intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 inscriptions imminente

Aller en bas 
SDL
avatar
Invité

inscriptions imminente Empty
(#) inscriptions imminente    Sam 20 Fév - 23:55

Bijour bonsoiiiir !!!cheers
Déjà, j'adore le concept du forum, je trouve ça tellement bien d'avoir fait se croiser autant de superbes inspirations (notamment sense 8 donc je suis une fan absolue) et d'ailleurs on est probablement 5 a bientôt rejoindre vos rangs (ouais on est comme ça nous, on se ramène en masse, pire que de la teigne.) excited

ENFIN VOILA !!!
Je me demandais quand même : quelles sont les rapports entre constellations? Certaines constellations peuvent probablement se soutenir j'imagine, tout comme être rivales selon leurs factions respectives, non? Peuvent-elles entretenir des rapports particuliers (amoureuses ou autre s'entend). ET surtout, comment ça se passe s'il y a deux opposés de faction dans une même constellation? Est-ce possible? GENRE PAR EXEMPLE, j'aimerais bien faire un assassin de l'ordre de l'hydre... Faut il que le reste de la constellation soit en faveur de ça ou non?

Si les réponses sont déjà sur le forum je suis DESOLEE je suis encore en train de tout lire ! mais dans tout les cas JE LOVE DEJA coeur cutie kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
SDL
avatar
Invité

inscriptions imminente Empty
(#) Re: inscriptions imminente    Dim 21 Fév - 13:01

Ah alors après avoir mieux lu, à priori ça peut etre possible!
cependant j'ai une autre question. Est-ce qu'un frère et une soeur peuvent appartenir à une même constellation? Sachant qu'ils sont tous les deux "morts" a quelques minutes d'intervalle ? et qu'ils ont d'ailleurs deja un lien fort de base.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

inscriptions imminente Empty
(#) Re: inscriptions imminente    Dim 21 Fév - 13:55

Hello hmhm

Merci de t'intéresser au forum, maintenant c'est trop tard on te laissera pas partir fab

Je n'ai pas exactement la réponse à ta question pour le coup, mais je me souviens juste que la précision dans l'annexe incitait à prendre en compte que les membres d'une constellation viennent tous du monde entier think:

Donc j'avoue que je ne sais pas pour un frère et une soeur hmhm

Au plaisir de vous retrouver angel
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
inscriptions imminente Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

inscriptions imminente Empty
(#) Re: inscriptions imminente    Dim 21 Fév - 18:28

Bonjour, ou bonsoir keur

Déjà, je te (vous ? gna) remercie de t'intéresser au forum, les compliments me vont toujours droit au coeur cutie

Pour te répondre, il n'est pas absolument obligatoire que les membres d'une même constellation soient tous dans la même faction, même s'il est plutôt rare qu'ils s'opposent complètement. Mais si vous voulez partir sur du drama, loin de moi l'envie de vous freiner uhuh De toute façon, quelle constellation n'est pas un peu dysfonctionnelle ? Arrow De la même façon, un.e Enfant de Prométhée peut entretenir une relation particulière avec un.e membre de l'Ordre de l'Hydre, tant que c'est cohérent, je ne vous mets aucun frein, sachez juste que les supérieurs ne seront pas forcément heureux et qu'il y aura forcément des conflits d'intérêts evil Mais ça, c'est votre problème après tout hmhm rire En ce qui concerne les liens entre les constellations, c'est à l'appréciation de chacun tinyheart Certaines se soutiennent et s'apprécient, d'autres ne se supportent pas, bref, au fond les immortels sont des gens (presque) comme les autres laugh Enfin, il est possible que les membres d'une même fratrie soient immortels et fassent partie de la même constellation, MAIS c'est extrêmement rare et déjà joué sur le forum (Gabriella et Dante Farinelli) donc je préfère vous le dire tinyheart Vous pouvez bien sûr si vous le souhaitez, mais le maximum serait de deux, sinon c'est bien trop improbable par rapport au côté très aléatoire du gène de l'immortalité (par exemple, le frère et la soeur d'Astra n'ont pas hérité du gène, c'est juste elle oups). Et comme le dit Iván, les membres d'une même constellation viennent forcément du monde entier (sauf dans le cas d'une fratrie, bien sûr) tinyheart

Voilà, je crois avoir répondu à toutes tes questions, mais n'hésite pas si tu en as d'autres keur bril

En espérant vite vous voir arriver dans le coin kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
SDL
avatar
Invité

inscriptions imminente Empty
(#) Re: inscriptions imminente    Lun 22 Fév - 21:11

Merci à vous deux pour les reponses !!!
et oui on compte poser bagage! juste que vu qu'on arrive à 5 on se met sur notre 31 pour faire une entrée fracassante et on met au points certains détails !

Pour ce qui est des membres qui viennent d'endroits différents, on est opé la dessus, il y aura un ex viking, deux américains (frère et soeur), une française, et le dernier il sait pas encore XDD

L'idée des frères et soeur nous tient à coeur car ce sont deux personnage qui existent depuis un moment et qu'on a vraiment envie d'installer, cela dit, le frère (mon personnage) appartiendra à une autre constellation ! je le vois bien dans l'ordre de l'hydre du coup si jamais une constellation est libre a accueillir un vilain pas si vilain, je suis preneuse !
encore une question, et je suis désolée si les annexes y répondent et que j'ai mal comprit, mais concrètement, être immortel veut dire que l'on peut donc "mourir" plusieurs fois ? mais y'a t-il un nombre de morts maximums? parce que j'ai bien lu qu'un immortel n'était pas vraiment immortel mais finissait par ne plus se regénérer au bout de plusieurs milliers d'années mais qu'en est-il d'un suicidaire par exemple? Ou d'une tête brûlée qui prend des risques tout le temps?

MERCI POUR VOTRE TEMPS EN TOUT CAS !!! ON ARRIVE FIN DE SEMAINE kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
inscriptions imminente Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

inscriptions imminente Empty
(#) Re: inscriptions imminente    Lun 22 Fév - 21:34

Oh, mais faites-vous beaux, on vous attend hmhm

On va avoir une belle équipe de Vikings, me gusta inscriptions imminente 3758644678 Si votre duo frère et soeur ne sont pas dans la même constellation, cela les différencie de notre premier duo, c'est parfait tinyheart

En ce qui me concerne, je n'ai pas de place pour un membre de l'Ordre dans mes constellations, mais peut-être que ce sera le cas des membres du forum, certains auront peut-être une place pour lui keur Certaines constellations sont encore en construction, il y aura sans doute une place quelque part blueheart

Et oui, les immortels jouissent d'une immortalité relative (oh le beau paradoxe laugh) avec une "date de péremption" laugh Ils peuvent donc mourir et ressusciter de nombreuses fois, il n'y a pas de nombre précis, certains peuvent vivre 10 000 ans, d'autres ne jamais dépasser 200 ans, le gène de l'immortalité est capricieux et tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, c'est un peu la roulette russe niark Peu importe la/les mort.s, ce n'est pas ce qui détermine la véritable fin d'un immortel hi

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à repasser par là cette semaine bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

inscriptions imminente Empty
(#) Re: inscriptions imminente   

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — les quêtes (explications + inscriptions)
» — inscriptions aux sujets d'intrigue
» — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: