intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Well

Aller en bas 
:) :) :)
avatar
Invité

Well Empty
(#) Well    Ven 29 Avr - 16:01

Bonjour.

À l'origine, je venais pour m'inscrire parce que je trouvais le forum joli mais à priori, vous ne respectez pas votre propre règlement, qui dit, je cite :

"Parce qu'il est toujours important de le rappeler : sur Ad Vitam Aeternam, l'inclusivité n'est pas une option. Le racisme, (...) et toute autre forme d'intolérance sont formellement interdits."
"Nous vous rappelons également que vous devez respecter les ethnies et origines de vos personnages/avatars choisis. Cela vaut aussi pour les célébrités que vous choisissez : les ethnies ne sont pas interchangeables."

Natalie Portman, actrice israélienne et juive ashkénaze, d'avec un avatar typé japonais dès la fiche, ça va l'appropriation culturelle ? Cet avatar est clairement une honte que vous n'avez pas arrêté dès qu'elle est apparue visiblement, alors franchement honte à vous.

Corrigez ça vite, que ce soit d'assumer votre racisme en retirant les lignes qui font bien dans votre règlement ou d'agir en conséquence de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Well Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Well Empty
(#) Re: Well    Ven 29 Avr - 17:39

Bonsoir,

Merci à toi de nous avoir signalé ce manquement de notre part. Il est vrai que nous ne nous étions pas rendu compte qu'il s'agissait d'appropriation culturelle sur l'avatar, notre membre en a été informé immédiatement et le changement fait dans la foulée. Nous avons à cœur de faire attention à ce que ce point du règlement soit respecté, encore une fois nous nous excusons de ce manquement de notre part, il a été rectifié dès que nous avons pris connaissance de ton message et à l'avenir, nous serons encore plus vigilantes.

Le staff d'Ad Vitam Aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: