intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world

Aller en bas 
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world QrXOkvI

(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world Empty
(#) (pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world    Lun 14 Déc - 21:42



lupe
- the dread wolf -


NOM ET PRÉNOM : Il se fait appeler Lupe auprès des autres immortels, un pseudonyme qui protège son identité et qu'il n'a pas choisi au hasard.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix.  DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Au choix. ÂGE : Par soucis de cohérence, il est forcément mort une première fois avant le début de XVIIe siècle et il avait entre 30 et 45 ans. HABITATION : En fuite, il se promène quelque part en Asie et cherche à se faire oublier. PROFESSION : Au choix, je l'imagine exercer des métiers qui ont une influence positive sur les autres même si ils peuvent mettre en danger son secret. STATUT CIVIL : Célibataire bien que ses sentiments n'aient jamais été pour lui une énigme, lui et Zyanya se tournent autour depuis des siècles mais la configuration n'est jamais à la passion. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.  DONS ET CAPACITÉS : Sens décuplés & Réflexes accrus. FACTION OU ORGANISATION: Depuis presque toujours, il se donne corps et âme aux Enfants de Prométhée. Ce sont eux qui l'ont guidé lors de ses premiers pas d'immortels et c'est en leur honneur qu'il continue d'accompagner ceux qui sont perdus, livrés à eux même. Il leur voue une loyauté légendaire et aveugle.  AVATAR : Libre j'ai mit Joseph Gordon Levitt par défaut, mais je n'ai aucune préférence.  CRÉDITS : doom days.

[GÉNÉRALITÉS] Lupe est un homme de poigne qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir - et ce qu'il voit il le veut. Attiré par ce qui brille, les gens comme les objets, fervent collectionneur d'art qui a accumulé des siècles d'histoires dans une de ses safe house. C'est un charmeur, sachant s'attirer la sympathie des autres et un altruiste convaincu. On le qualifie souvent de pile électrique car il a toujours de l'énergie à dépenser, mais loin de sauter partout, Lupe est surtout quelqu'un qui ne cesse de travailler ou d’œuvrer pour ce qu'il considère être le bien. Il prend trop peu de temps pour se consacrer à lui même et ses émotions. Lupe peut sembler enfantin, si on ne s'attarde pas trop, ou inversement, aigri dans sa manière de se renfermer sur lui même. Il partage son engouement, jamais ses craintes. Comme la nuit et le jour, c'est du tout au tout.
[HISTOIRE]L'histoire de Lupe est libre. Seuls certains points ne peuvent être modifiés étant donné son passif commun avec Zyanya. Tout ce qui n'est pas précisé est donc à étoffer. coeur
Il faut donc savoir qu'en 1602 Lupe rencontre Zyanya et le délivre des Espagnols qui l'utilisent alors pour faire des expériences, cherchant à comprendre son immortalité. Il est celui qui va l'initier et le guider dans ce monde. Il va lui permettre de fuir l'Espagne pour retourner sur son continent.
Par la suite, ils entretiendront une correspondance en France au moment de la révolution Française, jusqu'en 1793 lorsque Zyanya quitte le pays.
Leur période de vie s'étend grossièrement de 1880 à 1916. Ils traversent ensemble l'Europe, visitent les plus beaux monuments, rencontres les artistes de l'époque et resserrent le lien entre eux. Lupe pense qu'il s'agit du moment idéal pour enfin ralier Zyanya a sa cause, comme il lui a fait promettre en le délivrant en 1602. Cependant Zyanya refuse de s'impliquer dans la première guerre mondiale et lui demande de rester à ses cotés. Lupe va avoir se battre dans les tranchées avec Jörgen un homme de la constellation de Zyanya qui y trouvera la mort - définitivement.
Ils ne se retrouvent qu'en 1920 lorsqu'il l'encourage à faire table rase du passé et l'accompagner dans un coup d'état au Mexique. Zyanya accepte contre toute attente. Lupe en apprendra plus sur l'histoire de son compagnon et ils auront le loisir de visiter jusqu’à ce que Zyan rentre à Medellin auprès d'Aurora.
Puis, pendant la guerre froide, Lupe tentera de franchir le mur de Berlin mais sera tué par un des pièges érigés pour empêcher toute traversée. Malheureusement pour lui, un garde va le voir revenir à la vie et le capturer. Il réussira à s'échapper, ne pouvant prendre le risque d'être mené jusqu'à des scientifiques. Cela fait plusieurs années qu'il parcours l'Asie et cherche à disparaître. Il ignore que Zyanya l'a vengé et qu'il est à sa recherche.

- @Zyanya Sáenz - Il ne pensait pas qu'une telle rencontre le bouleverserait, des siècles plus tard il doit pourtant admettre que Zyanya est une rare constante dans sa vie. D’innombrables chassés-croisés qui les ont rendu inséparable, à leur manière. Pourtant, il n'y a jamais rien eu entre eux, rien de plus intense que les lettres - fortement à l'eau de rose - qu'ils se sont échangés régulièrement. Lupe aime sincèrement Zyanya, dans tous ses défauts et ses qualités, et veut faire de lui un allié. Lui prouver qu'il peut être plus - à ses cotés. Le sentiment est partagé, la réciprocité des sentiments n'est pas problématique la plus complexe dans leur relation.  C'est leur retenue mutuelle qui les a jusqu'à présent évité de faire le premier pas, leur fierté et leurs engagements. Même lorsqu'ils vivaient ensemble, ils sont restés à se fixer de longues heures sans rien dire. Lupe regrette de ne pas avoir prit les choses en main, de ne pas avoir été plus ferme avec Zyanya. Là où lui aurait aimé trouver le courage d'être sincère et exprimer clairement ses désirs. Par sécurité, Lupe s'est promit de ne plus lui écrire. Ce qu'il ne sait pas c'est que Zyanya le recherche et qu'il n'a jamais été aussi proche de le trouver.

- @Aurora Wheeler -Il la connait, mais elle n'a aucune idée de son existence. Zyanya lui a caché sa correspondance et leurs rencontres. Ils ne se sont officiellement jamais rencontrés, en revanche lui a énormément entendu parler d'elle. C'est la femme qui se dresse entre lui et l'immortel. Sa sœur de coeur avec qui il est beaucoup trop fusionnel pour laisser de la place à quelque chose d'autre. Lupe n'éprouve rien de particulier à son égard. De la curiosité, dans le meilleur des cas. Il ne nie pas vouloir les séparer pour que chacun vole de ses propres ailes. Peut-être par égoïsme, aussi..


Dernière édition par Zyanya Sáenz le Lun 14 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world QrXOkvI

(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world Empty
(#) Re: (pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world    Lun 14 Déc - 21:43


les attentes

lien & personnage

Déjà, merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'ai essayé de tout condenser pour que ce soit pas imbuvable. kisskiss

Hormis le lien et les passages qui concernent aussi Zyanya, Lupe est un personnage assez libre. J'ai tracé les grandes lignes de son caractère mais bien évidement, il peut s'adapter à tes préférences de jeu et tes idées. A partir du moment où il sera entre tes mains, il sera ta propriété, là dessus je suis très cool. dents
En ce qui concerne leur lien, à priori un peu de drama en vue mais n'en abusons pas - it's been a rough year - dès qu'ils vont se retrouver ils auront tout le loisir de faire à nouveau les quatre cents coups ensemble. Les intrigues et les personnages qui gravitent autour d'eux auront tout le loisir de leur rendre la tâche encore plus difficile. Dans l'idéal j'imagine une évolution positive et love même si ils sont super coincés et un peu beaucoup aveugle. gni . Ps : N'hésite pas à checker les constellations des membres déja présent pour lui trouver une petite place.

activité & autres précisions

Comme précisé, l'avatar est libre, je n'ai trouvé aucune tête qui me fasse dire oui, c'est Lupe, personne d'autre. Niveau rp je peux être très rapide comme très dispersée, mais en général je prends une bonne semaine pour répondre maximum sauf si j'ai trop de boulot et j'écris entre 600 et 1000 mots selon l'inspiration. pleading Je n'attends pas de toi la même activité c'est pour te donner une idée de la mienne, de même pour la taille. Viens comme tu es cutie
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world L230791

(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world Empty
(#) Re: (pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world    Ven 18 Déc - 17:55

cc
(c'est pour la forme, parce qu'on a bien entamé le morceau)
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world QrXOkvI

(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world Empty
(#) Re: (pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world    Ven 18 Déc - 17:58

bbyoda feels
omg
I'm so not ready.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world Empty
(#) Re: (pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world    Sam 2 Jan - 14:03

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world Empty
(#) Re: (pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world   

Revenir en haut Aller en bas
 
(pris) au choix — We were like gods at the dawning of the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pris) au choix — the betrayer
» — voice of the gods (top)
» (prise) AU CHOIX — un goût amer
» — gods will fall
» Brynhildr ~ shieldmaiden, blessed by the gods

AD VITAM AETERNAM :: scénarios & pré-liens pris
Sauter vers: