intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)

Aller en bas 
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) L230791

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)    Sam 20 Mar - 13:44

Pseudo : Zeev Oakley.
Dates : du 20/03 au 21/04 inclus.
Présence : ralentissement.
Raisons : Ça va très mal dans ma vie professionnelle depuis presque deux ans maintenant (environnement toxique au boulot) et ayant peu d'opportunités viables (immigration, paie, intérêt, trop ou pas assez d'expérience, ect...), je dois me réorganiser, prendre du recul et lever un peu de pression.

Du coup, je préfère me mettre en ralentissement le temps de faire un peu de self care et établir un plan d'attaque pour me sortir de ce merdier qui a plus de répercussion physique et mentale que je voudrais l'admettre (sans oublier l'isolation forcée dans laquelle je vis depuis un an dans une ville où je ne suis pas très heureux).

Je m'excuse notamment auprès de mes partenaires rp @Zyanya Sáenz, @Agnès Doucet et toute la team constellation number 10 (@Antonin Sauveterre, @Daxa Novak, @Mew Morgan, @Neda Nazari, @Timo Dietrich) ainsi que les partenaires de l'intrigue (@Ekaterina Volkova, @Eldrid Leifdóttir, @Hilmar Jónsson, @Nevada Koad, @Ren Takeda, @Rosalyn Blackthorn, @Santiago Ortega, @Xandra Akkersdijk) pour l'attente et les retards occasionnés ces dernières semaines (j'espère oublier personne).

Je vous remercie en avance de votre compréhension et je vous envois tout plein de love.

kisskiss kisskiss kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) QrXOkvI

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) Re: keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)    Sam 20 Mar - 15:33

kisskiss prends soin de toi babe. prends tout le temps qu'il te faut et je te souhaite vraiment que les choses s'arrangent et que tu puisses rapidement avoir de plus belles perspectives. i'll wait for you always tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) Re: keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)    Sam 20 Mar - 19:28

Courage à toi avec tout ça eyes
Prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut, on t'attend bien sagement kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) Re: keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)    Sam 20 Mar - 20:02

@Zeev Oakley Hey, pas de souci je te rassure. Prend le temps pour toi, le principal c'est que tu ailles bien et quand ce sera fait, reviens nous voir en pleine forme ! *Tabasse le boulot pour la peine!* poke Je te fais plein de câlins coeur kisskiss blueheart hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) Re: keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)    Dim 21 Mar - 11:21

T'inquiètes pas, on se retrouve bientôt en Chine, il parait ! eheh
Prend soin de toi, c'est le plus important, on t'attend sagement et on te garde la place bien au chaud ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) Re: keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)    Sam 3 Avr - 14:04

Awww courage Lupe d’amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) Re: keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)    Sam 3 Avr - 15:57

Prend soin de toi Zeev c'est le plus important, bon courage à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) L230791

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) Re: keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)    Mer 21 Avr - 2:00

Il est de retour.  joy (qui est-il, who knows, même lui ne sait plus).

Trêve de plaisanterie, merci beaucoup pour vos petits mots et encouragement, ça fait chaud à mon petit coeur tout mou.  kisskiss

Je ne vais pas vous cacher que je suis toujours un peu sous l'eau et tanné du travail. Je peux pas faire grand chose pour le travail pour le moment, mon destin professionnel est entre les mains de deux boîtes (et les miennes aussi, car va falloir le sortir ce bouquin). Et nous sommes toujours en pandémie, et j'ai déjà reconduit mon voyage au Japon en automne 2022, mais j'ai encore une goutte d'espoir pour celui en France fin juin, une goutte car c'est un mariage familiale, mais bon lowl.   laugh   Par contre, je peux faire en sorte de m'organiser pour rattraper mon retard rpgique, donc je vais faire ça. ohno

J'ai tout de même deux bonnes nouvelles à partager avec vous: après deux ans et 8 mois, j'ai enfin obtenu mon visa de résident permanent du Québec vendredi dernier (et je termine la paperasse demain matin, donc c'est déjà réglé), mais je me suis aussi trouvé un nouvel appartement (oui, oui, je me fais plaisir) et je déménage en juin prochain (ou le dernier weekend de mai). C'est plus grand, c'est neuf, c'est dans un quartier chouette, mais aussi et surtout c'est au bord de l'eau (un canal but still water). Du coup, of course ça ajoute un petit coup de stress car je dois trouver un repreneur pour mon appart actuel et je dois organiser mon déménagement (internet, un camion, choisir quel couple va venir m'aider, trouver des cartons...).

Bref, on s'inquiètera de tout ça en mai, là j'ai 11 jours où je peux me concentrer sur le rp, en commençant par faire le nécessaire pour recenser mes gueux à travers les différentes "home rpgique". J'ai un schedule tight et strict, je vais faire de mon mieux de le suivre, merci de votre patience. Vous pouvez donc archiver cette chose.

Le Rp m'a manqué, vous m'avez manqué, je vous aime fort.  hug

love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) Re: keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)    Mer 21 Avr - 10:16

oh, félicitations pour ton visa, pour ton nouvel appartement, pour le travail et tout excited excited
j'archive ce sujet, donc keur bon retour parmi nous wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03) Empty
(#) Re: keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
keep calm and carry on — (ralentissement) (20/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros ralentissement — (09/03)
» de la visite, des retrouvailles (ralentissement) — (12/10)
» Ralentissement — (du 05/10 au 17/10 )
» Ralentissement - Alastair
» Ralentissement ! (fin janvier)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: