intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Endgame

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Endgame Empty
(#) Endgame    Lun 11 Jan - 2:32



this is who I am this is my story
Saul Levi
Eyes, windows, soul, etc...
NOM ET PRÉNOM : Saul Levi
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En l'an de grâce 108, sur la rive Ouest du Jourdain, bien qu'il soit incapable de dire où précisément. Tout a changé de nom, depuis.
DATE DE LA PREMIÈRE MORT : En 144, après 36 années pas très sympas
ÂGE : Du coup, quelque part entre 36 et 1912 ans
HABITATION : Londres
PROFESSION : Violoniste et luthier par passion, mais surtout professeur remplaçant d'histoire-géographie
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel niais
DONS ET CAPACITÉS : Métamorphose, dont la spécialité est de se vieillir pour profiter plus longtemps de la compagnie de ses enfants, & sens surdéveloppés, fermement tenus sous laisse après des années d'entraînement. Mais attendez… c'est sa vue qui se fait la malle ? Après tout ce temps ? Incroyable… et mauvais signe aussi
FACTION : Vagabond, bien que proche des Enfants de Prométhée dans ses idéaux et ses actions
GROUPE : Amor Vincit Omnia
AVATAR : Tomer Kapon
CRÉDITS :
/!\ Anecdotes / informations sous réserve de faire partie de la constellation de La Boussole  shook
[001] Ce qu'a toujours voulu Saul, c'était rejoindre dans la mort ceux qu'il avait aimé. Alors, il a très longtemps détesté son immortalité, barrière infranchissable entre lui et les siens. Cela lui pesa pendant plus d'un millénaire et demi ; à tel point qu'il tenta de mettre fin à ses jours un nombre incalculable de fois. Incalculable pour lui, en tout cas. Moi j'ai compté 637 fois.
[002] Saul est à nouveau mortel. En 2020, il écrit les derniers chapitres de sa trop longue vie. Et il le sait, parce que sa santé défaillit.
[003] Bientôt, Saul sera aveugle. Sa vision se trouble, ses yeux deviennent vitreux. Ses cataractes font la gueule.  Un comble pour l'immortel aux sens surdéveloppés. Malheureusement pour lui, les deux derniers millénaires d'histoire de la médecine ont rendu Saul phobique des médecins (et à raison, soyons francs). Hors de question pour lui de se faire soigner. Il risquerait de mourir encore plus vite.
[004] Maintenant qu'il la sait inévitable, Saul a peur de la mort. Il craint ce qui l'attend, il a peur de ne jamais retrouver tous ceux qu'il a aimé par le passé. Il s'accroche aux années qu'il lui restent, qui semblent bien peu désormais.
[005] Saul est quelqu'un de simple, ayant beaucoup connu la misère, la pauvreté. Et puisqu'il sait ce que c'est, la véritable misère, sans pour autant ne s'être jamais véritablement senti menacé, il n'attache d'importance qu'à peu de choses. Il estime décider des choses qui auront de la valeur à ses yeux. Le reste n'est que confettis.
[006] Saul est une étoile de la constellation de La Boussole. Amas relativement jeune, beaucoup plus jeune que Saul en tout cas. C'est à cause de cela qu'il passa la majorité de sa vie comme immortel solitaire, désespéré par toutes les familles qu'il avait dû laisser derrière lui. Les immortels, il les considère comme ses enfants, ceux qu'il ne devra pas abandonner après seulement quelques années. Comme toute famille, ils ont connu leurs hauts et leurs bas, mais rien qui ne saurait les séparer trop longtemps. Et l'annonce de sa mort imminente à rendu Saul sentimental, alors tenez-vous prêts.
[007] Bien qu'il ait ses failles, Saul est un roc dès qu'il s'agit des autres. Lui-même a très longtemps voulu en finir avec la vie, il a connu des périodes longues de plusieurs années pendant lesquelles il ne trouvait plus la force faire quoi que ce soit. Mais il n'a toujours eu qu'à trouver quelqu'un qui comptait sur lui pour enfin donner un sens à sa vie. Il ne vit pas pour lui, sa vie a trop peu d'enjeux pour cela. Il vit pour les autres.
[008] Et pourtant, Saul n'a jamais rejoint les Enfants de Prométhée, parce qu'il n'eut jamais l'ambition ou la prétention de vouloir changer les choses à grande échelle. Saul a besoin d'être avec ceux qu'il aide. Mais peut-être que les Enfants de Prométhée le considèrent comme l'un des leurs, ou au moins comme un sympathisant proche. Lui s'en fiche un peu.
[009] Saul est un violoniste et un luthier au talent rare. Résultat de millénaires de travail du bois, et de siècles d'entrainements. Cela le rendu riche, autrefois. Plus récemment, il ne pouvait en vivre sans se forger une réputation digne de ce nom, mais son statut d'immortel aurait rendu cela trop dangereux. Il se rangea donc sur une autre occupation. Mais maintenant que sa vie a repris une trajectoire normale, humaine, peut-être qu'il pourrait reprendre du service ? Après-tout, Saul n'a plus à s'inquiéter des autres vies qu'il pourra mener par la suite.
[010] Saul parle couramment anglais, français, espagnol, italien, hébreu, moderne comme ancien, et toute une floppée de langues désormais mortes.
[011] Saul est quelqu'un qui aime beaucoup rire, s'amuser, profiter de l'instant présent. C'est sa façon d'apporter de la joie à petite dose aux autres. Alors, lorsqu'il écoute son entourage parler, Saul peut parfois rire seul. Rien qu'un petit rictus, quelques expirations saccadées qui sortent de ses narines. Souvent, c'est qu'un excellent jeu de mot vient de germer dans sa tête. Mais la plupart du temps, c'est un jeu de mot qui ne fonctionne que dans une langue morte, il ne pourra donc pas le partager à grand monde. De toute façon, ses blagues de papas ne font souvent rire que lui.

PSEUDO : Jukes PRÉNOM : Jules ÂGE : 24 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ?  Bazzartop UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Mais quelle petite perle ce forum ! Il a l'air super sympa, et il est très bien tourné, jusque là j'adore !LE MOT DE LA FIN Nice

[108] Naissance ; Saul lance les dés et tombe sur la case "Esclave israélite". Pas de chance petit. Allez, va te consoler en faisant ce qu'on te dit. A l'époque, il était déjà employé à couper et sculpter le bois, et il ne s'appelait pas Saul, mais Avraham. Ca n'a pas trop changé, non !
[127] Saul perd son premier enfant, le premier d'une longue série. Leurs conditions de vie d'esclave n'aident pas, mais il ne désespère pas ; jamais. Au fil des années, sa famille continuera d'agrandir et de rétrécir par à-coups.
[144] Cette année-là, sa femme mourut en couche, avec leur dernier enfant. Leur fille aînée se blessa en taillant du bois et fut emportée par l'infection, et Saul  décida de s'enfuir avec le seul fils qu'il lui restait. Dans la nuit, profitant de l'aide d'autres esclaves. Mais on le rattrapa, on l'exécuta sur le champ et on récupéra son fils. Petit imprévu ; Saul se réveilla des lieues plus loin, sur les rives du Jourdain dans lequel on l'avait jeté. Désorienté, et il y avait de quoi. Une myriade de choses appelaient son attention, il devrait apprivoiser tout cela.
[149] Oublié de ses anciens maîtres, Saul se présenta avec de quoi acheter la liberté de son fils. Mais celui-ci avait succombé à son tour. Plus rien ne le retenait sur cette Terre, alors Saul tenta de mettre fin à ses jours, pour rejoindre toute la famille qu'il avait déjà enterrée. Immanquablement, cela ne mena à rien. Alors il utilisa ce qu'il avait économisé en vain, et quitta cette terre, direction Jérusalem. Ainsi commençait sa vie vagabonde.
[149-837] Saul changeait régulièrement de nom, d'entourage, de lieu de vie. Tantôt sur les rives du Nil, tantôt entre le Tigre et l'Euphrate, tantôt au bord de la Mer Egée, à chaque siècle Saul revenait s'installer à Constantinople, Bagdad, Alexandrie, Jérusalem... Pendant des décennies il n'arrivait pas à s'entourer, de crainte d'à nouveau perdre ceux qu'il aimait. Pendant d'autres, il cédait et fondait à nouveau une famille qu'il finissait toujours par abandonner quand sa jeunesse éternelle attirait trop l'attention. Le seul ouvrage qu'il connaissait, celui du bois, n'était pas un métier avec lequel on pouvait faire fortune. Parfois Saul se laissait mourir de faim pour que sa famille s'en sorte, et disparaissait tout simplement. Souvent il s'en allait rejoindre une armée en guerre, et désertait en chemin. Puis il tentait à nouveau sa chance, voir si la mort l'accepterait enfin. Mais elle ne voulait toujours pas de lui, donc il tentait sa chance ailleurs, s'en allait vivre une nouvelle vie. Tantôt charpentier, tantôt bucheron, tantôt menuiser.
[837-1056] Au grès de ses déménagements successifs, Saul finit par suivre les nouveaux califats qui s'installaient le long de la rive Sud de la Méditerranée, jusqu'à atteindre Gibraltar pour s'installer à Cordoue, à Séville, à Valences... Ces siècles furent beaucoup plus prospères pour lui, qui sortait enfin de la misère. Quelques familles qu'il fonda accomplirent quelques exploits lors de la conquête de l'Espagne, et sur la fin, Saul se prit de goût pour la vie monastique. Cela ne lui ôta jamais son attrait pour la mort. De vaines tentatives de rejoindre la froide maîtresse ponctuaient ses décennies.
[1056-1453] Saulnant vie de famille, vie monastique, vie itinérante en Espagne puis en France, Saul finit par suivre la septième croisade en 1248. Ils étaient dirigés vers des terres qu'il avait abandonné il y avait près de cinq siècles, cela rendait l'immortel nostalgique. Il en profita donc pour à nouveau s'installer dans les villes qu'il avait autrefois connu, menant une vie qu'il connaissait depuis près d'un millénaire maintenant.
[1453-1812] Saul fut chassé de Constantinople, comme le reste de Constantinople à vrai dire. Il y mourut, pour une fois ce n'était même pas de sa faute ! Il s'en alla pour Venise pile à temps pour la renaissance italienne. Il vécu à Rome, à Florence, Milan, Sienne... comme il l'avait toujours fait. Mais l'histoire s'accélérait, les découvertes se multipliaient, les arts se perfectionnaient, les outils aussi. Ce fut au cours de ces multiples vies que Saul devint luthier, qu'il façonna ses premiers instruments. Son expérience se mesurait en siècles, son talent était hors-pair ; ses œuvres valaient une fortune. Pour la première fois en un millénaire et demi, Saul devint riche. Il en profita quelques années, avant de finalement retourner à une vie plus simple, moins extravagante, faite de familles, de travail, de l'attente interminable de la mort. Rien n'y faisait, il était toujours incapable de la rejoindre.
[1812-1914] Les conquêtes napoléoniennes firent sortir Saul d'Italie. Il découvrit enfin Paris, la capitale des lumières. Ses vies successives se firent plus courtes, plus solitaires, et le laissaient s'installer dans le nord de la France comme au Royaume-Uni. Sur la fin du XIXe siècle, Londres et Paris devinrent si grandes qu'Saul n'eut même plus besoin de les quitter pour changer de vie.
[1914-1951] Saul fuyait la Première Guerre Mondiale, et quitta le Vieux Monde au profit du nouveau. Comme à son habitude, il s'installait en ville, dans les incroyables métropoles nord-américaines. Bourdonnantes de vie, elles étaient de véritables merveilles. L'immortel s'installait de bon cœur, à New York, Washington, San Francisco, et de nouveau à New York, où il fonda une nouvelle petite famille. Ses identités changeantes, Saul les maîtrisait à la perfection. Mais la modernité aurait un jour raison de lui. Dans les années cinquante, la menace du communisme était un danger pour l'Amérique, et la méfiance régnait en maître. Saul était alors une cible de choix. Il suffisait de creuser un peu pour se rendre compte qu'avant son arrivée dans le quartier, Saul n'existait nulle-part. Fuyant alors une nouvelle menace, l'immortel reparti en Europe.
[1951-2020] Saul vit paisiblement en Europe occidentale depuis presque soixante-dix ans maintenant, partagé entre la France, le Royaume-Uni, l'Italie et l'Espagne. En 2020, il est installé à Londres depuis un peu plus d'un an. Sa fortune d'antan est l'ombre de ce qu'elle était autrefois, et l'art duquel il vit ne rapporte que peu. Son talent pourrait le faire remarquer et l'enrichir à nouveau, mais l'immortel n'osait pas s'offrir le luxe d'avoir une réputation, lui qui dépendait encore du besoin de disparaître d'une année sur l'autre.
Il attend encore la mort, mais n'ose plus tenter le destin. Voilà de longs mois que sa santé fait défaut ; sa vision se trouble. L'immortel en a presque perdu la vue, un comble pour l'homme aux sens surdéveloppés. Lui qui attendait la mort depuis deux millénaires se retrouve enfin face à elle, et perd tous ses moyens. Il est soulagé, d'un côté, mais il a peur. Cette vie qu'il mène en 2020 sera sa dernière.


Dernière édition par Saul Levi le Mer 13 Jan - 19:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Lun 11 Jan - 3:56

ohhh, j'adore son métier, enfin ses métiers devrais-je dire hi
et je ne connaissais pas tomer, mais il a une bouille bien sympathique lovely
hâte d'en savoir plus sur hadid, bienvenue tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Lun 11 Jan - 6:43

Ton gaillard m'a l'air d'être un sacré luron !  laugh J'aime beaucoup les quelques prémices que tu nous livres de lui, ça titille ma curiosité ! Et idem, je ne connaissais pas le fc mais il est fall fall fall
Bienvenue parmi nous !! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Lun 11 Jan - 13:01

En effet, belle découverte de faceclaim que voilà ! cutie

Bienvenue sur le forum coeur
Hadid a l'air d'avoir vécu de sacrés choses, le pauvre n'a pas eu une vie facile dès le début eyes

Bien curieuse de le voir en jeu, il promet d'être fort sympathique à suivre excited kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Endgame QrXOkvI

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Lun 11 Jan - 18:07

tomer kapon omg, je suis amoureux. fan des métiers aussi et de l'humour dans ta fiche, j'aime beaucoup le personnage qui se dessine. bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en savoir plus sur lui. gni
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
Endgame 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Lun 11 Jan - 20:55

Mais j'adore ces infos que tu nous donnes, Hadid a l'air si intéressant brille bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Lun 11 Jan - 21:31

Je suis pas tellement originale, mais j'approuve le choix de FC. Je ne le connaissais pas, mais il a un charme incroyable. cutie Bienvenue par ici avec ce personnage aussi intéressant qui se dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Lun 11 Jan - 22:44

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue et cet accueil chaleureux !  coeur

@Lazarus Fawkes Coucou toi ! Je sens que nos deux joyeux lurons vont très bien s'entendre eheh pasdutout Quoique... Lazarus & Hadid veulent tous les deux que Hadid meure, donc ils ont déjà ça en commun !  gna

@Salim Al-Amin Ravis que le fc te plaise  sexy  Toi je sens qu'on va pouvoir être copains ! shook (pour de vrai, ils ont clairement pu vivre au même endroit pendant un bon paquet de temps, nos deux gus !)

@Dante Farinelli Oui, Hadid c'est un pauv bout d'chou maltraité par la vie mais il s'en sort toujours, t'en fais pas !  ohno D'ailleurs je ne peux m'empêcher de remarquer le champ lexical du spaghetti dans le nom de ton personnage, avec le nom de famille qui contient "Farine" et le prénom à la cuisson "Al dente". Serait-il italien, par hasard ?
(ouais c'est ma pire blague déso que ça tombe sur toi...)

@Zyanya Sáenz Merci pour le soutien ! Très content que ma fiche te plaise !  wow C'est à mon tour de filer sur la tienne, pour voir un peu ce qu'on a pu faire quand on vivait à Paris en même temps ! ohno

@Alma Moreno Toi aussi, ta petite dame a l'air pleine de surprises ! J'ai hâte d'avoir davantage à lire sur ta fiche, pour qu'on puisse se trouver un lien qui détonne !  excited

@Agnès Doucet Moi aussi je bave sur mon FC donc t'en fais pas. Voire pire, je te retourne carrément le compliment ! Je ne connaissais pas le tien non plus, et elle est super belle aussi  kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Mar 12 Jan - 10:55

non mais ce début de perso que tu dépeins là, tu veux nous tuer avec ta génialitude ? ohno  ne serait-ce que la cécité, je fhzuiezf. cutie bref toute cette fiche est juste géniale, j'ai hâte d'en lire encore plus au sujet de ton bonhomme, inrp et partout en fait ohno bienvenue wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Mar 12 Jan - 11:25

Hadid Iqbal a écrit:
@Dante Farinelli Oui, Hadid c'est un pauv bout d'chou maltraité par la vie mais il s'en sort toujours, t'en fais pas !  ohno D'ailleurs je ne peux m'empêcher de remarquer le champ lexical du spaghetti dans le nom de ton personnage, avec le nom de famille qui contient "Farine" et le prénom à la cuisson "Al dente". Serait-il italien, par hasard ?
(ouais c'est ma pire blague déso que ça tombe sur toi...)

Daaamn, le voilà découvert ! Et oui, ce cher petit Dante est en effet italien, mais bien qu'il aime la cuisson Al Dente, c'est un traître à sa patrie, il préfère largement les spécialités culinaires étrangères ! rire  Néanmoins, ton jeu de mot tombe à pique, il aime bien tout ce qui touche à la cuisine, je crois qu'un lapsus inconscient a été formulé sans que je ne le réalise rire fall
J'ai un humour facile, j'ai rigolé à ta blague quand même Arrow laugh
Au plaisir de se partager un plat de pâtes made in Farinelli quand tu veux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Endgame Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Mer 13 Jan - 15:15

coucou par ici @Hadid Iqbal

petit détail avant que je ne m'occupe de ta fiche bril tu as sans doute supprimé le champ "nom et prénom" de la première partie de la fiche par erreur, il faut le remettre tinyheart hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Mer 13 Jan - 15:37

Hello hello !

Ouais au début c’était un accident, et étant donné qu’il était écrit juste au dessus (et qu’Hadid est trop simple pour qu’il y ait une entourloupe haha) je me suis dit que c’était pas bien grave

Mais c’est rajouté du coup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Endgame Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Endgame Empty
(#) Re: Endgame    Mer 13 Jan - 19:58



fiche validée
- félicitations ! -

Me revoilà bril On a vu ensemble les petites modifications à apporter, donc c'est tout bon wow Encore une fois, ton personnage est vraiment touchant, il est tout doux brille Je ne te fais pas attendre plus longtemps, je te valide tinyheart Bon jeu keur

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Endgame Empty
(#) Re: Endgame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Endgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: