intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) ENNOwmVk_o

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Dim 24 Jan - 17:50


destiny's call
mini flood

Ici, vous pourrez papoter, organiser l'ordre de passage, discuter de vos actions et interactions... Bref, tout ce que vous voulez ! keur N'oubliez pas que c'est un sujet commun, donc si vous pensez ne pas pouvoir poster "rapidement" (pas de pression, nous ne sommes pas des machines laugh) n'oubliez pas de dire à vos partenaires de jeu de sauter votre tour, ou demander à l'inverser avec quelqu'un tinyheart Amusez-vous bien cutie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Dim 24 Jan - 18:05

est-ce que quelqu'un a pensé à prendre un détecteur de métaux ? hmhm on pourrait gagner du temps hmhm
rire

pour ma part je posterai en tout début de semaine, mais si quelqu'un veut se lancer avant moi, n'hésitez pas keur
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) L230791

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Lun 25 Jan - 13:16

on a des guerriers et des intellos, moi je dis on est bien là ohno
du coup si je comprends bien, tout le monde s'est retrouvé avant, afin d'organiser nos petites recherches et envahir l'acropole. bril

de mon côté, j'ai prévu de rpotter avec lupe tomorrow, donc l'intrigue fera partit de mon petit roaster. tinyheart si certain d'entre vous veulent discutailler lien, n'hésitez pas à venir me poker eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Mar 26 Jan - 16:55

Yaaaay un voyage organisé en Grèce excited C'EST QUAND QU'ON MANGE ? burn

Je ne vais pas tarder à débarquer avec Hilmar non plus, si mon planning de la semaine le permet parce-que c'est moins évident le weekend think: et c'est sûr, Big Mooscles c'est pas lui qu'aura pensé au détecteur :o

*poke @Zeev Oakley * fab on s'trouve un lien ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) QrXOkvI

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Mar 26 Jan - 18:34

Bon bah Zyanya va vous regarder faire vu qu'il se croit en vacances, comptez pas sur lui si y a des énigmes à résoudre. (Il veut bien manger aussi, tu partages Hilmar si tu trouves des sandwichs dans les fouilles ?) En dehors de Zeev je crois qu'il ne connait personne encore. (Ou alors il faudrait papoter avec certain.e.s vu les âges ça pourrait qu'ils se soient croisés. gni ) Je devrais pouvoir poster dans la semaine pour ma part. hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Mer 27 Jan - 22:30

Zyzy il est là pour l'emotional support rire rire

du coup, Rosalyn connaît déjà @Hilmar Jónsson dents je devrais poster demain, si tout va bien keur je ferai certainement un post un peu vague au niveau des interactions, pour que chacun se sente libre de s'intégrer selon ses envies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Mer 27 Jan - 23:11

On peut se trouver un petit lien avant tout ça si tu veux @Zyanya Sáenz :3 Entre Enfants de Prométhée aussi vieux, ça serait logique qu'ils se connaissent think:

J'essaierai de répondre à ta suite @Rosalyn Blackthorn !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Jeu 28 Jan - 19:47

et voilà pour moi elmo
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) L230791

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Lun 1 Fév - 13:41

sorry les copains j'ai eu un imprévu la semaine dernière larmes, je réponds cette semaine
@Hilmar Jónsson yes, come dans mes mps pour qu'on discute, j'irais relire ta fichette bril

@Zyanya Sáenz c'est comme ça que t'aide, en nous regardant faire? bah bravo. grumpy
on va te trouver du travail ne t'inquiète pas. uhuh

@Rosalyn Blackthorn you rock! elmo
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) L230791

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Sam 13 Fév - 17:54

@Rosalyn Blackthorn, @Hilmar Jónsson, @Ekaterina Volkova, @Ren Takeda, @Zeev Oakley, @Zyanya Sáenz.
Hello les copains, je me permets un double post et vous tagguer pour savoir si c'est okay de poster un moment ce weekend. Je sais qu'on doit toujours discuter avec Hilmar, pareil pour Ekaterina, donc je resterais vague, mais n'hésitez pas à me poker ici (ou me demander mon discord par mp).
Après, maybe tout le monde est un peu au ralentit actuellement (vacances, covid, tout cela). eyes

Let me know, je suis chaud pour poster ce weekend owi (maintenant que je me suis remis de mes chutes en patin d'il y a deux semaines).

Much love.  tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Jeu 11 Mar - 17:47

J'vous rejoins, j'suis chaud pour la bagarre elmo
Et aussi pour des liens éventuellement, pour un ordre de post, tout ça tout ça. En tout cas, je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Jeu 11 Mar - 18:12

LA BAGARRE elmo Si tu veux on peut trouver un lien entre Rosalyn et Santiago, elle a plus de 1500 ans donc ils ont pu se croiser, puis je l'imagine mal passer à côté d'une forte tête comme lui eheh

Et j'en profite pour taguer @Ekaterina Volkova, @Ren Takeda, @Zeev Oakley, @Hilmar Jónsson, qui veut prendre la suite ? tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Jeu 11 Mar - 18:46

Hej ! Parait qu'on cherche un artefact so badass par ici ? Si en plus on peut emmerder un peu l'Ordre au passage, j'suis des vôtres hihi
Et il parait en plus que ça peut permettre d'aider à faire des liens parmi vous alors je signe encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Jeu 11 Mar - 18:59

Hello!
On m'a dit que je pouvais venir par ici aussi!

Alors, je voulais venir avec un tractopelle, mais on m'a dit que ça se faisait pas, du coup je doute de moi et de mon utilité ohno
Je gare mon camion en bas du site et je vous rejoins après du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Jeu 11 Mar - 21:25

Pour la peine, je m'incruste aussi ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) QrXOkvI

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Ven 12 Mar - 17:52

Wow du monde, venez nous aider ohno
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) L230791

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Dim 14 Mar - 1:44

hello go go go les copains et les nouveaux venus, je vous rejoins dès que j'arrive à poser pour ecrire, si je traine encore je posterais une absence éclair.  larmes  
je vous aime fort. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) L230791

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)    Mer 28 Avr - 4:37

facepalm j'ai fais une petite réponse pour le badge de participation.
le timing été vraiment nul, j'espère me rattraper pour la suite de l'intrigue après la maj larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée) Empty
(#) Re: mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood (intrigue Athènes, Enfants de Prométhée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini flood (intrigue Athènes, Ordre de l'Hydre)
» mini flood (intrigue New York)
» mini flood (sujet d'intrigue n°2)
» mini flood (sujet d'intrigue n°3)
» mini flood (sujet d'intrigue n°4)

AD VITAM AETERNAM :: flood
Sauter vers: