intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 still got a lot of fight left in me | caleb

Aller en bas 
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
still got a lot of fight left in me | caleb Oteb

still got a lot of fight left in me | caleb Empty
(#) still got a lot of fight left in me | caleb    Ven 29 Avr - 19:21

still got a lot of fight left in me

 
c/t. warnings : //
  participant.es : @Caleb Faust

 


 
Oh no, I see a spider web and it's me in the middle, so I twist and turn. Here am I in my little bubble, singing out, I never meant to cause you trouble. Trouble, Coldplay.


 
(Fin novembre 2021, Londres) Londres devient peu à peu sa maison et Marisol commence à se sentir presque chez elle dans quelques lieux particuliers, hors des quelques murs qui forment son studio. Le bureau, par exemple, dénote un peu de sa personnalité. Il y a une photo de Tarzan, un calendrier de kpop sur lequel figurent les dates importantes et autres menus détails de sa vie, quelques livres qu’elle lit, avec des petits post-it de couleurs qui dépassent de leurs pages. Elle prend aussi confiance dans le chemin qui la mène jusqu’au bureau de Raffaella, plus aussi intimidée que ça par les étroits couloirs et les escaliers qui y mènent, ne redoutant plus de se perdre en tournant au mauvais embranchement. Quelques librairies, friperies et salons de thé bien fréquentés sont devenus des lieux accueillants.

Et puis, il y a le bâtiment du Conclave Ecarlate.

Marisol n’y passe pas aussi souvent qu’elle le devrait, elle le sait, mais elle a la très bonne excuse des dossiers qui s’empilent, des recherches à faire, des documents à fournir et des photocopies à faire en plus d’assister à bon nombre de réunions. Pourtant, elle a envie de s’investir plus. C’est ce qui la motive depuis quelques années, se rendre utile pour une cause qui pourrait changer la vie de tellement de gens et, malgré tout ce qu’en dit Caleb, elle n’arrive pas à se convaincre que le droit est la seule façon pour elle d’y parvenir. D’autant plus quand elle entend des échos de rumeurs colportées à droite à gauche au sein de l’organisation sur la dangerosité des immortels sur la piste desquels ils s’élancent tous.

Alors quand Caleb lui demande de le retrouver là-bas avec une tenue de sport, elle ne peut qu’être intriguée et motivée à la fois. Voilà qui change du quotidien ! Elle est déjà venue à deux reprises dans le gymnase sous-terrain et en retrouve sans mal le chemin. Elle ressort des vestiaires en legging gris et t-shirt blanc et rejoint Caleb, essaynt de ne pas sautiller sur place comme une enfant qui aurait mangé trop de sucre. C’est sérieux, Marisol, ça l’est toujours quand Caleb demande quelque chose. « Qu’est-ce qu’on fait là ? » finit-elle tout de même par demander.

 

  fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
 
still got a lot of fight left in me | caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: londres
Sauter vers: