intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (anneliese) give me danger along the ride

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) (anneliese) give me danger along the ride    Dim 14 Fév - 14:48



   
this is who I am this is my story
Anneliese Steyer
I need to feel alive
NOM ET PRÉNOM : Anneliese Jana Steyer. Selon la nationalité de ses interlocuteurs, son prénom est raccourci à Anne ou à Liese, mais on l’appelle plus souvent par son nom de famille puisqu’elle fréquente principalement d’autres agents et fonctionnaires de police. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 15 juillet 1978, à Munich. ÂGE : Elle a 42 ans.  HABITATION : Elle vit à Lyon, en France, où se trouve son bureau mais a gardé également son appartement de Munich, en Allemagne, où elle aime vivre dès que son emploi du temps le permet. PROFESSION : Anneliese travaille pour Interpol depuis maintenant dix ans, après avoir passé une bonne partie de sa carrière dans la police de Munich. Elle travaille aujourd’hui sur des affaires internationales de grande envergure, un défi qui lui plaît énormément et lui donne le sentiment d’agir pour le bien commun. STATUT CIVIL : Difficile de mener une histoire d’amour en même temps qu’une carrière qui peut l’envoyer partout dans le monde. Plus souvent célibataire qu’en couple, Anneliese n’a jamais trouvé de partenaire pour s’engager durablement. Elle vit néanmoins une histoire d’amour depuis quelques mois. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CAPACITÉS : En plus de l'allemand, sa langue natale, Anneliese parle couramment français et anglais, deux langues apprises à l'école qui lui sont courantes depuis une dizaine d'années. Elle travaille son arabe, quatrième langue officielle d'Interpol, mais a encore du mal à en appréhender toutes les subtilités. ORGANISATION: Aucune, pour le moment. GROUPE : Amor vincit omnia. AVATAR : Diane Kruger. CRÉDITS : lunpand (tumblr).
[001] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [002] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [003] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [004] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [005] information importante, anecdote,  détail à savoir sur le personnage. [006] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [007] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [008] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [009] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.
PSEUDO : Épona. PRÉNOM : Marie. ÂGE : un peu vieille. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? je zyeute depuis un moment, mais ça devait être une pub quelque part à la base. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Le forum est vraiment chouette, inspirant, super clair et bien écrit. Par contre, je n'ai pas trop réussi à trouver s'il y avait un recensement quelque part des immortels/humains ? J'avoue que j'aurais bien aimé savoir si, en prenant une humaine, j'allais avoir des collègues ou pas trop. eheh Peut-être que ça pourrait être intéressant d'indiquer quelque part la proportion humains/immortels ? LE MOT DE LA FIN Je me suis déjà pas mal épanchée... mais si vous avez déjà des envies, idées de liens, je suis preneuse, ça me permettra aussi d'étoffer un peu mon personnage.  cutie
[1978] Naissance à Munich, d’un père directeur de banque et d’une mère professeur des écoles. [1996] Entre à l’école de police. Ayant grandi aux côtés de l’inspecteur Derrick, rendez-vous familial que les Steyer ne manquaient jamais, c’est un rêve de gosse que de devenir inspectrice de police pour la jeune fille. [2001] Anneliese devient inspectrice et rejoint l’unité du crime organisé. [2006] Après une relation amoureuse suivie depuis trois ans et la perspective d’un mariage, Anneliese est finalement quittée à quelques jours de passer devant l’autel. La raison de son boulot très prenant est invoquée, mettant fin à une relation à laquelle elle croyait dur comme fer et qui la laisse le cœur brisée. Ce n’est que le début des fiascos amoureux à suivre… [2008] Une vaste enquête de trafic d’êtres humains amène Anneliese à collaborer avec la police française et italienne, supervisée par Interpol. Il faudra presque deux ans pour venir à bout d’une cellule particulièrement retorse et d’enquêtes à en s’arracher les cheveux. [2010] Après cette première affaire en coopération, Anneliese, qui a grandement apprécié l’expérience et vu l’intérêt de travailler conjointement, postule à Interpol, soutenue par l’agent qui l’avait supervisée. C’est le début d’une carrière internationale et, surtout, aussi passionnante que dangereuse. [2021] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Dim 14 Fév - 15:03

Une mortelle coeur

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !

Et hâte de voir comment cette dame va se retrouver impliquée dans tout cela hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Dim 14 Fév - 15:12

Une autre mortelle, yéé kisskiss

bienvenue par ici brille
ton perso est déjà si classe owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Dim 14 Fév - 19:16

*donne du danger*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
(anneliese) give me danger along the ride QrXOkvI

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Dim 14 Fév - 19:26

anecdote, grâce à toi j'ai pu remplir mes mots fléchés parce que je devais trouver diane kruger, c'est un signe du destin. bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir une mortelle jouée et j'adooore le métier. gni bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Dim 14 Fév - 19:38

une mortelle excited
Bienvenue à toi et courage pour la suite de ta fiche burn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Dim 14 Fév - 21:50

Bienvenue à toi! J'aime déjà beaucoup ton personnage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(anneliese) give me danger along the ride Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Lun 15 Fév - 20:24

olala, Diane Kruger excited shook excited shook
bienvenue avec tous ces merveilleux choix tinyheart une mortelle qui ignore encore l'existence des immortels, voilà qui promet d'être intéressant sexy oh j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire keur bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas hi

(PS : vous êtes plusieurs à m'avoir demandé un registre des personnages et les statistiques, je l'ai bien noté coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Mar 16 Fév - 8:46

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Mar 16 Fév - 13:15

Bienvenue ici avec la jolie Diane. brille
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
(anneliese) give me danger along the ride Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Mar 16 Fév - 21:08

Diane + le métier keur keur bienvenue parmi nous tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Mer 17 Fév - 10:18

Diane, agent d'interpol ? Voilà qui envoie d'office du lourd oh

Bienvenue parmi nous et au plaisir de découvrir ta mortelle keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Mer 17 Fév - 17:14

Merci beaucoup pour votre accueil, et ravie que Diane et son petit métier vous plaise. gni
Me reste plus qu'à donner un petit coup de collier, je ne suis pas en avance dans cette fiche. rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Mer 17 Fév - 18:49

Bienvenue par ici et bon courage pour terminer ta fiche ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Ven 19 Fév - 17:27

bienvenue sur le foruuum cutie j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit, hâte d'en découvrir plus ! excited
bon courage pour la rédaction de ta fiche, du coup tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(anneliese) give me danger along the ride Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride    Mar 23 Fév - 17:25

coucou @Anneliese Steyer I love you
as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(anneliese) give me danger along the ride Empty
(#) Re: (anneliese) give me danger along the ride   

Revenir en haut Aller en bas
 
(anneliese) give me danger along the ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: