intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 into the lion's den (ANTON & ESTHER)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
into the lion's den (ANTON & ESTHER)  ENNOwmVk_o

into the lion's den (ANTON & ESTHER)  Empty
(#) into the lion's den (ANTON & ESTHER)     Jeu 21 Jan - 14:29


into the lion's den
loterie du rp : @Anton Azarov & @Esther Fisher

New York. Laboratoires Amaranth Pharmaceuticals. Janvier 2021. Lorsque les laboratoires Amaranth Pharmaceuticals ont été saccagés par des individus armés qui n'ont pas hésité à tuer, l'attaque a bien évidemment fait les gros titres de la presse new-yorkaise, au grand désespoir du Conclave Écarlate. Ce dernier aurait préféré étouffer l'affaire, mais ce n'est pas ainsi que les choses se passent à New York. Une enquête de police a été menée, sans grand succès, mais cela a suffi à attirer l'attention de nombreux journaux qui essaient d'en savoir plus, d'obtenir un scoop. Esther a été engagée par un célèbre quotidien pour accompagner une équipe de journalistes et prendre des photos. Sous la pression médiatique, les laboratoires ont été obligés de céder et de leur accorder une visite de leurs locaux... Une visite qui se fera sous haute surveillance, celle du responsable de la sécurité, Anton. Le Conclave lui a assigné une mission de la plus haute importance : faire en sorte que les journalistes et leurs photographes repartent avec des informations banales et surtout, surtout, qu'aucune information à propos des véritables sujets de recherche d'Amaranth Pharmaceuticals ne fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

into the lion's den (ANTON & ESTHER)  Empty
(#) Re: into the lion's den (ANTON & ESTHER)     Mer 3 Fév - 23:59

Parfois, Esther se fait engager par des compagnies diverses ayant déjà des photographes, surtout à cause de manque de disponibilité de ces derniers. Étant à New York pour rencontrer des amis, une photographe avec qui elle a déjà travaillé par le passé l'a appelé afin de dépanner un des journaux pour lequel elle travaillait de temps à autre. Elle, elle était prise à la maison avec une fin de gastro et ne voulait pas trop s'éloigner de sa salle de bain. Pour les deux autres photographes affiliés, elle ne sait pas trop pourquoi ils n'ont pas pu prendre ce contrat, mais tant pis pour eux. La blonde a donc accepté ce contrat chez cette compagnie pharmaceutique. Quelques minutes en retard, ce qui lui arrive souvent, elle arrive et ne réagit pas aux regards noirs des journalistes. Elle regarde un peu partout autour d'elle tout en suivant les journalistes avec lesquels elle va travailler aujourd'hui. Sans grande surprise, elle ne les connait pas, mais ce n'est pas le genre de détails qui la dérange. Prendre des photos, elle fait cela seule, alors... elle va juste devoir obéir suppose-t-elle, à « Prend cela en photo » ou encore « N'oublies pas, mon bon profil c'est ce côté. » Elle pense qu'elle devrait être capable d'obéir sans trop de problème durant quelques heures. Elle sait juste qu'elle ne compte pas faire cela trop souvent. Elle préfère être sa propre patronne. Elle donne son manteau pour qu'il soit accroché et sort déjà son appareil photo de son sac.

La visite commence quelques minutes plus tard et elle décide de rester en arrière et de trainer un peu pour voir les réactions. Elle a une excuse toute trouvée : elle prend des photos et cela peut prendre du temps. Elle voit assez rapidement que cela ne semble pas plaire. Ce qui indique assez bien qu'ils ont quelque chose à cacher. Elle joue tout de même à l'innocente lorsqu'un homme s'approche d'elle. « Oui ? Vous voulez une photo ? Peut-être avec un air d'autorité, lunettes de soleil, pour faire l'agent de sécurité au top de son travail ? » qu'elle propose, comme s'il était intéressé par cela et non pas par le fait qu'elle soit à la traine de cette façon. « Karen Lewis, photographe pour le New York Medical Journal. » qu'elle se présente, elle aurait peut-être dû commencer par cela, tant pis. « C'est la première fois que j'entre dans ce genre de lieu, pour le moment, c'est assez impressionnant. » En fait-elle trop ? Elle ne sait pas. « Mais je parle, et je parle ! Il y a un endroit où vous voudriez être pris en photo ? » Parce que c'est pour cette raison qu'il est là, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
into the lion's den (ANTON & ESTHER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Usual (Esther)
» it's a small word (esther)
» Thirst for eternity ((anton))
» now you're just a stranger (esther)
» time goes by (esther#1)

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: