intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sensitive (Yara)

Aller en bas 
Yara El Sadat
Yara El Sadat
pseudo : Bliss
messages : 4
Sensitive (Yara) 00460422283278595b9c249b9e7b620624e0aad4

Sensitive (Yara) Empty
(#) Sensitive (Yara)    Lun 2 Mai - 11:23



this is who I am this is my story
Yara El Sadat
les plaisirs violents ont des fins violentes
NOM ET PRÉNOM : Le souhait de bonne fortune peut-être pour une vie éternelle. Tu ne sais pas réellement ce qui a poussé tes parents à t'appeler ainsi. Yara. C'est un prénom à cheval entre des origines arabes et des origines espagnoles, peut-être liées fut un temps, personne ne sait. Il signifie fortune mais tu n'irais pas jusqu'à dire que tu portes chance au point de rapporter la fortune ou autre. Plutôt l'inverse. Tu t'es toujours vue comme une personne qui porte mal chance... peut-être que les choses finiront un jour par changer.  Et puis tu portes avec une certaine fierté le patronyme de ton père, évidemment. El Sadat. Un nom qui sonne l'orient et les mythes. Ton père illustre notable d'un pays qui n'a pas fini de raconter toute son histoire. Homme d'art important et influent d'Egypte. Jamais tu ne voudrais changer au grand jamais les sonorités de ton hérédité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu as chanté tes premières sonorités vocales dans la radieuse ville du Caire. Tu es le fruit d'une douce mixité entre un homme égyptien qui est tombé a éperdument amoureux d'une magnifique jordanienne. Tu as vu le jour plusieurs années plus tard et malheureusement, ta mère n'aura pas la chance de pouvoir avoir un autre enfant. Le drame de ta naissance a alors lieu un 23 Mars 1987ÂGE : Si l'on compte bien, oui, tu as fêté ton trente-cinquième anniversaire. C'est étrange comme les années filent mais que toi, tu as cette vague impression de ne pas avoir bougé, qu'il reste encore beaucoup trop de question en suspense, que tu n'arrives pas à comprendre un tas de choses... les années défilent, elles ne t'attendent pas et il est peut-être temps de te mettre à courir pour les rattraper. HABITATION : A la mort de tes parents, tu as hérité de la maison qu'ils avaient sur Chelsea à Londres. Une petite maison à étage, deux trois niveau avec un petit jardin, pas très grand mais assez pour y avoir une table et des chaise, pour y être tranquille lorsqu'on veut prendre un thé et lire le journal. Une maison qui n'a presque pas bougé depuis leur disparition. Un tombeau à ciel ouvert. Si tu n'y es pas souvent, elle reste ton refuge. Tu as tendance à toujours être en vadrouille, parfois tu t'octroies quelques jours de répits avec une envie de ne plus en sortie. PROFESSION : C'est presque être une mercenaire de l'art. Travailler pour une cause qui ne te convient pas, mais qui rapporte, oublier l'essentiel, les merveilles. Oublier tout et découvrir les mystères du monde. Tu avais tout pour réussir. Un père brillant qui t'a transmis une vocation sans nom, l'art. Il était conservateur au musée du Caire, un imminent chercheur en Egyptologie, l'un des plus grands sans nuls doutes. Il a réussi un propositions qu'il a accepté faite par le British Museum avec un fond de recherche presque illimité. Il t'a transmis cette passion de l'antiquité, du trésor et des mystères qui entourent les objets d'art. Depuis toute petite tu écoutes les histoires qu'il te raconte, il a bercé ton enfance de mythes en tout genre et c'est devenu ton univers, comme y échapper ? Evidemment après ton diplôme de fin d'études, tu t'es tournée vers tes études d'archéologie, rendant fier ton père. Seulement un incident a fait que tu ne les as jamais terminé. Un master à peine validé et une perte qui t'a fait renoncé. Plongée dans une certains obscurité, c'est vers le marché noir que tu as trouvé une place, souillant les précepte d'un père, bafouant tout ce qu'il avait pu te transmettre. Tu es ce que l'on nomme vulgairement une pilleuse de tombe, l'archéologie illégale, le vol dans artéfacts anciens, des objets mythologiques, mythiques. Tu aimes les voir passer entre tes mains et tenter de les comprendre. Et peut-être que tu es douée dans ton domaine, peut-être que cela nourrit une soif d'en savoir plus sur le monde qui t'entoure, peut-être que c'est la façon dont tu te punis, l'illégalité, le crime, car tu ne trouves plus ta place dans la lumière au côté des souvenirs de ton père. STATUT CIVIL : Il est plutôt difficile d'établir une relation durable avec une personne quand on part au quatre coin du monde sans pouvoir expliquer trop pourquoi. Tu as bien tenté les relations amoureuses, mais elles finissent toutes par des échecs, tu estimes que c'est plutôt une perte de temps. L'idéal étant le plaisir parfois, sans l'attachement, sans rien. Se laisser aller dans les bras d'hommes ou de femmes qui ne te retiendront pas. Un vœux de célibat que tu ne te vois pas briser de si tôt. ORIENTATION SEXUELLE : Enfaîte, tu ne t'es jamais posée la question. Tu as toujours suivi tes envies de ce côté-là. Hommes, femmes, qu'importe le genre, finalement, si sur le moment tu as envie de poser tes lèvres sur celle de la personne en face, tu le feras. Le plaisir ne viens pas d'un sexe mais d'un partage entre deux âmes, c'est ton point de vue, peut-être que tout le monde n'est pas d'accord avec cela. Toi, cela te convient bien. Et si vraiment il faut mettre un mot sur la chose, on pourrait te qualifier de pansexuelle.  ORGANISATION: aucune. GROUPE : SI VIS PACEM PARA BELLUM. AVATAR : May Calamawy CRÉDITS : mooncalf (avatar)
[001] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [002] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [003] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [004] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [005] information importante, anecdote,  détail à savoir sur le personnage. [006] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [007] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [008] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [009] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.
PSEUDO : Bliss. PRÉNOM : Lucie. ÂGE : 28 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ceci est un retour, tentée par quelques joueurs eyes . UN AVIS, UNE SUGGESTION ? toujours aussi parfait. LE MOT DE LA FIN ouverte à la recherche de plein de liens .
[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.


Dernière édition par Yara El Sadat le Mar 3 Mai - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Sensitive (Yara) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Lun 2 Mai - 18:10

aw, vous ici ohno
bon retour parmi nous keur cet avatar, mamma mia, c'est tellement mon crush du moment wow j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle, je suis fort intriguée par ton profil hmhm tu connais la maison, tu sais où nous trouver si besoin, alors je te souhaite une bonne rédaction wow
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Lun 2 Mai - 19:32

COUCOU TOI.

Très heureuse de t'avoir vu(re)craqué après à peine 24h :3

A très bientôt avec une fiche REMPLIE.

ZOoOubi ! fab
Revenir en haut Aller en bas
Yara El Sadat
Yara El Sadat
pseudo : Bliss
messages : 4
Sensitive (Yara) 00460422283278595b9c249b9e7b620624e0aad4

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Mar 3 Mai - 13:02

@Astra Ackerman je suis trop amoureuse d'elle en ce moment, merci marvel d'avoir fait ressortir cette pépite I love you
je suis ravie de revenir, il n'a pas fallu grand chose pour que l'inspiration de ton univers m'emballe à nouveau, je suis trop faible mdr
merci tout plein pour ton bel accueil I love you
@Charles Otago vile tentatrice !
bon okay, tu as pas eu grand chose à faire Arrow
hâte qu'on peaufine nos idées de liens avec Charlie I love you
et merci de m'avoir refait céder à ce forum eyes
note que la fiche avance et n'est plus vide eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
Sensitive (Yara) L0i9

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Mar 3 Mai - 20:54

*vois Layla*

wow wow wow

Je suis à fond dans Moon Knight en ce moment comme à peu près tout le monde dooonc obligé je m'arrête en voyant ton choix de FC hi

J'ai la chance d'avoir un bout de fiche remplie mouahaha j'aime clairement ce qui se dessine ! J'adore tellement l'égyptologie donc je suis déjà conquise par son parcours en archéologie coeur et puis alors cette voie toute tracée qui s'est brisée en plein vol, bring me more drama please ohno

Re-bienvenue parmi nous si j'ai bien compris eheh je vois que tu cherches du lien, on papote quand tu veux hi
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Sensitive (Yara) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Ven 6 Mai - 14:22

Layla 😏
Re-Bienvenue par ici alors 😏
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Sensitive (Yara) 884JhTPe_o

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Ven 6 Mai - 18:35

J'adore tellement tout de ce que je lis, du choix de fc, elle est superbe Yara kisskiss blueheart , bienvenue par ici et courage pour ce qu'il te reste. flotte
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Ó Muircheartach
Calypso Ó Muircheartach
MORTAL — forget me not
pseudo : eos (emeline)
autres comptes : zyanya sun god) & eion (orange juice lover) & marius (darth vader)
messages : 9

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Ven 6 Mai - 18:51

elle est magnifique excited et une autre humaine, je suis contente
rebienvenue ! je ne sais plus qui tu étais avant désolée larmes
Revenir en haut Aller en bas
Yara El Sadat
Yara El Sadat
pseudo : Bliss
messages : 4
Sensitive (Yara) 00460422283278595b9c249b9e7b620624e0aad4

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Sam 7 Mai - 10:46

@Matheus Morales non mais clairement, je suis tombée amoureuse de May dans Moon Knight mdr ! tellement un coup de coeur olalah !
je cherche des liens, toujours toujours ! si tu veux venir en discord ou en mp, n'hésite pas, cela sera avec le plus grannnnd des plaisirs I love you
@Shani Ackerman merciii tout plein I love you
@Maïa Moretti merci tout plein aussi, on se retrouve ici aussi eyes et je ne peux que valider ce fc, alicia c'est ma favorite for always I love you
@Calypso Ó Muircheartach j'adore ce prénom Calypso olalah !
On s'est croisé, j'avais Avery, Mairead et Zora I love you j'ai un peu disparu quand je me suis faite abandonnée par mes partenaires :/ un peu démotivée toussa :(
J'espère que cette fois est la bonne ! mais je vais pas avoir le choix que de rester avec @Charles Otago qui me surveille mdr ahah !
En tout cas, merci vous tous !
si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Ó Muircheartach
Calypso Ó Muircheartach
MORTAL — forget me not
pseudo : eos (emeline)
autres comptes : zyanya sun god) & eion (orange juice lover) & marius (darth vader)
messages : 9

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Sam 7 Mai - 23:11

Ah bah oui maintenant que tu le dis!! ça y est je vois qui tu étais hihi brille
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Sensitive (Yara) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Mar 10 Mai - 19:48

J'aime tellement le fc brille et le métier n'en parlons pas fall rebienvenue parmi nous avec ce personnage que j'ai hâte de voir en jeu, courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Yara El Sadat
Yara El Sadat
pseudo : Bliss
messages : 4
Sensitive (Yara) 00460422283278595b9c249b9e7b620624e0aad4

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Ven 13 Mai - 11:11

@Eirik Aaronson
Merciiii :3
Je termine Yara ce weekend normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Sensitive (Yara) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)    Ven 13 Mai - 16:38

C'est noté @Yara El Sadat keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sensitive (Yara) Empty
(#) Re: Sensitive (Yara)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensitive (Yara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: fiches en cours
Sauter vers: