intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 — les factions (immortels)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
—  les factions (immortels) ENNOwmVk_o

—  les factions (immortels) Empty
(#) — les factions (immortels)    Dim 15 Nov - 19:40


les factions d'immortels
choisir son camp

LES ENFANTS DE PROMÉTHÉE — D’après la légende qui les entoure, les Enfants de Prométhée seraient apparus il y a des milliers d’années, en même temps que les tous premiers immortels. Il se murmure qu’ils existent depuis la nuit des temps, protecteurs discrets de l’humanité. Contrairement à l’Ordre de l’Hydre, les Enfants de Prométhée ne forment pas une organisation à proprement parler. Ils ne sont régis par aucune sorte de hiérarchie, ils considèrent qu’ils sont tous égaux entre eux et possèdent le même pouvoir décisionnel. On pourrait presque les comparer aux Chevaliers de la Table Ronde du roi Arthur Pendragon et allez savoir… Peut-être l’un d’entre eux s’est-il un jour trouvé dans les rangs des Enfants de Prométhée ! Qu’ils fassent partie de la même constellation ou non, ils entretiennent des relations étroites et ont tendance à se montrer protecteurs avec les leurs, ainsi qu’avec les plus jeunes immortels qu’ils essaient de mettre en garde contre l’Ordre de l’Hydre et ses sombres desseins. Les immortels qui appartiennent à cette faction considèrent qu’il est de leur devoir de se servir de leurs dons pour protéger l’humanité et faire le bien autour d’eux. Que ce soit en intervenant dans les guerres, en déjouant complots et autres attentats ou en portant secours à ceux qui en ont besoin après une catastrophe ou une tragédie, les Enfants de Prométhée ont toujours été partout à travers les siècles. Ils sont cet effet papillon volontaire et bénéfique qui se répercute à travers les années et dont l’humanité récolte les bénéfices. Parfois, il suffit de sauver une seule personne pour bouleverser le cours des choses… Mais n’allez pas croire qu’ils n’élimineront pas celles qui représentent une véritable menace pour la race humaine, les Enfants de Prométhée sont altruistes dans l’âme, mais certains d’entre eux n’hésitent pas à se salir les mains pour le bien commun. Le secret et l’anonymat sont leurs maîtres mots, bien qu’il soit de plus en plus difficile d’agir en toute discrétion au vingt-et-unième siècle… Profondément opposés aux membres de l’Ordre de l’Hydre, il n’est pas rare que les Enfants de Prométhée interviennent pour contrecarrer leurs plans, et ce pour leur plus grand agacement… En effet, difficile de se débarrasser d’un adversaire qui ne meurt pas.
DATE DE CRÉATION : Date exacte inconnue, plusieurs milliers d'année.
BUT D'ORIGINE : User de leur immortalité et de leurs dons pour aider l'humanité et la protéger de l'Ordre de l'Hydre.
BUT ACTUEL : Inchangé.
MEMBRES : Libres (illimités), voir pré-liens.
EFFECTIFS : Environ 500 personnes.

L'ORDRE DE L'HYDRE — L’Ordre de l’Hydre est né dans l’antiquité grecque, mais l’Histoire n’a pas retenu la date exacte de sa création. À l’origine, l’Ordre est né de la volonté des plus vieux immortels de se réunir et s’organiser, à une époque où il était particulièrement difficile pour eux de se trouver. Mais au fur et à mesure que davantage d’immortels l’ont rejoint, la volonté d’utiliser leurs capacités et leurs dons pour leur bénéfice personnel a été imposée par quelques individus qui sont parvenus à imposer leur voix et leurs opinions. Ceux qui n’étaient pas d’accord avec cette façon de penser et ceux qui ont protesté ont été bannis, rejetés par leurs semblables qui ont alors choisi la créature mythique qu’est l’hydre pour nommer leur organisation. La création de l’Ordre de l’Hydre est à l’origine des premiers conflits entre immortels, et surtout des premières fractures entre membres d’une même constellation… Pendant de longs siècles, l’Ordre de l’Hydre est resté dans l’ombre. Le plus discrètement du monde, sans que nul ne s’en doute, ils ont modifié le cours de l’Histoire à leur guise, se sont infiltrés dans les plus hautes sphères de la société pour tirer les fils de marionnettes peu soupçonneuses et facilement influençables. Mais aujourd’hui, ils ne souhaitent plus se cacher. Ils estiment qu’il est grand temps pour eux de révéler leur existence à l’humanité toute entière, afin d’en prendre le contrôle une bonne fois pour toutes. Ils se considèrent comme des élus, des êtres presque divins, les seuls capables de diriger l’humanité comme il se doit. Ils sont partout, ils n’attendent que l’ordre de leur chef pour frapper vite et fort… Mais c’est sans compter sur les Enfants de Prométhée, qui n’ont pas l’intention de les laisser révéler leur existence et prendre les rênes du futur. Dans les ténèbres, une guerre entre immortels semble sur le point d’éclater…
DATE DE CRÉATION : Antiquité grecque.
BUT D'ORIGINE : Réunir les immortels et leur permettre de s'organiser.
BUT ACTUEL : Sous l'impulsion de Marius di Mercurio, l'Hydre a changé de visage. Son leader actuel a pour but de prendre en main le contrôle du monde, en révélant du même coup l'existence des immortels.
LEADER : Marius Di Mercurio, pris, voir pré-lien (0/1).
BRAS DROIT : Libre, voir pré-lien (1/1).
CONSEILLERS : @Bastian Trujillo, @Lova Pavlenko, libre (1/3).
ASSASSINS : @Jin Xialing, Magnhildr Yngvarrdóttir, voir pré-lien, libres (5/5).
MEMBRES : Libres (illimités).
EFFECTIFS : Environ 250 personnes.

LES VAGABONDS (OU WANDERERS) — Tous les immortels ne pensent pas être investis d’une mission de protection de l’humanité, ou rongés par la folie des grandeurs. Il y a ceux, nombreux, qui n’aspirent qu’à une seule et unique chose : vivre en paix et comme bon leur semble, loin des querelles des Enfants de Prométhée et de l’Ordre de l’Hydre. Ces immortels-là ont donc décidé de ne pas se mêler du conflit millénaire opposant les membres des deux autres factions. Depuis la nuit des temps, les Vagabonds parcourent le monde, immortels discrets et désireux de le rester pour la plupart d’entre eux. Peu importe d’où vient leur longévité et les dons qui l’accompagnent : qu’elle soit le fruit d’une évolution hasardeuse, un cadeau divin ou quoi que ce soit d’autre, ils ne pensent pas qu’il soit de leur devoir d’en user pour le bien commun, ils ne sont pas convaincus qu’il est de leur devoir de protéger l’humanité, mais ils n’ont pas non plus envie de l’asservir. Certains Vagabonds le sont devenus avec le temps, par la force des choses, ou par lassitude. Beaucoup sont d’anciens Enfants de Prométhée, épuisés de devoir toujours se battre, lassés de voir l’humanité s’enfoncer malgré leurs efforts pour la protéger. D’autres encore ont un jour appartenu à l’Ordre de l’Hydre et l’ont quitté la queue entre les jambes après avoir réalisé qu’adhérer à leurs sombres idéaux était une erreur ou avoir été bannis. L’inverse est tout aussi possible, un Vagabond peut intégrer les rangs des Enfants de Prométhée ou de l’Ordre de l’Hydre à sa guise s'il juge leurs idéaux semblables aux siens.
MEMBRES : Libres (illimités).
EFFECTIFS : Nombre exact inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
— les factions (immortels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: annexes
Sauter vers: