères, je manquerai pas de te faire signe pour profiter de ton expertise


....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— astra ackerman (+46 16 464 1264) H25slSRw_o

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Dim 19 Déc - 22:40


       

         
       
 
9:49 PM  
100%
 
 Astra Astra Ackerman, Vous

14 décembre 2021

Hey, you — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764
Désolée, je n'ai pas été très douée pour répondre aux messages ces derniers temps, j'ai un peu (beaucoup) été accaparée par les jumeaux... Bref !

Eirik m'a appris que Rosalyn et toi attendiez un heureux événement aussi, alors je voulais déjà vous féliciter  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60d

Loin de moi l'envie de remuer le couteau dans la plaie, mais Eirik m'a dit que vous aviez quelques... Problèmes avec l'Ordre de l'Hydre (très franchement, je n'y comprends pas encore grand chose à toutes ces histoires, mais je suis sincèrement désolée que vous ayez souffert) et j'ai cru comprendre que cette histoire t'avait coûté un Monet...?

Je ne sais pas duquel il s'agissait, mais j'ai profité de mon temps libre pour te faire une copie de l'un de ses plus petits Nymphéas. Je crois que tu voulais offrir la peinture à Rosalyn en cadeau de naissance, alors je me suis dit que... Je ne prétends pas avoir le même coup de pinceau que Monet, mais Eirik te fera (discrètement, j'espère) passer la peinture la prochaine fois que vous vous verrez  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764


Salut Astra ! Ca se passe bien avec les jumeaux ?

Salut Astra ! Pas de soucis  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f604 Ca se passe bien avec les jumeaux ?

Merci  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c la naissance est prévue pour février ou mars (je sais plus trop, le temps passe si vite !)

Oh t'inquiètes pas, je suis dans le game depuis un peu plus longtemps que toi, mais je comprend pas tout à leurs histoires non plus  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605, ça a été un peu difficile mais ca va mieux !

Oh c'est gentil d'avoir pensé à nous

Tu voulais pas nous offrir une des grands modèles  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f609 t'avais peur qu'il rentre pas dans le salon ?

J'ai hâte de voir ce que ca va donner !

Sinon, comme d'habitude je suis attentivement les ventes aux enchères, je manquerai pas de te faire signe pour profiter de ton expertise

Ça se passe merveilleusement bien  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764 Même pas trois mois et ils font déjà leurs nuits, c'est génial  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605 Aaron est un petit ange, mais Ayelet promet d'être une petite chipie... Tel père, tel fils et telle mère, telle fille  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Vous savez si c'est un garçon ou une fille ? C'est un secret ? Je suis curieuse !

Je t'aurais volontiers fait un plus grand tableau, mais je ne savais pas où trouver une toile de 2mx17m pour être tout à fait honnête — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Quand je travaillais encore au Met, on regardait souvent les ventes aux enchères de la ville... J'ai encore quelques bonnes adresses, je pourrais te les envoyer si tu veux. En revanche, les prix sont souvent... exorbitants  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f62b

C'est une fille  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f33a

Haha, j'avoue je ne sais pas non plus où on trouve ça !

Ha t'inquiètes, dans quelques siècles tu trouveras ça abordable

Le bon plan quand on est jeune immortel, c'est de se trouver un petit vieux qui accumule sa richesse depuis quelques siècles

Mais je t'apprends rien, tu as déjà trouvé le tien  Arrow 1 000 ans respect

Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais quand même

Sache que j'ai fait mieux et que Rosalyn a 1 500 ans   angel


....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— astra ackerman (+46 16 464 1264) H25slSRw_o

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Sam 25 Déc - 16:26


       

         
       
 
9:49 PM  
100%
 
 Astra Astra Ackerman, Vous

14 décembre 2021

Hey, you — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764
Désolée, je n'ai pas été très douée pour répondre aux messages ces derniers temps, j'ai un peu (beaucoup) été accaparée par les jumeaux... Bref !

Eirik m'a appris que Rosalyn et toi attendiez un heureux événement aussi, alors je voulais déjà vous féliciter  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60d

Loin de moi l'envie de remuer le couteau dans la plaie, mais Eirik m'a dit que vous aviez quelques... Problèmes avec l'Ordre de l'Hydre (très franchement, je n'y comprends pas encore grand chose à toutes ces histoires, mais je suis sincèrement désolée que vous ayez souffert) et j'ai cru comprendre que cette histoire t'avait coûté un Monet...?

Je ne sais pas duquel il s'agissait, mais j'ai profité de mon temps libre pour te faire une copie de l'un de ses plus petits Nymphéas. Je crois que tu voulais offrir la peinture à Rosalyn en cadeau de naissance, alors je me suis dit que... Je ne prétends pas avoir le même coup de pinceau que Monet, mais Eirik te fera (discrètement, j'espère) passer la peinture la prochaine fois que vous vous verrez  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764


Salut Astra ! Ca se passe bien avec les jumeaux ?

Salut Astra ! Pas de soucis  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f604 Ca se passe bien avec les jumeaux ?

Merci  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c la naissance est prévue pour février ou mars (je sais plus trop, le temps passe si vite !)

Oh t'inquiètes pas, je suis dans le game depuis un peu plus longtemps que toi, mais je comprend pas tout à leurs histoires non plus  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605, ça a été un peu difficile mais ca va mieux !

Oh c'est gentil d'avoir pensé à nous

Tu voulais pas nous offrir une des grands modèles  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f609 t'avais peur qu'il rentre pas dans le salon ?

J'ai hâte de voir ce que ca va donner !

Sinon, comme d'habitude je suis attentivement les ventes aux enchères, je manquerai pas de te faire signe pour profiter de ton expertise

Ça se passe merveilleusement bien  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764 Même pas trois mois et ils font déjà leurs nuits, c'est génial  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605 Aaron est un petit ange, mais Ayelet promet d'être une petite chipie... Tel père, tel fils et telle mère, telle fille  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Vous savez si c'est un garçon ou une fille ? C'est un secret ? Je suis curieuse !

Je t'aurais volontiers fait un plus grand tableau, mais je ne savais pas où trouver une toile de 2mx17m pour être tout à fait honnête — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Quand je travaillais encore au Met, on regardait souvent les ventes aux enchères de la ville... J'ai encore quelques bonnes adresses, je pourrais te les envoyer si tu veux. En revanche, les prix sont souvent... exorbitants  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f62b

C'est une fille  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f33a

Haha, j'avoue je ne sais pas non plus où on trouve ça !

Ha t'inquiètes, dans quelques siècles tu trouveras ça abordable

Le bon plan quand on est jeune immortel, c'est de se trouver un petit vieux qui accumule sa richesse depuis quelques siècles

Mais je t'apprends rien, tu as déjà trouvé le tien  Arrow 1 000 ans respect

Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais quand même

Sache que j'ai fait mieux et que Rosalyn a 1 500 ans   angel

Oh, une fille ! Félicitations  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2665

Oh punaise  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Je ne suis pas sûre que Rosalyn apprécierait de se faire traiter de petite vieille  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605

Elle est peut-être plus vieille, mais moi, j'ai déniché un roi... ! Grâce à Rosalyn, d'accord  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Du coup, ça fait de toi un sugar baby ou un trophy husband ?  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60b  Les deux ?  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f604

Trophy husband by day, sugar baby by night

— astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60e  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60e  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60e




....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— astra ackerman (+46 16 464 1264) H25slSRw_o

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)    Dim 26 Déc - 17:42


       

         
       
 
9:49 PM  
100%
 
 Astra Astra Ackerman, Vous

14 décembre 2021

Hey, you — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764
Désolée, je n'ai pas été très douée pour répondre aux messages ces derniers temps, j'ai un peu (beaucoup) été accaparée par les jumeaux... Bref !

Eirik m'a appris que Rosalyn et toi attendiez un heureux événement aussi, alors je voulais déjà vous féliciter  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60d

Loin de moi l'envie de remuer le couteau dans la plaie, mais Eirik m'a dit que vous aviez quelques... Problèmes avec l'Ordre de l'Hydre (très franchement, je n'y comprends pas encore grand chose à toutes ces histoires, mais je suis sincèrement désolée que vous ayez souffert) et j'ai cru comprendre que cette histoire t'avait coûté un Monet...?

Je ne sais pas duquel il s'agissait, mais j'ai profité de mon temps libre pour te faire une copie de l'un de ses plus petits Nymphéas. Je crois que tu voulais offrir la peinture à Rosalyn en cadeau de naissance, alors je me suis dit que... Je ne prétends pas avoir le même coup de pinceau que Monet, mais Eirik te fera (discrètement, j'espère) passer la peinture la prochaine fois que vous vous verrez  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764


Salut Astra ! Ca se passe bien avec les jumeaux ?

Salut Astra ! Pas de soucis  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f604 Ca se passe bien avec les jumeaux ?

Merci  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f37c la naissance est prévue pour février ou mars (je sais plus trop, le temps passe si vite !)

Oh t'inquiètes pas, je suis dans le game depuis un peu plus longtemps que toi, mais je comprend pas tout à leurs histoires non plus  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605, ça a été un peu difficile mais ca va mieux !

Oh c'est gentil d'avoir pensé à nous

Tu voulais pas nous offrir une des grands modèles  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f609 t'avais peur qu'il rentre pas dans le salon ?

J'ai hâte de voir ce que ca va donner !

Sinon, comme d'habitude je suis attentivement les ventes aux enchères, je manquerai pas de te faire signe pour profiter de ton expertise

Ça se passe merveilleusement bien  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2764 Même pas trois mois et ils font déjà leurs nuits, c'est génial  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605 Aaron est un petit ange, mais Ayelet promet d'être une petite chipie... Tel père, tel fils et telle mère, telle fille  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Vous savez si c'est un garçon ou une fille ? C'est un secret ? Je suis curieuse !

Je t'aurais volontiers fait un plus grand tableau, mais je ne savais pas où trouver une toile de 2mx17m pour être tout à fait honnête — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Quand je travaillais encore au Met, on regardait souvent les ventes aux enchères de la ville... J'ai encore quelques bonnes adresses, je pourrais te les envoyer si tu veux. En revanche, les prix sont souvent... exorbitants  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f62b

C'est une fille  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f33a

Haha, j'avoue je ne sais pas non plus où on trouve ça !

Ha t'inquiètes, dans quelques siècles tu trouveras ça abordable

Le bon plan quand on est jeune immortel, c'est de se trouver un petit vieux qui accumule sa richesse depuis quelques siècles

Mais je t'apprends rien, tu as déjà trouvé le tien  Arrow 1 000 ans respect

Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais quand même

Sache que j'ai fait mieux et que Rosalyn a 1 500 ans   angel

Oh, une fille ! Félicitations  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 2665

Oh punaise  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Je ne suis pas sûre que Rosalyn apprécierait de se faire traiter de petite vieille  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605

Elle est peut-être plus vieille, mais moi, j'ai déniché un roi... ! Grâce à Rosalyn, d'accord  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Du coup, ça fait de toi un sugar baby ou un trophy husband ?  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60b  Les deux ?  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f604

Trophy husband by day, sugar baby by night

— astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60e  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60e  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f60e

Oh bon sang  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

J'ai recraché mon thé et j'ai failli réveiller les jumeaux tellement j'ai ri fort, je ne te remercie pas !  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f602

Désolé  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f605


27 décembre 2021

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les quatre  — astra ackerman (+46 16 464 1264) 1f384 voir plus si vous fêtez ça en constellation




....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— astra ackerman (+46 16 464 1264) Empty
(#) Re: — astra ackerman (+46 16 464 1264)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— astra ackerman (+46 16 464 1264)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: téléphones
Sauter vers: